Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !!

n°15639155
Kouni

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 11:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Oui SF6 est indéniablement un très très bon street
 
+ Il est très ''fun'' de par ses mécaniques
 
+ Il est déroutant avec full ressources donc stratégiquement ce jeu casse les codes des autres Street
 
+ La gestion des meters, la dimension stratégique est incroyable, la barre de drive faut la gérer, est-ce qu'on claque un combo avec 4 bars au risque de se retrouver burnout ou on continue en mode épicier à conserver quelques bars? etc...
 
+ Le jeu demande une énergie et une réactivité à tous les instants car dans le neutral, on peut se prendre un drive rush nature, faut check ça, un drive impact peut sortir à tout moment, faut être prêt à le contrer, les parry, les anti-air, les supers qui deviennent une arme en reversal pour sortir de la pression dans le coin par ex
 
+ Le coin devient l'élément central et plus que dans les autres streets dans le sens où déjà y a plus de crossup (mais dans certaines situations tu peux te faire crossup si ton coup avance légèrement de quelques frames), le drive impact qui peut te stun si t'es burnout ou wall splat, le pressing, les choppes etc...
 
+ La qualité du netcode, incroyable, tu peux jouer avec des américains/canadiens SANS AUCUN SOUCI
 
+ La variété dans les matchups, je trouve le roster très complet, bien sûr c'est un jeu basé sur l'offensive (rushdown) globalement mais je trouve que personnellement le cast bien varié
 
+ La variété des routes de combos suivant la situation, counter hit, punish counter, coin, wallsplat DI, barres de drive, bref perso venant du 5 où les combos étaient toujours les mêmes, là y a des combos à rallonge si on a les ressources pour tuer, et les supers level 3/CA font mal et sont très stylées  
 
+ Le mode training vraiment complet
 
[...]


 
Meilleur résumé, 100% d'accord.  :jap:


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 11:12:18  profilanswer
 

n°15639156
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-10-2023 à 11:14:38  profilanswer
 

Ah oui les combos différents quand t'es en normal, quand t'as DR, quand t'as un punish counter, quand t'as DI, quand t'as wallsplatt... Quand t'es un mauvais t'en as pour une vie à essayer de maitriser un seul perso :o


Message édité par tamino le 02-10-2023 à 11:14:58
n°15639159
Kouni

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 11:22:11  profilanswer
 

y'a une sacrée satisfaction à setup un truc, commencer ton combo, voir que ça garde, mais que quand même on se rapproche du coin, tu te dis que si tu rallonges au DR tu peux peut-être y arriver, placer le DI qui va bien pour wallsplat et enfin casser la garde into mindgame dans le coin.  [:follow me:2]


---------------
Mon topic ventes
n°15639169
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 02-10-2023 à 11:41:23  profilanswer
 

Je le prendrai quand Rolento sortira


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15640565
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-10-2023 à 12:39:44  profilanswer
 

Tournoi ce soir (20h-20h30)
 
Check-in 20h, 20h30/21h max début du tournoi (le temps de bien se désorganiser  :o)
 
 
https://challonge.com/fr/hs2utzv1
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15642118
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 06-10-2023 à 09:51:50  profilanswer
 

Merci de vos retour. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°15649098
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-10-2023 à 15:23:34  profilanswer
 

Je suis passé platine 2. ça devient difficile pour moi, je progresse hyper lentement. En matche j'ai à peine réussi à placer mon premier crouch mk drive rush [:timmy01]
 
Et j'étais tellement surpris que j'ai même pas poursuivi le combo derrière [:timmy01]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-10-2023 à 15:24:06
n°15649355
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 20:24:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis passé platine 2. ça devient difficile pour moi, je progresse hyper lentement. En matche j'ai à peine réussi à placer mon premier crouch mk drive rush [:timmy01]
 
Et j'étais tellement surpris que j'ai même pas poursuivi le combo derrière [:timmy01]


bah c'est cool, déjà tu as pensé à DR cancel ! retourne en training maintenant  :o  
perso j'ai commencé à jouer Cammy parce que j'en avais marre de pas avoir de reversal invincible, j'ai enfin l'impression de jouer au vrai jeu.
Par contre, la barre de drive fond comme neige au soleil.
Et le matchup Zangief qui me semble impossible  [:phoenxrebrth]


---------------
Mon topic ventes
n°15649633
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 09:40:58  profilanswer
 

Oué j'y pense souvent, mes doigts obéissent rarement assez vite :o
 
Un peu comme pour le contre DI d'ailleurs, je remarque que ce qui me met dedans pour le dr cancel, c'est qu'il faut le faire en neutre (5 je veux dire) et que souvent je reste en garde => ça part pas.  
 
Quand je vois les reflexes des joueurs que je regarde en stream, des hauts master, j'ai vraiment l'impression d'être un petit vieux handicapé. Et quand je regarde mes replays ou même des joueurs diamant qui me mettraient une tanée, je me dis "mais qu'est ce que c'est mauvais" :D

n°15649647
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 09:55:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Probablement le meilleur SF de la série.


 
Ce statement [:oovaveoo:2]
 
Remarque que j'en sais rien, j'y ai pas encore touché


---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 09:55:18  profilanswer
 

n°15649653
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 09:59:40  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui SF6 est indéniablement un très très bon street
 
+ Il est très ''fun'' de par ses mécaniques
 
+ Il est déroutant avec full ressources donc stratégiquement ce jeu casse les codes des autres Street
 
+ La gestion des meters, la dimension stratégique est incroyable, la barre de drive faut la gérer, est-ce qu'on claque un combo avec 4 bars au risque de se retrouver burnout ou on continue en mode épicier à conserver quelques bars? etc...
 
+ Le jeu demande une énergie et une réactivité à tous les instants car dans le neutral, on peut se prendre un drive rush nature, faut check ça, un drive impact peut sortir à tout moment, faut être prêt à le contrer, les parry, les anti-air, les supers qui deviennent une arme en reversal pour sortir de la pression dans le coin par ex
 
+ Le coin devient l'élément central et plus que dans les autres streets dans le sens où déjà y a plus de crossup (mais dans certaines situations tu peux te faire crossup si ton coup avance légèrement de quelques frames), le drive impact qui peut te stun si t'es burnout ou wall splat, le pressing, les choppes etc...
 
+ La qualité du netcode, incroyable, tu peux jouer avec des américains/canadiens SANS AUCUN SOUCI
 
+ La variété dans les matchups, je trouve le roster très complet, bien sûr c'est un jeu basé sur l'offensive (rushdown) globalement mais je trouve que personnellement le cast bien varié
 
+ La variété des routes de combos suivant la situation, counter hit, punish counter, coin, wallsplat DI, barres de drive, bref perso venant du 5 où les combos étaient toujours les mêmes, là y a des combos à rallonge si on a les ressources pour tuer, et les supers level 3/CA font mal et sont très stylées  
 
+ Le mode training vraiment complet
 
 
- Les menus sont à CHIER
 
- Le système de ranking est à chier, tout est fait pour te faire monter avec des matches de placement, la possibilité de ne pas descendre d'un rang (et y a pas de cohérence car un coup les win streaks seront autorisés, un coup non, un coup on peut pas descendre en gold mais en plat/diamant oui mais plus en master etc...)
 
- Le skip neutral est très fort, pour jouer neutral, faut tomber sur des joueurs qui l'acceptent (donc déjà un certain niveau), mais pas mal de perso ont rien à faire du neutral game
 
- La disparité dans le roster niveau équilibrage, les top tiers sont vraiment trop forts, en faite globalement y a pas de vrai low tiers, l'ensemble du cast, tu peux t'amuser, y a pas un perso réellement faible mais de l'avis des bons joueurs, les top tiers sont juste injouables (JP/Ken/DJ/Cammy/Luke probablement le top 5 du jeu)
 
- Le jeu est trop porté sur l'offensive, outre le playstyle (rushdown), dans le sens où dans ce jeu prendre son meaty c'est se prendre un pif et piffer peut être la bonne solution plutôt que de garder. En faite ça peut être un point positif comme négatif, faut mixer entre la garde/reversal/jab/parry. Bref le jeu veut que tu commits le plus souvent possible
 
- Certains coups/mécaniques trop forts, le bas mk drive rush, boule drive rush, les setups avec safejump, le perfect parry en wakeup...
 
- Le modern c'est bien pour les débutants mais perso je trouve ça abuser d'avoir des dp/supers sur un bouton, ça peut rendre les matches injouables si le joueur en face n'est pas un manchot et là pour le coup on peut se retrouver comme dans un ancien street (faut voir les matches des pro players par ex j'ai vu un match où Momochi a pas donné un seul coup pendant 30 secondes car en face Shuto le joueur en modern avait une super en stock qui pouvait super en whiff punish en un claquement de cils!)
 
- Y a des soucis encore d'inputs mangés par les freezes, des mecs qui font super au lieu de qcf/qcb/dp, surtout ce qui me dérange, c'est la gestion des sauts crossup/ambigu, le jeu clairement autocorrect/side switch pas correctement, c'est obvious, alors des fois le rollback te nique bien comme il faut, tu crossup, mais en faite tu te retrouves devant comme par magie, et au lieu d'avoir un counter hit, c'est toi qui te le prend
 
Bref je m'amuse bien, néanmoins le jeu demande un peu de rééquilibrage des persos et des mécaniques, un peu d'ajustements
 
 
 
 
 


 
ça fait envie [:france_insoumise:3]
 
Vu de loin les nouveaux persos me titillent pas plus que ça, alors que c'était le cas dans le 5 et dans le 4. AKI a l'air bien cool, mais elle a l'air de s'être trompé de jeu #MK [:pierre_j_paillasson:8]
 
 


---------------
ça sent le mennen
n°15649669
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 10:20:30  profilanswer
 

Oué c'est pas la seule. Va falloir montrer le chemin à JP aussi :o

n°15649716
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-10-2023 à 11:22:24  profilanswer
 

Tournoi ce soir
 
https://challonge.com/fr/4emgf16w
 
Discord ici
 
https://discord.gg/5Ssgueap
 
N'hésitez pas à venir nombreux  :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15649723
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 11:28:44  profilanswer
 

Si je peux après le sport du mercredi  :jap:

n°15649869
erash

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 13:17:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tournoi ce soir
 
https://challonge.com/fr/4emgf16w
 
Discord ici
 
https://discord.gg/5Ssgueap
 
N'hésitez pas à venir nombreux  :hello:


 
Je vais tenter.
Et sauf catastrophe, y'a pas de raison que je ne puisse pas.
 
D'ailleurs j'ai fait deux tournois "officiels", c'est pas trop mal foutu leur système, si ce n'est que le jeu ne te bascule automatiquement dans le bon serveur, il faut le faire soit même, c'est un peu stupide.

n°15650298
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 20:19:22  profilanswer
 

Problèmes de tec, je serai pas chez moi a temps. Désolé de pas pouvoir mettre une fessée a tous les masters du tournois :o

n°15650448
Kouni

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 07:18:10  profilanswer
 
n°15650866
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:12:44  profilanswer
 

Ya qui en master sur le topic ?
Perso je monte tranquillement vers diamant 3, je commence à rencontrer quelques fous  :D  
Globalement ya moins de troll, ça rematch, ça déco pas...

n°15650992
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 18:58:31  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Ya qui en master sur le topic ?
Perso je monte tranquillement vers diamant 3, je commence à rencontrer quelques fous  :D  
Globalement ya moins de troll, ça rematch, ça déco pas...


 
doucement, déjà mon but ultime c'est diamant ! [:t_faz:1]  
:)

n°15651015
Kouni

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 19:25:44  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Ya qui en master sur le topic ?
Perso je monte tranquillement vers diamant 3, je commence à rencontrer quelques fous :D
Globalement ya moins de troll, ça rematch, ça déco pas...


Kiskoul et moi on est Master avec Dhalsim  :O


---------------
Mon topic ventes
n°15651150
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-10-2023 à 22:51:27  profilanswer
 

Yes, avec toujours environ 1500 MR, j'ai du mal à rester au-delà, tellement de matchs où je me fais violer   :sweat:


Message édité par kiskoulocitron le 19-10-2023 à 22:53:01
n°15651475
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 12:27:31  profilanswer
 

Kouni a écrit :


Kiskoul et moi on est Master avec Dhalsim  :O


C'est le top tiers caché ?  :o  
 
Pas joué depuis la sortie de Aki, le fait de croiser 15 fois de suite le perso m'avait un peu coupé l'envie de jouer en ligne. J'ai mis le jeu en pause mais j'ai pas repris. Après j'ai vu que tout le monde la mettait low tiers donc j'imagine que plus personne n'y touche
 
Faut que je remotive là, au moins que je monte 1 perso Master  :fou:

n°15651514
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-10-2023 à 13:05:12  profilanswer
 

Hier soir je joue, perdu une dizaine de match de suite, j'arrivais à rien même face aux singes qui font n'imp.  
 
Bon j'en ai gagné quelques-uns ensuite mais c'est dur de se voir aussi mauvais  [:raztapeaupoulos]

n°15651613
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 14:37:11  profilanswer
 

Faut jouer le samedi matin, c'est plein d'enfants faciles à battre  :o

n°15651823
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-10-2023 à 18:56:17  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


C'est le top tiers caché ?  :o  


 
Vraiment bien caché alors  :o
 

Orocarni a écrit :


 
Pas joué depuis la sortie de Aki, le fait de croiser 15 fois de suite le perso m'avait un peu coupé l'envie de jouer en ligne. J'ai mis le jeu en pause mais j'ai pas repris. Après j'ai vu que tout le monde la mettait low tiers donc j'imagine que plus personne n'y touche
 
Faut que je remotive là, au moins que je monte 1 perso Master  :fou:


 
Très peu d'Aki oui, ce qui n'aide pas à connaître le matchup d'ailleurs, comme Fang à son époque quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 20-10-2023 à 19:37:39
n°15652107
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-10-2023 à 12:02:36  profilanswer
 

capcom pro tour à singapour ce weekend avec du beau monde
 
https://www.twitch.tv/capcomfighters
 
de 6h du mat à 14h
demain top 16 de 6h du mat à je ne sais plus
 
daigo et tokido out, mort dans le top 32


Message édité par okiron le 21-10-2023 à 12:21:17
n°15656090
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2023 à 16:46:05  profilanswer
 

Je me suis classé sur pc. Diamant  [:vieux slip]  
 
Evidemment plus un match de gagné depuis, en ranked ou amical. Je me tape des diamant 22k points, normal.

n°15656648
myzt

Transactions (17)
Posté le 27-10-2023 à 10:48:55  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Vraiment bien caché alors  :o
 


 

kiskoulocitron a écrit :


 
Très peu d'Aki oui, ce qui n'aide pas à connaître le matchup d'ailleurs, comme Fang à son époque quoi.


On a quelques joueurs qui manient plutôt bien Aki si tu veux  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15658361
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 10:57:17  profilanswer
 

Encore perdu les 3/4 de mes matchs ce week end  [:raztapeaupoulos]  
 
Et j'en peux plus des abrutis qui te trollent, je sais que ça devrait rien me faire mais alors ceux qui jouent hyper passifs puis quand tu bouges plus, ils bougent plus, ceux qui perdent lamentablement un premier match puis te défoncent les 2 suivants sans aucune chance, ceux qui sautent de partout, ceux qui hadoken sans arrêt [:domo-kun]  
 
Et moi qui n'arrive plus à faire mes combos même en training, à cause d'un timing qui maintenant m'échappe. Grosse grosse lose.

n°15658383
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 11:14:12  profilanswer
 

Y'a des soucis d'input depuis la dernière maj, j'ai plein de dragons qui sortent pas en reversal, des supers ratées, je pige pas bien mais ça a été signalé plusieurs fois.


---------------
Mon topic ventes
n°15658388
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-10-2023 à 11:16:42  profilanswer
 

Ils ont réduit le buffer de super, ça doit affecter le timing pour les dragons/supers en reversal
En tout j'ai clairement vu la diff avant/après l'update
C'est plus difficile de buffer la super, et oui y a moins de supers accidentelles qui sortent mais le prix à payer est un peu lourd, faut mouliner comme un porc maintenant  :o
Le timing est plus stricte en reversal, faut vraiment pas se rater
Exemple du timing qu'il faut avoir, quand un Ryu me fait bas gros poing vers DI, je suis burnout, j'anticipe le DI, je buffer la super (level 3, startup de 10) dans le blockstun du cr hp, qcb 2x + kick, c'est quelques frames de timing, je l'ai loupée (j'ai bien mouliné la super, mais j'ai sans doute appuyer trop tard sur kick pour valider la super)
En tout cas oui, pour les pros ça va les aider à pas avoir une level 2 qui sort au lieu d'un dp mais nous les random en mode classic, on va en chier pour wakeup super/dp

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 30-10-2023 à 11:20:59

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15658393
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 11:19:57  profilanswer
 

Ah punaise ça oui, j'arrive à RIEN en reversal, mais faut être honnête, j'y arrivais pas tout le temps avant :o
 
Cela dit je parle vraiment d'un combo de ken que je foire maintenant une fois sur deux en plein milieu, alors que ça marchait bien avant. Et en training hein. Je capte pas, mais je rebosse le truc.


Message édité par tamino le 30-10-2023 à 11:20:30
n°15658442
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:35:03  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ils ont réduit le buffer de super, ça doit affecter le timing pour les dragons/supers en reversal
En tout j'ai clairement vu la diff avant/après l'update
C'est plus difficile de buffer la super, et oui y a moins de supers accidentelles qui sortent mais le prix à payer est un peu lourd, faut mouliner comme un porc maintenant  :o  
Le timing est plus stricte en reversal, faut vraiment pas se rater
Exemple du timing qu'il faut avoir, quand un Ryu me fait bas gros poing vers DI, je suis burnout, j'anticipe le DI, je buffer la super (level 3, startup de 10) dans le blockstun du cr hp, qcb 2x + kick, c'est quelques frames de timing, je l'ai loupée (j'ai bien mouliné la super, mais j'ai sans doute appuyer trop tard sur kick pour valider la super)
En tout cas oui, pour les pros ça va les aider à pas avoir une level 2 qui sort au lieu d'un dp mais nous les random en mode classic, on va en chier pour wakeup super/dp


alors que pendant ce temps la lvl 2 de cammy sort même quand tu laisses une demi-seconde entre les 2 quarts arrière va comprendre la logique


---------------
Mon topic ventes
n°15658992
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 10:14:08  profilanswer
 

Pour les connaisseurs c'est quoi l'histoire d'infiltration ? Si je comprends bien il a eu des soucis dans sa vie privée, accusation de violences domestiques. Et il a été ban de tous les tournois organisés capcom.  
 
Du coup il est aussi pas trop bienvenu à d'autres tournois (il répond à un AMA là). C'est étrange comme situation non ? Je sais même pas s'il a été officiellement inculpé / déclaré coupable. Et sur quelles bases capcom le ban.  
 
C'est pas de l'abus de pouvoir de capcom ? Ou bien le type est vraiment un gros salopard ? :/
 
edit: après recherche il aurait été condamné par la justice Corréenne sur cette histoire de violence. Reste les raisons d'un ban prolongé des tournois. Si t'as un casier, tu peux plus faire de tournois :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-10-2023 à 10:26:56
n°15659139
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 12:41:10  profilanswer
 

myzt a écrit :


On a quelques joueurs qui manient plutôt bien Aki si tu veux  :o


 
Vous êtes sur un discord, c'est ça ?
 

myzt a écrit :

Ils ont réduit le buffer de super, ça doit affecter le timing pour les dragons/supers en reversal


 
Perso je galère depuis le début avec mes piff de super 2/3 à la relevée avec Sim, tellement de ratés, et combien de fois je sors une lvl 3 alors que je fais la manip d'une lvl 2 :O
Et c'est peut-être effectivement encore pire maintenant...
 

tamino a écrit :

Pour les connaisseurs c'est quoi l'histoire d'infiltration ? Si je comprends bien il a eu des soucis dans sa vie privée, accusation de violences domestiques. Et il a été ban de tous les tournois organisés capcom.  
 
Du coup il est aussi pas trop bienvenu à d'autres tournois (il répond à un AMA là). C'est étrange comme situation non ? Je sais même pas s'il a été officiellement inculpé / déclaré coupable. Et sur quelles bases capcom le ban.  
 
C'est pas de l'abus de pouvoir de capcom ? Ou bien le type est vraiment un gros salopard ? :/
 
edit: après recherche il aurait été condamné par la justice Corréenne sur cette histoire de violence. Reste les raisons d'un ban prolongé des tournois. Si t'as un casier, tu peux plus faire de tournois :??:


 
Je pense que Capcom font un peu ce qu'ils veulent, Fchamp avait aussi été ban de tous les tournois Capcom à cause d'un tweet/blague considéré comme raciste.

n°15659165
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 13:28:20  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


Je pense que Capcom font un peu ce qu'ils veulent, Fchamp avait aussi été ban de tous les tournois Capcom à cause d'un tweet/blague considéré comme raciste.


 
C'est assez fou que ça puisse se passer comme ça et que les pros ne réagissent pas. Il faudrait à minima un règlement clair et un process transparent.
 
Sans ça tu peux perdre ton job arbitrairement comme ça, et t'as plus qu'à aller chez mac do quand tu fais du jv depuis 20 ans.

n°15659352
myzt

Transactions (17)
Posté le 31-10-2023 à 16:08:51  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Vous êtes sur un discord, c'est ça ?
 


 

kiskoulocitron a écrit :


 
Perso je galère depuis le début avec mes piff de super 2/3 à la relevée avec Sim, tellement de ratés, et combien de fois je sors une lvl 3 alors que je fais la manip d'une lvl 2 :O
Et c'est peut-être effectivement encore pire maintenant...
 


 

kiskoulocitron a écrit :


 
Je pense que Capcom font un peu ce qu'ils veulent, Fchamp avait aussi été ban de tous les tournois Capcom à cause d'un tweet/blague considéré comme raciste.


Oui on est sur un Discord, ça se bastonne régulièrement  
 
https://discord.gg/9FWv63MT


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15661135
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 14:35:57  profilanswer
 

J'ai rebossé mes combos en training, bien sérieusement. Et j'ai trouvé  [:andy_r2]  Punaise j'ai mis du temps avant de comprendre mon problème et maintenant j'essaye de réintégrer la modification, pour que ça sorte naturellement.
 
En match j'ai aussi réussi 2 ou 3 choses qui sortent jamais habituellement, même si j'ai foiré le combo ensuite. Tin c'est quand même bien chaud de réussir en match ce qu'on à travaillé en training.
 
Et j'ai battu un diamant en match classé, 2-0  [:lewtonlerageux]

n°15661253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 17:19:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai rebossé mes combos en training, bien sérieusement. Et j'ai trouvé  [:andy_r2]  Punaise j'ai mis du temps avant de comprendre mon problème et maintenant j'essaye de réintégrer la modification, pour que ça sorte naturellement.
 
En match j'ai aussi réussi 2 ou 3 choses qui sortent jamais habituellement, même si j'ai foiré le combo ensuite. Tin c'est quand même bien chaud de réussir en match ce qu'on à travaillé en training.
 
Et j'ai battu un diamant en match classé, 2-0  [:lewtonlerageux]


 
Du coup c'était quoi ton blocage ? :D

n°15661633
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2023 à 12:01:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Du coup c'était quoi ton blocage ? :D


 
Un problème d'exécution en fait, de timing dans mes enchainements. Dans les combos de ken ya souvent un "... 2hp run stop 5mp 5hp run DP". Et là depuis peu donc le 5mp tapait dans la garde ou pire sortait pas et j'avais directement le 5hp dans la garde.
 
Après pas mal d'observation de ce que je faisais, j'ai compris qu'il fallait que j'enchaine les 3 actions "2hp run stop" très vite mais introduire un délais avant le 5mp, en regardant l'animation du perso en fait on comprend.
 
Bon je sais pas pourquoi d'un coup mon combo s'est mis à foirer mais là c'est réglé. En training :o


Message édité par tamino le 04-11-2023 à 12:32:45
n°15661899
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:49:07  profilanswer
 

Répartition des personnages en master: https://twitter.com/AlietteFaye/sta [...] 7601562654
 
A part pour Ryu, on est bien sur Pick a Top Tiers Fighter 6  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR