|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS |
tifao Transactions (9) |
Message édité par tifao le 28-02-2008 à 16:56:42 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:46:00 |
tifao Transactions (9) | réservé |
tifao Transactions (9) | réservé |
OmgNoob Transactions (0) | Prems a voter |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Deuz parce que la force m'a retenu aux WC ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Drap', bien qu'il faut que je m'initie avant au premier ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Drap + Quatrz + Whine : Obiwan ne jouera pas à ton jeu et t'enverra un Ze Force dans la tronche pour l'avoir oublié --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
tifao Transactions (9) | Nouveauté
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Ce serait interressant de voir les boost qu'accompagne ces gains de level. Genre l'armure, la puissance de feu etc...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tifao Transactions (9) | Voilà une ptite liste des nouvelles unités connues. La moto, rapide, qui pourra capturer villes et usines. Il y a aussi une nouvelle unité anti tank mobile, une nouvelle unité marine: le bateau missile et de nouveaux obstacles comme cette barrière laser:
Message édité par tifao le 07-01-2008 à 19:08:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:57:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je me suis acheté le premier sur alapage ... le temps de le recevoir, et je verrai si je m'achèterai cette suite ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Tu parles du premier sur DS (Advance War Dual Strike) ou le premier de la série sorti sur Gameboy Advance ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non le premier sur DS ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tifao Transactions (9) | Quelques news
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | 10x10 j'espère que ce n'est pas en case mais en unité de 2x2 ou 4x4 sinon c'est vrai que c'est pas beaucuop --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
tifao Transactions (9) | Plein de nouvelles images sur Gamekult:
Message édité par tifao le 07-01-2008 à 19:22:55 |
tifao Transactions (9) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Cte pillage --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | D'ailleurs je vois des Advance War : Dark Conflict et Advance War : Days of Ruins sur le net. Pour ceux qui chercherai sur le forum ce serai bien de mettre les deux noms --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
tifao Transactions (9) | En effet "Days of Ruin" c'est le nom d' origine, "Dark Conflict" c'est celui qu'ils ont choisi pour l' Europe. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pinaise j'ai même vu du Advance War : Ruins sur gamevideo.com. C'est à peine le début du bordel --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tifao Transactions (9) | @bigboss_91
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'adore !!!
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Avec ce nouvel opus qui sort vendredi et le pied que je prend avec son prédécesseur, nul doute que je me l'achèterai au plus vite ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tifao Transactions (9) | Y' a les 2 premiers sur GBA qui sont pas mal aussi.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | excellent fire emblem, j'espère qu'une suite arrivera sur DS.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tifao Transactions (9) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben alors ??? Personne ne l'a le jeu ???
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On attends qu'il sorte surtout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah merde pas fais gaffe qu'on était pas encore le 25 ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tifao Transactions (9) | Ding dong ! Nous sommes le 25 !
|
max-fx Transactions (26) | Put***, je l'ai commandé sur alapage et je pensais l'avoir aujourd'hui, mais il est marqué comme dispo entre 2 et 9 jours |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | J'ai le Saint Graal entre mes petites mains boudinées ! Après 2 parties de test, il pootre ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tifao Transactions (9) | Et ensuite tu te mets au online, que je te mette une raclée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:32:25 y a un topic unique ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon après quelques parties, l'est bien sympa ce jeu, assez tendu parfois qd on se retrouve avec 5 unités contre 9 mais finalement on peut s'en sortir facilement. Y a pas mal de chose à voir, à faire.
--------------- demain n'existe pas... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |