Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°11995505
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 23:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas, j'ai jamais joué à un JDLH. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 23:23:39  profilanswer
 

n°11995569
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 00:31:30  profilanswer
 

Bon, je viens de finir cette première saison de Game of Thrones. Oui, première saison parce que c'est évident qu'il y en aura au moins une de plus... malheureusement.
 
Le dernier épisode, sorti aujourd'hui, presque un an après le lancement de la saison, n'aura même pas réussi à sauver le jeu. Comme les 5 autres épisodes sortis auparavant, on ne fera que subir des événements et suivre le destin de personnages auxquels on n'a pas le temps ni l'envie de s'attacher.
 
Rien dans ce jeu n'égale la qualité de la série et la barre était peut être trop haute pour Telltale du coup, qui signe là pour moi sa plus mauvaise réalisation depuis l'énorme succès de Walking Dead.  
 
Le plus gros défaut de GoT pour moi, c'est l'absence totale de récompense accordée au joueur. Toutes nos actions sont d'une manière ou d'une autre vouées à l'échec, et cela depuis le premier épisode. Je n'ai pas souvenir d'avoir obtenu quelque chose de positif de tout le jeu. Le dernier épisode étant le pire en matière de déception.
 
Je déconseille donc fortement, même aux fans de GoT.
 
Succès faciles cependant, comme d'habitude. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11995636
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 07:57:26  profilanswer
 

non pour la manette élite. Juste le principe de mettre 150 boules dans un pad pour faire du call of fifa creed chaque année, je trouve ça complétement n'imp.
 
et vu que  ma patiente tres limitée me fait parfois jeter ma manette sur le canapé/par terre/mur (1 fois pour le mur :o) no way !
 
Pour GoT j'attendais que l'épisode 6 sorte pour le commencer, merci pour l'info.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11995749
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:17:49  profilanswer
 

idem que Noeljin ....pack elite acheté pour l'instant rien de transcendant a par le mappage des touches mais apparement cela arrive aussi sur la manette normale et y'a un truc qui m'enerve c'est les aillettes aimantées avec qui je n'arrete pas de les enlever sans faire expres , la position de mon petit doigt et annulaire fait qu'ils se declipsent parfois dans le feu de l'action, heureusement l'aimant le garde sur la manette mais obligé de la repositionner , cela m'ai arrivé plusieurs fois mais je pense que c'est du a ma manière detenir la manette , il faut que je m'habitue a ne plus les glisser ...je sais pas si quelqu'un a le meme soucis que moi ... :fou:  

n°11995774
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:26:19  profilanswer
 

Ca doit être lié à ta manière de tenir la manette, effectivement.
Mes annulaires et auriculaires tombent naturellement sur les palettes pour ma part.
 
Sinon tu peux essayer d'utiliser la manette en enlevant les palettes qui te gênent, le temps de t'habituer.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11995802
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:40:11  profilanswer
 

ouhai je pensais enlever les ailettes qui se detachent (main droite) ...mais je risque pas de m'y habituer surtout quand je passerais sur un FPS donc je m'en accomode en attendant de m'habituer a ne plus faire les mauvais gestes... ;)  
sinon j'ai été écoeuré de voir sur dealabs un mec qui a recu les deux manettes élites a 100€  :ouch:  , j'avais fait la meme commande mais annulé du coup  => j'aurais du étre moins gourmand et commander un jeu + manette  :pfff:

n°11995874
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2015 à 09:59:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca doit être lié à ta manière de tenir la manette, effectivement.
Mes annulaires et auriculaires tombent naturellement sur les palettes pour ma part.
 
Sinon tu peux essayer d'utiliser la manette en enlevant les palettes qui te gênent, le temps de t'habituer.


 
C'est ça qui "me fait peur" sur le bouzin. Ma manette classique j'ai les indexs sur les gâchettes, et le majeur et l'annulaire qui serrent la manette là où y'a les gâchettes sur l'élite, du coup j'ai des doutes su ma faculté à m'adapter, ça me demanderait de ne plus tenir ma manette de la même manière, de ne plus la tenir fermement mais de la serrer entre mes mains, faudrait que je vois en vrai mais je suppose qu'on n'est pas prêts d'en trouver en test dans les mags :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11995885
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 10:03:09  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec la manette élite alors que vous pourriez vous acheter ça plutot  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8199_1.htm


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11996033
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 10:42:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est ça qui "me fait peur" sur le bouzin. Ma manette classique j'ai les indexs sur les gâchettes, et le majeur et l'annulaire qui serrent la manette là où y'a les gâchettes sur l'élite, du coup j'ai des doutes su ma faculté à m'adapter, ça me demanderait de ne plus tenir ma manette de la même manière, de ne plus la tenir fermement mais de la serrer entre mes mains, faudrait que je vois en vrai mais je suppose qu'on n'est pas prêts d'en trouver en test dans les mags :/


 
c'est un peu ca mon problème ...mon annulaire et auriculaire glissent car on n'agrippe pas les ailettes fermement comme sur la manette originale et ce glissement fais que les ailettes se declipsent (cela se produit quand les doigt on glissé vers le bas et qu'il faut les ramener vers la position haute en etant concentré sur le jeu...la il peu y'avoir declipsage :cry: ) ca arrive rarement mais surtout dans des moments ou on est concentré sur tel jeu et cela brise un peu l'ambiance de devoir reclipser, en fait il faut maintenir fermement la manette avec ses paumes, les deux doigts sus-cités ne doivent pas serrer fermement et c'est gênant dans la mesure ou cela fais des années a s'habituer au pad 360 et maintenant one ... :na:  mais bon c'est gênant mais pas insurmontable et dans le pire des cas on a qu'a enlever les ailettes  :o
 
 


Message édité par houbahiphop le 18-11-2015 à 10:47:09
n°11996078
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-11-2015 à 10:57:15  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec la manette élite alors que vous pourriez vous acheter ça plutot  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8199_1.htm


[:rofl]
 
Pourquoi j'm'en suis douté? [:ddr555]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 10:57:15  profilanswer
 

n°12006103
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 10:02:30  profilanswer
 

[:kors'r:3] MAJ Assassin's Creed Syndicate[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Korsr.png
 
Retail games X360: Alice: retour Au Pays de la Folie / Army Of Two: Le Cartel Du Diable / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Assassin's Creed IV: Black Flag / Assassin's Creed Rogue / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Nickelodeon TMNT / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / Terminator Renaissance / The Saboteur / Tomb Raider / Watchdogs / Wolfenstein: The New Order
 
Retail games One : Assassin's Creed Unity (+ Dead Kings) / Assassin's Creed Syndicate / Forza Horizon 2 Presents Fast And Furious / Max: The Curse of Brotherhood
 
XBLA : Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank / Harm's Way / Mark Of The Ninja / Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre / The Walking Dead / WRC Powerslide  
 
Android : Wordament  
 
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTc0FCED4ph6ouevcPKpUexEae42sK1L4abdr36cYbFg4FdlNca4oQ.qkiIZFMXehPTjjgn2QZWFXxok29m_s5I7CK9wXWhRL2ytbfOwviaq0xNl9KISbHimLXBG2gxCUqAxZTZGJcHPdUNSMfVkLeZ42SE77Krv_GgpTsD0uAWZn0-&format=png&h=294&w=215

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 22-11-2015 à 10:06:07

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12007024
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 19:50:40  profilanswer
 

Statistiques du 22/11/2015
http://reho.st/self/aea47ba774d2e53d5f8aa96b568b5648adc9b2d0.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12007605
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:08:48  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

[:kors'r:3] MAJ Assassin's Creed Syndicate[:kors'r:3] +1000G
 


 
"c'est qui le bon cheval ? c'est toi"  [:metos]

n°12007723
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:57:58  profilanswer
 

Hein ?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12007906
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 10:56:52  profilanswer
 

juste une boutade concernant les répliques de Jacob quand il drive sa carriole :D

n°12011232
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-11-2015 à 11:02:16  profilanswer
 

[:kors'r:3]  
Màj 100%  
 
http://images-eds.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcJ1uKU9.SAoSlbpmPVPSFMrk2AgXRmtlb6P4brJUgNMPlFm8KmP3VKPOkWiqjkNVbcEQaxCdzcpS8_ShTIT4XwqbQnF0AtTyRcRHLnbnIpT0io.9rmR00y27XkizUyxyuhIHvCE5_Xm2feBQnlLwj8DxyOXSignQNcB8Kpsm.62w-&format=png&h=294&w=215http://images-eds.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcjyEiA0aqe1HLXPM5ptEM2iEH3ZPx23ZH9esHfkhfhwKClfULTnwYbQJNrnmod9MKzZhO_EEYbGMw9GdgJ5P8Hh38Q_AIEnVzewIoGIHGJ1pnzwxtTJM5CqEiwpSWNnm1EvDuN6r56WoTmIArDzpgbsswaclwr_F3nE1h8l5GCLs-&format=png&h=294&w=215
 
Never Alone et son DLC Foxtales
 
Les Inuits cäy bien [:roger21:3]  
 
Un jeu-reportage sur le peuple Inuit et ses traditions. C'est un peu la même mécanique que Soldats Inconnus sauf qu'ici, ce sont des mini-reportages vidéos que nous débloquons. C'est assez bien amené, dès qu'un évènement se produit dans le jeu, celui-ci nous invite à regarder la vidéo expliquant la tradition, culture autour de cet évènement. J'ai appris pas mal de trucs, après faut être curieux, les inuits, ça parlera forcément pas à tout le monde :o  
C'est un plateforme 2D basique mais agréable à parcourir grâce à son background assez inédit. Par contre le gameplay est parfois approximatif, surtout les sauts, on se loupe une paire de fois. Et le personnage pris en main par le CPU (on alterne entre la filette et le renard en appuyant sur Y) est parfois suicidaire, heureusement c'est assez rare. Pour les succès, rien de compliqué, il suffit de finir le jeu, de trouver toutes les vidéos (faut vraiment le vouloir pour passer à côté) et de mater toutes les vidéos (hé oui, c'est un jeu - reportage :o ). 4h à la louche pour tout débloquer. Par contre 20€, tarif plein (avec DLC), j'ai beau saluer l'initiative, ça me paraît un peu cher pour le temps de jeu. Attendez une promo, le pack complet était à 8€ et quelques, il y a deux semaines.
 
edit : j'ai atteint les 150 000 G  [:so-saugrenu:1]  
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament


Message édité par SetFaz le 24-11-2015 à 12:31:09

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12011625
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 13:02:38  profilanswer
 

Bravo et merci pour le retour.
 
J'étais tenté par ce jeu mais je vais attendre qu'il passe en GWG ou bien qu'il y ait une grosse promo dessus.  :jap:

n°12013176
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 20:43:36  profilanswer
 

putain 3 heures de free roaming pour enfin faire popper la putain de chanson qu'il me manquait pour le succes shazam de watch dogs.
 
Moi et la rng, c'est un grand moment. Ca m'a rappelé lles 4 heures que j'ai dû passer pour faire popper Jimmy Jenkins dans borderlands 2 :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12013182
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:45:25  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

putain 3 heures de free roaming pour enfin faire popper la putain de chanson qu'il me manquait pour le succes shazam de watch dogs.
 
Moi et la rng, c'est un grand moment. Ca m'a rappelé lles 4 heures que j'ai dû passer pour faire popper Jimmy Jenkins dans borderlands 2 :fou:


y avait pas un espèce de glitch sur TA ? T'as pas fait comme ça ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12013261
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 21:14:45  profilanswer
 

non pas de glitch, pur RNG


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12013291
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-11-2015 à 21:32:02  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Bravo et merci pour le retour.
 
J'étais tenté par ce jeu mais je vais attendre qu'il passe en GWG ou bien qu'il y ait une grosse promo dessus.  :jap:


 
Ouep, en promo, je le conseille  ;)  Par contre, en GWG, Ryse d'abord  :o  
 

toper_harley_ a écrit :

putain 3 heures de free roaming pour enfin faire popper la putain de chanson qu'il me manquait pour le succes shazam de watch dogs.
 
Moi et la rng, c'est un grand moment. Ca m'a rappelé lles 4 heures que j'ai dû passer pour faire popper Jimmy Jenkins dans borderlands 2 :fou:


 
Tain 3h quand même  :D  T'as encore beaucoup à faire dans WD ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12013371
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2015 à 22:09:47  profilanswer
 

non juste 13 police scans et celui niveau 5


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12016342
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:30:33  profilanswer
 

Je viens de lancer Watch Dogs sur 360 est-ce quelqu'un aurait besoin d'aide pour les succès multijoueur (piratages, filatures) ? Pour ma part, il me manque le succès qui nécessite d'être pris en filature 5 fois.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°12016380
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:43:08  profilanswer
 

Black Metal a écrit :

Je viens de lancer Watch Dogs sur 360 est-ce quelqu'un aurait besoin d'aide pour les succès multijoueur (piratages, filatures) ? Pour ma part, il me manque le succès qui nécessite d'être pris en filature 5 fois.


 :ouch:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12016423
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:53:12  profilanswer
 

En ce qui concerne les succès multi hein ;)


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°12023234
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 17:47:04  profilanswer
 

C'est bon, j'ai finalement chopé le succès en laissant la console tourner pendant la nuit ;)


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°12023322
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-11-2015 à 18:44:29  profilanswer
 

MAJ   [:winning]

 

WATCH_DOGS sur Xbox One :o

 

http://reho.st/https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTc8Il.WsbxsDD8uSnaysdiKZCXH2r9Qpiy16EPomN0bT4nTT.x9BiXCg6q6owl_nNzwfehtrMiK1eicoOXq6RiYagtO61r_dtoiVTTgp.yGpjlGQ_EpB7W1.Bm0eH4kMAyy2hHEfw.ZJuol2d.d.DaR1rWtEfeQeQgzhfEuJNzOug-&format=png&h=294&w=215

 

Un debut difficile mais apres quelques heures j'ai accroché à fond au jeu. Je le conseille à tout le monde. Ce jeu est vraiment bien. Je vais attendre une promo sur le DLC pour l'acheter. Le fait que je sois allé à Chicago irl en début d'année a surement un peu altéré mon jugement. Mais en ces temps de call of fifa creed tous les ans, une nouvelle IP de cette qualité ne se refuse pas.

 

Knight Squad sur Xbox One :o

 

http://reho.st/https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcZjyAZmvsoNWpHoeQnX9mgoVi.sh3kG5r4R.uckKYFkfUfdH5PjCCUrGsleQVrW29Wm7k2D91VrDGcFIwEiK0bbDFBzIxinmcILE1PdXaM5gcJHye9RqTflCfX5l1IpFuN5EfmubpS3ZO1G_7erTOj8LwTgxnsTf_bD80on75UPs-&format=png&h=294&w=215

 

Best GwG game apres Pneuma :o

 

Xbox One 100% : Knight Squad / WATCH_DOGS / Pneuma: Breath of Life / The Walking Dead: The Complete First Season / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Assassin's Creed Unity / World of Tanks / So Many Me / Guacamelee! Super Turbo Championship Edition / Assassin's Creed IV: Black Flag / Child of Light / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / D4: Dark Dreams Don't Die / #IDARB / Wolfenstein: The New Order/ Super Time Force / Max: The Curse of Brotherhood

 

Retail Games 100% : Army of TWO: Le Cartel du Diable / Mafia II / Medal of Honor / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Sniper Elite V2 / Assassin's Creed III / Assassin's Creed: Revelations / Driver: San Francisco / GRID 2 / Dark Souls II / Dishonored / Assassin's Creed: Brotherhood / Rayman Legends / BioShock 2 / Crysis / Dark / Grand Theft Auto V / Saints Row IV / Dark Souls / Prey / Prototype 2 / Dead Island / Fable 3 / Lego Star Wars III / Le Testament de Sherlock Holmes / BioShock Infinite / NCIS / Brütal Legend / Crysis 2 / Tomb Raider / Crysis 3 / Darksiders II / Far Cry 3 / Under Defeat HD:DE / Les Experts - Complot / Lego LSdA / Castlevania: LoS / Call of Duty 4: Modern Warfare / Saints Row: The Third / Tempête de Boulettes Géantes / La Nuit au Musée 2 / Borderlands 2 / Game of Thrones / Sleeping Dogs / King Kong / Lost Via Domus / The Darkness II / SEGA Megadrive Ultimate Collection / NBA 2K6 / Forza Motosport 3 / NHL 2K6 / Rayman Origins / Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed II / Fable 2 / BioShock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés

 

XBLA Games 100% : Monaco: What's Yours is Mine / The Raven / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Contrast / Motocross Madness / Bloodforge / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Charlie Murder / Ben 10 The Rise of Hex / Dead Rising 2: Case Zero / World of Tanks: Xbox 360 Edition / Toy Soldiers: Cold War / Zombie Apocalypse: Never Die Alone / Lara Croft: GoL / The Wolf Among Us / Zombie Apocalypse / Iron Brigade / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / The Walking Dead: Season Two / Deadlight / Shoot Many Robots / Might & Magic: Clash of Heroes / A World of Keflings / WRC Powerslide / Magic 2013 / Brothers / Defense Grid: The Awakening / QVGDM ? / Doritos Crash Course 2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Castlevania: SOTN / The Maw / Fighting Vipers / Virtua Fighter 2 / Sonic the Fighters / UNO / The Baconing / Super Meat Boy / MS.PAC-MAN / Dust: An Elysian Tail / Bastion / Hell Yeah! / Mark of the Ninja / Axel & Pixel / Ilomilo / Cloning Clyde / Ecco the Dolphin / Costume Quest / The Walking Dead / Comic Jumper / FEZ / Lazy Raiders / Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / PAC-MAN CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/T0per+Harley.png

 

http://gamercards.exophase.com/643936.png

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 28-11-2015 à 18:56:07

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12024880
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:46:28  profilanswer
 

Statistiques du 29/11/2015
http://reho.st/self/0fd5b090e16e59b4a7860e8218a3b2ba94348ba8.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12024952
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-11-2015 à 20:18:59  profilanswer
 

j'ai droit à une medaille d'argent non ? :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12024964
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 20:23:38  profilanswer
 

Demande à Lordjidane s'il est d'accord. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12024971
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-11-2015 à 20:24:47  profilanswer
 

non :o

n°12024980
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-11-2015 à 20:28:08  profilanswer
 

de toute manière je ne suis pas a 82 mais 86% alors ta medaille ... :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12024982
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 20:29:14  profilanswer
 

:lol:  
 
Je modifierai la semaine prochaine, là j'ai pas envie. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12025692
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 30-11-2015 à 09:48:58  profilanswer
 

Ca m'a l'air un peu chiant Knight Squad  :sleep:  Combien de temps pour le millegéifier ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12025696
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 09:49:46  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Ca m'a l'air un peu chiant Knight Squad :sleep: Combien de temps pour le millegéifier ?

 

Trueachievements annonce 5h


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12027968
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 22:28:05  profilanswer
 

ça dépend principalement du skill :o
 
 
et sunset overdrive ? je vois qu'il y a une chiée de succes ! c'est long ? y en a des missables ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12028303
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-12-2015 à 01:33:34  profilanswer
 

Bah justement,
Màj 100%
[:kors'r:3]  
 
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcbr2X5xcu01sUjBlhcMCNySMh8y5qoTEiYYjo0jnIa4y5UONutBKiXwdhliI2Mp80vo331h6QLpeFUuzI2sbMW5Djzt5Zz83msxKob9ao5dpBo5an.u0k2.pN02L1K3a9exw0KI9P_4kFBxkK3lpiziqmZd5tlmOy2waH66BNWuY-&format=png&h=294&w=215
 
Sunset Overdrive et ses 4 titles updates
 
Ca défouraille sec !  
 
Putain c'est bon et fun ! Ca vanne et ça tire dans tous les sens ! Un mix entre Just Cause, Crackdown et Jet Set Radio ! Bonne exclue One !
C'est un Open world classique dans sa structure (missions principales, secondaires, défis à remplir, plein de collectibles, etc.), mais l'univers est vraiment excellent.  
 
Niveau succès, non rien de loupable ! Même si la liste des succès est longue, c'est ni difficile, ni trop long, j'ai mis à peu près 35h. La plupart des succès sont débloqués pendant l'histoire principale, sinon il s'agit de défis à remplir pendant le jeu ou une fois fini. Rien d'insurmontable avec un peu d'entrainement. Un peu de farm pour le succès des 20 armes niveau 5. Pour les 3-4 succès multi, j'ai pu le faire avec des randoms, étrangement les gens s'égarent peu et joue l'objectif, ce qui facilite la tâche. Sur TA, il y a de bonnes astuces par succès.  
 
Dès qu'il y a une promo sur les DLC, je prends pour replonger dans cette ville de fous :D !
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12029969
Fux91

Transactions (20)
Posté le 01-12-2015 à 15:23:48  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Ca m'a l'air un peu chiant Knight Squad  :sleep:  Combien de temps pour le millegéifier ?


 
Fini en 3h perso  :bounce:

n°12043114
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:59:35  profilanswer
 

MAJ  [:b-s:4] Passage de la barre des 99%  [:blackmetal]  
 
100% sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
 
Un jeu culte, je regrette de l'avoir fait après Skyrim mais je n'avais pas la 360 à l'époque de sa sortie. Gigantesque, avec un scénario prenant et des graphismes qui n'ont pas tant vieilli, ça reste un grand jeu. Mais forcément tout est un peu moins bien que dans Skyrim, qui a réellement bonifié la recette. Une belle expérience, avec un DLC (Shivering Isles) que j'ai trouvé particulièrement réussi. Evidemment c'est un Elder Scrolls donc c'est très long de choper tous les succès mais rien n'est loupable, j'ai dû passer environ 80 heures. Ca doit pouvoir se faire en 50h en ligne droite mais ce serait dommage de ne pas profiter de tout ce que le jeu a à offrir.
 
100% sur Silent Hill : Downpour
 
Grand fan des jeux de survival horror, je n'avais pas eu de très bons échos de ce Silent Hill discount. Si le jeu se cherche un peu entre action et survival, j'ai trouvé l'ambiance très réussie (mention spéciale à l'asile et au dernier niveau dans la prison, avec notamment des quêtes secondaires sympathiques. Le jeu n'est pas bien difficile mais les succès liés à l'obtention des fins ont le mauvais goût de nécessiter 3 parties. Une bonne expérience en définitive, malgré des combats assez moisis, une IA pas terrible et quelques séquences particulièrement énervantes (les poursuites avec l'espèce de trou noir, une horreur). Une vingtaine d'heures est nécessaire pour le 100%.
 
100% sur Shadows of the Damned
 
Un ptit jeu fait par Mikami et Suda, ça doit être super, non ? Eh bien non, le résultat, sans être mauvais, reste médiocre. Le duo des protagonistes fonctionne bien, le côté WTF est bien présent, de même que les sous-entendus graveleux mais le jeu est beaucoup trop limité. Plombé par une durée de vie ridicule (environ 6 heures avec les cinématiques), le jeu nous inflige l'obligation de mener 3 parties avec cutscenes impossibles à zapper pour débloquer les 3 succès liés à la difficulté. Difficulté qui est malheureusement inexistante même en mode extrême puisque le jeu ne cesse de nous fournir des potions pour remonter sa vie. Ajoutez à cela un mouvement d'invinciblité spammable à l'envi (la roulade) et des ennemis complètement débiles qui ne cesse de taper à côté (ils sont salement myopes en enfer) et vous obtenez un gameplay mal branlé avec des combats très répétitifs. Quelques moments de folie viennent sauver le tout et l'univers graphique (l'enfer) demeure réussi. Le scénario est anecdotique mais assez marrant. Une petite déception mais je l'ai eu pour 5€ donc ça va ;) Compter 20 heures environ pour le 100%, sachant qu'un succès lié à l'upgrade maximal du personnage nécessite un peu de farm de gemmes. A faire en priorité sur la partie en mode facile.
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/AnguilleArnal.png
 
Jeux boîte 100% : Alan Wake / Alone in the Dark / Assassin's Creed, Assassin's Creed II (+ Brotherhood + Revelations), Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Assassin's Creed Rogue / Asura's Wrath / Batman Arkham City / Bioshock, Bioshock 2, Bioshock Infinite / Burnout Revenge, Burnout Paradise / Call of Duty 2, 3 ,4 : Modern Warfare, 5 : World at War, Modern Warfare 2, Black Ops, Modern Warfare 3, Ghosts / Clive Barker's Jericho / Condemned : Criminal Origins / Crackdown / Dark Souls / Darksiders, Darksiders 2 / Deux Ex : Human Revolution / DiRT / Dishonored / Far Cry 4 / FH2 : Fast and furious / FIFA 12, 13 / Grand Theft Auto V / Hitman Absolution / Metal Gear Solid V : Ground Zeroes / Metro 2033, Metro : Last Light / Mirror's Edge / Mortal Kombat / Murdered : Soul Supect / Prince of Persia : The Forgotten Sands / PES 6 / Rage / Rayman Origins, Rayman Legends / Remember me / Resident Evil : Code Veronica X HD / Shadows of the Damned / Shellshock 2 : Blood Trails  / Silent Hill : Downpour / South Park : The Stick of Truth / Splinter Cell Blacklist / The Bureau : XCOM Declassified / The Darkness II / The Elder Scrolls : Oblivion, Skyrim / Thief / Tomb Raider, Tomb Raider : Legend, Tomb Raider : Anniversary, Tomb Raider : Underworld / Wanted
   
   
XBLA 100% : Brothers : A Tale of Two Sons / Call of Duty Classic / Castlevania SotN / Hexic HD / Lara Croft and the Guardian of Light / Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre / The Walking Dead Saison 1


Message édité par Black Metal le 06-12-2015 à 16:00:54

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°12043482
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 19:33:58  profilanswer
 

Il n'est pas 20h, mais voici les résultats des HFRiales de la semaine.

 

Statistiques du 06/12/2015
http://reho.st/self/28b9d4ff709dc97e408775baed0299be16b0be3e.png

 

Le taux de Zzz se stabilise autour de 30%.

 

Toper et Lordjidane sont en ballotage, avec une légère avance pour le premier.

 

La plus grosse progression vient de karn idi, qui vient ralentir la progression de Black Metal, dont l'avancée inquiète aux plus hauts niveaux.


Message édité par neoeljin le 06-12-2015 à 21:02:37

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12043505
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 06-12-2015 à 19:45:43  profilanswer
 

Je croyais que toper était à 86% ? A moins qu'il compte les dlc et ces conneries. Dans ce cas, je vais m'y remettre (j'attends mon code FH2 :o les salauds de MS) histoire de le dégoûter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR