Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°12985587
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-01-2017 à 09:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Grosse MAJ, ça devait faire 1 an que j'en avais pas faite  
 
Prochain 1000G, 2000G même, Forza Horizon 2, il me manque plus que 25 championnats  :)  
 
100% xbox one : Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity / Max the Curse of the brotherhood
   
100% retail games : Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2
 
100% xbla games : Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android)
 
http://card.exophase.com/1/811690.png


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 09:53:44  profilanswer
 

n°12985641
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 25-01-2017 à 10:14:49  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Lequel?  
 
J'ai fait les 1000G et j'ai pas eu souvenir d'avoir galéré sur un des succes


 
Celui de Ken block sortir tant de points avec sa voiture pourri


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°12985650
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-01-2017 à 10:19:08  profilanswer
 

Le dernier NFS de nuit ? Je l'avais platiné sans soucis à sa sortie, j'imagine que les succès sont les mêmes. D'ailleurs, en dehors du manque de motivation pour y revenir une fois terminé, je m'y étais plutôt bien amusé, même si la nuit permanente donne un environnement assez monotone et terne.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12985651
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 10:19:25  profilanswer
 

En tout cas, venant de FH3, j'ai trouvé la conduite hyper poussive et lourde sur les premières voitures :/


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12985687
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-01-2017 à 10:33:55  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :


 
Celui de Ken block sortir tant de points avec sa voiture pourri


 
Ah celui là !!! Comme il est pas dans les 1000G de base, j'ai même pas essayé  :D  
 

MiB75 a écrit :

Le dernier NFS de nuit ? Je l'avais platiné sans soucis à sa sortie, j'imagine que les succès sont les mêmes. D'ailleurs, en dehors du manque de motivation pour y revenir une fois terminé, je m'y étais plutôt bien amusé, même si la nuit permanente donne un environnement assez monotone et terne.


 
Je me sens moins seul, je l'avais pas trouvé désagréable, et j'avais passé un meilleur moment que sur NFS Rivals


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12985706
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2017 à 10:41:33  profilanswer
 

Update :

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/Superunknown62.png

 

Xbox One : Tales from the Borderlands / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Game of Throne: a Telltale Games Series / Batman The Telltale Series / NBA 2K17 The Prelude / Firewatch / Blood Bowl 2 / Battlefield 1 / The Wolf Among Us / Star Wars Battlefront (+ 4 DLC) / Knight Squad / Life Is Strange / The Walking Dead / Valiant Hearts: The Great War

 

Xbox 360 : Far Cry 3 Blood Dragon / South Park: The Stick Of Truth / Carcassonne / Assassin's Creed II / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / The Wolf Among Us / Fighting Vipers / Virtua Fighters 2 / Sonic The Fighters / Far Cry 3 / Nights / Virtua Fighters 5 Final Showdown / Daytona USA / Pac-Man Championship Edition DX


Message édité par Monsieur Manatane le 25-01-2017 à 10:41:56

---------------
Mes Ventes JV
n°12985915
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2017 à 12:02:34  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Grosse MAJ, ça devait faire 1 an que j'en avais pas faite  
 
Prochain 1000G, 2000G même, Forza Horizon 2, il me manque plus que 25 championnats :)  
 
100% xbox one : Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity / Max the Curse of the brotherhood
   
100% retail games : Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2
 
100% xbla games : Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android)
 
http://card.exophase.com/1/811690.png


 
un des pires jeux que j'ai millegé avec crysis 2 (en terme de grind pour les 1000G)  [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 25-01-2017 à 12:03:01

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12985976
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-01-2017 à 12:30:33  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
un des pires jeux que j'ai millegé avec crysis 2 (en terme de grind pour les 1000G)  [:deejayboulette:2]


 
Je fais du 3 championnats à l'heure en moyenne (merci les allers-retours vers ce p..... de festival), donc plu que 8-9h et c'est terminé, ça fera du 165h de jeu ...


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12987592
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 22:55:44  profilanswer
 

Nouveau 1000g : Forza 6 apex [:castorpervers:2]  
http://www.xboxgamertag.com/gamercard/castormalin/fullnxe/card.png
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5 / Alice madness returns / Hunted : the demon's forge / L.A. Noire / Rayman origins / Metro 2033 / Mass effect 2 / Castlevania : lords of shadow / Deadly premonition / Lego Harry Potter 1-4 / Spec ops the line / Dead island (+dlc bloodbath) / Mass effect 3 / Lollipop chainsaw / Dark souls / Tomb raider legend / Dishonored / Lego Harry Potter 5-7 / Sleeping dogs / the darkness 2 / Shadows of the damned / Resident evil 6 / Lego LOTR / Borderlands / Bioshock infinite / Remember me / DMC : devil may cry / Far cry 3 / Darksiders 2 / Rayman legends / Dead island riptide / Killer is dead / Borderlands 2 / Metro last light / Dead space / LEGO Indiana Jones: Original Adventures / The simpsons game / The Bourne Conspiracy
100% xbla games : Dead rising II : case zero / BGE HD / Jet set radio / Mark of the ninja / The walking dead / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Deadlight / Super meat boy / Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD / Far Cry 3 blood dragon / Motocross Madness / Megaman 9 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
100% windows 10 Forza Motorsport 6: Apex


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12987612
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:09:57  profilanswer
 

Le retour du Castor !! [:wark0]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 23:09:57  profilanswer
 

n°12988030
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2017 à 10:02:40  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Nouveau 1000g : Forza 6 apex [:castorpervers:2]  
http://www.xboxgamertag.com/gamerc [...] e/card.png
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5 / Alice madness returns / Hunted : the demon's forge / L.A. Noire / Rayman origins / Metro 2033 / Mass effect 2 / Castlevania : lords of shadow / Deadly premonition / Lego Harry Potter 1-4 / Spec ops the line / Dead island (+dlc bloodbath) / Mass effect 3 / Lollipop chainsaw / Dark souls / Tomb raider legend / Dishonored / Lego Harry Potter 5-7 / Sleeping dogs / the darkness 2 / Shadows of the damned / Resident evil 6 / Lego LOTR / Borderlands / Bioshock infinite / Remember me / DMC : devil may cry / Far cry 3 / Darksiders 2 / Rayman legends / Dead island riptide / Killer is dead / Borderlands 2 / Metro last light / Dead space / LEGO Indiana Jones: Original Adventures / The simpsons game / The Bourne Conspiracy
100% xbla games : Dead rising II : case zero / BGE HD / Jet set radio / Mark of the ninja / The walking dead / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Deadlight / Super meat boy / Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD / Far Cry 3 blood dragon / Motocross Madness / Megaman 9 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
100% windows 10 Forza Motorsport 6: Apex


 
c'est long ? :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12989364
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 17:59:17  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
c'est long ? :o


Le solo pas trop : il y a 10 courses à faire.
Après, il y a des trucs de farming genre un certain temps en tête de courses, une certaine somme à gagner.
Pour cela et pour varier, il y a les challenges hebdo.
Il y a un ach où il faut chopper 10 médailles platine. On peut en chopper quelques unes facilement en mettant l'IA au max alors que l'épreuve ne présente pas d'IA (l'épreuve bowling et celle où il faut passer entre les portes), mais on peut l'avoir comme moi, au skill :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12989806
Snake640

Transactions (17)
Posté le 26-01-2017 à 20:51:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Le solo pas trop : il y a 10 courses à faire.
Après, il y a des trucs de farming genre un certain temps en tête de courses, une certaine somme à gagner.
Pour cela et pour varier, il y a les challenges hebdo.
Il y a un ach où il faut chopper 10 médailles platine. On peut en chopper quelques unes facilement en mettant l'IA au max alors que l'épreuve ne présente pas d'IA (l'épreuve bowling et celle où il faut passer entre les portes), mais on peut l'avoir comme moi, au skill :jap:


Faut avoir un minimum de niveau sur forza pour le milllégé quand même :o
Surtout pour les épreuves avec les plots...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12989811
Snake640

Transactions (17)
Posté le 26-01-2017 à 20:53:02  profilanswer
 

Assez rapide pour les succès il est vrai,par contre pour les 100% des rewards il faut attendre les courses hebdos pour gagner toutes les medailles!


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12989815
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 20:54:08  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Faut avoir un minimum de niveau sur forza pour le milllégé quand même :o
Surtout pour les épreuves avec les plots...


facile :o
Sinon, AMHA, en vue extérieure, ça doit bien faciliter le truc.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12989903
Snake640

Transactions (17)
Posté le 26-01-2017 à 21:45:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :


facile :o
Sinon, AMHA, en vue extérieure, ça doit bien faciliter le truc.


Moué :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12995262
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:06:38  profilanswer
 

Statistiques du 29/01/2017
http://reho.st/medium/self/1a818514f3ebc94d2a9948c0d161445416b695bc.png
http://reho.st/self/a725eefe4739c77fad8ef5b5a95bf7f67c9a5f10.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12995292
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 21:26:46  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Le retour du Castor !! [:wark0]


 
Les 1000G sur outlast ça en est où? :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12995563
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 00:50:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les 1000G sur outlast ça en est où? :o


 
0/1000G pour le moment, je l'ai pas encore commencé ... pas l'temps quoi. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°12998744
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 31-01-2017 à 11:43:31  profilanswer
 

Tain les coffres d'Assassin's Creed Unity, cette map me déprime d'avance [:tripotanus:3]


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12998770
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:51:03  profilanswer
 

Ouais je crois que c'est le pire avec le 3 côté collectibles.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12999228
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 31-01-2017 à 14:48:06  profilanswer
 

Tu m'étonnes, on ne voit même pas les pictos missions sur cette map tellement il y a de coffres ! Jamais ils n'ont ouvert la map chez Ubi, c'est pas possible  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 31-01-2017 à 14:48:19

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12999304
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 15:18:53  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Tu m'étonnes, on ne voit même pas les pictos missions sur cette map tellement il y a de coffres ! Jamais ils n'ont ouvert la map chez Ubi, c'est pas possible [:zedlefou:1]

 

Comparé aux drapeaux du tout 1er c est rien


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12999323
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 31-01-2017 à 15:24:42  profilanswer
 

Ah putain, je suis dessus aussi en ce moment, quelle plaie cette map c'est clair. [:tinostar]
 
Et un problème similaire aussi à AC3, c'est le scénario/l'histoire, j'ai du mal à rentrer dedans et ça met du temps à devenir intéressant. J'en suis à l'acte 5, soit à peu près la moitié de la trame principale (à priori?), et je me fais chier comme pas possible. [:cordelius:2]
J'ai aucune saveur ni envie de faire absolument la mission suivante pour l'instant (ce qui explique le fait que j'ai commencé le jeu y'a presque un an :whistle:), j'espère que vers la fin on s'enjaille [:froghettosky62] un peu plus.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12999375
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 31-01-2017 à 15:37:28  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

 

Comparé aux drapeaux du tout 1er c est rien

 

Il y a une centaine de drapeaux en plus vis à vis des coffres (400 drapeaux contre 294 coffres) mais au moins le drapeau, tu passais dessus et basta, un peu comme les cocardes.
Mais là, pour les 3/4, tu as le mini-jeu pour forcer le coffre, c'est long à la longue  :o  Puis la map est bien plus grande qu'à l'époque du premier AC. En temps, je pense que nous sommes au dessus du premier.

 
MF2410 a écrit :

Ah putain, je suis dessus aussi en ce moment, quelle plaie cette map c'est clair. [:tinostar]

 

Et un problème similaire aussi à AC3, c'est le scénario/l'histoire, j'ai du mal à rentrer dedans et ça met du temps à devenir intéressant. J'en suis à l'acte 5, soit à peu près la moitié de la trame principale (à priori?), et je me fais chier comme pas possible. [:cordelius:2]
J'ai aucune saveur ni envie de faire absolument la mission suivante pour l'instant (ce qui explique le fait que j'ai commencé le jeu y'a presque un an :whistle:), j'espère que vers la fin on s'enjaille [:froghettosky62] un peu plus.

 

C'est marrant ça, autant je suis de ton avis pour AC3, que j'ai d'ailleurs abandonné et du coup, pas lancé Black Flag et Rogue pour me faire la saga américaine plus tard. Autant pour AC Unity, je suis l'histoire avec plaisir, bon c'est pas la folie non plus :o
J'en suis à la fin de la séquence 7, qui est pas mal. Par contre, c'est clairement centré sur les relations assassins / templiers, finalement l'époque de la révolution n'apporte pas grand chose à l'histoire pour le moment. Et mettre deux mois entre deux missions, je suis pas sûr que ça aide pour l'immersion :D

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 31-01-2017 à 15:38:24

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12999388
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 15:41:21  profilanswer
 

Un conseil pour ACU de mémoire : faîte les énigmes nostradamus du DLC, ça file une épée cheatée :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12999454
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:00:52  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

 

Il y a une centaine de drapeaux en plus vis à vis des coffres (400 drapeaux contre 294 coffres) mais au moins le drapeau, tu passais dessus et basta, un peu comme les cocardes.
Mais là, pour les 3/4, tu as le mini-jeu pour forcer le coffre, c'est long à la longue :o Puis la map est bien plus grande qu'à l'époque du premier AC. En temps, je pense que nous sommes au dessus du premier.

 


 
SetFaz a écrit :

 

C'est marrant ça, autant je suis de ton avis pour AC3, que j'ai d'ailleurs abandonné et du coup, pas lancé Black Flag et Rogue pour me faire la saga américaine plus tard. Autant pour AC Unity, je suis l'histoire avec plaisir, bon c'est pas la folie non plus :o
J'en suis à la fin de la séquence 7, qui est pas mal. Par contre, c'est clairement centré sur les relations assassins / templiers, finalement l'époque de la révolution n'apporte pas grand chose à l'histoire pour le moment. Et mettre deux mois entre deux missions, je suis pas sûr que ça aide pour l'immersion :D

 

De toute façon il n'y a pas pire que Just Cause 2 et The Saboteur :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12999626
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 31-01-2017 à 16:54:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Un conseil pour ACU de mémoire : faîte les énigmes nostradamus du DLC, ça file une épée cheatée :jap:


:jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12999809
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:59:02  profilanswer
 


Castor à la ramasse, la fin d'une ère, c'est triste. [:ponaygay:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12999845
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 18:07:09  profilanswer
 

S'il y avait un classement Rayman il serait premier, mais en 2017 plus personne ne joue à Rayman. [:titansupremplus:4]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12999867
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-01-2017 à 18:13:19  profilanswer
 

Il est vraiment très fort à Rayman. Moi, j'avais les 1000g avec beaucoup plus de mal/temps, mais le jeu est très bon, surtout legend, je me ferais bien une suite...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12999980
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 19:15:21  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

 

Il y a une centaine de drapeaux en plus vis à vis des coffres (400 drapeaux contre 294 coffres) mais au moins le drapeau, tu passais dessus et basta, un peu comme les cocardes.
Mais là, pour les 3/4, tu as le mini-jeu pour forcer le coffre, c'est long à la longue :o Puis la map est bien plus grande qu'à l'époque du premier AC. En temps, je pense que nous sommes au dessus du premier.

 


 

Au moins y a une carte dans ACU :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13000010
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 31-01-2017 à 19:34:30  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Au moins y a une carte dans ACU :o


 
Ouais encore heureux  [:panzani gino]  
Pas besoin de chercher ce putain de dernier drapeau comme dans le premier AC :D


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13001431
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Castor à la ramasse, la fin d'une ère, c'est triste. [:ponaygay:4]


 [:bakk29]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13010872
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 21:23:00  profilanswer
 

Statistiques du 05/02/2017
http://reho.st/medium/self/d544f1a885e9503664afab25147c8db118d8b96d.png
http://reho.st/self/3ce436ad35c975dd1a0aee6609b20e8d2dab3d45.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13010907
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 05-02-2017 à 21:55:53  profilanswer
 

Ah castor fait le mort :o


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13010917
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 22:04:02  profilanswer
 

Pas d'achs cette semaine pour moi :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13011172
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 06-02-2017 à 05:37:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pas d'achs cette semaine pour moi :(


 
ta les jeux gratuit du mois :o


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13011183
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 07:20:21  profilanswer
 

c'est que pour les gold non ? :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13011196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 07:37:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13011247
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-02-2017 à 08:50:13  profilanswer
 

https://media2.giphy.com/media/10FwycrnAkpshW/200.gif#36
 
3e position !  
Pour combien de temps  :o  ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR