Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13117229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 23:06:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Une des meilleures surprises du jeu, cette île  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 23:06:22  profilanswer
 

n°13117238
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 23:08:46  profilanswer
 

feuxs a écrit :

J'avais pas du tout saisi le truc à faire, c'est le seul ou je suis ressorti sans le finir, ça m'a fait bcp de mal de renoncer... J'en ai encore les boules d'ailleurs... Bon après j'avais plus de flèches ni d'arme pour le faire tourner...


Je l'avais mis de côte en me disant que je reviendrai avec des armes pourries à sacrifier puis je me suis rendu compte que les flèches utilisées pour faire tourner le cube tombaient par terre et donc qu'on pouvait les ramasser :D

n°13117271
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-03-2017 à 23:19:12  profilanswer
 

phila a écrit :

J'ai pas encore vu un seul des 4 gus et il ne me reste qu'une tour, tout avec ma bite et mon couteau, à la Bear Grylls [:skullix:2]  
 
EDIT : tour à l'Ouest du château, pas de hauteur autour, 4 ou 5 sorciers et autant si ce n'est plus de Lezalfos, le tout à la nage :/


 

Spoiler :

J'avais tué quelques lezalfos puis utilisé cryonis pour avancer vers la tour, avec cinetis+ j'ai figer le seul sorcier qui m'empèchait de grimper, je suis arriver sur la premiere platforme de la tour (j'ai sauvegardé à ce moment la), le sorcier est revenu et ma fait tomber, je me suis laissé tuer pensant que je passerai jamais sans tous les tuer et au respawn (ma sauvegarde) j'étais sur la première plateform sans aggro des mobs et  je suis monté pépère :p



---------------
Ancien Feedback
n°13117275
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 23:21:00  profilanswer
 

phila a écrit :

 

Alors si le clin d'œil fait référence à de l'équipement qu'on pourrait avoir, je dis oui mais bordel c'est quoi tous ces monstres en chemin :ouch:

 

[...]

 

Je vais tenter les quêtes demandées, et après je tenterai l'infiltration à la citadelle, puis après j'essaierai sur les gardiens du plateau, puis après .... euh, où quand comment on commence l'histoire déjà ? :o

 


 

Elle n'est pas très compliquée cette zone, tu as fait le plus dur (pas beaucoup de monstres significatifs [ enfin, ahem, on se comprend quand on a bien parcouru la zone :o ], même si c'est vrai qu'en arrivant on flippe. À tort , car du moment qu'on est arrivé dans le coin on peut très bien aller explorer avec trois coeurs et un club boko, ça serait plutôt une bonne idée :p


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13117297
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 23:32:48  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Merci il faudra que je creuse la question :D

 

Officiellement faut lire des vieux trucs dans le domaine Zora et suivre le fil. Je m'étais demandé si c'était utile pour ce qu'on te demande dans la quête principale , mais non c'est juste pour avoir un casque pratique :p


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13117310
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 23:40:30  profilanswer
 

phila a écrit :

[:alexmagnus]

 

j'ai réussi la tour au Nord Est,

 

...
Vous avez d'autres solutions pour cette tour là ??

 


 

J'ai fait pareil, mais je crois qu'en fait on peut aussi

Spoiler :


Utiliser l'aimant pour empiler des trucs et passer facilement plus haut.



---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13117359
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 00:23:50  profilanswer
 

Drap
 
Marrant de lire les premiers messages quand le jeu devait sortir en 2015, cette désillusion, surtout quand la mablette devait encore servir :D  
 
J'en suis à mon 3e donjon et celui là je l'ai trouvé bien relou comparé au reste de l'aventure  
 
Gerudo  
 

Spoiler :

Je sais pas si j'étais fatigué, mais les mécanismes du chameau m'ont bien saoulé là. J'avançais par gros taton en forçant un peu les passages avec le pouvoir du piaf.  
 
Le coffre suspendu, vous avez réussi ? J'ai regardé des soluces mais même avec, ça parait foireux. On sent que les mecs ont fait pas mal de retry :o  
Bref j'ai abandonné. Pas envie de perdre 1h sur ça... J'y perds vraiment qqe chose à ne pas choper tous les coeurs antiques ?  
 
Le boss m'a bien saoulé aussi avec ses patterns, j'y suis allé à la bourrin en vidant quasi tous mes plats donnant des coeurs jaunes. Ca a fini par passer.  
 


Bref je préfère quand l'aventure est plus posé, je vais retourner faire un peu de chasse nature pêche et tradition avant mon dernier donjon :o

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 22-03-2017 à 00:27:47
n°13117367
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 00:29:21  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/8e57a2f8d1453c8f470d50811fe0ac49da33b117.jpg
90h ou plus  [:nnahoy78:2]
 
0 donjon de fait  [:nnahoy78]  
http://reho.st/medium/self/b2336e7feed1bea629a230394e4e68874925a392.jpg
 
 
Et ce soir je rencontre mon premier Lynel Blanc au sommet d'une montagne.  
 

Spoiler :

C'est une simple formalité avec potion de défense de niveau 3, certains de ses coups me faisaient perdre seulement un quart de cœur.  
http://reho.st/medium/self/4d0ac9d261cf169b932bf58cb8d84f71fe381eba.jpg


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13117407
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 01:19:18  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

http://reho.st/medium/self/8e57a2f [...] 33b117.jpg
90h ou plus  [:nnahoy78:2]

 

0 donjon de fait  [:nnahoy78]
http://reho.st/medium/self/b2336e7 [...] 25a392.jpg

 


Et ce soir je rencontre mon premier Lynel Blanc au sommet d'une montagne.

 
Spoiler :

C'est une simple formalité avec potion de défense de niveau 3, certains de ses coups me faisaient perdre seulement un quart de cœur.
http://reho.st/medium/self/4d0ac9d [...] 381eba.jpg


 


Tiens,moi aussi j'ai atomisé mon premier lynel Rouge ce soir

 
Spoiler :

Celui sur le mont de la foudre...mais j'ai essuyé quelque coups  :D . Va falloir que je me penche sur ces potions de défense  :jap:

 


Je les trouve quand même bien plus coriace,qu'un simple Gardien je trouve

 


Message édité par Crabs le 22-03-2017 à 01:20:46
n°13117409
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 01:20:15  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Le coffre suspendu, vous avez réussi ?


Oui du premier coup

Spoiler :

Un coup de Magnetis pour le faire se balancer et un coup de flèche au bon moment dans la corde pour qu'il tombe sur la plateforme


 
Pour le donjon en lui même j'ai aussi pas mal galéré mais j'aime bien ce genre de puzzles. Et je ne quitte pas un donjon sans avoir tous les coffres! Le radar aide bien quand même! :D
Je n'avais pas encore le pouvoir du piaf mais en tâtonnant on arrive à avancer. Oui les déplacements dans la pièce principale étaient bien relous :p


---------------
BTag : Brestos#2893
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 01:20:15  profilanswer
 

n°13117414
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 01:24:39  profilanswer
 

brestos a écrit :


Oui du premier coup

 
Spoiler :

Un coup de Magnetis pour le faire se balancer et un coup de flèche au bon moment dans la corde pour qu'il tombe sur la plateforme


Pour le donjon en lui même j'ai aussi pas mal galéré mais j'aime bien ce genre de puzzles. Et je ne quitte pas un donjon sans avoir tous les coffres! Le radar aide bien quand même! :D

 

Je n'avais pas encore le pouvoir du piaf mais en tâtonnant on arrive à avancer. Oui les déplacements dans la pièce principale étaient bien relous :p

 


J'ai fait plein de manip du genre pour le coffre, c'est pas passé, tant pis  :sweat: . Je pense que j'aurais pas du faire ce donjon ce soir entre deux journées de taff relou, ça serait mieux passé :D

 

Sinon une autre remarque, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grappin. Je suppose qu'ils voulaient pas niquer la grimpette. Et que quelque part Just Cause avait déjà tout apporté sur l'usage du grappin en openworld. Ca aurait donné des déplacements similaires.


Message édité par garcia_h le 22-03-2017 à 01:26:12
n°13117439
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 03:48:36  profilanswer
 

55h de jeu :
 
Ganon a succombé à ma lame. Trame principale finie a 100% (tous les souvenirs, épée de légende et tous les donjons).
61 sanctuaires, une quarantaine de noix, 17 coeurs et 2 barre d'endurance complète.
Toute la carte révélée également (du moins les tours activées). Plusieurs quêtes annexes également faites.
 
Pourcentage du jeu : 18,77% lol
 
Encore du boulot, mais la fin était juste épic !
 
Et le château, cette ambiance et musique de malade. Fini les notes de piano, c'est des musiques superbes ! Et en prenant le soin de visiter tout le château, on récupère de l'équipement de fou en fait.
 
Ah oui, j'ai passé les 10k rubis ^^. Ça va m'aider pour certaines quêtes je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 22-03-2017 à 03:53:46
n°13117440
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 03:58:05  profilanswer
 

Ah oui et pour ceux ayant fini le jeu aussi avec la scène supplémentaire grâce à la récolte de tous les souvenirs :
 

Spoiler :

Ça annonce clairement le DLC, non ? La créature du domaine Zora qui recommence à déconner, la princesse Zelda qui doit donc s'y rendre pour y faire des travaux, le père de Mipha qui veut qu'on lui parle de sa fille, etc. Ça sent le donjon supplémentaire de ce côté là, non ? J'espère juste pas un deuxième passage dans la créature quoi :-/...

n°13117441
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 04:02:48  profilanswer
 

je viens de faire mon premier donjon, le Gerudo, après 70-75h de jeu [:stukka]

Spoiler :

c'est pas mal mais c'est vrai que ça vaut pas nos bons vieux donjals :o
mais j'aime beaucoup la map en 3D et la possibilité d'interagir.
j'suis fan d'Urbosa [:chaleur intempestive] son pouvoir a l'air pété, histoire de tester j'ai démonté une baleine de sables en 2 temps avec :D


sinon détail amusant concernant les Gerudo :

Spoiler :

on peut se taper avec si on les frappe et on peut même parer leurs coups au bouclier [:xtress]
Une des Gerudo ne ripostait qu'au 3ème coup bizarrement. Autre détail, la fille avec son livre le referme pour se protèger avec :D


garcia_h a écrit :

J'en suis à mon 3e donjon et celui là je l'ai trouvé bien relou comparé au reste de l'aventure
Gerudo

Spoiler :

Le boss m'a bien saoulé aussi avec ses patterns, j'y suis allé à la bourrin en vidant quasi tous mes plats donnant des coeurs jaunes. Ca a fini par passer.
 


Spoiler :

J'ai surtout trouvé la partie avec les pylônes de saoulant :/
sinon le parry marche bien contre lui lorsqu'il te fonce dessus :jap:

brestos a écrit :

Pour le donjon en lui même j'ai aussi pas mal galéré mais j'aime bien ce genre de puzzles. Et je ne quitte pas un donjon sans avoir tous les coffres! Le radar aide bien quand même! :D
Je n'avais pas encore le pouvoir du piaf mais en tâtonnant on arrive à avancer. Oui les déplacements dans la pièce principale étaient bien relous :p

pourquoi j'y ai pas pensé au lieu de fouiller comme un forcené [:apges:5]


Message édité par kyouray le 22-03-2017 à 04:03:22

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13117442
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 04:12:38  profilanswer
 

pisqu'on en est à montrer chacun son slip...
http://reho.st/preview/self/0536d62badfedb82daaa5ae2a96160cb883ce5b0.jpg
http://reho.st/thumb/self/0ed0cab58dd02ee296f407a850c95abf15da23b7.jpg
Il me reste 5 zones à dévoiler encore, j'y ai déjà gratté quelques sanctuaires visibles depuis les autres zones, ou alors parce qu'il y avait des quêtes.
Ce que j'apprécie le plus dans ce Zelda, c'est que c'est un voyage à la carte qu'on est libres d'apprécier à notre convenance. Et ce gameplay, cette inventivité [:mac_lane:2]  
 
Par contre j'avoue, j'ai ouvert le guide. Une fois.

Spoiler :

Après avoir passé un bon quart d'heure à essayer de comprendre la logique de la deuxième partie des bois perdus j'ai lâché l'affaire [:selya]  
Et ça m'a pas franchement aidé. Les screenshots sont foireux (d'un autre coté va prendre des screenshots de cette taille d'une zone brumeuse [:bakk7] ) et les indications pas au point.
C'est tout juste si j'ai réussi à suivre au jugé le chemin tracé sur la carte.
Ceci dit le skin des arbres... cette gueule ouverte et ces branches en bordel... ça m'a rappelé des choses http://vignette2.wikia.nocookie.net/zelda/images/a/a6/Level_1_Entrance.png  [:face_love]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 22-03-2017 à 04:49:37

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13117479
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 07:20:27  profilanswer
 

Y'a toujours pas moyen de faire un back up des sauvegardes sur Switch ? Sur la Micro SD par exemple, comme ça je les copie un peu partout histoire d'être rassuré.
 
Parce qu'après 90h de jeu sur Zelda, si ma save est corrompue je me fous en l'air  [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13117497
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 07:36:57  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Et ça m'a pas franchement aidé. Les screenshots sont foireux (d'un autre coté va prendre des screenshots de cette taille d'une zone brumeuse [:bakk7] ) et les indications pas au point.
C'est tout juste si j'ai réussi à suivre au jugé le chemin tracé sur la carte.
Ceci dit le skin des arbres... cette gueule ouverte et ces branches en bordel... ça m'a rappelé des choses http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] trance.png [:face_love][/spoiler]

 

Idem, pourtant j'avais bien compris la mécanique de la 2e partie, mais pas moyen de m'en sortir sans le guide...

 

C'est la seule fois que je m'en suis servi comme guide, avec le repère Yiga mais parce que je voulais en finir au plus vite.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13117531
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 08:01:10  profilanswer
 

Bon, fini l'histoire principale (j'ai rushé ces 3 derniers jours car j'en avais assez du "wild" :D ) .  
 
Un peu déçu niveau scenario, on est quand même plus proche des jeux nes qu'autre chose. Même dans Ocarina of time, t'as l'impression d'avoir un scenario en beton à côté de botw :D.
 
Mon classement Zelda 3D change pas trop.  
MM>TWW > OOT >>SS>> BOTW>>TP.

n°13117563
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 08:33:47  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Bon, fini l'histoire principale (j'ai rushé ces 3 derniers jours car j'en avais assez du "wild" :D ) .

 

Un peu déçu niveau scenario, on est quand même plus proche des jeux nes qu'autre chose. Même dans Ocarina of time, t'as l'impression d'avoir un scenario en beton à côté de botw :D.

 

Mon classement Zelda 3D change pas trop.
MM>TWW > OOT >>SS>> BOTW>>TP.

 

C'est pas comme si on disais depuis des lustres que c'était un Zelda 2D... :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13117573
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 08:37:39  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Mon classement Zelda 3D change pas trop.  
MM>TWW > OOT >>SS>> BOTW>>TP.


 
TP en dernier :/ J'ai jamais compris pk les gens pestent autant contre ce jeu. Personnellement, ayant fait la quasi totalité des Zelda (m'en manque quand même plusieurs en 2D, et j'ai pas encore eu l'occasion de finir TWW mais j'y ai joué), je le trouve vraiment cool. L'ambiance, les musiques, le cara design, le design du monde, les mécaniques, tout colle au poil pour moi. Je l'ai refais d'ailleurs quelques semaine avant la sortie de BOTW et de la Switch.
 
Mon classement serait plus: OOT (nostalgie, toussa :o ) > BOTW > TP > MM égalité avec SS > TWW. Mais c'est un ordre que je définis par obligation, concrètement ils sont tous dans un mouchoir de poche selon mes goûts.
TWW en dernier car j'ai sûrement pas pu apprécier tout le jeu, ne l'ayant pas fini, mais il ne sera clairement pas dans mon top 3.  
 
Voili voulou :D
 
En tout cas, et pour revenir au sujet du topic, ce BOTW est vraiment cool, j'adore cette sensation de liberté et l'ouverture de l'environnement. <3 Sans parler de ta liberté dans l’exécution du scénario.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°13117598
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

Deux problèmes avec TP personellement :
 
La direction artistique qui ressemble absolument pas à celle d'un Zelda où les personnages ont toujours eu un style un minimum "anime" (ils ont voulu faire genre "on est adulte" mais c'est amha totalement raté et ça donne un monde qui a l'air totalement mort / sans vie).  
 
Le scenario qui n'a aucun sens: j'ai fait 3 fois le jeu en 10 ans (GC, Wii et WiiU) et j'arrive toujours pas à établir un déroulement logique et cohérent des événements du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 22-03-2017 à 08:52:46
n°13117614
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 08:57:26  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Deux problèmes avec TP personellement :
 
La direction artistique qui ressemble absolument pas à celle d'un Zelda où les personnages ont toujours eu un style un minimum "anime" (ils ont voulu faire genre "on est adulte" mais c'est amha totalement raté et ça donne un monde qui a l'air totalement mort / sans vie).  


 
Je trouve quand même que les personages ont un aspect très cartoon/anime

n°13117654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:13:56  answer
 

flobo09 a écrit :

 

Mon classement Zelda 3D change pas trop.
MM>TWW > OOT >>SS>> BOTW>>TP.

 

T'as plus pris ton pied sur SS et WW que sur BotW ? Sérieusement ?

n°13117662
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 22-03-2017 à 09:16:48  profilanswer
 

moi j'ai utiliser un guide pour les donjons souvent, pas envie de me prendre la tete :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13117694
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 09:28:15  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Deux problèmes avec TP personellement :

 

La direction artistique qui ressemble absolument pas à celle d'un Zelda où les personnages ont toujours eu un style un minimum "anime" (ils ont voulu faire genre "on est adulte" mais c'est amha totalement raté et ça donne un monde qui a l'air totalement mort / sans vie).


Mort et totalement sans vie? Pas pire qu'un TWW ou n'importe quel autre Zelda... Tu croises des gens dans les villes, et un peu en dehors des villes, comme on en a l'habitude en faite :D  Et je suis pas non plus d'accord sur le côté adulte du truk, au niveau couleur, oui le jeu fais moins cartoon, mais le cara design reste très cartoon. En voyant ça:
http://image.jeuxvideo.com/images- [...] zgc104.jpg

 

OU ça :
http://image.jeuxvideo.com/images- [...] zgc118.jpg

 

Me dit pas que ça se veut réaliste ou non cartoon...

 
flobo09 a écrit :

Le scenario qui n'a aucun sens: j'ai fait 3 fois le jeu en 10 ans (GC, Wii et WiiU) et j'arrive toujours pas à établir un déroulement logique et cohérent des événements du jeu.


Et là je comprends pas :D

 

Scénario: Link est dans son village, on lui demande d'aller au chateau pour rendre service. Pas de chance il se rend compte que quelque chose va mal, il essaye de fix le problème, et se retrouve embarqué dans une grande aventure...

 

Encore une fois, c'est aussi cohérent que n'importe quel Zelda... Compare avec OOT par exemple, tu te réveils dans ta cabane, on t’envoie voir l'arbre Mojo qui te dit: "on t'a jamais dis mais en faite t'es l'élu, lolilol. Entre en moi pour récupérer une pierre et ensuite va au chateau!"  [:k0rnmuz3]

 

Enfin voilà, après la direction artistique peut être discutable, et on peut aimer ou détester (les goûts, les couleurs). Mais hors DA, c'est pas un zelda plus mauvais qu'un autre. Certaine mécaniques sont vraiment cool, et les secrets sont nombreux.

 

Bon je stop HS, ce n'est pas l'endroit pour en discuter. Mais je trouve qu'il y a pas mal de bashing autour de ce zelda qui ne se justifie pas spécialement :D

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 22-03-2017 à 09:28:52

---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°13117695
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:29:05  profilanswer
 

phila a écrit :

[:alexmagnus]  
 
j'ai réussi la tour au Nord Est, arrivé en mode furtif par le Nord, 10 minutes d'attente parce qu'il pleuvait alors que je devais escalader, puis 20 minutes à côté de la tour proprement dite, coincé à cause de la "gelée noire"... j'ai bien trouvé (spoil regard)
 

Spoiler :

un œil, un coup de flèche comme pour une autre tour, mais là je n'ai pas vu de changement, et je n'ai pas vu d'autres yeux...


 
et en fait, en ajustant (spoil soluce, enfin la mienne)
 

Spoiler :

l'escalade, sur une demi arche brisée, on passe assez haut en paravoile


 
Vous avez d'autres solutions pour cette tour là ??
 
 
Sinon, il ne me reste donc qu'une seule tour, ça m'énerve d'avoir encore une zone non découverte, je vais p'tet réessayer avant de me résigner, va bien falloir que je commence vraiment l'histoire à un moment donné quand même  :whistle:


 
Pour cette tour :
 

Spoiler :

Quand tu fumes l'oeil il lache une planche de métal, il faut la porter un peu plus haut et en faire une passerelle pour pas toucher le sperme de ganon. Je l'ai faite hier soir cette tour j'ai pas mal galéré avant de capter :D surtout que je dois tout faire sans tuer les mobs donc chaud chaud...


 
 
Et question pour tous : ou peut-o chopper des flèches ? (et me dites pas de les acheter :/ c'est BCP trop cher, je veux pas non plus m'approcher des mobs, du coup on peut pas en crafter ? à la base je n'en utilisais pas mais pour certains shrines c'est pratique...)


---------------
antithéiste
n°13117696
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:29:07  profilanswer
 

Je mets zelda 1/ oot/ la/ tp/botw dans les jeux qui m'auront clairement marqués.

 

Oos/mc/albp/alttp dans les moments agréables mais pas marquants.

 

Puis mm/ph/ww/ss dans les jeux que j'ai abandonné voir ragequit pour ss. Pas trop attiré par la formule.

 

Comme quoi je suis assez traditionnel pour les zelda :o

n°13117719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:38:10  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Deux problèmes avec TP personellement :
 
La direction artistique qui ressemble absolument pas à celle d'un Zelda où les personnages ont toujours eu un style un minimum "anime" (ils ont voulu faire genre "on est adulte" mais c'est amha totalement raté et ça donne un monde qui a l'air totalement mort / sans vie).  
 
Le scenario qui n'a aucun sens: j'ai fait 3 fois le jeu en 10 ans (GC, Wii et WiiU) et j'arrive toujours pas à établir un déroulement logique et cohérent des événements du jeu.


 
La DA a toujours divisé, que ce soit pour WW, TP ou SS.  
Difficile d'apprécier un jeu dont on n'aime pas la couleur, mais c'est pas à ça que doit d'arrêter le jugement.
 
Je déteste la DA de MM, par exemple (d'ailleurs, je ne suis jamais allé bien loin), mais tu ne m'entendra jamais dénigrer ce jeu.
Ils ont tenté des trucs différents, et je trouve qu'ils se sont bien démerdés à chaque fois.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13117726
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

55h de jeu :
 
Ganon a succombé à ma lame. Trame principale finie a 100% (tous les souvenirs, épée de légende et tous les donjons).
61 sanctuaires, une quarantaine de noix, 17 coeurs et 2 barre d'endurance complète.
Toute la carte révélée également (du moins les tours activées). Plusieurs quêtes annexes également faites.
 
Pourcentage du jeu : 18,77% lol
 
Encore du boulot, mais la fin était juste épic !

 
Et le château, cette ambiance et musique de malade. Fini les notes de piano, c'est des musiques superbes ! Et en prenant le soin de visiter tout le château, on récupère de l'équipement de fou en fait.
 
Ah oui, j'ai passé les 10k rubis ^^. Ça va m'aider pour certaines quêtes je crois.


 
Les noix comptant pour 72% dans le total, tu peux t'arrêter là :D J'ai fini à 29.77% avec full shrines/compedium/quêtes principales. Chaque item unique fait monter de 0.08% le compteur (le compedium compte pour... 0) indépendamment de son utilité.

n°13117781
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 09:55:09  profilanswer
 

Ce jeu, mais ce jeu me surprendra chaque fois que je le lance....

 

Non mais je pense pas etre le seul à avoir trouver cela, mais a l'arc on vise toujours par rapport a la mire de visé non ? Sauf que des fois bah forcement cela ne va pas assez loin (logique).
Bah comment on fait alors ? on vise plus haut :) la fleche ira plus loin (logique du vrai tir à l'arc)
J'ai pu faire un one shot d'une sentinel au loin grace à ca...

 

Bon hier je devais faire le lynel au dessus de Zora mais finalement j'ai fais de l'expédition (noix / sanctuaire)

 

j'ai trouver

Spoiler :

l'épé des zora elle a pas l'air très tres puissance mais je la garde


Question : les armes de ce genre j'imagine qu'elle sont unique non ? on en trouve pas deux dans le jeu ? Donc question si elle casse elle réapparait dans le coffre ou les trouve ou c'est fini fini ?

 

Sinon durant mon expédition au sud de cocorico (je sais plus le non de la zone) au design différent (limite tropical) a un moment on sort par une cascade (y avait un sanctuaire) je vois un tronc au milieu de l'eau (une noix) je leve la tete pour voir comment on la tete pour voir comment on la récupère et que vois je ...... un gros dragon chinois qui descend la cascade et qui me jete des boules electrique j'ai tenter 3 fois de faire quelque chose mais mort a chaque fois (je suis dans l'eau ).

 

j'ai arrêter la pour hier soir... toujours pas de trame principale lol (j'ai peuuuuurrrrrrrrr d'affronter un boss lol déjà que j'ai du mal contre les gros monstre)

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 22-03-2017 à 09:55:24
n°13117784
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:55:30  profilanswer
 


J'ai déjà dit il y a qques pages ce que je pensais de certains points de botw qui m'ont un peu gaché le plaisir (monde trop vide, armes qui cassent donc on se force à pas les utiliser, ... ).
 
Une fois l'histoire principale fini, il s'avère qu'il y a eu des très bon moments dans BotW, mais plus j'ai avancé dans le jeu, plus je me suis ennuyé entre les donjons. Il ne se passe absolument rien. C'est devenu traverser hyrule d'une tour/shrine au suivant jusqu'à atteindre le village suivant en rencontrant toujours les mêmes 3 types de mobs.  
 
Au final, je préfère largement un système dirigiste dans un monde un peu plus petit (mais ça, c'est juste par rapport à ma façon de jouer).  
 
Si on ajoute le fait que je me suis rendu compte au milieu du jeu que tout les moments épiques des trailer qu'on a vu, c'est dans les souvenirs de Zelda et qu'il se passera quasiment rien pendant le jeu le lui même, et bien ça ajoute encore une déception.  
 
Quand tu compares à des moments magiques dans les Zelda précédant comme la découverte d'Hyrule englouti dans Wind Waker, l'arrivée chez les Koroks avec la musique du village Kokiri, la découverte du monde ravagé par Ganon 7 ans plus tard dans OOT, ou même les rencontres avec Impa qui te font comprendre petit à petit le plan de la déesse dans Swyward Sword, je trouve que ça tombe assez à plat dans ce Zelda.  
 

k0rnmuz3 a écrit :


Mort et totalement sans vie? Pas pire qu'un TWW ou n'importe quel autre Zelda... Tu croises des gens dans les villes, et un peu en dehors des villes, comme on en a l'habitude en faite :D  Et je suis pas non plus d'accord sur le côté adulte du truk, au niveau couleur, oui le jeu fais moins cartoon, mais le cara design reste très cartoon. En voyant ça:  
http://image.jeuxvideo.com/images- [...] zgc104.jpg
 
OU ça :
http://image.jeuxvideo.com/images- [...] zgc118.jpg
 
Me dit pas que ça se veut réaliste ou non cartoon...


 
Ca, c'est une opinion personnelle. C'est juste que je trouve le monde de TP avec ses couleurs termes vraiment moche, et c'est le seul Hyrule pour lequel je pense celà.  
 


-Alors Zant attaque le monde de la lumière et Zelda se rend, le twilight arrive les gens deviennent des esprits. OK  
- Link restore le monde normal et sauve la population (premier tiers du jeu). En l'état, le chateau d'hyrule est encore sous le controle de Zant et Zelda est prisonnière dedans.  
- Personne en a rien a faire dans la ville d'Hyrule, ils font tous comme si de rien n'était.  
"Non non, c'est pas grave, le chateau a 3m est sous le controle de démons, mais on reste (soldats ou civils) là sur la place du marché comme si de rien".  
 
 
-Puis Midna va mourir et Zelda se sacrifie pour la sauver. Zelda disparaît (tout laisse penser qu'elle est morte) du scenario jusqu'à la fin du jeu ou elle réapparaît comme prisonnière de Ganondorf (Pourquoi ? ) .
 
- Ganondorf prend le controle du chateau d'hyrule au milieu du jeu et fait apparaître une barrière qui sépare la ville du chateau mais les citoyens n'en ont toujours rien à faire et continuent d'aller au marché.
 
(Et d'ailleurs Ganon essaye même pas une seconde de récupérer la triforce, il reste dans le chateau à attendre comme un con).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-03-2017 à 10:00:07
n°13117855
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 10:15:39  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

...
Et le château, cette ambiance et musique de malade. Fini les notes de piano, c'est des musiques superbes !
...


 
Mais carrément ! :love:
C'est juste dommage qu'elles ne soient pas dans le CD de sélection musicale  :(  
 

n°13117893
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-03-2017 à 10:30:00  profilanswer
 


 
Je me suis fait la même remarque :D
Je l'ai trouvé tellement mauvais SS... il est hors top, avec les jeux DS chez moi :o

n°13117929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:39:58  profilanswer
 

arsendeur a écrit :

 

Mais carrément ! :love:
C'est juste dommage qu'elles ne soient pas dans le CD de sélection musicale :(

 


 

Ça serait du spoil à ce niveau :D

 
Klaw a écrit :


Je me suis fait la même remarque :D
Je l'ai trouvé tellement mauvais SS... il est hors top, avec les jeux DS chez moi :o

 

Ça reste de loin mon préféré pour le gameplay et les donjons ne sont pas en reste.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13117951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:48:04  answer
 

Après chacun ses goûts.

 

J'ai aucun mal à saisir l'empreinte laissée par un Alttp/OoT/WW,  des opus de qualitance bénéficiant en plus d'une certaine nostalgie selon l'âge, mais j'avoue que ni TP ni SS ne m'ont marqué comme viens de le faire BotW.

 

Malgré une grosse déception scénaristique, il est dans mon top loin devant ces deux là,  en terme de plaisir pris.

 

Bon, après rien ne peut détrôner MM pour moi, en toute subjectivité nostalgique.

n°13117969
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:55:28  profilanswer
 

J'adore ce jeu mais il me frustre.
 
Le jeu est tellement riche et en vous lisant j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses, de ne pas faire les choses comme tout le monde.
Faut dire que je n'ai presque pas commencé la trame principale.
 
D'ailleurs c'est ça la trame principale? démerde toi à trouver les 4 temples/sanctuaires ?
 
Les noix korogu sont échangeables par le mec aux maracas mais ou se trouve t il?
 
Faut que je m'y attarde mais l'envie d'explorer est trop forte.
 

n°13117979
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:59:28  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Ça reste de loin mon préféré pour le gameplay et les donjons ne sont pas en reste.

 

Les donjons étaient pas mauvais, mais je les ai pas aimé. Le problème ? Ils sont faussement tortueux. On crois qu'on part dans tout les sens, mais en fait on retombe toujours sur la bonne piste. Une porte en face fermée à clé ? On bifurque a droite, on suit le chemin, on trouve la clé, on continue tout droit encore, et plop on tombe face à la porte fermée, sans avoir à retourner sur ces pas....Comme un spaghetti, bien entremêlé, mais linéaire.

 

L’exception étant le bateau pirate, qu'on dirait tout petit à première vue, mais qui a une construction très habile.


Message édité par nicko le 22-03-2017 à 11:00:53
n°13117985
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 11:00:43  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :

J'adore ce jeu mais il me frustre.
 
Le jeu est tellement riche et en vous lisant j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses, de ne pas faire les choses comme tout le monde.
Faut dire que je n'ai presque pas commencé la trame principale.
 
D'ailleurs c'est ça la trame principale? démerde toi à trouver les 4 temples/sanctuaires ?
 
Les noix korogu sont échangeables par le mec aux maracas mais ou se trouve t il?
 
Faut que je m'y attarde mais l'envie d'explorer est trop forte.
 


 
 

Spoiler :

a l'entree de cocorico


je l'ai louper au debut perso car je ne suis pas arriver du bon coté... lol je l'ai eu hier... mais faut que je retrouve maintenant

n°13117986
krumli

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:00:45  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :

J'adore ce jeu mais il me frustre.
 
Le jeu est tellement riche et en vous lisant j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses, de ne pas faire les choses comme tout le monde.
Faut dire que je n'ai presque pas commencé la trame principale.
 
D'ailleurs c'est ça la trame principale? démerde toi à trouver les 4 temples/sanctuaires ?
 
Les noix korogu sont échangeables par le mec aux maracas mais ou se trouve t il?
 
Faut que je m'y attarde mais l'envie d'explorer est trop forte.
 


 
Ta frustration est à côté de la plaque :whistle:  
 
Dans ce jeu, il ne faut surtout pas essayer de faire comme tes camarades
Trace ta route et fait ce qu'il te plaît!
 
C'est l'essence même du jeu en fait, jouer pour son propre plaisir et basta!  :jap:

n°13117997
cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 11:03:45  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Les noix comptant pour 72% dans le total, tu peux t'arrêter là :D J'ai fini à 29.77% avec full shrines/compedium/quêtes principales. Chaque item unique fait monter de 0.08% le compteur (le compedium compte pour... 0) indépendamment de son utilité.


C'est bon à savoir que le compendium compte pour du beurre. Perso je déteste tout prendre en photo, j'ai autre chose à foutre que prendre 385 items en photo. Pour les noix, à moins de s'aider du guide, ça va être compliqué, maais c'est déjà plus fun que les photos :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 22-03-2017 à 11:05:22

---------------
Mon Feed-back
n°13118013
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 11:09:42  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


-Alors Zant attaque le monde de la lumière et Zelda se rend, le twilight arrive les gens deviennent des esprits. OK  
- Link restore le monde normal et sauve la population (premier tiers du jeu). En l'état, le chateau d'hyrule est encore sous le controle de Zant et Zelda est prisonnière dedans.  
- Personne en a rien a faire dans la ville d'Hyrule, ils font tous comme si de rien n'était.  
"Non non, c'est pas grave, le chateau a 3m est sous le controle de démons, mais on reste (soldats ou civils) là sur la place du marché comme si de rien".  
 
 
-Puis Midna va mourir et Zelda se sacrifie pour la sauver. Zelda disparaît (tout laisse penser qu'elle est morte) du scenario jusqu'à la fin du jeu ou elle réapparaît comme prisonnière de Ganondorf (Pourquoi ? ) .
 
- Ganondorf prend le controle du chateau d'hyrule au milieu du jeu et fait apparaître une barrière qui sépare la ville du chateau mais les citoyens n'en ont toujours rien à faire et continuent d'aller au marché.
 
(Et d'ailleurs Ganon essaye même pas une seconde de récupérer la triforce, il reste dans le chateau à attendre comme un con).


 
Vu que Zelda dit clairement se rendre avec tout son peuple pour pas se faire défoncer, c'est pas choquant... Le peuple comme la princesse sont sous le joug des "démons". Mais Zant en profite pour plonger le monde sous l'ombre. Link libère le monde de l'ombre, mais le joug de l'ennemi est toujours là. La princesse est toujours prisonnière, et les gens ne font que vivre comme ça.
 
Pour la disparition/apparition de Zelda, si tu regardes les cutscenes, des millions de théories sont possibles. La plus probable et courante étant: Zelda dis à midona qu'elles étaient liées tout ce temps dans la cutscene après le boss fight. Ce qui voudrait dire que Zelda à abandonner son corps et qu'elle s'est retrouvée dans midona, comme si c'était une sorte d'hôte, mais cachée. Et Ganon aurait récupéré l'enveloppe pour son propre usage. Enveloppe qu'elle récupère après le combat.
 
Et Ganon essaye de récupérer la TriForce, comme dans beaucoup de Zelda, en restant dans son chateau et en t'envoyant ses sbires :')
Dans OOT, au début il recherche Zelda, une fois que t'as ouvert le temple du temps, il te dit que t'es une merde et que grâce à toi il a le pouvoir. Sauf qu'au final il n'a toujours pas Zelda, et ne t'as pas non plus... Il se rentre ensuite dans son chateau tranquillement, avec une barrière magique, en attendant que tu faces sortir Zelda, et que tu ais pété tous les temples du jeu.
 
Ma démarche ici n'est pas de te faire aimer le jeu, tu n'aimes pas, et c'est pas grave je m'en remettrais. C'est juste que tes arguments ne font pas mouche de mon point de vu. Mais pas grave, je ne répondrais plus afin de stop le HS :jap:


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR