Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°11256415
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il reprend simplement le calcul de Xbox.com, ce qui est le plus juste pour tous et ne demande pas d'être inscrit ailleurs.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 14:47:51  profilanswer
 

n°11256425
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 14:49:22  profilanswer
 

le plus pratique pour toi oui, le plus juste non.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11256452
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:56:31  profilanswer
 

Le plus juste dans le sens où tout le monde est logé à la même enseigne.

 

Que ça soit plus ou moins avantageux pour l'un ou l'autre ça je m'en fous. D'ailleurs le problème serait le même si je prenais les chiffres de TA, ça an avantagerais certains et pas d'autres.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11256613
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 15:40:53  profilanswer
 

Il n’est pas question d’avantage mais de « justice » ou justesse du mode de calcul.
 
Sur TA, tout le monde est aussi logé à la même enseigne (et ça prenden compte les jeux X1). Et tu peux gérer le mode de calcul, avec ou sans DLC.  
Après faut s'inscrire, ok. Mais c'est gratuit. Enfin bref.
 
Je ne trouve pas juste la façon dont M$ et XBGC calculent la complétion. C’est vraiment une enculerie de voir qu’un jeu que tu avais millegé sorte de ton nombre de 100% du moment où un DLC sort, et donc que ta complétion baisse. Je suis plus mitigé pour les titles updates à succès.
 
Ils font cela avant tout pour forcer les achievement whores à prendre les DLCs car ils ont très bien compris l’intérêt que pouvait susciter les succès pour certains joueurs.
 
Après je comprends parfaitement que pour des raisons pratique, tu préfères passer par XBGC et je ne critique pas du tout ce choix. Tu t'occupes très bien de ce topic et je te remercie pour tout le temps passé et le travail effectué.
 
D'ailleurs on pourrait sonder la populace pour savoir ce qu'elle pense, ça ne coûte rien :o
 
Et on attend toujours le topic achievemt steam aussi :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11256795
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:19:04  profilanswer
 

Moi je pense que même si c'est de l'enculade, la seule base valide c'est xbox.com et la console donc, si elle te dis que t'as pas 100% t'as pas 100% c'est tout ... pareil pour tout le monde. C'est la base même.  
Les DLC font parti du jeu, si tu n'as pas le jeu en entier bah tu l'as pas a 100%, logique payante, mais logique. [:spamafote]
 
Après libre a chacun de faire son propre classement suivant ses propres règles. :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 26-01-2015 à 16:19:46

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11256820
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:23:44  profilanswer
 

Pour ma part je préfère la logique true achievement avec la possibilité de classer le pourcentage de complétion en incluant les dlc qu'on a ou pas.
 
Mais après je suis trop nul pour apparaître dans le classement donc mon avis OSEF :D.

n°11256879
sampied

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:37:03  profilanswer
 

Clairement TA est le plus équitable, d'ailleurs lors d'un post "MAJ", le topic a toujours considéré qu'un 100% était fait sur la base de TA (DLC exclus)

n°11256981
krilyan

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:58:40  profilanswer
 

donc pour les jeux à épisodes (walking dead, wolf among us, etc), on peut les mettre dans les jeux 100% si on a fait que le premier épisode?

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°11256989
sampied

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:00:52  profilanswer
 

Y'en a qu'ont essayé :o

n°11257054
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:15:28  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Il n’est pas question d’avantage mais de « justice » ou justesse du mode de calcul.
 
Sur TA, tout le monde est aussi logé à la même enseigne (et ça prenden compte les jeux X1). Et tu peux gérer le mode de calcul, avec ou sans DLC.  
Après faut s'inscrire, ok. Mais c'est gratuit. Enfin bref.
 
Je ne trouve pas juste la façon dont M$ et XBGC calculent la complétion. C’est vraiment une enculerie de voir qu’un jeu que tu avais millegé sorte de ton nombre de 100% du moment où un DLC sort, et donc que ta complétion baisse. Je suis plus mitigé pour les titles updates à succès.
 
Ils font cela avant tout pour forcer les achievement whores à prendre les DLCs car ils ont très bien compris l’intérêt que pouvait susciter les succès pour certains joueurs.
 
Après je comprends parfaitement que pour des raisons pratique, tu préfères passer par XBGC et je ne critique pas du tout ce choix. Tu t'occupes très bien de ce topic et je te remercie pour tout le temps passé et le travail effectué.
 
D'ailleurs on pourrait sonder la populace pour savoir ce qu'elle pense, ça ne coûte rien :o
 
Et on attend toujours le topic achievemt steam aussi :o


 
Le côté pratique je m'en fiche un peu. Si tout le monde était sur TA je me débrouillerais pour aller chercher les stats, même si ça prenais plus de temps.
Mon souci avec TA c'est qu'il faut s'inscrire et que je ne peux pas demander à tous ceux apparaissant sur la FP d'aller y créer un compte, d'autant plus que finalement on est très peu à participer au topic.
 
Si un site proposait de récupérer les infos de TA sans avoir à y être inscrit, ce serait parfait, mais ils "bloquent" pour ainsi dire leurs données et sont les seuls à pouvoir les utiliser.
 
Le mieux ce serait que Xbox.com ne tienne pas en compte les DLC dans la complétion, mais je crois que pour eux ça pousse les maniaques des Succès à acheter du contenu pour avoir du 100%. :o  
 
Je vais demander à l'auteur du topic des Succès Steam de me donner la main. ;)  
 

stratmatt a écrit :

Moi je pense que même si c'est de l'enculade, la seule base valide c'est xbox.com et la console donc, si elle te dis que t'as pas 100% t'as pas 100% c'est tout ... pareil pour tout le monde. C'est la base même.  
Les DLC font parti du jeu, si tu n'as pas le jeu en entier bah tu l'as pas a 100%, logique payante, mais logique. [:spamafote]
 
Après libre a chacun de faire son propre classement suivant ses propres règles. :o  
 


 
Ben voilà, c'est comme ça que je le vois actuellement, c'est pour ça que je considère ce système "juste" pour tous.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 17:15:28  profilanswer
 

n°11258111
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 23:43:53  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Il n’est pas question d’avantage mais de « justice » ou justesse du mode de calcul.
 
Sur TA, tout le monde est aussi logé à la même enseigne (et ça prenden compte les jeux X1). Et tu peux gérer le mode de calcul, avec ou sans DLC.  
Après faut s'inscrire, ok. Mais c'est gratuit. Enfin bref.
 
Je ne trouve pas juste la façon dont M$ et XBGC calculent la complétion. C’est vraiment une enculerie de voir qu’un jeu que tu avais millegé sorte de ton nombre de 100% du moment où un DLC sort, et donc que ta complétion baisse. Je suis plus mitigé pour les titles updates à succès.
 
Ils font cela avant tout pour forcer les achievement whores à prendre les DLCs car ils ont très bien compris l’intérêt que pouvait susciter les succès pour certains joueurs.
 
Après je comprends parfaitement que pour des raisons pratique, tu préfères passer par XBGC et je ne critique pas du tout ce choix. Tu t'occupes très bien de ce topic et je te remercie pour tout le temps passé et le travail effectué.
 
D'ailleurs on pourrait sonder la populace pour savoir ce qu'elle pense, ça ne coûte rien :o
 
Et on attend toujours le topic achievemt steam aussi :o


 
Je suis tout à fait d'accord, à titre d'exemple je viens de finir Cod Ghosts à 100% hors DLC et ça m'a fait perdre 1% de completion sur xbox.com parce qu'il y a 4 DLC et 41 succès dans ces derniers. Pour finir le jeu à 100% selon les critères xbox.com il faudrait que j'achète pour 60€ de DLC de merde...la supercherie est lamentable, sachant que j'ai acheté le jeu de base à 20€ !
Evidemment, on pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à ne pas acheter de jeu avec des DLC si jamais je ne souhaite pas voir baisser mon taux. Le souci c'est que la plupart des jeux sortent aujourd'hui avec des DLC et qu'ils ne sont pas toujours annoncés ! Ainsi, le DLC de Rage a été lancé plus de 2 ans après la sortie du jeu...
 
Cela dit, l'argument selon lequel c'est plus universel parce qu'il n'y a pas d'inscription comme pour TA me semble très valable. De toute façon ça ne change pas ma place...


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°11258288
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 07:55:36  profilanswer
 

c'est même pire, les DLCs sont de plus en plus annoncés avant la sortie officielle du jeu de base !


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11258354
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 08:55:34  profilanswer
 

C'est l'jeu mes pauvres Lucette !  [:cerveau merdocu]


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11258395
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 27-01-2015 à 09:15:44  profilanswer
 

Il suffit de se mettre une raison en tête, perso, un 100% sera toujours hors-DLC. et [:moukadam31] Microsoft de ne pas penser comme moi :o

 

Il y a encore des serveurs qui prévoient de fermer : Ridge Racer Unbounded, fin février. Et n'oubliez pas, le jeu de poker qui ferme ces serveurs fin mars 2015.


Message édité par SetFaz le 27-01-2015 à 09:15:55

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11258722
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:52:32  profilanswer
 

Par contre Burnout Revenge est tjs fonctionnel, j'ai claqué un succès "online" hier. Va comprendre. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11260302
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:22:47  profilanswer
 

Tiens, un article de Gamekult pour les plus drogués d'entre vous. :o  
 
Succès, Trophées : le culte du 100%

Citation :

“Succès débloqué: vous avez terminé le premier niveau”. Merci de l’info, pas la peine d’en rajouter. Cette félicitation redondante en forme d’icône de trophée, c’est quelques points qui viennent s’ajouter à votre score de gamer. Autrefois, un simple “Thank you Mario” suffisait. Désormais, les “succès” hypnotisent, passionnent, et ont été peu à peu acceptés dans la culture d’un certain jeu vidéo compétitif. Sur les réseaux sociaux, on parle volontiers de cette traque vaine et amusante comme celle d’un “E-Penis”. Entrée dans ce monde où les plus mordus, premier degré, l’avouent et le répètent, les étoiles de la passion plein les yeux : “Chaque. Trophée. Compte”.


 
La suite dans le lien...
 

Citation :

Et puis il y a le pire de tous, les “Succès” de la plateforme Steam, qui n’existent que pour sanctifier une avancée dans un jeu, sans se soucier d’un Gamerscore global. Ça ne fait monter aucune jauge, rien. Du coup, qui ça intéresse de rendre une petit icône lumineuse et puis c’est tout ?


 
So true. :o  :o  
 
Je suis allé jeter un oeil au site de DamonX, le mec il utilise ses collègues de boulot pour préco une PS4...  [:bobdumas]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11260333
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:29:13  profilanswer
 

Sinon y'a la méthode de s'en branler :o

n°11260375
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:40:23  profilanswer
 

Pas sur ce topic non. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11260409
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:50:45  profilanswer
 

:D La complétion je m'en fou moi, sinon tu peux pas essayer un jeu la conscience tranquille [:lex]

n°11260423
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:54:07  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Tiens, un article de Gamekult pour les plus drogués d'entre vous. :o  
 
Succès, Trophées : le culte du 100%

Citation :

“Succès débloqué: vous avez terminé le premier niveau”. Merci de l’info, pas la peine d’en rajouter. Cette félicitation redondante en forme d’icône de trophée, c’est quelques points qui viennent s’ajouter à votre score de gamer. Autrefois, un simple “Thank you Mario” suffisait. Désormais, les “succès” hypnotisent, passionnent, et ont été peu à peu acceptés dans la culture d’un certain jeu vidéo compétitif. Sur les réseaux sociaux, on parle volontiers de cette traque vaine et amusante comme celle d’un “E-Penis”. Entrée dans ce monde où les plus mordus, premier degré, l’avouent et le répètent, les étoiles de la passion plein les yeux : “Chaque. Trophée. Compte”.


 
La suite dans le lien...


 
Ya des passages on dirait un article du Gorafi.
 

Citation :

Un gamer confie qu’après avoir triché, le Xbox Live l’a banni. Fiché, il ne peut maintenant plus acquérir de succès mais se dit libéré. “Tout ce temps pour rien. Ces heures passées à compléter à 100% “Hannah Montana”, parties en fumée. J’ai décroché de manière abrupte, comme ceux qui arrêtent WoW d’un coup.


 
 [:ddr555]  
 

Funky Max a écrit :

:D La complétion je m'en fou moi, sinon tu peux pas essayer un jeu la conscience tranquille [:lex]


 
On a des profils bidons pour ca Mr  :o  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11260459
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:07:04  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Ya des passages on dirait un article du Gorafi.
 

Citation :

Un gamer confie qu’après avoir triché, le Xbox Live l’a banni. Fiché, il ne peut maintenant plus acquérir de succès mais se dit libéré. “Tout ce temps pour rien. Ces heures passées à compléter à 100% “Hannah Montana”, parties en fumée. J’ai décroché de manière abrupte, comme ceux qui arrêtent WoW d’un coup.


 
 [:ddr555]  
 


 
C'est la ligne éditoriale de Gamekult depuis le changement de propriétaire et les départs de Poischich, Papa, Choca, Trunks,... :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11261131
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 07:23:28  profilanswer
 

Black Metal a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord, à titre d'exemple je viens de finir Cod Ghosts à 100% hors DLC et ça m'a fait perdre 1% de completion sur xbox.com parce qu'il y a 4 DLC et 41 succès dans ces derniers. Pour finir le jeu à 100% selon les critères xbox.com il faudrait que j'achète pour 60€ de DLC de merde...la supercherie est lamentable, sachant que j'ai acheté le jeu de base à 20€ !
Evidemment, on pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à ne pas acheter de jeu avec des DLC si jamais je ne souhaite pas voir baisser mon taux. Le souci c'est que la plupart des jeux sortent aujourd'hui avec des DLC et qu'ils ne sont pas toujours annoncés ! Ainsi, le DLC de Rage a été lancé plus de 2 ans après la sortie du jeu...
 
Cela dit, l'argument selon lequel c'est plus universel parce qu'il n'y a pas d'inscription comme pour TA me semble très valable. De toute façon ça ne change pas ma place...


 
Et encore, on ne parle même pas des jeux qu'on teste 30 minutes, où on débloque 5G de mayrde impossibles à retirer, et qu'on remise à jamais car on n'aime pas le jeu :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11261142
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 07:36:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et encore, on ne parle même pas des jeux qu'on teste 30 minutes, où on débloque 5G de mayrde impossibles à retirer, et qu'on remise à jamais car on n'aime pas le jeu :/


Lis un peu plus haut :D

n°11261176
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 08:04:26  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Lis un peu plus haut :D


Voui j'avais du retard  [:vizera] :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11262789
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 16:31:59  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


 
C'est la ligne éditoriale de Gamekult depuis le changement de propriétaire et les départs de Poischich, Papa, Choca, Trunks,... :o


 
C'est bien vrai...et fort dommage.
 
Pour ma part le complètement est un TOC. Actuellement je suis sur Far Cry 4 et j'ai déjà passé 20h à ramasser des trésors et à ne faire que des missions secondaires alors que ça ne rapporte aucun succès de tout avoir à 100%.
Mais jamais je ne jouerais à un jeu pourri pour des G faciles, c'est contraire à ma philosophie. De même je peux jouer à un jeu que je sais ne jamais pouvoir 1000G (Mortal Kombat par exemple). Cependant il m'est déjà arrivé d'hésiter entre 2 jeux et de faire l'arbitrage à partir de la liste des succès.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°11266240
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2015 à 20:11:08  profilanswer
 

putain j'ai fini le dernier level de wolfenstein en über et pas de succès.
 
Je me suis mis à rager, et en fait les succès ont bien été déverrouillés mais je n'ai pas eu le pop up.  
 
Pourriture de jeu :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11266256
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 20:17:23  profilanswer
 

Ya quelqu'un qui a SEGA Rally Online Arcade ici ?
Il me manque que le succés des 5 victoires online, faisable en privé a 2 y'en a pour moins de 10mn. J'ai trouvé qu'un russe ajd et c'est deja un miracle en soit, il a déco aprés le départ ca m'a compté une victoire quand meme. Mais pas moyen d'en faire plus. :/

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 29-01-2015 à 20:18:12

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11266289
sampied

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 20:28:55  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

putain j'ai fini le dernier level de wolfenstein en über et pas de succès.

 

Je me suis mis à rager, et en fait les succès ont bien été déverrouillés mais je n'ai pas eu le pop up.

 

Pourriture de jeu :fou:

 

Alors ce dernier niveau en uber ? Sympa hein :o

n°11266385
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2015 à 21:14:30  profilanswer
 

sampied a écrit :


 
Alors ce dernier niveau en uber ? Sympa hein :o


 
 
ce niveau gâche tout le jeu. J'ai mis une bonne heure pour le finir, à faire les va et vient au chargeur du lazer. J'ai relancé les 3 premiers niveaux pour choper les collectibles qui me manquent et je me suis dit "ha ouais, il était sympa celui là"
 
dommage qu'à la fin ça devient un vulgaire clone de halo, sans aucun intérêt :/ ça nique toute l'appréciation que j'avais pu avoir sur les 3/4 de la campagne :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11266389
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2015 à 21:15:51  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ya quelqu'un qui a SEGA Rally Online Arcade ici ?
Il me manque que le succés des 5 victoires online, faisable en privé a 2 y'en a pour moins de 10mn. J'ai trouvé qu'un russe ajd et c'est deja un miracle en soit, il a déco aprés le départ ca m'a compté une victoire quand meme. Mais pas moyen d'en faire plus. :/


tain mais tu ne t'arrêtes plus, tu es touché par le virus de la complétion :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11266446
sampied

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 21:37:08  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 


ce niveau gâche tout le jeu. J'ai mis une bonne heure pour le finir, à faire les va et vient au chargeur du lazer. J'ai relancé les 3 premiers niveaux pour choper les collectibles qui me manquent et je me suis dit "ha ouais, il était sympa celui là"

 

dommage qu'à la fin ça devient un vulgaire clone de halo, sans aucun intérêt :/ ça nique toute l'appréciation que j'avais pu avoir sur les 3/4 de la campagne :/

 

Tout pareil, ce dernier niveau est une purge avec ce niveau de difficulté. Heureusement qu'y avait la technique no skill crouch sous l'escalier pour la dernière phase du boss, legit j'ai pas réussi  [:kratos77:3]

n°11266455
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2015 à 21:40:28  profilanswer
 

sampied a écrit :


 
Tout pareil, ce dernier niveau est une purge avec ce niveau de difficulté. Heureusement qu'y avait la technique no skill crouch sous l'escalier pour la dernière phase du boss, legit j'ai pas réussi  [:kratos77:3]


 
j'y suis allé, j'avais 500 de vie + 100 de bouclier en double lance patate et j'ai pas reussi non plus :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11266468
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 21:45:18  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


tain mais tu ne t'arrêtes plus, tu es touché par le virus de la complétion :love:


 
Ca commençait a me gaver tous ces jeux commencés sans jamais prendre le temps d'en finir avec.  :o


Message édité par stratmatt le 29-01-2015 à 21:46:08

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11266602
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 22:46:20  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

putain j'ai fini le dernier level de wolfenstein en über et pas de succès.
 
Je me suis mis à rager, et en fait les succès ont bien été déverrouillés mais je n'ai pas eu le pop up.  
 
Pourriture de jeu :fou:


 
Quelle horreur ! Privé de l'indicible bonheur du pop-up :(


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°11266622
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2015 à 22:58:55  profilanswer
 

maj
 
Finding Teddy sur steam :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11267428
sampied

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:01:06  profilanswer
 

Quelques G faciles ce mois ci avec les GWG de février [:sanpe':4]

n°11267770
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:17:51  profilanswer
 

sampied a écrit :


 
Tout pareil, ce dernier niveau est une purge avec ce niveau de difficulté. Heureusement qu'y avait la technique no skill crouch sous l'escalier pour la dernière phase du boss, legit j'ai pas réussi  [:kratos77:3]


Putain y'avait un glitch ?  [:pere dodu:4] j'ai du mettre 3h à battre cet enfoiré  [:sadfrog62:4]

n°11267914
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 13:08:05  profilanswer
 

y a pas de glitch y a un spot assez safe pour le niquer easy


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11268915
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 17:06:48  profilanswer
 

Tiens, je vais draper ce topic, étant un adepte des trophées sur Playstation, mais bon, j'essaie de me soigner, donc je ne pense pas m'y attarder autant sur One... mais sait-on jamais :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11268951
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 17:23:08  profilanswer
 

et sur steam aussi :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11269107
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 18:37:45  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

maj
 
Finding Teddy sur steam :o


nouveau 100% shovel knight [:castorpervers:2]  
sur gabe gen :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR