Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous!

n°1927627
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2004 à 01:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c etait l arkade a domicile...preske :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 01:43:02  profilanswer
 

n°1927652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2004 à 02:31:04  profilanswer
 

Snip a écrit :

comment c'était pas sérieux à l'époque :D  
 
je l'avais aussi cette K7, mais je sais même plus comment je l'avais obtenue :??:  
c'était pas fourni avec le magazine gratos nintendo ? :??:

 
 
entre autre dans le N°12 de console + avec castelvania 4 en couve, sortie en septembre 92

n°1932390
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 18:58:27  profilanswer
 

Hu hu...
 
Ce qui m'a toujours fais tripper dans cette vidéo, c'est que le type appelle la hot-line nintendo, mais arrive à voir des images et jouer à travers les trous de son combiné de tél. :D
 
Je préfèrais les Sega-vidéos, ou les jeux s'enchainaient sans commentaire, ou à la rigeur comme sur celle présentant le 32X (avec Virtua Racing, un jeux StarWars, etc.) avec un zique en fond sonore...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de trouver ce SUPER pad... est il en vente actuellement ?vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)
[ECH] Jeux Super Nintendo (PAL, US & JAP)[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo
Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,...
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video[ECH] Jeux Super Nintendo, Super NES et Super Famicom
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR