Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°10728772
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'odyssey de stef continue :love: ...quel est ton prochain jeu ?
je te conseil les cabelas ... simulation de peche et de chasse auquel j'avais joué lors de periode de vache maigre de la 360 .... succes tres facile mais jeu d'une autre époque :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

n°10728785
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:00:13  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
il est dans le lien mis plus haut :o donc --> JDH !!


 
C'était pas un lien des jdlh mais des jeux qui se millegéent en moins de 5 heures :o
 
Faudrait une définition des jdlh d'ailleurs. Avatar, bon, on comprend, mais sinon : difficulté? (dans ce cas là y'a plein de jeux qui y passent, les légo, les jeux où la difficulté n'est pas un critère d'achiev, etc) Temps nécessaire?
 

Citation :

sinon pour les succès, perso je préfère ce genre de succès "logique" que des truc tirés par les cheveux inutile .. m'enfin chacun son truc  
je préfère avoir des succès pour avoir bien mené le jeu de bout en bout etc  plutot que des trucs qui font ajotué 50h au jeu sur des histoire de skill/chance :o

Je te rejoins sur ce point, ça doit rester des succès principaux. Quand tu vois que certains jeux, en les finissant en hard t'as juste 200 ou 400 points (mention spéciale à homefront, même pas 150G [:tinostar]) c'est abusé.
 
Mais on peut mettre autre chose pour forcer les gens à jouer autrement (c'est ce que j'aime dans les succès quand c'est pas poussé à l'extrême) : X frags à la gre, au pompe, 2 kills simultanés à la gre. Là dans terminator y'a eu des passages en véhicules où j'ai loupé quelques ennemis, un succès "tous les buter quand vous êtes en buggy" ça aurait pu être pas mal.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10728793
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:02:52  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

l'odyssey de stef continue :love: ...quel est ton prochain jeu ?
je te conseil les cabelas ... simulation de peche et de chasse auquel j'avais joué lors de periode de vache maigre de la 360 .... succes tres facile mais jeu d'une autre époque :whistle:


 
Je vais me remettre à far cry 3 et essayer de le finir avant la sortie de TLOU.  
 
J'ai splinter cell en suspend aussi mais trop chiant à 1000G, refaire les missions de différentes manières un peu ça va, tout le jeu ça me fatigue d'avance.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10728826
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-07-2014 à 16:19:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je te rejoins sur ce point, ça doit rester des succès principaux. Quand tu vois que certains jeux, en les finissant en hard t'as juste 200 ou 400 points (mention spéciale à homefront, même pas 150G [:tinostar]) c'est abusé.
 
Mais on peut mettre autre chose pour forcer les gens à jouer autrement (c'est ce que j'aime dans les succès quand c'est pas poussé à l'extrême) : X frags à la gre, au pompe, 2 kills simultanés à la gre. Là dans terminator y'a eu des passages en véhicules où j'ai loupé quelques ennemis, un succès "tous les buter quand vous êtes en buggy" ça aurait pu être pas mal.


 
Ouai là desus je suis assez d'accord  :jap:  mais encore une fois faut pas que ca soit un truc débile  
 
genre si mes souvenirs sont bons dans lego indiana jones ... donner 50 coups de fouets  je crois ... super fouetter tout ce qui bouge sans intérêt bof quoi :o


---------------
Topicon !
n°10728891
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-07-2014 à 16:33:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je vais me remettre à far cry 3 et essayer de le finir avant la sortie de TLOU.  
 
J'ai splinter cell en suspend aussi mais trop chiant à 1000G, refaire les missions de différentes manières un peu ça va, tout le jeu ça me fatigue d'avance.


 
FC3 c'est facile à 1000G mais c'est chiant.

n°10728965
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:49:46  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
FC3 c'est facile à 1000G mais c'est chiant.


 
Boarf, j'avais bien aimé le 2, pas 1000G à cause du multi mais solo 100%, là j'avais commencé le 3, dans la même veine j'ai trouvé. Je comprends qu'on n'accroche pas ceci dit, mais perso les collectibles dans les jeux j'aime bien :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10728990
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 16:58:58  profilanswer
 

il a deja recup la trilogie des experts :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10729005
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-07-2014 à 17:05:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Boarf, j'avais bien aimé le 2, pas 1000G à cause du multi mais solo 100%, là j'avais commencé le 3, dans la même veine j'ai trouvé. Je comprends qu'on n'accroche pas ceci dit, mais perso les collectibles dans les jeux j'aime bien :D

 

Ah ben ça m'étonne même pas, faut croire que suivre des listes de collectibles à récupérer est le truc le plus skillé que tu saches faire dans un jeu.  [:xenobrandt:5]

Message cité 2 fois
Message édité par LorDjidane le 22-07-2014 à 17:05:42
n°10729015
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:07:54  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ah ben ça m'étonne même pas, faut croire que suivre des listes de collectibles à récupérer est le truc le plus skillé que tu saches faire dans un jeu.  [:xenobrandt:5]


 [:julien rodriguez]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10729018
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 17:08:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:08:46  profilanswer
 

n°10729084
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-07-2014 à 17:27:08  profilanswer
 

[:benjan:2]


---------------
Topicon !
n°10729266
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 18:21:36  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ah ben ça m'étonne même pas, faut croire que suivre des listes de collectibles à récupérer est le truc le plus skillé que tu saches faire dans un jeu.  [:xenobrandt:5]


 
Ah bah je joue pour m'occuper et me détendre donc ouais les collectibles vu que c'est 100% cerveau débranché ça me va, et encore plus dans ce genre de jeux à grandes maps "baladez-vous", j'ai même les 200 pigeons de GTA :D
 
Pour le skill, vrais savent  :o  http://im5.trueachievements.com/imagestore/0000001500/1564.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729282
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:33:14  profilanswer
 

pour les pigeons, avec un guide, rassure moi  [:belzedar:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10729286
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 18:36:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :

pour les pigeons, avec un guide, rassure moi  [:belzedar:2]


 
Ah bah oui, guide si c'est pas indiqué sur la map, faut pas déconner vu la taille de la map de GTA [:tinostar]. Et même avec un guide il m'en manquait 1, j'ai du tout revérifier  et c'était dans les derniers de la vérif :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729576
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 20:32:11  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ouai ... deja vu les morceaux de merde, forcement niveau difficulté c'est easy. Et en plus les succés pour une fois sont super simples ... ya notamment un magnifique succés a 490G (record tjs en cours) si tu choppes certaines notes "cachées" sur quelques morceaux (faisable dans n'importe quelle difficulté).
 
Le plus chiant c'est les quelques succés multijoueur, j'en avais fait quelques un avec lordji et je sais plus qui. Le chant c'etait priceless !!! :whistle:  :o


 
 [:pdbzombifiay]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°10729599
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 20:36:40  profilanswer
 

Y'avait une brésilienne trouvée sur TA ca me revient !  :whistle:


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10729637
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 20:43:14  profilanswer
 

Un chômeur/vacancier charitable demain pour m'aider à avoir mon dernier succès sur forza horizon (les cruises à thème en coop)? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729759
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 21:18:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Un chômeur/vacancier charitable demain pour m'aider à avoir mon dernier succès sur forza horizon (les cruises à thème en coop)? :D


 
Si t'as pas trouver quelqu'un demain soir, je viendrai d'aider volonté pour le succès (tjs un plaisir de rejouer à fh)


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°10729763
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 21:21:14  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Si t'as pas trouver quelqu'un demain soir, je viendrai d'aider volonté pour le succès (tjs un plaisir de rejouer à fh)


 
Cool  [:cerveau charlest]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729884
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 22:26:49  profilanswer
 

StefSamy, j'ai vu ton profil true trophy sur un topik que je lurkais. Taing, mais t'as pas fait uncharted 2  :ouch: pas platiné le 3 :ouch: pas fait tlou :ouch:  
Ils devraient filer un score TA + TT tiens  [:das moorrad]  

Spoiler :

vas pas voir le mien, il est pas fondamentalement meilleur [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10729931
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 22:53:05  profilanswer
 

castormalin a écrit :

StefSamy, j'ai vu ton profil true trophy sur un topik que je lurkais. Taing, mais t'as pas fait uncharted 2  :ouch: pas platiné le 3 :ouch: pas fait tlou :ouch:  
Ils devraient filer un score TA + TT tiens  [:das moorrad]  

Spoiler :

vas pas voir le mien, il est pas fondamentalement meilleur [:castorpervers:1]



 
Pas fan du tout de la manette PS3 donc j'abandonnais vite les jeux pour revenir sur la 360, je faisais les tomb raider et c'est pareil :o (heureusement que les sonyboys ne vont pas lire ça :D ). La DS4 ça va, du coup j'ai repris TLOU sur la PS4 :jap:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729950
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 23:01:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Un chômeur/vacancier charitable demain pour m'aider à avoir mon dernier succès sur forza horizon (les cruises à thème en coop)? :D


 
Chaud, j'ai 100% solo et 0% multi.
Enfin faut voir l'heure.  :o  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10729959
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 23:06:50  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Chaud, j'ai 100% solo et 0% multi.
Enfin faut voir l'heure.  :o  


 
Perso dispo toute la journée, après on peut faire ça le soir avec thomas aussi :jap:
 
Le multi random tu verras c'est pas trop dur ni trop long, le plus chiant est de trouver des parties dans certains modes de jeu, quasi 2 ans après. Ca m'a pris 3-4 heures il y a quelques mois.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10729972
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 23:11:31  profilanswer
 

Ok, ben envoie moi une requete d'ami je connais pas ton GT. StratMatt59 le mien. (peut etre que c'est deja fait en fait, j'me rappel plus de mes amis !  :lol:)
Je serais co demain tout l'aprés midi, mais en mode offline pour pas qu'on me saoule pendant que je joue d'un oeil a WoT. Envoie moi un msg quand t'es OP. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 22-07-2014 à 23:12:02

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10729989
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 23:20:02  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ok, ben envoie moi une requete d'ami je connais pas ton GT. StratMatt59 le mien. (peut etre que c'est deja fait en fait, j'me rappel plus de mes amis !  :lol:)
Je serais co demain tout l'aprés midi, mais en mode offline pour pas qu'on me saoule pendant que je joue d'un oeil a WoT. Envoie moi un msg quand t'es OP. :jap:


 
OK, envoyé :jap:
 
Je me fais un briefing pour optimiser :o y'en a pour ~2h de mémoire .


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10730028
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 23:49:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
OK, envoyé :jap:
 
Je me fais un briefing pour optimiser :o y'en a pour ~2h de mémoire .


 
Dispo pour donner un coup de main sur les succès multi, trouver du monde il y a 6 mois était déjà chaud donc maintenant ...


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°10730069
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 00:14:04  profilanswer
 

[:kors'r:3] MAJ Wolfenstein: The New Order[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.xboxgamertag.com/gamercard/korsr/fullnxe/card.png
Retail games 100%: Alice: retour Au Pays de la Folie / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / The Saboteur / Tomb Raider / Wolfenstein: The New Order
 
XBLA 100%: Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank / Harm's Way / The Walking Dead / WRC Powerslide  
 
Android 100%: Wordament  
 
http://download.xbox.com/content/images/66acd000-77fe-1000-9115-d802425307f5/1033/boxartlg.jpg
 
Y'a déjà eu un résumé il me semble :o
Très bon solo, bien dans l'esprit Wolfenstein. Il prend facile +10h dans les modes élevés si on cherche tous les secrets.
Bon feeling avec les armes et graphismes encore OK pour de la 360.
J'ai bien kiffé ce petit jeu à l'ancienne (trousse de soin etc...)
Il est bien gore par moment  [:ruliane]  
 
Les succès sont tous solo (y'a pas de multi), le plus chiant restera de débloquer certaines perks qui se déverrouillent en fonction des frags. Certaines sontplus chiantes à avoir si on fait pas gaffe aux spots. Mais comme on peut recommencer les chapitres sans perdre sa progression, c'est pas pénalisant.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10730241
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 08:10:05  profilanswer
 

Maj 400G Child of light
 
100% retail games
: Rayman Legends / Lego pirate des caraibes / King Kong / Sleeping Dogs / Fallout 3 / Majin and the forsaken kingdom / Lego Batman 2 / Borderlands / Forza Horizon / Need For Speed : Hot Pursuit / Mass effect 3 / Dante's Inferno / Rayman Origins / Assassin's Creed Revelations / Assassins' Creed / F1 2011 / Top Spin 2 / Forza 3 / PGR4 / Assassin's Creed 2 / Alan Wake / Colin McRae Dirt / Magna Carta 2 / Oblivion / Lost / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Prince of Persia : les sables oubliés / KungFu Panda / Pure / Fifa 11 / Red Dead Redemption / Portal 2 / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Mafia 2 / Mass Effect / Forza 2 / Left 4 Dead 2 / PES 6 / Assassin's Creed Brotherhood
 
100% xbla games : Child of light / Farcry 3 - Blood Dragon / Dust : an Elysian tail / The walking dead / The wolf among us / Crash course 2 / 1 contre 100 / Doristos Crash Course / Harm's Ways / Beyond Good and Evil / Banjo & Kazooie / Brothers / Mark of the Ninja / Dead Rising 2 : case 0 / Deadlight
   
Autre : Wordament (Android)
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/nebulus83.jpg
 
 
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°10731338
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:43:00  profilanswer
 

castormalin a écrit :

StefSamy, j'ai vu ton profil true trophy sur un topik que je lurkais. Taing, mais t'as pas fait uncharted 2  :ouch: pas platiné le 3 :ouch: pas fait tlou :ouch:  
Ils devraient filer un score TA + TT tiens  [:das moorrad]  

Spoiler :

vas pas voir le mien, il est pas fondamentalement meilleur [:castorpervers:1]



 
Autant le Gamerscore j'y fais plus ou moins attention, autant sur PS3 je m'en fiche complètement :D
 


---------------
Truth or happiness, never both.
n°10731371
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 13:48:40  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Autant le Gamerscore j'y fais plus ou moins attention, autant sur PS3 je m'en fiche complètement :D
 


 
Bah c'est con, mais rien que le fait qu'il n'y ait pas un score unitaire, donc ni global non plus, en chiffre, ça tue un peu le principe  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10731408
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:55:17  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Autant le Gamerscore j'y fais plus ou moins attention, autant sur PS3 je m'en fiche complètement :D
 


ça me fait toujours plaisir moua un petit 100% :D

StefSamy a écrit :


 
Bah c'est con, mais rien que le fait qu'il n'y ait pas un score unitaire, donc ni global non plus, en chiffre, ça tue un peu le principe  :jap:


Y en a un, c'est le level. Chaque catégorie de trophée a une valeur et la somme te donne un score qui permet de déterminer ton niveau. Sinon, on peut parler en platines, le nombre de "1000g", c'est pas mal car ça exclut les dlc mais pas tous les jeux notamment psn en ont un :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10731463
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:06:54  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

[:kors'r:3] MAJ Wolfenstein: The New Order[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.xboxgamertag.com/gamerc [...] e/card.png
Retail games 100%: Alice: retour Au Pays de la Folie / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / The Saboteur / Tomb Raider / Wolfenstein: The New Order
 
XBLA 100%: Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank / Harm's Way / The Walking Dead / WRC Powerslide  
 
Android 100%: Wordament  
 
http://download.xbox.com/content/i [...] xartlg.jpg
 
Y'a déjà eu un résumé il me semble :o
Très bon solo, bien dans l'esprit Wolfenstein. Il prend facile +10h dans les modes élevés si on cherche tous les secrets.
Bon feeling avec les armes et graphismes encore OK pour de la 360.
J'ai bien kiffé ce petit jeu à l'ancienne (trousse de soin etc...)
Il est bien gore par moment  [:ruliane]  
 
Les succès sont tous solo (y'a pas de multi), le plus chiant restera de débloquer certaines perks qui se déverrouillent en fonction des frags. Certaines sontplus chiantes à avoir si on fait pas gaffe aux spots. Mais comme on peut recommencer les chapitres sans perdre sa progression, c'est pas pénalisant.


 
J'ai aussi beaucoup apprécié ce jeu par contre j'étais pas motivé pour faire les 1000 G trop chiant.
 
Et pour les succès "Résoudre les secrets" j'ai pas compris ce qu'il fallait faire donc j'ai regardé sur Youtube mais je sais toujours pas comment cela fonctionnait.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°10731474
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 14:08:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Y en a un, c'est le level. Chaque catégorie de trophée a une valeur et la somme te donne un score qui permet de déterminer ton niveau. Sinon, on peut parler en platines, le nombre de "1000g", c'est pas mal car ça exclut les dlc mais pas tous les jeux notamment psn en ont un :pt1cable:


 
Oui y'a d'autres mesures, mais c'est moins direct que "j'ai 58 000 il a 58500" . Là "t'es level 10, donc t'as entre 20 000 et 23000". Aucun des 2 systèmes n'est 100% parfait, le système sony a des avantages(avoir le même score avec 50 or ou 150 bronzes c'est pas pareil, et là ça se voit), mais c'est un système qu'est pas "in your face" je trouve.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10732052
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 16:48:15  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

J'ai aussi beaucoup apprécié ce jeu par contre j'étais pas motivé pour faire les 1000 G trop chiant.

 

Et pour les succès "Résoudre les secrets" j'ai pas compris ce qu'il fallait faire donc j'ai regardé sur Youtube mais je sais toujours pas comment cela fonctionnait.


La machine Enigma? Faut juste aller dans le menu bonus du jeu pour débloquer les codes.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10732066
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 16:53:13  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
J'ai aussi beaucoup apprécié ce jeu par contre j'étais pas motivé pour faire les 1000 G trop chiant.
 
Et pour les succès "Résoudre les secrets" j'ai pas compris ce qu'il fallait faire donc j'ai regardé sur Youtube mais je sais toujours pas comment cela fonctionnait.


 
Trop chiant ? C'est assez court / simple :??:
 
Comme dit 2/3 passages que tu recommences en Über mais bon ça va encore

n°10732155
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:30:11  profilanswer
 

Même pas, seulement le dernier chapitre.
Après tu peux complèter les perks en mode facile


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10732178
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:36:58  profilanswer
 

Après le jeu il me restait 6 perks à avoir ça a été l'histoire d'une demi heure je crois [:joce]

n°10735511
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 21:47:58  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Trop chiant ? C'est assez court / simple :??:
 
Comme dit 2/3 passages que tu recommences en Über mais bon ça va encore


 
J'ai peu de temps de jeux en ce moment et beaucoup de jeux en retard j'essaye donc d'optimiser :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°10736817
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:56:37  profilanswer
 

taux d'achievements : 100% [:castorpervers:2]  
Sur uplay [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10738428
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 10:31:47  profilanswer
 

MAJ  [:b-s:2]  
 
Bloodforge
 
Merci à Lordji pour la partie multi
 
Retail Games 100% : Assassin's Creed: Brotherhood / Rayman Legends / BioShock 2 / Crysis / Dark / Grand Theft Auto V / Saints Row IV / Dark Souls / Prey / Prototype 2 / Dead Island / Fable 3 / Lego Star Wars III / Le Testament de Sherlock Holmes / BioShock Infinite / NCIS / Brütal Legend / Crysis 2 / Tomb Raider / Crysis 3 / Darksiders II / Far Cry 3 / Under Defeat HD:DE / Les Experts - Complot / Lego LSdA / Castlevania: LoS / Call of Duty 4: Modern Warfare / Saints Row: The Third / Tempête de Boulettes Géantes / La Nuit au Musée 2 / Borderlands 2 / Game of Thrones / Sleeping Dogs / King Kong / Lost Via Domus / The Darkness II / SEGA Megadrive Ultimate Collection / NBA 2K6 / Forza Motosport 3 / NHL 2K6 / Rayman Origins / Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / BioShock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
 
XBLA Games 100% : Bloodforge / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Charlie Murder / Ben 10 The Rise of Hex / Dead Rising 2: Case Zero / World of Tanks / Toy Soldiers: Cold War / Zombie Apocalypse: NDA / Lara Croft: GoL / The Wolf Among Us / Zombie Apocalypse / Iron Brigade / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / The Walking Dead: Season Two / Deadlight / Shoot Many Robots / Might & Magic: Clash of Heroes / A World of Keflings / WRC Powerslide / Magic 2013 / Brothers / Defense Grid: The Awakening / QVGDM ? / Doritos Crash Course 2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Castlevania: SOTN / The Maw / Fighting Vipers / Virtua Fighter 2 / Sonic the Fighters / UNO / The Baconing / Super Meat Boy / MS.PAC-MAN / Dust: An Elysian Tail / Bastion / Hell Yeah! / Mark of the Ninja / Axel & Pixel / Ilomilo / Cloning Clyde / Ecco the Dolphin / Costume Quest / The Walking Dead / Comic Jumper / FEZ / Lazy Raiders / Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / PAC-MAN CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100
 
http://gamercards.exophase.com/643936.png


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10740468
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 20:12:07  profilanswer
 

Statistiques du 27/07/2014
http://reho.st/self/cf2843b87a8254ccab3afdd8e7beac2b039e9360.png
 
 [:klm:1]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR