Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°13118521
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ? :o M'enfin je pense qu'au stade rookie ca change pas grand chose..

 

Je vais peut être me tourner vers un de ces deux là dans ce cas :jap:


Message édité par rionsnoir le 22-03-2017 à 13:56:34

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:56:20  profilanswer
 

n°13118607
Kouni

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

Necalli très facile à prendre en main, un nombre de combos utiles très réduit, des outils intéressants, un personnage assez complet, très bien pour apprendre les bases aussi.


---------------
Mon topic ventes
n°13118788
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:52:53  profilanswer
 

Je le test un peu, en effet, il a l'air pas mal;  
 
Par contre, première question pour moi : le coup "Disc Guidance" (charge vers la gauche, puis droite + poing) semble réalisable sans charge (defi numéro 2) mais je vois pas du tout comment c'est possible.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13118803
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 14:59:17  profilanswer
 

Il y a toujours une charge (c'est pas gauche-droite-poing, mais gauche maintenu un certain temps, puis droite+poing), le temps de chargement est relativement court.  
 
Pour les défis, il y a possibilité de voir comment le CPU l'exécute.  
 
Tu verras dans d'autres défis que quand tu sautes vers l'avant, tu peux en profiter pour maintenir la direction arrière par exemple (on utilise le "buffer" de commandes qu'accepte le système de jeu, même chose pour les cancel), ça sert à faire combo (le meilleur exemple c'est Guile)


Message édité par wainwain le 22-03-2017 à 15:00:22

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°13119243
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-03-2017 à 16:52:47  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Merci pour les conseils :jap:
 
Le problème c'est que j'arrive pas à Cancel :o
Enfin en tout cas avec la DA après. J4ai pourtant maté des tutos, mais ca a du passer une fois en 50 essais. Ca viendra peut être.  
Je note tes conseils pour les débuts, je commence déjà à gagner quelques matchs, m'enfin c'est souvent assez ridicule :o (genre le même schéma saut en avant + crouch HKrepété 20 fois :D )
Faut que je maitrise le dragon qui est vitale je pense.


Le cancel, tu appuies quasi en même temps, en faite tu fais la manip avant que l'animation de ton coup précédent ne se finisse
Je pense que ton timing doit être pas très bon, il faut être très rapide  
Essaye en training le crush counter stand HK (met le bot avec une garde, random par ex, counter=on, no stun...)
Tu fais la manip suivante stand HK crush counter + stand HK + stand LK cancel HP Shoryu (si full bar, CA)
En gros, tu fais R2 puis après tu pars dans l'optique que les autres autres inputs vont être très rapidement, R2, X, HP Shoryu
Cancel veut dire quasi en même temps, dans une fenêtre de délai minuscule
Les dragons n'abusent pas trop (c'est mon péché mignon aussi), c'est hautement punissable quand c'est pris en block  [:la chancla:1]  
En anti-air, oui, dans un combo comme le Solar Plexus + Hp Shoryu, c'est aussi gratuit, mais fais gaffe, si tu vois que l'adversaire met la garde, stop la manip du Dragon
Sinon, les hado, oublie aussi, recovery de merde, tu risque justement de faire ouvrir la garde par un saut (cf ta technique) si tu utilises l'hado à mauvaise distance
 
En rookie, ce qui marche bien:
 
- les choppes (une choppe gratuite si le mec ne t'anti air pas correctement), jump lk en cross up ou pas (tu passes de l'autre côté) + choppe, c'est assez garanti, il s'attends pas à la choppe
- cross up avec jump mk ensuite tu peux comboter
- Bas mk + hado
- Laisse les autres faire des erreurs comme un dragon dans le vend à la relevé, par exemple tu fais un crush counter avec F HK cancel dragon, tu dash sur lui et au dernier moment tu arrêtes ton dash et tu mets la garde et il se fait punir gratuitement  [:fred152:1], tu risques rien même s'il pif pas
- F HK cancel dragon, il sera au sol, refais la tech mais cette fois avec F HK cancel Tatsumaki, l'adversaire finira par comprendre qu'il faut mettre la garde, donc si tu vois que ça marche plus, F HK cancel Hado (tu auras le temps de mettre la garde)  
ça combote avec un CA (dragon/hado, le Tasumaki, c'est plus dur car le timing est un peu plus difficile mais il faut faire avec le LK Tasumaki)
- Si tu as V-Trigger et full bar et que t'es dans le caca, il te reste peu de vie  [:la chancla:1], tu vois le mec entrain d'effectuer une attaque/dasher à une distance assez proche, V-Trigger durant l'activation du V-Trigger qui freeze le temps, fais la manip du CA, c'est garanti aussi  
- Bas MP pour casser les attaques adverses
- Stand MP -> Stand MP, Stand MP cancel HK Tastu
 
En gros si t'apprends correctement le cancel, tu vas rouler sur tout le monde en rookie/bronze  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-03-2017 à 16:57:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13121694
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:33:58  profilanswer
 

grosses améliorations à venir pour la partie en ligne http://www.capcom-unity.com/harris [...] g-your-way
 

Citation :

Battle Lounge Country Flags
Country flags should now properly load in Battle Lounges, allowing players to locate competition in their region.
 
Training Mode – User Settings Saved
Training Mode settings are now saved and will carry over to the next time the mode is accessed.
 
Matchmaking Improvements
It should now take less time to find an opponent in online matches. We’ve also added logic which avoids frequently being matched with the same opponent repeatedly.


après un an [:zedlefou:1]

n°13121723
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 16:40:44  profilanswer
 

Y a aussi et surtout ça :  
 

Citation :

Ranked and Casual Match Loading Times
 
We understand many players were not happy with the load times when entering online matches. There will now be a shorter transition when going into a Ranked or Casual Match.


 
Beta test entre le 28/03 et le 3/04, bref, pas avant un mois en vrai :o
Rendez-vous dans un mois. Peut-être  [:sneijder:5]


Message édité par wainwain le 23-03-2017 à 16:43:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°13122199
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 19:32:32  profilanswer
 

myzt a écrit :


Le cancel, tu appuies quasi en même temps, en faite tu fais la manip avant que l'animation de ton coup précédent ne se finisse
Je pense que ton timing doit être pas très bon, il faut être très rapide  
Essaye en training le crush counter stand HK (met le bot avec une garde, random par ex, counter=on, no stun...)
Tu fais la manip suivante stand HK crush counter + stand HK + stand LK cancel HP Shoryu (si full bar, CA)
En gros, tu fais R2 puis après tu pars dans l'optique que les autres autres inputs vont être très rapidement, R2, X, HP Shoryu
Cancel veut dire quasi en même temps, dans une fenêtre de délai minuscule
Les dragons n'abusent pas trop (c'est mon péché mignon aussi), c'est hautement punissable quand c'est pris en block  [:la chancla:1]  
En anti-air, oui, dans un combo comme le Solar Plexus + Hp Shoryu, c'est aussi gratuit, mais fais gaffe, si tu vois que l'adversaire met la garde, stop la manip du Dragon
Sinon, les hado, oublie aussi, recovery de merde, tu risque justement de faire ouvrir la garde par un saut (cf ta technique) si tu utilises l'hado à mauvaise distance
 
En rookie, ce qui marche bien:
 
- les choppes (une choppe gratuite si le mec ne t'anti air pas correctement), jump lk en cross up ou pas (tu passes de l'autre côté) + choppe, c'est assez garanti, il s'attends pas à la choppe
- cross up avec jump mk ensuite tu peux comboter
- Bas mk + hado
- Laisse les autres faire des erreurs comme un dragon dans le vend à la relevé, par exemple tu fais un crush counter avec F HK cancel dragon, tu dash sur lui et au dernier moment tu arrêtes ton dash et tu mets la garde et il se fait punir gratuitement  [:fred152:1], tu risques rien même s'il pif pas
- F HK cancel dragon, il sera au sol, refais la tech mais cette fois avec F HK cancel Tatsumaki, l'adversaire finira par comprendre qu'il faut mettre la garde, donc si tu vois que ça marche plus, F HK cancel Hado (tu auras le temps de mettre la garde)  
ça combote avec un CA (dragon/hado, le Tasumaki, c'est plus dur car le timing est un peu plus difficile mais il faut faire avec le LK Tasumaki)
- Si tu as V-Trigger et full bar et que t'es dans le caca, il te reste peu de vie  [:la chancla:1], tu vois le mec entrain d'effectuer une attaque/dasher à une distance assez proche, V-Trigger durant l'activation du V-Trigger qui freeze le temps, fais la manip du CA, c'est garanti aussi  
- Bas MP pour casser les attaques adverses
- Stand MP -> Stand MP, Stand MP cancel HK Tastu
 
En gros si t'apprends correctement le cancel, tu vas rouler sur tout le monde en rookie/bronze  :whistle:


 
Wow, merci pour les conseils :jap:
 
J'ai encore du mal a tout piger à ce que tu dis :D  
Mais je matte pas mal de vidéos en ce moment (j'adore Ken :D)
Je vais tenter de maitriser le cancel, j'ai en effet l'impression que ca aiderait beaucoup.  
 
Concernant les cross up, j'ai du mal car je me fais souvent punir dès que je saute, j'ai du mal à saisir le moment où le joueur pourra pas sortir l'anti air.  
Et parallelement, je trouve très dur de sortir le dragon quand on voit le mec sauter, c'est pas du tout un reflexe du coup je le gère bien seulement quand j'anticipe un saut. (du coup je le fais souvent dans le vide et me fait punir :o).
 
Merci pour l'astuce du v trigger + CA :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13122256
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 20:00:47  profilanswer
 

D'ailleurs, petite question manette.
Je joue sur une DS2.
J'ai remarqué que certains utilisaient La Croix au lieu du stick. Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça plus douloureux, mais j'ai malgré tout l'impression d'être pas très précis avec le stick.
Sur le long terme, y'a une option à privilégier ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13122370
myzt

Transactions (17)
Posté le 23-03-2017 à 20:44:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Wow, merci pour les conseils :jap:
 
J'ai encore du mal a tout piger à ce que tu dis :D  
Mais je matte pas mal de vidéos en ce moment (j'adore Ken :D)
Je vais tenter de maitriser le cancel, j'ai en effet l'impression que ca aiderait beaucoup.  
 
Concernant les cross up, j'ai du mal car je me fais souvent punir dès que je saute, j'ai du mal à saisir le moment où le joueur pourra pas sortir l'anti air.  
Et parallelement, je trouve très dur de sortir le dragon quand on voit le mec sauter, c'est pas du tout un reflexe du coup je le gère bien seulement quand j'anticipe un saut. (du coup je le fais souvent dans le vide et me fait punir :o).
 
Merci pour l'astuce du v trigger + CA :D


Prend le bot, fais du bas mk + hado, si c'est marqué 2 hits, c'est un cancel hado  ;)  
Pour le V-Trigger + CA, fais gaffe, il faut le faire quand il fait une attaque, tu peux essayer avec le bot en training (par exemple ça va battre un autre Ryu qui te fait des boules)
Pour le saut c'est normal, ils t'anti-air, saute avec lk pas avec gros poing ou gros pied sauf si c'est pour lui faire de gros dégâts, faut pas trop sauter sauf s'il fait un truc unsafe (un hado à mauvaise distance)  ;)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 20:44:12  profilanswer
 

n°13128103
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-03-2017 à 10:28:44  profilanswer
 

un petit doc sur fuudo par IGN (réal par anne ferrero :o)
 
https://www.youtube.com/watch?v=szX8OZAZyUY
 
et sur daigo par red bull
 
https://www.youtube.com/watch?v=GZ67aJQts7o
 

n°13128134
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-03-2017 à 10:35:42  profilanswer
 

la béta ouverte demain soir vers 22h avec sans doute 15go à reDL :o

n°13128192
myzt

Transactions (17)
Posté le 27-03-2017 à 10:50:23  profilanswer
 

Petite correction sur ce que j'ai dit quand j'ai joué avec Kouni:
F-HK + hado/tatsu/dragon, hautement punissable car c'est négatif, ça passe pas sur un gold  [:el_risitos:2]  
F-HK + stand LK cancel dragon  
Le VT+CA fonctionne bien  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13129681
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:55:38  profilanswer
 

J'ai gagné 400 PP d'un coup avec la dernière maintenance des serveurs :o  
 
https://twitter.com/SFVServer/status/846411138233348096

n°13129702
Kouni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:07:23  profilanswer
 

Tin j'ai eu peau d'zob  :(


---------------
Mon topic ventes
n°13129870
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

Je repose ma petite question:  
 

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, petite question manette.
Je joue sur une DS2.
J'ai remarqué que certains utilisaient La Croix au lieu du stick. Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça plus douloureux, mais j'ai malgré tout l'impression d'être pas très précis avec le stick.
Sur le long terme, y'a une option à privilégier ?


 
 
Et je rajoute celle-ci:  
 
Parfois, certains énemis font des combos et deviennent "orange", et très puissants (:o) pendant quelques secondes.  
comment ca s'appele et Comment qu'on fait ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13129876
Kouni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:38:05  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je repose ma petite question:  
 


 

rionsnoir a écrit :


 
 
Et je rajoute celle-ci:  
 
Parfois, certains énemis font des combos et deviennent "orange", et très puissants (:o) pendant quelques secondes.  
comment ca s'appele et Comment qu'on fait ? :o


C'est comme tu préfères. Perso je trouve la croix plus précise mais ça tue les doigts.
 
Sinon ça s'appelle un coup EX, et ça se fait en appuyant sur 2 boutons poing ou pied au moment du coup spécial.


---------------
Mon topic ventes
n°13129877
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:38:49  profilanswer
 

Ah, c'est ce que je pensais. Et ca consomme la barre Trigger ou CA ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13129886
Kouni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

une barre de CA par coup ex.
 
la barre de V trigger se consomme quand tu fais un V-reversal (en défense, juste après avoir gardé un coup, tu fais avant+PPP ou +KKK selon le perso).


Message édité par Kouni le 27-03-2017 à 21:44:23

---------------
Mon topic ventes
n°13129897
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:49:39  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13130092
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 00:19:27  profilanswer
 

Ah effectivement, environ 1000LP pour moi [:clooney44], ce n'est que justice :O
 
@Orocarni, c'est fou ce lag entre nous, probablement le pire que j'ai rencontré, même contre les américains c'est largement pas si pourri :/

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 28-03-2017 à 00:22:52
n°13130119
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 01:07:03  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Ah effectivement, environ 1000LP pour moi [:clooney44], ce n'est que justice :O
 
@Orocarni, c'est fou ce lag entre nous, probablement le pire que j'ai rencontré, même contre les américains c'est largement pas si pourri :/


oui c'est dommage
en classé/non classé je fais des matchs parfaits la très grosse majorité du temps mais en salon, 1 fois sur 2, ça TP malgré 5 barres affichées. ça doit être lamren qui m'a refilé sa poisse

n°13130447
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 09:47:39  profilanswer
 

Pareil sur le ranked/casu, c'est globalement très correct.
Après les salons, c'est pas évident d'en trouver qui collent niveau lvl et localisation, mais sinon ça va généralement pas mal non plus.

n°13131050
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 12:19:31  profilanswer
 

les horaires de la beta
 
https://www.eventhubs.com/news/2017 [...] -schedule/
 
RIP pour les joueurs euro vu les horaires (22h à 9h)


Message édité par okiron le 28-03-2017 à 12:21:08
n°13131116
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 12:42:36  profilanswer
 

un meurt pas sans ton pif sympa
 
https://www.youtube.com/watch?v=928skqj2qyw
 
avec un gain de 250.000$ au Capcom Pro Tour gagné par Nuckledu, y a eu 40% de taxe :D

n°13132031
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:37:07  profilanswer
 

Yep, j'ai maté la vidéo, Luffy est impressionnant tant par sa lucidité que son niveau. Je comprend toujours pas comment ils arrivent à jouer si rapidement :D
 
Sinon je suis passé definitivement à la croix, c'est bien plus précis mais je peux pas enchainer plus d'une heure sans avoir le pouce mort :o
 
Quel plaisir en tout cas d'établir une stratégie et de la voir fonctionner :jap:
 
J'arrive toujours pas à "cancel", mais je perd pas espoir.  
J'ai aussi trouvé une mini strat sympa (sans doute hyper connu) : dash avant quand le mec saute + chope, les gens gardent souvent.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13132349
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 19:45:24  profilanswer
 

ca ouvre dans 2h et des patates
 
http://store.steampowered.com/app/593880/

n°13132676
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 22:08:05  profilanswer
 

Street Fighter V CFN Beta dispo
 
ca pèse 8,8Go

n°13132682
Kouni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:11:32  profilanswer
 

Ça DL, j'ai de grands espoirs pour les battle lounge, si ça marche c'est top.


---------------
Mon topic ventes
n°13132714
Kouni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:26:54  profilanswer
 

Ptin, déjà la possibilité d'exclure certains lvl du choix aléatoire, c'est chouette ça !


---------------
Mon topic ventes
n°13132732
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 22:39:26  profilanswer
 

et balancez vos retours :o
le temps de DL j'en ai pour 10h :o
 
donc je pourrais tester que demain soir :/

n°13132736
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 22:40:28  profilanswer
 

Premier combat un lithuanien qui se TP partout, une belle expérience de jeu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132743
Kouni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:41:49  profilanswer
 

On voit les drapeaux dans les battle lounge !
 [:dr_doak]  
Un match sur 2 qui se termine en erreur 40002 en boucle !
 [:joemoomoot]  
 
0 match trouvé en ranked ou en casual sinon.


---------------
Mon topic ventes
n°13132744
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:42:24  profilanswer
 

Perso Ca a rien changé, 1-2 mn de recherche en ranked


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13132745
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 22:43:12  profilanswer
 

Ca fait 5 minutes je suis dans un salon, les gens n'aiment pas les rookies. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132748
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 22:43:58  profilanswer
 

vous avez DL le jeu trop vite :o

n°13132758
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 22:47:06  profilanswer
 

J'ai aussi erreur 40002 1 fois sur 2. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132761
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 22:48:14  profilanswer
 

vivement la prochaine maintenance dans 10h :o

n°13132762
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 22:48:49  profilanswer
 

Ils auraient pu laisser le mode training, je débarque en roulant la tête. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132765
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:50:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca fait 5 minutes je suis dans un salon, les gens n'aiment pas les rookies. :o


Joue direct en rânked :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13132776
Kouni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:54:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca fait 5 minutes je suis dans un salon, les gens n'aiment pas les rookies. :o


Pas vu de salon FR tenu par un rookie...


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR