Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours

n°11807956
Hellfire25​6

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :


 
Bah cours acheter Doa5 alors [:heech:5]
 


 

Online Citron a écrit :


 
Same shit again
 
Les joueurs de 2X et 3.3 tenaient le même discours à la sortie de sf4.


 
Merci kiskoulocitron, oui mais on reste dans la 3d, on pourrait très bien patcher encore une fois sf4

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 17:05:33  profilanswer
 

n°11807966
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 17:08:48  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Et Kengo sur PS2 putzain.


 
Vrai reconnaissent vrai  [:am72:5]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°11807973
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:11:00  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Pour sa défense, c'est pas rare d'entendre des gens qui ont acheté toutes les versions et dosé pendant 4-5-6 ans, dire que le jeu est merdique :D
 
Et le 5 ne plaira pas forcément à tous ceux qui ont "apprécié" le 4.
Gagapa exprimait il y a peu sur un stream un avis négatif bien tranché sur le jeu en l'état et dans le même stream, il se disait qu'Alioune risquerait de ne même pas y toucher.
On risque même de perdre nos top FR bordel [:alph-one]


Enfin on lit ci et là que pour le coup la bêta c'est une vraie bêta et que tout aura complètement changé d'ici la release.
J'me demande si c'était pas juste pour tester la charge serveur vu le bordel. [:empificator:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11807993
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:19:38  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

oui et les quarts de cercle, les combos, 3 coups de poings, pieds, les coups spéciaux identiques, le fonds, la forme n'ont vraiment pas beaucoup évolué.
 
J'ai acheté tous les sf4 :pt1cable:  maintenant c'est terminé, du coup je propose à tout le monde de boycotter le nouveau :o :D :D :o


 

Hellfire256 a écrit :

Oui, Tobal 2 par exemple, il y a des jeux de MMA aussi, je ne sais pas ce que ça vaut ... rien ne vaut la vraie baston ! lol


 
Je débarque mais c'est quoi ton projet?

n°11808000
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:22:29  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :


 
Je débarque mais c'est quoi ton projet?


Il cherche la baston.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11808036
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:31:51  profilanswer
 

Mais pas avec des quarts de cercle.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11808116
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:59:14  profilanswer
 

Un gars tout juste bon à jouer à MKX

n°11808124
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:07:19  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

On risque même de perdre nos top FR bordel [:alph-one]


dans un jeu tellement simplifié qu'il supprime toute marge de progression, peut on encore parler de top players ?

 

vous avez 2 heures [:hiich:3]


Message édité par Orocarni le 03-09-2015 à 18:08:24
n°11808129
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:09:03  profilanswer
 

Le retour de Guile Jeep :D


Message édité par Online Citron le 03-09-2015 à 18:09:43
n°11808165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:26:37  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Pour sa défense, c'est pas rare d'entendre des gens qui ont acheté toutes les versions et dosé pendant 4-5-6 ans, dire que le jeu est merdique :D


 
Clair, il suffit de lire le TU SF4. Ou celui la. :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 18:26:37  profilanswer
 

n°11808311
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-09-2015 à 19:30:27  profilanswer
 

A priori faudra pas laisser R.Mika faire son speech en entier [:ddr555]

 

https://www.youtube.com/watch?v=cwo [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 03-09-2015 à 19:30:37

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°11808441
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:33:26  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

A priori faudra pas laisser R.Mika faire son speech en entier [:ddr555]
 
https://www.youtube.com/watch?v=cwo [...] e=youtu.be


 
Ca sent l'inspiration du speech de Thor dans MvC3 :D

n°11808550
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-09-2015 à 21:29:11  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Gagapa exprimait il y a peu sur un stream un avis négatif bien tranché sur le jeu en l'état et dans le même stream, il se disait qu'Alioune risquerait de ne même pas y toucher.
On risque même de perdre nos top FR bordel [:alph-one]


 
mouais gagapa il etait ou à la sortie de super X ? il etait pas né :o
il etait ou à la sortie de street 3 ? pas devant les bornes :o
 
il fait partie de la generation street 4, jdonne pas trop de credit
je préfère l'avis de ceux qui ont plus de bouteille et d'xp

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 03-09-2015 à 22:07:06
n°11808649
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 22:15:31  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
mouais gagapa il etait ou à la sortie de super X ? il etait pas né :o
il etait ou à la sortie de street 3 ? pas devant les bornes :o
 
il fait partie de la generation street 4, jdonne pas trop de credit
je préfère l'avis de ceux qui ont plus de bouteille et d'xp


 
Je disais pas ça dans le sens "Si Gagapa dit que le jeu est nul, c'est qu'il nul", mais juste pour souligner que les gros joueurs de street 4 ne seront pas forcément ceux de street 5, étant donné que lui déjà ne semble pas vouloir donner suite.

n°11808659
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-09-2015 à 22:19:53  profilanswer
 

c'est comme ça à chaque "vrai" nouveau street :D
 
les darons FR de super X, zero, 3.3, cvs2 etc etc... Ils jouent a street 4 le plus souvent pour le fun. Ou bien ils sont à la retraite :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 03-09-2015 à 22:20:44
n°11808682
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 22:37:20  profilanswer
 

Un street sans blanka putain [:frenchdav:3]  
Les compteurs seront remis à zéro, cette fois ci je vais pas me faire baiser et attendre 2 ans que le jeu soit sorti pour m' y mettre, vais saigner le jeu day one [:del barto:5]

n°11808906
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 01:42:32  profilanswer
 

okiron a écrit :

c'est comme ça à chaque "vrai" nouveau street :D
 
les darons FR de super X, zero, 3.3, cvs2 etc etc... Ils jouent a street 4 le plus souvent pour le fun. Ou bien ils sont à la retraite :o


 
Ouais enfin là faut avouer que le biscuit qu'ils nous ont lâché incite pas à l'optimisme.
Système de jeux nébuleux avec tous les persos qui ne sont pas logés à la même enseigne niveau possibilités, ça s'inspire d'arcsys, mais c'est fait à la zob.
La moitié des trucs servent à rien pour certains, alors que d'autres sont archi pétés.
Ca bouffe à tous les râteliers mais ça n'a aucune identité.
 
Le jeu est engoncé, enfermé, avec 0 exé requise et les quelques trucs croc croc qu'on peut faire servent à rien. Y'a encore moins de prime au skill que dans les itérations stupides du IV.
 
Perso je chie à la volée sur toutes les suites moisies du IV, mais le IV vanilla les enfants, c'était un putain de jeu. Tous les persos étaient craqués, certains beaucoup plus que d'autres, certes, mais l'équilibrage était cool.
Derrière ils ont nerfé au-delà de toute violence connue et ils n'ont ensuite que tenté, en vain, d'éponger la merde qu'ils ont chié tout seuls.
Mais le vanilla était carré, avec le juste nombre de persos, un système qui était peut-être décevant pour certain, mais qui impliquait une mécanique sympa, avec toute la cruauté que ça pouvait impliquer.
Bref, IV vanilla était un très bon jeu de goume.
 
Là, certes c'est rien qu'une beta, mais on a du mal à discerner le fil rouge de leur système. On est dans la continuité de ce qui ne fonctionnait pas dans USF IV, en virant la principale mécanique de come back, en virant la puissance des mix-ups et des vortex, mais en conservant les tares implémentées pour contrebalancer ces mêmes mécaniques.
Et là-dessus, on rajoute une pincée de 3.3, une grosse louche de Zero 3, un soupçon de CVS 2, pour un objet totalement difforme.
 
On passera sur le cast grosso modo dégueulasse pour le moment, AKA que des persos de campe ou de pif (ils ont complètement bousillé Cammy d'ailleurs).
Ils ont fait ce qu'il faut pas faire, écouter les ricains. Un exemple parmi d'autres, ça whine sur les choppes, np, les choppes de bases connectent à 0.1 max, et les karachoppes ont peu d'intérêt sur ce qu'on peut juger.  
USV IV c'était réellement devenu choppe ou dragon même à haut niveau.
Là, ça va être pire que tout, avec des mécaniques insensées pour subir/entretenir les pressings compte-tenu des choix de gameplay qu'ils ont effectués.
 
Bref, de ce que je peux juger de cette beta, le jeu pue la merde à tous les putains de niveaux.
Y'a aucun perso abouti, y'a aucune mécanique convaincante, c'est moche, les musiques sont moisies, ils ont du reprendre le netcode de chu chu rocket sur DC.
 
J'ai pas trop suivi le retour général de la communautay, mais j'imagine mal les meneurs de meute du IV se satisfaire de ce truc. Encore une fois, la non sortie arcade est dramatique, car le simili lock-test est quasi uniquement effectué par les ricains randoms du masse à chaussettes et pas par les japonais de l'enfer qui ont 25 ans de dose au meilleur niveau derrière eux.
 
Et je suis à peu près certain qu'ils vont rien changer et persévérer dans cette voie.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-09-2015 à 01:43:17
n°11808951
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-09-2015 à 03:17:21  profilanswer
 

je suis sur que tu vas aimer [:woods11:4]

n°11809144
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2015 à 09:16:04  profilanswer
 

okiron a écrit :

je suis sur que tu vas aimer [:woods11:4]


 
et qu'en plus le jeu sera magnifique sur sa config' TAF  [:sad frog:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11809365
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 10:14:23  profilanswer
 

R.Mika downsamplée, je rêve à cela [:sad frog:5]  
 
Didn't read sinon  [:casey tatum:3]

n°11809564
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-09-2015 à 10:58:53  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ouais enfin là faut avouer que le biscuit qu'ils nous ont lâché incite pas à l'optimisme.
Système de jeux nébuleux avec tous les persos qui ne sont pas logés à la même enseigne niveau possibilités, ça s'inspire d'arcsys, mais c'est fait à la zob.
La moitié des trucs servent à rien pour certains, alors que d'autres sont archi pétés.
Ca bouffe à tous les râteliers mais ça n'a aucune identité.

C'est sûr que SF4 c'était mieux. Ils ont pris Ryu, se sont assurés qu'il pouvait utiliser son ultra avec deux barres et voilà. Guile a du attendre deux itérations avant d'avoir le droit de faire de même, et je parle même pas des dégats.

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu est engoncé, enfermé, avec 0 exé requise et les quelques trucs croc croc qu'on peut faire servent à rien. Y'a encore moins de prime au skill que dans les itérations stupides du IV.

Tu peux mettre des beat by 100 avec un dragon, un quart de cercle et un 2mk. Ça c'est une préférence perso, y'a aucune règle tacite ou explicite qui dit qu'un jeu de baston doit demander de l'exe.

Eyldebrandt a écrit :


Perso je chie à la volée sur toutes les suites moisies du IV, mais le IV vanilla les enfants, c'était un putain de jeu. Tous les persos étaient craqués, certains beaucoup plus que d'autres, certes, mais l'équilibrage était cool.
Derrière ils ont nerfé au-delà de toute violence connue et ils n'ont ensuite que tenté, en vain, d'éponger la merde qu'ils ont chié tout seuls.
Mais le vanilla était carré, avec le juste nombre de persos, un système qui était peut-être décevant pour certain, mais qui impliquait une mécanique sympa, avec toute la cruauté que ça pouvait impliquer.
Bref, IV vanilla était un très bon jeu de goume.

Je te rejoins sur le fait que c'est la meilleure itération.

Eyldebrandt a écrit :


Là, certes c'est rien qu'une beta, mais on a du mal à discerner le fil rouge de leur système. On est dans la continuité de ce qui ne fonctionnait pas dans USF IV, en virant la principale mécanique de come back, en virant la puissance des mix-ups et des vortex, mais en conservant les tares implémentées pour contrebalancer ces mêmes mécaniques.

Préférence perso encore, pour moi les ultras dans SFIV c'est de la feignantise. Tu veux qu'on parle d'éléna? Qui peut te mettre un perfect alors qu'il lui restait 300pv? Même 3.3 c'était moins dégeux, tu chargeais ta barre comme un sale mais au moins tu devais faire un truc.
 

Eyldebrandt a écrit :

J'ai pas trop suivi le retour général de la communautay, mais j'imagine mal les meneurs de meute du IV se satisfaire de ce truc. Encore une fois, la non sortie arcade est dramatique, car le simili lock-test est quasi uniquement effectué par les ricains randoms du masse à chaussettes et pas par les japonais de l'enfer qui ont 25 ans de dose au meilleur niveau derrière eux.
 
Et je suis à peu près certain qu'ils vont rien changer et persévérer dans cette voie.

Ça, c'est sûr que c'est d'une connerie sans commune mesure.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11809655
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-09-2015 à 11:16:56  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

C'est sûr que SF4 c'était mieux. Ils ont pris Ryu, se sont assurés qu'il pouvait utiliser son ultra avec deux barres et voilà. Guile a du attendre deux itérations avant d'avoir le droit de faire de même, et je parle même pas des dégats.


 
Au moins il faut 2 barres, contrairement à Boxer, Rufus ou je ne sais plus qui d'autres encore qui peuvent placer leur ultra en confirm sans la moindre barre/skill :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 04-09-2015 à 11:17:20
n°11809880
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-09-2015 à 12:00:43  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Au moins il faut 2 barres, contrairement à Boxer, Rufus ou je ne sais plus qui d'autres encore qui peuvent placer leur ultra en confirm sans la moindre barre/skill :D

J'ai pas mentionné ça volontairement. Je parlais juste du système de EX-Focus Cancel, ça n'était bénéfique qu'à un tout petit nombre de persos dans Vanilla, du coup, ils ont rajouté la red focus.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11809902
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 12:05:25  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu peux mettre des beat by 100 avec un dragon, un quart de cercle et un 2mk. Ça c'est une préférence perso, y'a aucune règle tacite ou explicite qui dit qu'un jeu de baston doit demander de l'exe.


tu dois être le seul à penser ça
 
moins d'exé requise = moins de marge de progression = lassitude qui arrive plus vite
pour un jeu qui va justement essayer de tenir dans la durée pour balancer xx DLC, c'est une catastrophe

n°11810243
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-09-2015 à 14:26:46  profilanswer
 

HS tekken, Harada qui remet en place un rageux  [:salutat1ons:1]  
 
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/s [...] 6141217792

n°11810856
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 17:23:17  profilanswer
 


 
Mais t'es pas censé être banni pour 5 ans [:clooney11] ?

n°11811557
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 23:36:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ouais enfin là faut avouer que le biscuit qu'ils nous ont lâché incite pas à l'optimisme.
Système de jeux nébuleux avec tous les persos qui ne sont pas logés à la même enseigne niveau possibilités, ça s'inspire d'arcsys, mais c'est fait à la zob.
La moitié des trucs servent à rien pour certains, alors que d'autres sont archi pétés.
Ca bouffe à tous les râteliers mais ça n'a aucune identité.
 
Le jeu est engoncé, enfermé, avec 0 exé requise et les quelques trucs croc croc qu'on peut faire servent à rien. Y'a encore moins de prime au skill que dans les itérations stupides du IV.
 
Perso je chie à la volée sur toutes les suites moisies du IV, mais le IV vanilla les enfants, c'était un putain de jeu. Tous les persos étaient craqués, certains beaucoup plus que d'autres, certes, mais l'équilibrage était cool.
Derrière ils ont nerfé au-delà de toute violence connue et ils n'ont ensuite que tenté, en vain, d'éponger la merde qu'ils ont chié tout seuls.
Mais le vanilla était carré, avec le juste nombre de persos, un système qui était peut-être décevant pour certain, mais qui impliquait une mécanique sympa, avec toute la cruauté que ça pouvait impliquer.
Bref, IV vanilla était un très bon jeu de goume.
 
Là, certes c'est rien qu'une beta, mais on a du mal à discerner le fil rouge de leur système. On est dans la continuité de ce qui ne fonctionnait pas dans USF IV, en virant la principale mécanique de come back, en virant la puissance des mix-ups et des vortex, mais en conservant les tares implémentées pour contrebalancer ces mêmes mécaniques.
Et là-dessus, on rajoute une pincée de 3.3, une grosse louche de Zero 3, un soupçon de CVS 2, pour un objet totalement difforme.
 
On passera sur le cast grosso modo dégueulasse pour le moment, AKA que des persos de campe ou de pif (ils ont complètement bousillé Cammy d'ailleurs).
Ils ont fait ce qu'il faut pas faire, écouter les ricains. Un exemple parmi d'autres, ça whine sur les choppes, np, les choppes de bases connectent à 0.1 max, et les karachoppes ont peu d'intérêt sur ce qu'on peut juger.  
USV IV c'était réellement devenu choppe ou dragon même à haut niveau.
Là, ça va être pire que tout, avec des mécaniques insensées pour subir/entretenir les pressings compte-tenu des choix de gameplay qu'ils ont effectués.
 
Bref, de ce que je peux juger de cette beta, le jeu pue la merde à tous les putains de niveaux.
Y'a aucun perso abouti, y'a aucune mécanique convaincante, c'est moche, les musiques sont moisies, ils ont du reprendre le netcode de chu chu rocket sur DC.
 
J'ai pas trop suivi le retour général de la communautay, mais j'imagine mal les meneurs de meute du IV se satisfaire de ce truc. Encore une fois, la non sortie arcade est dramatique, car le simili lock-test est quasi uniquement effectué par les ricains randoms du masse à chaussettes et pas par les japonais de l'enfer qui ont 25 ans de dose au meilleur niveau derrière eux.
 
Et je suis à peu près certain qu'ils vont rien changer et persévérer dans cette voie.


 
Ça fait flipper. [:fandalpinee]
 
Ça donne tellement l'impression qu'ils sont rentrés par les persos plutôt que par le système de jeu, c'est ça qui me fait peur depuis le début.
Quand à leur obsession d'écouter la """communauté""" pour améliorer leur jeu, c'est pour moi le début de la fin.
 
Tain, mais merde, quand KB disait que c'était génial parce que le VSkill/VTrigger était une idée qui enrichissait tous les persos alors que la focus de SIV était source de déséquilibre...
 
Au final, si un perso a un VSKill mal gaulé il sera low for ever, c'est ça le projet non ?
Diantre.


---------------
ça sent le mennen
n°11812674
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-09-2015 à 18:57:18  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


tu dois être le seul à penser ça
 
moins d'exé requise = moins de marge de progression = lassitude qui arrive plus vite
pour un jeu qui va justement essayer de tenir dans la durée pour balancer xx DLC, c'est une catastrophe

Tu peux avoir toute l'exe que tu veux, si tu t'es nul en zoning, nul en gestion des distances, nul dans les prises de décisions, nul en okizeme et que t'as des reflexes de moule: tu feras quedal, quelque soit le jeu.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11827236
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 14:49:41  profilanswer
 

rashid est dans la place [:phreak]  
 
http://i.imgur.com/0jtJ9ss.jpg
 
 
vidéo screener https://www.youtube.com/watch?v=B2QhMbRWNJw

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 11-09-2015 à 14:52:51
n°11827252
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 14:54:40  profilanswer
 

la liste des persos leak d'apres je sais pas qui (qui est deja fausse parce qu'il y a pas torche en fait :lol:)
 
http://i.imgur.com/AeEsyKk.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 11-09-2015 à 17:20:14
n°11827257
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:56:33  profilanswer
 


Attendre le 11 septembre pour annoncer un perso qui s'appelle rachid ... :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11827266
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:59:53  profilanswer
 

okiron a écrit :

la liste des persos leak d'apres kenBogard (qui est deja fausse parce qu'il y a pas torche en fait :lol:)
 
http://i.imgur.com/AeEsyKk.jpg


Exit Boxer, Sagat, Honda et Blanka [:bien]
 
Par contre, j'aurais bien aimé Ibuki [:boulitruc]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11827277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:02:04  profilanswer
 

okiron a écrit :

la liste des persos leak d'apres kenBogard (qui est deja fausse parce qu'il y a pas torche en fait :lol:)
 
http://i.imgur.com/AeEsyKk.jpg


 
En tout cas le leak d'il y a 3 mois sur les forums de SRK parlait deja de Rashid.

n°11827283
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Je viens de voir que ça veut dire pas de Guile aussi ?  
http://reho.st/gif/9c3da8eb30e7fcdf64e8c3a36f17b0a8c0ec8da8.gif


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11827286
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 15:05:25  profilanswer
 

Y'a Nash, donc pas besoin de Guile.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11827300
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:08:08  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'a Nash, donc pas besoin de Guile.


Y'a Ryu, y'a donc pas besoin de Ken :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11827303
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:09:13  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Je viens de voir que ça veut dire pas de Guile aussi ?  
http://reho.st/gif/9c3da8eb30e7fcd [...] ec8da8.gif


DLC $$$

n°11827307
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 15:10:45  profilanswer
 

oui tous les persos seront pas la day one mais bon on pourra tout avoir plus tard via $$$$ je me fais pas de soucis de ce côté :o

n°11827674
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 17:11:40  profilanswer
 

trailer du perso rashid dispo
 
https://www.youtube.com/watch?v=H35g7es55v0

n°11827696
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 17:19:13  profilanswer
 

Ça va faire sortir Frionel de sa grotte

n°11827697
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 17:19:49  profilanswer
 

Rashid est-il un perso d'arabe ou non ?
 
Vous avez 3 heures [:super citron]


Message édité par Online Citron le 11-09-2015 à 17:20:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR