Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°13393643
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-08-2017 à 19:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

Sf5 ça a toujours et ça restera de la merde
 
Le concept de V trigger pour faciliter les come back
 
Les temps de chargement honteux
 
L'animation en arrière plan à 30 fps
 
Tout est dit  
 
 [:cosmoschtroumpf]


Non le V-Trigger a une richesse de gameplay assez profond  
Tu peux ''safeiser'' un mouvement unsafe (la ''sweep'' de Ryu), anti-air garanti (ça freeze le mec qui saute  :o), mécanique de combat, ouverture vers des combos qui font plus de dégâts surtout avec le crush counter
Le problème c'est que t'as une inegalité au niveau des VT, t'as des persos qui ont un VT fumé (Urien, Cammy, Necalli) et d'autres qui ont un VT de merde (Fang)
Y a beaucoup de situations de 50/50
Par contre c'est bel et bien le jeu avec l'online le plus pourri jamais fait, le jeu est très mal opti (pas mal de stuttering) et bugs à gogo

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-08-2017 à 19:42:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 19:41:26  profilanswer
 

n°13393738
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 20:29:17  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Sf5 ça a toujours et ça restera de la merde
 
Le concept de V trigger pour faciliter les come back
 
Les temps de chargement honteux
 
L'animation en arrière plan à 30 fps
 
Tout est dit  
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
On peut trouver qu'un jeu de combat est de la merde, mais sortir comme arguments premiers les temps de chargement et les animations d'arrière plan, c'est... bizarre.
 
Quant au V-trigger, pareil, ça ajoute de la variété au gameplay, moi ça me va bien.

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 16-08-2017 à 20:30:06
n°13393747
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 20:32:09  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


On peut trouver qu'un jeu de combat est de la merde, mais sortir comme arguments premiers les temps de chargement et les animations d'arrière plan, c'est... bizarre.


Tous les moyens sont bons pour participer au bashing  [:casper87]

n°13393782
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:51:59  profilanswer
 

myzt a écrit :


Par contre c'est bel et bien le jeu avec l'online le plus pourri jamais fait, le jeu est très mal opti (pas mal de stuttering) et bugs à gogo

 

Ces problèmes n'existent que depuis la beta (2 ans donc), laisse à Capcom le temps de rêgler ça !

 

Tiens, en attendant, encore des costumes à 5€ le recolor  [:blackballoon:3]

 


http://www.capcom-unity.com/harris [...] ugust-29th

 


J'me demande jusqu'à quand ils vont continuer à se foutre de la gueule de ce qu'il leur reste de fanbase.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-08-2017 à 20:52:55

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13393794
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:00:01  profilanswer
 

le costume de Karin [:kazama:3]

n°13393807
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:05:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ces problèmes n'existent que depuis la beta (2 ans donc), laisse à Capcom le temps de rêgler ça !
 
Tiens, en attendant, encore des costumes à 5€ le recolor  [:blackballoon:3]  
 
 
http://www.capcom-unity.com/harris [...] ugust-29th
 
 
J'me demande jusqu'à quand ils vont continuer à se foutre de la gueule de ce qu'il leur reste de fanbase.


faut croire que l économie fonder sur la base des geeks payant pour de la merde fonctionne sinon capcom arreterait.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13393836
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:25:28  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

le costume de Karin [:kazama:3]

 

Les proportions du personnage [:kazama:3] Ses mains qui font 2x la taille de sa tête et les doigts saucisse [:kazama:3] Les cheveux en plasticine [:kazama:3] Le personnage gamecube dans l'arrière plan [:kazama:3]

 

https://cdn.capcom-unity.com/capcom-unity.com/user/harrisony/street_fighter/sfv_30th_anniversary_costumes/large/a42cc00488a150c1557c59cc4a8bc718.jpg?v=202200


Message édité par Lamren le 16-08-2017 à 21:26:40

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13393848
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:30:56  profilanswer
 

des détails  
 
ce sera jour 1 pour moi [:quenelle epaulee:1]

n°13393855
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:35:20  profilanswer
 

Ses cheveux ressemblent à ça [:kylordan:5]
 
http://i.imgur.com/ZRSpk8Z.png


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13393862
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:39:54  profilanswer
 

ça rend mieux en mouvement  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 21:39:54  profilanswer
 

n°13393894
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-08-2017 à 21:56:53  profilanswer
 

ils avaient expliqué pourquoi la taille des pieds/mains dans street étaient pas conforme, faut retrouver l'article
 
tant de bullshit dans les paroles de legot :o c'est chaud :o

n°13393902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

Non mais les cheveux c'est vraiment le gros probleme du chara design de SF5  [:t_faz:1]  
 
Par contre les membres difformes avec des gros pieds, des grosses mains et une petite tête, ça date pas d'hier hein, c'est même devenu la marque de fabrique de la licence, surtout depuis SF3.
 
http://i.imgur.com/iJS7kOd.gif
http://i.imgur.com/tnjRjHd.jpg

n°13394011
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-08-2017 à 23:04:44  profilanswer
 

Le gros problème en plus des cheveux, c'est que certains perso sont très bien réussis (Necalli, en autre, Birdie, Dhalsim), mais la plupart complètement ratés
 
Ed: no comment
 
Abigail: no comment
 
Kolin: random pute de l'est
 
Laura: photocopiage de Kim Kardashian
 
Rashid: Cliché du saoudien à dos de chameau
 
Fang: ...
 
Les nouveaux persos ont pas de charisme en faite (Akuma avec sa coupe de Roi Lion, quel bande d'escrocs Capcom, toussa dans le but de nous faire cracher de la tune sur le Gouki original)
 
Kolin, Ed, Abigail quand en face, ça annonce du Akuma/Geese Howard/Mirai Trunks bien stylés (Tekken/DBZ)  [:budykiller:4]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-08-2017 à 23:06:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13394023
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:13:24  profilanswer
 

myzt a écrit :

Kolin, Ed, Abigail quand en face, ça annonce du Akuma/Geese Howard/Mirai Trunks bien stylés (Tekken/DBZ)  [:budykiller:4]


des persos 100% originaux [:clooney29] vs du recyclage de perso qui ont 20 ans [:velasquez:5]

n°13394066
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:45:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Non mais les cheveux c'est vraiment le gros probleme du chara design de SF5  [:t_faz:1]

 

Par contre les membres difformes avec des gros pieds, des grosses mains et une petite tête, ça date pas d'hier hein, c'est même devenu la marque de fabrique de la licence, surtout depuis SF3.

 

http://i.imgur.com/iJS7kOd.gif
http://i.imgur.com/tnjRjHd.jpg


Bah c'est de la merde depuis SF3, mais c'est particulièrement infect en 3D je trouve :o

 

Soi disant ils font ça parceque c'est plus facile de voir les coups venir et de voir leurs limites que quand les mains et pieds ont des tailles réalistes, mais perso j'suis pas d'accord :o

Orocarni a écrit :


des persos 100% originaux [:clooney29] vs du recyclage de perso qui ont 20 ans [:velasquez:5]

 

Ca a tellement réussi à 3.3 les persos originaux... wait non le jeu a complètement floppé à cause de ça [:kylordan:5]
Une partie du succès de SF 4, c'est qu'ils ont fait une énorme partie de recyclage (et au pire tu revisites des vieux persos, tant que ça devient pas juri de sf V) et ils ont équilibré avec quelques nouveaux persos au fur et à mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-08-2017 à 23:46:26

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13394194
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 17-08-2017 à 08:04:19  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
On peut trouver qu'un jeu de combat est de la merde, mais sortir comme arguments premiers les temps de chargement et les animations d'arrière plan, c'est... bizarre.
 
Quant au V-trigger, pareil, ça ajoute de la variété au gameplay, moi ça me va bien.


 
Jai forcé le trait évidemment  
 
Ce sont ce genre de défauts non présents sur SF4


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13394199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:13:05  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bah c'est de la merde depuis SF3, mais c'est particulièrement infect en 3D je trouve :o  
 
Soi disant ils font ça parceque c'est plus facile de voir les coups venir et de voir leurs limites que quand les mains et pieds ont des tailles réalistes, mais perso j'suis pas d'accord :o


 
Ouais nan mais c'est du bullshit ça, ces déformations font juste partie de leur charte de direction artistique à mon avis :D
Ca me choque pas spécialement perso, c'est un style quoi, les cuisses de chun li, les pieds de Ryu, les mains de Hugo, etc...
 
 

Lamren a écrit :

Ca a tellement réussi à 3.3 les persos originaux... wait non le jeu a complètement floppé à cause de ça [:kylordan:5]
Une partie du succès de SF 4, c'est qu'ils ont fait une énorme partie de recyclage (et au pire tu revisites des vieux persos, tant que ça devient pas juri de sf V) et ils ont équilibré avec quelques nouveaux persos au fur et à mesure.


 
Ouais pour le coup je suis d'accord, c'est bien d'écouter les lamentations d'une frange des joueurs qui veut du sang neuf, mais ils feraient mieux de copier les autres jeux de baston, et assurer la pérennité du casting de l'opus précédent avant de penser aux nouveaux.
 
Alors évidemment quand tu veux faire évoluer la trame scénaristique en faisant mourir des persos, faut trouver des astuces débiles (KoF, Tekken...), mais dans le cas de Street Fighter l'histoire est tellement inexistante qu'osef franchement :D

n°13394236
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:39:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


mais dans le cas de Street Fighter l'histoire est tellement inexistante qu'osef franchement :D

 

Je pense que c'est celle pour laquelle les "fans" (de la même espèce que ceux de Sonic) sont les plus tatillons. Ce sont eux qui décrètent ce qui est canonique ou non, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 17-08-2017 à 08:40:48
n°13394285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:17:35  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je pense que c'est celle pour laquelle les "fans" (de la même espèce que ceux de Sonic) sont les plus tatillons. Ce sont eux qui décrètent ce qui est canonique ou non, etc.


 
Peut être (meme si j'en suis pas sur), mais du coup ce serait bel et bien une erreur de Capcom que de les écouter, vu le résultat.

n°13394338
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 09:46:16  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Je pense que c'est celle pour laquelle les "fans" (de la même espèce que ceux de Sonic) sont les plus tatillons. Ce sont eux qui décrètent ce qui est canonique ou non, etc.


 
L'histoire de street fighter ? Sérieusemetn ya des gens que ça intéressent et qui veulent quelque chose de cohérent ? :D

n°13394461
myzt

Transactions (17)
Posté le 17-08-2017 à 10:35:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Peut être (meme si j'en suis pas sur), mais du coup ce serait bel et bien une erreur de Capcom que de les écouter, vu le résultat.


Bah ouais les fans veulent Sagat, Sakura, Evil Ryu
Et Capcom leur donne Kolin, Ed, Abigail  [:sigmund frog]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13395149
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 16:03:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais nan mais c'est du bullshit ça, ces déformations font juste partie de leur charte de direction artistique à mon avis :D
Ca me choque pas spécialement perso, c'est un style quoi, les cuisses de chun li, les pieds de Ryu, les mains de Hugo, etc...
 
 


Bah c'est infect quoi, particulièrement quand c'est pas en mouvement :o

gibbonaz a écrit :


 
Ouais pour le coup je suis d'accord, c'est bien d'écouter les lamentations d'une frange des joueurs qui veut du sang neuf, mais ils feraient mieux de copier les autres jeux de baston, et assurer la pérennité du casting de l'opus précédent avant de penser aux nouveaux.
 
Alors évidemment quand tu veux faire évoluer la trame scénaristique en faisant mourir des persos, faut trouver des astuces débiles (KoF, Tekken...), mais dans le cas de Street Fighter l'histoire est tellement inexistante qu'osef franchement :D


Le lore de street fighter était plutôt chouette pourtant, il a juste jamais avancé :o
Gouki qui a tué Gouken, ryu qui perd le contrôle sur le hado, ken qui fonde sa famille etc, sagat qui veut se venger, ... :o
Même Dan qui est un joke character a une histoire sympa, Gouken a refusé de le prendre comme élève parceque Dan voulait se venger de Sagat qui a tué son père.
 
C'est pas forcémment un problème de faire mourir des persos (ça fait chier mais bon :o ) mais faut bien le faire dans l'histoire alors. Genre Gen il essaye de pas mourir de vieillesse pour enfin mourir au combat contre quelqu'un de plus fort que lui, ça pourrait être classe  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13395272
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 16:59:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais nan mais c'est du bullshit ça, ces déformations font juste partie de leur charte de direction artistique à mon avis :D
Ca me choque pas spécialement perso, c'est un style quoi, les cuisses de chun li, les pieds de Ryu, les mains de Hugo, etc...
 
 


 
Ono a toujours dit que son rêve serait que Street ressemble, in game, à l'intro de Street IV.
Le V va dans ce sens, mais ils se sont raté sur certains détails, sur les décors, et sur la cohérence globale.
Perso le côté SD me dérange pas, je trouve que ça colle bien à l'univers. C'est surtout le manque de goût qui me choque.

n°13395421
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 18:09:44  profilanswer
 

Oui que les persos n'aient pas des proportions réalistes (il y a VF pour ça) n'est pas un problème au contraire, ça donne un peu d'orginalité !

 

Le réalisme graphique ne doit pas être une fin en soit, tout les jeux vont se ressembler sinon (si ce n'est pas déjà le cas)

 
tamino a écrit :

 

L'histoire de street fighter ? Sérieusemetn ya des gens que ça intéressent et qui veulent quelque chose de cohérent ? :D

 


Ho que oui, et avec moult détails sur le Lore comme le poids des bracelet de chun-li (!)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 17-08-2017 à 18:11:57
n°13395437
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 18:17:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

L'histoire de street fighter ? Sérieusemetn ya des gens que ça intéressent et qui veulent quelque chose de cohérent ? :D


il y a plein de monde qui a pleuré à la sortie du jeu parce que le mode histoire c'était juste 2-3 images par perso et il y avait pas de mode arcade avec des petites vidéos à la fin [:clooney16]

n°13395523
myzt

Transactions (17)
Posté le 17-08-2017 à 19:09:11  profilanswer
 

Mais tout le monde beugle parce que le mode story est trop long pour farmer la fight money  [:clooney8]  
T'écoute les fans, t'es mort
Si les fans de SF4 étaient écoutés, SF5 ça serait SF 4.5
Si les fans de 3.3 étaient écoutés, SF4 serait 3.4 (Fourth Impact)  
Les fans veulent des nouveaux persos?
Nan ça beuglent parce qu'ils sont moches et réclament Sagat et Sakura  
Les fans veulent des anciens persos (Balrog, Urien, Guile), non ils veulent des nouveaux persos, en faite, finalement les anciens persos, c'est boring
La définition du fan, c'est qu'il est jamais content  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 17-08-2017 à 19:09:50

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13395543
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:19:55  profilanswer
 

myzt a écrit :


La définition du fan, c'est qu'il est jamais content :o


Les fans de street ressemblent beaucoup aux fans de Sonic, chacun a une définition différente de ce qu'est un VRAI Street

n°13395613
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:58:09  profilanswer
 

myzt a écrit :


Bah ouais les fans veulent Sagat, Sakura, Evil Ryu
Et Capcom leur donne Kolin, Ed, Abigail  [:sigmund frog]


devrait normalement jamais y avoir sagat dans le 5,il a trouver la paix intérieur dans le 4.
evil ryu non plus,sakura a la rigueur.
après faut voir ce qui est canonique et ce qui ne l est pas.  [:otobox:2]  
 
 
Gen meurt dans l histoire de gouki dans le 5.
pourquoi pas Rose qui disparait en même temps que Vega.
 
le truc que je trouve lourd ,c est de puiser sans fin dans final fight,surtout pour sortir Abi. [:tahitiflo]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13395633
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 20:06:53  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ho que oui, et avec moult détails sur le Lore comme le poids des bracelet de chun-li (!)


 
:D
 

Orocarni a écrit :


il y a plein de monde qui a pleuré à la sortie du jeu parce que le mode histoire c'était juste 2-3 images par perso et il y avait pas de mode arcade avec des petites vidéos à la fin [:clooney16]


 
Faut pas tout mélanger, je suis le premier à avoir déplorer le contenu famélique de ce sfV. Un mode arcade c'est important pour les casus comme moi, et je pense que la plupart des gens qui en voulaient un c'est pour le mode lui même, pas pour les séquences de fin.
 
Le mode story par contre je m'en fous complètement dans un jeu de baston, mais ça peut être un mode sympa s'ils y mettent de bonnes idées. Sur sfV c'était un peu de la merde faut avouer.
 

n°13396153
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:04:29  profilanswer
 

Quelqu'un est intéressé par Fantasy Strike ?
Moi oui :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13396184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:24:17  profilanswer
 

oxman a écrit :

Quelqu'un est intéressé par Fantasy Strike ?
Moi oui :o


 
Bof. Okay le jeu est en développement, mais le chara design est tout sauf inspiré, et les movelist sont des copiés/collés d'autres jeux de baston.
Sans oublier que ça manque de feeling, meme le truc d'Arika a l'air plus punchy, c'est dire.
 
M'enfin je garde un œil dessus perso, mais j'en attends rien.

n°13396239
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:46:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bof. Okay le jeu est en développement, mais le chara design est tout sauf inspiré, et les movelist sont des copiés/collés d'autres jeux de baston.
Sans oublier que ça manque de feeling, meme le truc d'Arika a l'air plus punchy, c'est dire.


plus le fait qu'on retire 50 à 75% de vie à chaque ouverture  :pt1cable:  
 
après si c'est à 10€ et si le netcode est bon pourquoi pas

n°13396248
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:52:18  profilanswer
 

Ça utilise GGPO pour le netcode, ça semble bien parti.
Le jeu est fait pour ne pas avoir des movelist compliqué et avoir du fun immédiat même avec un ami qui joue jamais au jeu de combat, mais avec une profondeur suffisante pour les pros.
Le système de barre de vie est simplifié et tu tombes un ennemi rapidement, du coup tu gagnes pas un match en 2 rounds, mais en 4 je crois.
 
David Sirlin s'en occupe il a fait un passage sur Super Street Fighter II Turbo HD Remix
 
Spotligt d'un héro pour se donner une meilleure idée : https://youtu.be/Gkl1R633vtA
A l'evo : https://www.youtube.com/watch?v=rmLSSLM7R7k


Message édité par oxman le 18-08-2017 à 10:06:10

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13396831
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:52:34  profilanswer
 

oxman a écrit :

Quelqu'un est intéressé par Fantasy Strike ?
Moi oui :o


 
J'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WcA7exIqhx0 et j'ai relancé le browser je croyais que j'avais un problème de fps ou que la vidéo était en 0.5 :o
 
Ca a l'air encore plus nul que street fighter V, ce qui est pas facile :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13397079
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-08-2017 à 15:10:10  profilanswer
 

oxman a écrit :

Quelqu'un est intéressé par Fantasy Strike ?
Moi oui :o


C'est moche le charac design en mode dofus
Ça me dégoûte direct  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13397172
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

Putain c'est ça le jeu de Sirlin ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Bah il peut se le garder  [:jeanpierre decombres:5]

n°13397179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:36:17  profilanswer
 

La posture et les déplacements du Geiger lô  [:fl4me:1]  
 
On dirait un jeu NetherRealm  [:baron lichteinberg:5]

n°13397199
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:44:10  profilanswer
 
n°13397205
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:46:51  profilanswer
 

oxman a écrit :

Faut pas s'arrêter à ça allons

 

Non mais je suis parfaitement d'accord :D N'empeche que le feeling a l'air totalement absent :/

 

Autant KoF 14 est tres laid, au moins y'a de la patate sur la plupart des coups. Et son gameplay est éprouvé et ne déçoit pas. Alors que là, on sait pas trop à quoi s'attendre, on n'a que les vidéos pour se faire une idée :o


Message édité par gibbonaz le 18-08-2017 à 15:46:59
n°13397242
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:59:48  profilanswer
 

Ce qui est important encore une fois ça n'est pas ça, c'est que ça soit un titre très simple à jouer et ou tout le monde peut rapidement s'y amuser et qu'il soit très dur à maîtriser complètement pour avoir des vrais hardcore gamer dessus qui peuvent pousser le jeu en jouant sur les frames etc. Ce qui semble être le cas.
 
La fluidité, la patate dans les coups, c'est que visuel, ça se change ça


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13397260
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:03:46  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ce qui est important encore une fois ça n'est pas ça, c'est que ça soit un titre très simple à jouer et ou tout le monde peut rapidement s'y amuser et qu'il soit très dur à maîtriser complètement pour avoir des vrais hardcore gamer dessus qui peuvent pousser le jeu en jouant sur les frames etc. Ce qui semble être le cas.
 
La fluidité, la patate dans les coups, c'est que visuel, ça se change ça


 
Ca ne fonctionne pas sur les jeux de tape ce concept.
Je suis un peu lourd, mais un jeu de tape c'est aussi de l'exé d'enculé. Si t'enlève ça, t'as plus rien.
Gibbo va dire que non, mais on s'en branle :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR