Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13118013
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 11:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :


-Alors Zant attaque le monde de la lumière et Zelda se rend, le twilight arrive les gens deviennent des esprits. OK  
- Link restore le monde normal et sauve la population (premier tiers du jeu). En l'état, le chateau d'hyrule est encore sous le controle de Zant et Zelda est prisonnière dedans.  
- Personne en a rien a faire dans la ville d'Hyrule, ils font tous comme si de rien n'était.  
"Non non, c'est pas grave, le chateau a 3m est sous le controle de démons, mais on reste (soldats ou civils) là sur la place du marché comme si de rien".  
 
 
-Puis Midna va mourir et Zelda se sacrifie pour la sauver. Zelda disparaît (tout laisse penser qu'elle est morte) du scenario jusqu'à la fin du jeu ou elle réapparaît comme prisonnière de Ganondorf (Pourquoi ? ) .
 
- Ganondorf prend le controle du chateau d'hyrule au milieu du jeu et fait apparaître une barrière qui sépare la ville du chateau mais les citoyens n'en ont toujours rien à faire et continuent d'aller au marché.
 
(Et d'ailleurs Ganon essaye même pas une seconde de récupérer la triforce, il reste dans le chateau à attendre comme un con).


 
Vu que Zelda dit clairement se rendre avec tout son peuple pour pas se faire défoncer, c'est pas choquant... Le peuple comme la princesse sont sous le joug des "démons". Mais Zant en profite pour plonger le monde sous l'ombre. Link libère le monde de l'ombre, mais le joug de l'ennemi est toujours là. La princesse est toujours prisonnière, et les gens ne font que vivre comme ça.
 
Pour la disparition/apparition de Zelda, si tu regardes les cutscenes, des millions de théories sont possibles. La plus probable et courante étant: Zelda dis à midona qu'elles étaient liées tout ce temps dans la cutscene après le boss fight. Ce qui voudrait dire que Zelda à abandonner son corps et qu'elle s'est retrouvée dans midona, comme si c'était une sorte d'hôte, mais cachée. Et Ganon aurait récupéré l'enveloppe pour son propre usage. Enveloppe qu'elle récupère après le combat.
 
Et Ganon essaye de récupérer la TriForce, comme dans beaucoup de Zelda, en restant dans son chateau et en t'envoyant ses sbires :')
Dans OOT, au début il recherche Zelda, une fois que t'as ouvert le temple du temps, il te dit que t'es une merde et que grâce à toi il a le pouvoir. Sauf qu'au final il n'a toujours pas Zelda, et ne t'as pas non plus... Il se rentre ensuite dans son chateau tranquillement, avec une barrière magique, en attendant que tu faces sortir Zelda, et que tu ais pété tous les temples du jeu.
 
Ma démarche ici n'est pas de te faire aimer le jeu, tu n'aimes pas, et c'est pas grave je m'en remettrais. C'est juste que tes arguments ne font pas mouche de mon point de vu. Mais pas grave, je ne répondrais plus afin de stop le HS :jap:


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:09:42  profilanswer
 

n°13118033
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:17:25  profilanswer
 

L'un des trucs le plus chiant pour le compendium, c'est le contenu des coffres et la gestion de l'inventaire.
Tu arrives devant un coffre. Tu l'ouvres. "Votre sac est plein. Démerdez-vous". Tu jettes une arme pour faire de la place, tu re-ouvre le coffre, tu jettes l'arme que tu viens de ramasser et ENFIN, tu sors ton appareil [:dovakor loves you:3]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13118036
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:17:55  profilanswer
 

Un peu plus haut, vous parlez d'une tour difficile à activer, mais je n'ai jamais dû utiliser une planche ou quoi pour grimper une tour.
 
La tour avec la matière là, j'ai trouvé un passage ou alors j'utilisais le pouvoir Piaf pour une autre.
 
Comme de quoi, il y a plein de façons de faire ^^.
 
Bon j'ai fini le trame principale, mais je suis reparti fouiller le château (puis rien que pour l'ambiance de fou et les musiques), j'ai trouvé des armes complètement dingue niveau puissance.
 
Donc maintenant go finir les sanctuaires déjà, encore 59 ^^.

n°13118050
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-03-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


La tour avec la matière là, j'ai trouvé un passage ou alors j'utilisais le pouvoir Piaf pour une autre.


 
Ah tiens d'ailleurs, viens de le chopper le pouvoir Piaf et j'ai pas compris comment il s'utilise.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13118053
Cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 11:26:16  profilanswer
 

Foutez en sploil. Je ne savais même pas qu'il y avait des pouvoirs. Je n'ai fait aucun donjon encore  :fou:


---------------
Mon Feed-back
n°13118063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:29:17  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Foutez en sploil. Je ne savais même pas qu'il y avait des pouvoirs. Je n'ai fait aucun donjon encore  :fou:


 

Spoiler :

Il y a des pouvoirs


 
:o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118067
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:30:07  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ah tiens d'ailleurs, viens de le chopper le pouvoir Piaf et j'ai pas compris comment il s'utilise.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer...


 
Faut maintenir X puis relâcher :).

n°13118076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 11:32:20  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


D'ailleurs c'est ça la trame principale? démerde toi à trouver les 4 temples/sanctuaires ?


 
La trame principale est hyper courte et se décompose en 4 ou 5 steps maxi :
 

Spoiler :

 
- Faire le tutorial
- Aller a Cocorico
- Aller à Elimith
- Faire les 4 donjons
- Tuer Ganon


 
A côté de ca y'a quelques steps annexes dont la génialissime quete des souvenirs, mais sinon faut pas s'attendre à grand chose en terme de scénarisation malheureusement :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13118086
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 11:35:53  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Foutez en sploil. Je ne savais même pas qu'il y avait des pouvoirs. Je n'ai fait aucun donjon encore  :fou:


 
Tu joue à un jeu dangereux à venir ici alors.
J'ai attendu de finir la trame principale avant d'ouvrir le topic  :p  
 

n°13118087
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 11:35:54  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


C'est bon à savoir que le compendium compte pour du beurre. Perso je déteste tout prendre en photo, j'ai autre chose à foutre que prendre 385 items en photo. Pour les noix, à moins de s'aider du guide, ça va être compliqué, maais c'est déjà plus fun que les photos :D


 
Le compendium dépanne quand même bien pour le farm :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:35:54  profilanswer
 

n°13118093
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 11:36:39  profilanswer
 

Mon avis perso : franchement MM ne m'a pas marqué mais j'entends régulièrement les thèmes de OOT dans ma tête quand je joue aux autres opus :D
WW je n'ai jamais compris l'engouement, je l'ai fait 2 fois mais j'ai toujours eu du mal à le finir, les phases en bateau sont vraiment longues et vides, à l'image des Zelda DS tout deux "ratés".
TP, j'ai vraiment bien aimé, de manière générale je privilégie le gameplay plus que l'histoire donc la visée à l'arc se présentait bien, mieux que SS avec ces coups d'épée orientés via le WM+. Dans SS on se retrouve avec des phases de voyage, dommage, TP était revenu sur une exploration plus classique...
Au moins avec BotW je retrouve un côté exploration vraiment sympa et sans gimmick a la con made in Nintendo :D


Message édité par Twiddy le 22-03-2017 à 11:37:58
n°13118110
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 11:40:54  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


 
Le compendium dépanne quand même bien pour le farm :)


 
+1 pour farmer les insectes / lézards je me sers du radar du compendium, ça va quand même beaucoup plus vite que les chercher à l'oeil nu.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13118116
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-03-2017 à 11:41:40  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


 
Faut maintenir X puis relâcher :).


 
Oui c'est ce que disait le jeu, mais ça ne fait rien. Je ne comprends pas  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13118180
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:56:33  profilanswer
 

bonehead a écrit :

L'un des trucs le plus chiant pour le compendium, c'est le contenu des coffres et la gestion de l'inventaire.
Tu arrives devant un coffre. Tu l'ouvres. "Votre sac est plein. Démerdez-vous". Tu jettes une arme pour faire de la place, tu re-ouvre le coffre, tu jettes l'arme que tu viens de ramasser et ENFIN, tu sors ton appareil [:dovakor loves you:3]


C'est vrai. Un truc qu'on a dans l'inventaire, devrait s'ajouter automatiquement au compedium.

n°13118194
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 12:00:00  profilanswer
 

Oui j'ai pensé la même chose, le nouvel objet s'ajoute automatiquement au compendium avec une photo générique par exemple et si on veut modifier la photo libre à nous d'en prendre une nouvelle.
Parce que des fois c'est vraiment laborieux de jeter une arme pour prendre la nouvelle, qui est moins bien mais qu'on a pas encore prise en photo, pour finalement la jeter et reprendre l'arme qu'on avait à la base...


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13118214
adelendra

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:06:25  profilanswer
 

Spoiler :

Ya que moi qui n'ai pasutilisé les pouvoir? désactivés d'office parce que je les trouve trop forts


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°13118268
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:33:33  profilanswer
 

Pour l'encyclopédie des photos, perso je n'y ai absolument pas prêté attention durant la quête principale. Alors maintenant que j'ai fini le jeu, oui je vais peut-être faire quelques photos, mais je doute que j'irais au bout ^^.

n°13118269
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:34:05  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Spoiler :

Ya que moi qui n'ai pasutilisé les pouvoir? désactivés d'office parce que je les trouve trop forts


 

Pas tout le temps, mais comme je n'aime pas mourir c'est à la guerre comme à la guerre :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2017 à 12:34:37

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118337
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:57:38  profilanswer
 

J'ai regardé les 35 premières minutes de ce speedrun (je suis arrivé jusqu'aux portes du big boss sans m'y frotter) et c'est très propre : https://www.youtube.com/watch?v=oK9HZ1X0GK8
 
Il n'utilise que des basiques, à part un trick de stamina sur cheval.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118344
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:58:44  profilanswer
 

Et vous prenez le soin de cadrer les photos ? Moi je le fais en mode bas les couilles total, il peut y'avoir un tout petit bout cadré au milieu d'un enchevêtrement d'objets ou sur un selfie de link :o. Vla la gueule de l'encyclopédie.

 

Je me suis dit que je pourrais faire tout en mode selfie pour le lulz mais même ça, c'est trop relou.

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 22-03-2017 à 12:59:29
n°13118350
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 13:01:36  profilanswer
 

bonehead a écrit :

L'un des trucs le plus chiant pour le compendium, c'est le contenu des coffres et la gestion de l'inventaire.
Tu arrives devant un coffre. Tu l'ouvres. "Votre sac est plein. Démerdez-vous". Tu jettes une arme pour faire de la place, tu re-ouvre le coffre, tu jettes l'arme que tu viens de ramasser et ENFIN, tu sors ton appareil [:dovakor loves you:3]


 
Perso j'ai acheté les 60 armes qui me manquaient dans le compedium, y a beaucoup trop de photos à prendre [:tinostar]

n°13118435
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Et vous prenez le soin de cadrer les photos ? Moi je le fais en mode bas les couilles total, il peut y'avoir un tout petit bout cadré au milieu d'un enchevêtrement d'objets ou sur un selfie de link :o. Vla la gueule de l'encyclopédie.  
 
Je me suis dit que je pourrais faire tout en mode selfie pour le lulz mais même ça, c'est trop relou.


 
Haha pareil. Tu ouvres l'encyclopedie, c'est ultra moche  [:tinostar]
 
Je me dis que plus tard, j'achèterais les photos pour en avoir des jolis.

n°13118476
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Spoiler :

Ya que moi qui n'ai pasutilisé les pouvoir? désactivés d'office parce que je les trouve trop forts



 
 

Spoiler :

On peut les désactiver? Je trouve le pouvoir Gerudo bien trop puissant :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13118488
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 13:47:42  profilanswer
 

Oui tu peux.

n°13118578
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 14:07:01  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 

Spoiler :

On peut les désactiver? Je trouve le pouvoir Gerudo bien trop puissant :D



 
Tu vas dans ton inventaire au max à droite, et tu les as tous, en cliquant dessus tu peux désactiver.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°13118591
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:08:54  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13118631
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 14:18:25  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch: Spoil duel lynel :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

un gars qui tue un lynel en étant à poil avec juste un bouclier et un rocher (3 coeur et sans soin)
 
https://www.youtube.com/watch?v=1lQzF_5jVMk


 
 
Quand je vois des trucs comme ça je me dis que je sais pas jouer  :lol:


---------------
Ancien Feedback
n°13118662
dj pone

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 14:25:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
La trame principale est hyper courte et se décompose en 4 ou 5 steps maxi :
 

Spoiler :

 
- Faire le tutorial
- Aller a Cocorico
- Aller à Elimith
- Faire les 4 donjons
- Tuer Ganon


 
A côté de ca y'a quelques steps annexes dont la génialissime quete des souvenirs, mais sinon faut pas s'attendre à grand chose en terme de scénarisation malheureusement :D


 
J'en suis à Elimith en gros, et vu les merdes que je me choppe en armes, boucliers etc. Je me vois pas DU TOUT terminer le jeu sous peu... (je fuis les lydels c'est dire le niveau :o )


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13118672
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:29:14  profilanswer
 

Nuja a écrit :

:ouch: :ouch: :ouch: Spoil duel lynel :ouch: :ouch: :ouch:

Spoiler :

un gars qui tue un lynel en étant à poil avec juste un bouclier et un rocher (3 coeur et sans soin)

 

https://www.youtube.com/watch?v=1lQzF_5jVMk

 


Quand je vois des trucs comme ça je me dis que je sais pas jouer :lol:

 

Quand tu vois ça tu te dis surtout que ce mec doit être blasé de tout.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118701
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 14:34:19  profilanswer
 

je me dis que le gars quand il a fini le jeu à 100%, il s'invente des défis en attendant les dlc ^^
 


---------------
Ancien Feedback
n°13118708
Cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:35:37  profilanswer
 

Le secret c'est de sauter quand le lynel fait sa charge au sol. C'est tout con mais faut le savoir :o


Message édité par Cyber-solaris le 22-03-2017 à 14:37:11

---------------
Mon Feed-back
n°13118738
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Quand tu vois ça tu te dis surtout que ce mec doit être blasé de tout.

 

C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt, je préfère jouer a autre chose plutôt que de faire ce genre de trucs, mais bon si y en a qui ont du temps à perdre hein après tout ... :D

 

Encore si y'avait des trophées .. mais non.

 

Chacun sa came :o


Message édité par v4mpir3 le 22-03-2017 à 14:42:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13118746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:43:00  answer
 

C'est quoi vos configs de passage pour chaque donjon ?  :o  
 
J'ai envie de m'y attaquer mais je n'ai que 4 coeurs, mes habits de départ, quelques épées de chevalier / gardien v1 ou v2, c'est peut être léger pour en faire 1 :D
 
quel jeu en tout cas, hier au hasard d'une balade en montagne, je tombe sur :
 

Spoiler :

un immense dragon "asiatique" dans une sorte de canyon, avec cascade d'eau etc... et au même moment une lune rouge, cette ambiance  :love:

n°13118763
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai regardé les 35 premières minutes de ce speedrun (je suis arrivé jusqu'aux portes du big boss sans m'y frotter) et c'est très propre : https://www.youtube.com/watch?v=oK9HZ1X0GK8
 
Il n'utilise que des basiques, à part un trick de stamina sur cheval.


 
il utilise aussi un tout petit peu le trick de courir en sifflant... ce qui fausse tout quoi


---------------
antithéiste
n°13118764
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:46:15  profilanswer
 

C'est le principe d'un speed run en même temps.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13118773
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:48:36  profilanswer
 

non mais je réagissais à la phrase "il n'utilise que des basiques"
 
le mec triche, faut l'admettre c'est tout :D
 
après moi je kiff ces speedruns ^^


---------------
antithéiste
n°13118799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:57:43  answer
 

kriloner a écrit :

le mec triche, faut l'admettre c'est tout :D


 
Ben c'est admis dans la suite de la phrase non ? :heink:  
 

Citation :

Il n'utilise que des basiques, à part un trick de stamina sur cheval.


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 14:59:06
n°13118813
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:01:32  profilanswer
 

non c'est deux choses différentes
 
ya le trick pour sprint infini en sifflant à pied et le trick pour stamia sur cheval.
 
Regarder la vidéo avant de commenter aide :o


---------------
antithéiste
n°13118819
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:02:52  profilanswer
 

Pour ceux qui utilise les Amiibo vous avez des truc sympa ?
non car perso avec le link cavalier et le link archer j'ai droit dans les coffres qu'a des fleches en général il est arrivé une fois un arc puissance 15 rien de bien extra quoi..
 
sinon j'avais poser une question tout a l'heure elle a du passer inapercu
 
est ce que les arme un peu "unique" qui se casse se retrouve ensuite ou alors c'est mort une fois peter on la retrouvera plus

Spoiler :

car j'ai trouver l'épé Zora donc c'etait pour savoir


n°13118824
Cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:05:16  profilanswer
 

Si un type trouve une faille en modifiant un accès mémoire du jeu qui afficherait le générique de fin, le tout en 3 secondes. Peut-on qualifier cela de speedrun ? :o


---------------
Mon Feed-back
n°13118840
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Par contre j'avoue, j'ai ouvert le guide. Une fois.

Spoiler :

Après avoir passé un bon quart d'heure à essayer de comprendre la logique de la deuxième partie des bois perdus j'ai lâché l'affaire [:selya]
Et ça m'a pas franchement aidé. Les screenshots sont foireux (d'un autre coté va prendre des screenshots de cette taille d'une zone brumeuse [:bakk7] ) et les indications pas au point.
C'est tout juste si j'ai réussi à suivre au jugé le chemin tracé sur la carte.
Ceci dit le skin des arbres... cette gueule ouverte et ces branches en bordel... ça m'a rappelé des choses http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] trance.png  [:face_love]


 

Pour ma part j'ai bruteforcé comme un porc, au pif et en réessayant, et en me faisant le parcours de mémoire à chaque essai  [:am72:5]

 

Ça a fini par payer [:julm3]

 

Et je sais toujours pas ce qu'il fallait faire en fait  [:clooney24]

 
hyptnos a écrit :

Ce jeu, mais ce jeu me surprendra chaque fois que je le lance....

 

Non mais je pense pas etre le seul à avoir trouver cela, mais a l'arc on vise toujours par rapport a la mire de visé non ? Sauf que des fois bah forcement cela ne va pas assez loin (logique).
Bah comment on fait alors ? on vise plus haut :) la fleche ira plus loin (logique du vrai tir à l'arc)
J'ai pu faire un one shot d'une sentinel au loin grace à ca...

 

Certes, mais Skyward Sword l'avait déjà fait avant [:cosmoschtroumpf] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 22-03-2017 à 15:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR