Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°13300152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

T'achèteras niddhog 2 à 60€ à sa sortie alors ?  [:lamren:4]  
J'estime que y'a un package complet, et si les graphismes sont dégueulasses, tu vends pas ton jeu au prix des AAA comme si y'avait la même finition dedans :o


 
Nidhogg le fameux jeu de baston aux nombreux personnages aux mixups infinis utilisables dans un contenu ébouriffant  [:ethnik:3]  
 
Non mais j'admets volontiers que 44€ c'est chéros pour un port PC d'un jeu vieux d'un an deja, avec des visuels médiocres  :jap:  
Mais bon le gameplay est excellent, bien plus profond que je l'imaginais, c'est largement au niveau d'un 2K2 ou XIII.
 
Et le roster est dingue (meme si la plupart des newcomers est dégueulasse visuellement), même si y'a pas ton Saiki craqué chéri :o
 
 
 
 
 
Bon parlons SF5 plutot, que pensez vous de la vieille rumeur qui a pris de l'ampleur pendant cet E3, comme quoi Capcom préparerait bien un Super Street Fighter 5 au final ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:47:16  profilanswer
 

n°13300350
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:33:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Nidhogg le fameux jeu de baston aux nombreux personnages aux mixups infinis utilisables dans un contenu ébouriffant  [:ethnik:3]  
 
Non mais j'admets volontiers que 44€ c'est chéros pour un port PC d'un jeu vieux d'un an deja, avec des visuels médiocres  :jap:  
Mais bon le gameplay est excellent, bien plus profond que je l'imaginais, c'est largement au niveau d'un 2K2 ou XIII.
 
Et le roster est dingue (meme si la plupart des newcomers est dégueulasse visuellement), même si y'a pas ton Saiki craqué chéri :o
 
 
 
 
 
Bon parlons SF5 plutot, que pensez vous de la vieille rumeur qui a pris de l'ampleur pendant cet E3, comme quoi Capcom préparerait bien un Super Street Fighter 5 au final ?


 
Ah j'suis d'accord, mais quand je vois kof 14 je vois un jeu à 20€ :o
J'le prendrai quand il sera moins cher !
 
En l'état du jeu actuel je vois simplement pas pourquoi je jouerais au 14 plutôt qu'au 2002, vu qu'ils sont similaires mais l'un utilise des sprites superbes avec le même roster, et l'autre une 3D dégueulasse :o
 
Pour ce qui est de Street fighter V, rien à foutre, même si le jeu a l'air fun (ce qu'il n'est pas) ou beau (ce qu'il n'est pas), il sera de toute façon injouable online avec des bugs de partout et un contenu solo inexistant :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13300358
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 18:40:09  profilanswer
 

Drapal du delay wake up :o

n°13300482
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:40:31  profilanswer
 

Ca m'fait penser que je disais à Lamren l'autre soir, je vais essayer Tekken 7, si ça se passe bien je vais le prendre, tout ça.
Du coup j'l'ai essayé, et d'entrée la laideur du truc m'a terrassé d'effroi  [:jeanpierre decombres:5]  
J'sais pas ce qui craint le plus entre ça et Street V.
 
Puis j'aime définitivement pas la tape en 3D. C'est pas mon truc.

n°13300487
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bon parlons SF5 plutot, que pensez vous de la vieille rumeur qui a pris de l'ampleur pendant cet E3, comme quoi Capcom préparerait bien un Super Street Fighter 5 au final ?


 
Ca fait 1 an que je dis qu'il faut tout recommencer.
Il faut qu'ils en fassent un épisode canonique, ou un spin off sans numéro, pour éviter au max la shitstorm.
Super Street V, ils pourraient faire le meilleur jeu du monde, ça passera pas.

n°13300497
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:47:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait 1 an que je dis qu'il faut tout recommencer.
Il faut qu'ils en fassent un épisode canonique, ou un spin off sans numéro, pour éviter au max la shitstorm.
Super Street V, ils pourraient faire le meilleur jeu du monde, ça passera pas.


 
Bah perso ça fait un an que je dis qu'un vrai "nouveau" package pourrait relancer la machine  [:heow]  
S'ils font une refonte complète des menus, qu'ils ajoutent un max de contenu (intelligemment, c'est à dire sans pénaliser ceux qui ont fait l'ancien) ainsi qu'un pack de nouveaux persos dispos-là-tout-de-suite-aujourd'hui-c'est-la-surprise-enjoy, ça marcherait easy.
Apres pour le netcode t'auras toujours 2-3 belges en chien avec leur internet perrave mais dans l'ensemble ça fonctionne pas trop mal (malgré la frame supplémentaire d'input lag par rapport à SF4 :o ).
 
Par contre je pense que tu reves total pour un nouvel opus, mais tu le sais deja :D

n°13300518
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:58:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah perso ça fait un an que je dis qu'un vrai "nouveau" package pourrait relancer la machine  [:heow]  
S'ils font une refonte complète des menus, qu'ils ajoutent un max de contenu (intelligemment, c'est à dire sans pénaliser ceux qui ont fait l'ancien) ainsi qu'un pack de nouveaux persos dispos-là-tout-de-suite-aujourd'hui-c'est-la-surprise-enjoy, ça marcherait easy.
Apres pour le netcode t'auras toujours 2-3 belges en chien avec leur internet perrave mais dans l'ensemble ça fonctionne pas trop mal (malgré la frame supplémentaire d'input lag par rapport à SF4 :o ).
 
Par contre je pense que tu reves total pour un nouvel opus, mais tu le sais deja :D


 
Ca ferait peut-être revenir les casuals pour une dizaine d'heure, mais ça assurerait pas la pérennité du jeu.
Que le jeu plaise à certains, je ne le nie pas, mais si ils veulent faire revenir les vétérans du genre, et les faire revenir durablement, faut qu'ils changent le système de jeu.
Ils gardent leurs assets, ils foutent un coup de propre sur la DA, ils mettent les vrais persos, et surtout ils foutent de la putain de profondeur dans leur jeu.
 
Mais ça arrivera pas, c'est clair.

n°13300536
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 20:13:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah perso ça fait un an que je dis qu'un vrai "nouveau" package pourrait relancer la machine  [:heow]  
S'ils font une refonte complète des menus, qu'ils ajoutent un max de contenu (intelligemment, c'est à dire sans pénaliser ceux qui ont fait l'ancien) ainsi qu'un pack de nouveaux persos dispos-là-tout-de-suite-aujourd'hui-c'est-la-surprise-enjoy, ça marcherait easy.


 :jap:  6 nouveaux persos direct pour satisfaire les gros joueurs et toute la com mise sur le jeu en ligne amélioré pour attirer le casu

n°13300539
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 20:14:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ca ferait peut-être revenir les casuals pour une dizaine d'heure, mais ça assurerait pas la pérennité du jeu.
Que le jeu plaise à certains, je ne le nie pas, mais si ils veulent faire revenir les vétérans du genre, et les faire revenir durablement, faut qu'ils changent le système de jeu.
Ils gardent leurs assets, ils foutent un coup de propre sur la DA, ils mettent les vrais persos, et surtout ils foutent de la putain de profondeur dans leur jeu.

 

Mais ça arrivera pas, c'est clair.

 

Le jeu est sorti y'a plus d'un an, et pourtant y'a encore autant de joueurs qu'en avait USF4 un an apres sa sortie. Je pense que la playerbase est globalement la même, et que les "core-gamers" ne sont pas assez nombreux pour qu'un éditeur fasse des choix soi disant axés en leur faveur pour un titre à gros budget. C'est con mais faut se faire une raison :x

 

Quant à la profondeur, c'est surtout une question de point de vue, et on ne sera jamais d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-06-2017 à 20:14:47
n°13300541
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 20:14:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca fait 1 an que je dis qu'il faut tout recommencer.
Il faut qu'ils en fassent un épisode canonique, ou un spin off sans numéro, pour éviter au max la shitstorm.
Super Street V, ils pourraient faire le meilleur jeu du monde, ça passera pas.


T'as une bonne idée mais c'est trop tôt pour que Capcom le fasse, enfin s'ils le font un jour. :D
SFV on va en en avoir pour encore 5 ans. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 20:14:50  profilanswer
 

n°13300564
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 20:27:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le jeu est sorti y'a plus d'un an, et pourtant y'a encore autant de joueurs qu'en avait USF4 un an apres sa sortie. Je pense que la playerbase est globalement la même, et que les "core-gamers" ne sont pas assez nombreux pour qu'un éditeur fasse des choix soi disant axés en leur faveur pour un titre à gros budget. C'est con mais faut se faire une raison :x
 
Quant à la profondeur, c'est surtout une question de point de vue, et on ne sera jamais d'accord :D


 
Il a aucune profondeur le jeu, Gibbo, arrête.
Les mecs jouent de la même façon aujourd'hui qu'il y a un an.
Tu mattes les tournois de 2016, tu pourrais mettre 2017 dessus tout le monde n'y verrait que du feu.
Et tu compares avec USFIV, qui est la énième itération d'un jeu qui avait déjà 7 ans, c'est pas comparable.
 
Y'a pas la même effervescence sur la scène du jeu qu'il y en avait sur le IV, pas les mêmes découvertes, pas la putain de même profondeur.
On sera pas d'accord, mais moi je peux pas entendre que c'est un bon jeu, parce que c'est pas vrai.

n°13300687
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:19:16  profilanswer
 

un street fighter zero 4  :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13300696
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:25:29  profilanswer
 

En vraie 2D exclusivement.

n°13300698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:25:54  profilanswer
 

Bien sur que si SF5 est un bon jeu, mais pour le savoir faudrait deja y jouer.

n°13300812
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:28:42  profilanswer
 

J'y ai joué largement suffisamment pour savoir que c'est pas ce que j'attends d'un Street, encore moins d'un épisode canonique, et que c'est pas, structurellement, un bon jeu de baston.
Un jeu à la demande dans la nouvelle tradition des jeux multis modernes, dans l'idée tout à fait adapté au public actuel, sans toutefois la réussite, sans doute.
 
Un jeu de tape traditionnel de qualité, non.


Message édité par Eyldebrandt le 19-06-2017 à 22:41:05
n°13300826
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 22:36:54  profilanswer
 

franchement capcom doit sortir un street 5.1 et revoir toute la méta du jeu :o
 
dans le dernier gajin dash greg a pas mal causé sur capcom et le deal avec sony qui a fait beaucoup de mal, avec la sortie à l'arrache.

n°13300827
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:36:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah perso ça fait un an que je dis qu'un vrai "nouveau" package pourrait relancer la machine  [:heow]  
S'ils font une refonte complète des menus, qu'ils ajoutent un max de contenu (intelligemment, c'est à dire sans pénaliser ceux qui ont fait l'ancien) ainsi qu'un pack de nouveaux persos dispos-là-tout-de-suite-aujourd'hui-c'est-la-surprise-enjoy, ça marcherait easy.
Apres pour le netcode t'auras toujours 2-3 belges en chien avec leur internet perrave mais dans l'ensemble ça fonctionne pas trop mal (malgré la frame supplémentaire d'input lag par rapport à SF4 :o ).
 
Par contre je pense que tu reves total pour un nouvel opus, mais tu le sais deja :D


 
Fibre optique, 9 de ping et jamais eu de pb sur aucun jeu de baston de ma vie.
 
Le jeu est tellement mal foutu que quand on parle de Street fighter V, on peut même pas s'arrêter au gameplay lui même tellement y'a de problèmes. Interface, graphismes, direction artistique, chargements, UI, features inexistantes (spectate? rematch?), netcode désastreux ?
 
Puis tu en arrives aux problèmes du jeu au gameplay lui même, qui a 0 option défensive viable, aucun zoning et au final tu fais que presser avec tes medium et tes 50-50 en espérant que le mec pense que t'allais chopper et en fait t'as mis un crush counter.
 
C'est binaire et chiant à mort.

gibbonaz a écrit :

Bien sur que si SF5 est un bon jeu, mais pour le savoir faudrait deja y jouer.


 
C'est de la merde  [:julm3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13300856
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

okiron a écrit :

franchement capcom doit sortir un street 5.1 et revoir toute la méta du jeu :o
 
dans le dernier gajin dash greg a pas mal causé sur capcom et le deal avec sony qui a fait beaucoup de mal, avec la sortie à l'arrache.


Capcom ils ont complètement loupé le passage à la nouvelle génération de consoles, alors qu'ils étaient très productifs sur la précédente.
 
En gros jeux ils ont sorti quoi récemment ? SFV avec son deal à la con avec Sony donc, Resident Evil 7 et Dead Rising 4 (lol). Ensuite c'est pas mal de jeux de merde et des réchauffages (USF2, Dragon's Dogma).
 
Le prochain Marvel vs Capcom est déjà sujet à polémique et Monster Hunter World c'est pour un public déjà acquis.
 
Ils devraient peut être attendre la prochaine gen. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13300859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:58:17  profilanswer
 

Aucun zoning dans SF5 ?  [:delarue5]  
 
Alors okay les options défensives sont largement en retrait dans cet opus, mais au final le gameplay est plus agressif, c'est ni mieux ni pire d'un point de vue conceptuel, juste différent.  
Apres j'ai lu un paquet de complaintes de joueurs qui étaient satisfaits de ce qu'était devenu SF4, c'est à dire une usine à shotos où tu passais 80% du round à poker en regardant l'adversaire dans le blanc de l'oeil jusqu'au moment où l'un des deux commet une erreur, et ceux qui apprécient ce genre (8 ans, ça forge les habitudes) ont logiquement été déçus.
 
Perso je préfère largement un jeu qui favorise la prise de risque et les réflexes, mais après c'est juste ma préférence bien sur.

n°13300864
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:02:55  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Capcom ils ont complètement loupé le passage à la nouvelle génération de consoles, alors qu'ils étaient très productifs sur la précédente.
 
En gros jeux ils ont sorti quoi récemment ? SFV avec son deal à la con avec Sony donc, Resident Evil 7 et Dead Rising 4 (lol). Ensuite c'est pas mal de jeux de merde et des réchauffages (USF2, Dragon's Dogma).
 
Le prochain Marvel vs Capcom est déjà sujet à polémique et Monster Hunter World c'est pour un public déjà acquis.
 
Ils devraient peut être attendre la prochaine gen. :o


 
Le truc navrant c'est qu'ils se reposent sur une licence qui les fait manger depuis des années.
Ils inventent plus rien, ils n'osent plus rien. On leur colle l'étiquette d'éditeur gestionnaire, à raison, mais ce sont aussi des précurseurs, qui ont inventé et sublimé un tas de genres.
Ils ont totalement perdu leur adn, leurs caractéristiques historiques, comme le soin quasi maniaque jadis porté à la direction artistique de leurs jeux
Quand tu te remémores la période 85-2005, grosso modo, et que tu regardes Street V, c'est pas la même boîte, c'est impossible.

n°13300868
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:06:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Aucun zoning dans SF5 ?  [:delarue5]  
 
Alors okay les options défensives sont largement en retrait dans cet opus, mais au final le gameplay est plus agressif, c'est ni mieux ni pire d'un point de vue conceptuel, juste différent.  
Apres j'ai lu un paquet de complaintes de joueurs qui étaient satisfaits de ce qu'était devenu SF4, c'est à dire une usine à shotos où tu passais 80% du round à poker en regardant l'adversaire dans le blanc de l'oeil jusqu'au moment où l'un des deux commet une erreur, et ceux qui apprécient ce genre (8 ans, ça forge les habitudes) ont logiquement été déçus.
 
Perso je préfère largement un jeu qui favorise la prise de risque et les réflexes, mais après c'est juste ma préférence bien sur.


 
Le meilleur Street IV restera le vanilla, où tous les persos étaient pétés, et qui permettait à tous les styles de s'exprimer.
Le problème de Capcom sur Street, c'est qu'ils n'ont écouté que les US, les retours de ce fzdp de Seth Killian, puis de Combofiend, et ils ont fait de plus en plus de merde au fur et à mesure des versions, jusqu'à la merde ultime, Street Fighter V.
 
Et non, y'a pas de zoning dans Street V.
Les matchs de haut niveau c'est exactement ce que dit mon belge de maison.


Message édité par Eyldebrandt le 19-06-2017 à 23:08:14
n°13300882
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:15:19  profilanswer
 
n°13300911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:31:17  profilanswer
 

 

Deja vu, et c'est pile dans la mouvance de ces vidéos genre Crowbcat et autres qui vont tirer sur l'ambulance pour être sûrs de choper des vues via Reddit et Neogaf, grâce à une succession de memes et de morceaux choisis d'interview de personnes (qui disent ensuite le contraire sur les reseaux sociaux), plutot que d'établir un argumentaire construit.

 

Et plutôt que de penser que le changement est forcément négatif, il faudrait peut être reflechir à ses implications sur le long terme plutot que de tirer des conclusions 1 an apres la sortie du titre. Evidemment que certains points évoqués dans cette vidéo sont justes, mais l'auteur ne fait pratiquement aucun effort pour développer au dela de la critique basique. De plus c'est un Infiltration-fag, le joueur le plus anti-SF5 de la scene, du coup on comprend rapidement l'orientation du type.

 

Mais bon voila, Capcom c'est un des studios à abattre ces derniers temps, y'a encore quelques années c'était Ubi, ensuite c'était Bethesda, etc... La routourne.


Message édité par gibbonaz le 19-06-2017 à 23:32:19
n°13300940
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:50:11  profilanswer
 

J'admets que la vidéo est pas totalement accurate.
Il n'empêche sur le fond elle est dans le vrai.  
Peut-être que certains joueurs ont nuancé leur propos sous diverses pressions, n'empêche qu'en off, si on peut dire, personne peut blairer ce jeu, en partie pour les raisons évoquées dans la vidéo.
Y'a rien de bon qui soit sorti de ce jeu, rien, y'a que des régressions, hormis sur le plan de l'animation.
Je comprends pas comment tu peux le défendre mordicus, alors que t'es pas exactement un novice, ça me dépasse :d
 
Et, sauf quand il s'agit d'inXile ou Larian, me semble pas que je sois dans un acharnement aveugle contre quelle boîte que ce soit.
Mais ça fait combien d'année que capcom a pas été lui-même, et sorti des jeux mémorables ? Ils font de la merde, ils mangent, c'est normal.
 
Je le répète, j'aurais aimé, de toutes mes forces, que le jeu soit bon. C'est une énorme déception personnelle.
T'auras beau asséner que le jeu a de la profondeur, c'est faux, il fait marche arrière dans tous les secteurs du gameplay. Il suffit de relancer n'importe quel Street de qualité pour voir le fossé.
Tout a été simplifié, et c'est pas devenu plus simple, mais simpliste, binaire, bête.
Et c'est pas parce que les sacs s'y amusent plus que sur des ancêtres plus exigeants que ça doit peser sur son crédit.
 
Capcom avait pas le droit de chier un truc comme ça sur un épisode canonique.
Sur un hors-série, un spin-off, oui, mais sur un Street legit, c'est vraiment un énorme manque de lucidité, et l'intégrité de la franchise vendue à l'argent de Sony.
 
Edit : le titre du topic :d


Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 00:17:13
n°13300992
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 00:54:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Aucun zoning dans SF5 ?  [:delarue5]

 

Alors okay les options défensives sont largement en retrait dans cet opus, mais au final le gameplay est plus agressif, c'est ni mieux ni pire d'un point de vue conceptuel, juste différent.
Apres j'ai lu un paquet de complaintes de joueurs qui étaient satisfaits de ce qu'était devenu SF4, c'est à dire une usine à shotos où tu passais 80% du round à poker en regardant l'adversaire dans le blanc de l'oeil jusqu'au moment où l'un des deux commet une erreur, et ceux qui apprécient ce genre (8 ans, ça forge les habitudes) ont logiquement été déçus.

 

Perso je préfère largement un jeu qui favorise la prise de risque et les réflexes, mais après c'est juste ma préférence bien sur.

 

Oui, aucun zoning.

 

Y'a 50 frames de startup et recover sur tous les coups et plus aucune portée sur aucun. A un tel point que c'est pas rare du tout de voir des random jumps payer parcequ'un mec a oublié qu'il jouait à SF V et a tenté de zoner.

 

C'est mou et y'a plus aucune utilité au lights punchs a part tic throw et anti air ( lol d'ailleurs, gros concept les light punch anti air).

 

Même à regarder c'est pénible ce jeu, il se passe rien et les mecs ont que 2 coups viables, jusqu'à ce que y'en aie un qui touche un random counter hit crush counter et fasse son combo 50% de barre au v-trigger puis deux choppes/pas choppes et voilà.

 

Y'a aucune identité, aucune variété, tous les persos se jouent dans le même archétype. C'est juste chiant :o

 

Y'avait plein de défauts à street fighter IV, mais j'ai pu y jouer pendant 7 ans sans jamais m'en lasser.

 

Street fighter V c'était tellement chiant que j'ai préféré jouer à Rising Thunder pendant la beta et qu'au final je me suis nettement plus amusé sur celui-ci :o

 

On est loin d'être une minorité à trouver le jeu chiant et mauvais, suffit de voir les reviews steam :o


Message édité par Lamren le 20-06-2017 à 00:55:25

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13301005
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 01:15:32  profilanswer
 

La mauvaise foi de xeno je comprends mais toi Lamren [:leve le pied jeannot:4]
 
Regarde la Karin de Wong, c'est beaucoup de footsies + confirm avec la super alors que Punk c'est que du whiff punish avec de l'utilisation d'EX
Pareil avec necalli, Phenom joue avec des sauts random pour casser le rythme alors que Haitani va jouer au sol avec des v skill pour aller chercher son v trigger le plus tôt possible
 
après oui, il y a des persos ultra mongoles (coucou Boxer) mais le fond du jeu est loin d'être binaire dès qu'on creuse un peu

n°13301033
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 01:46:53  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

La mauvaise foi de xeno je comprends mais toi Lamren [:leve le pied jeannot:4]

 

Regarde la Karin de Wong, c'est beaucoup de footsies + confirm avec la super alors que Punk c'est que du whiff punish avec de l'utilisation d'EX
Pareil avec necalli, Phenom joue avec des sauts random pour casser le rythme alors que Haitani va jouer au sol avec des v skill pour aller chercher son v trigger le plus tôt possible

 

après oui, il y a des persos ultra mongoles (coucou Boxer) mais le fond du jeu est loin d'être binaire dès qu'on creuse un peu

 

Je sais pas rester éveillé plus de 15 secondes quand je regarde Wong jouer. Random spam de mk et hk, oh y'en a un qui a touché crush counter, activons le v trigger et yolocomeback super confirm  [:lamren:2]

 

Tout le monde joue avec des sauts random, y'a tellement de frame de recovers et peu de range sur les footsies que le risk reward est trop élevé. Quand ton saut se fera punir par un lightpunch qu'est ce que t'en as à foutre après tout ? Y'a même pas d'okizeme derrière.

 

Le jeu est sorti depuis 16 mois y'a aucune différence, les joueurs font la même chose et on se fait toujours autant chier. Tu sais que t'as foiré un truc quand même Sako arrive à rien faire d'excitant sur ton jeu.

 

Sérieux j'en peux plus de cette bouse, y'a pas un seul truc que ce jeu fait mieux que la compétition, mais comme ça s'appelle street fighter ça fait le buzz.
C'est la première fois que je désinstalle un jeu de baston de mon PC, plus personne lance cette bouse.

 

C'est genre le seul jeu de baston qui a autant de votes négatifs, je vois pas pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi.
Non seulement le jeu est chiant et sans âme, mais en plus y'a aucune fonctionnalité dessus.

 

C'est le seul jeu parmi plus de 15 jeux de bastons que je possède que je lance online et où tout le monde va se tp partout, malgré 9 de ping. C'est aussi le seul jeu de baston à 60€ ou y'a que 16 persos et tu as un paywall qui t'oblige à farm ou foutre de la thune pour débloquer les autres (+ les stagesà et ou t'as un solo inexistant.
Sérieux, le seul truc qu'il a de mieux que SF IV c'est les animations, il est en dessous pour TOUT le reste.

 

J'ai juste à lancer ce jeu 5 minutes pour avoir envie de passer sur un autre qui sera mieux en tous points, c'était comme ça à la beta (j'ai découvert guilty gear Xrd sign à ce moment là) et oh surprise le jeu n'a pas changé d'un iota depuis cette putain de beta.
Exactement les même problèmes de fonctionnalité depuis le début, en tant qu'ancien QA tester ça me file la gerbe de voir l'état de ce jeu.


Message édité par Lamren le 20-06-2017 à 01:50:30

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13301061
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 06:30:41  profilanswer
 

SF5 c'est de la merde.
 
Bon j'ai acheté tekken 7 je l'ai gardé 2 jours et revendu , trop moche et le matchmaking est lent... Ca ne vaut pas ses 40 euros
 
Par contre KOF 14 j'accroche bien, payé 13 euros sur le PSN en promo


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13301067
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 06:41:04  profilanswer
 

Ce topic où les gens Drap pour venir dire que c'est de la merde et qu'ils jouent à d'autres jeux, le niveau de tristesse ultime digne d'un jvc.

 

Après avoir joué à pratiquement tous les SF ben vraiment ce 5 est mon préféré en terme de gameplay. On est plus vite dedans, les coups sortent certes bien plus vite mais ça ne demande pas moins de skill, c'est juste différent. Qu'on critique la sortie calamiteuse, le manque de contenu, le business model ou encore la stabilité du online je veux bien... Mais le gameplay...


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13301080
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 07:04:42  profilanswer
 

As tu essayé sérieusement USF4 ?
 
Son metagame est infiniment supérieur :)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13301084
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 07:13:54  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Ce topic où les gens Drap pour venir dire que c'est de la merde et qu'ils jouent à d'autres jeux, le niveau de tristesse ultime digne d'un jvc.  
 
Après avoir joué à pratiquement tous les SF ben vraiment ce 5 est mon préféré en terme de gameplay. On est plus vite dedans, les coups sortent certes bien plus vite mais ça ne demande pas moins de skill, c'est juste différent. Qu'on critique la sortie calamiteuse, le manque de contenu, le business model ou encore la stabilité du online je veux bien... Mais le gameplay...


 
Ca fait des années et des années qu'on se cause, entre réguliers, de jeux de tape de ce topic, et avant ça sur l'ancien topic Street IV.  
Et pour certains d'entre nous, on se chambre depuis presque 10 ans  [:jeanpierre decombres:5]  
Qu'est-ce que tu viens parler de draper pour chier sur quoi que ce soit ?  [:the coli:4]
 
Accessoirement, tu racontes n'importe quoi, et je te retourne ta tristesse.


Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 07:20:44
n°13301116
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 07:55:28  profilanswer
 

Ben il y a des gens qui sont là pour suivre le topic et lire tous les jours que Sf5 c'est de la merde ben c'est juste lourd. Avec tes amis avec qui tu parles tous les jours depuis 10 ans ben créez vous un topic "on est ami depuis 10 ans et maintenant on chie sur sf5".

 

Pour ta dernière phrase on se rapproche d'un c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est, merci pour cette nostalgie collégienne.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13301120
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 07:59:13  profilanswer
 

Et bien je t'en prie, fais donc part de tes arguments sur ce qui ferait de Street V le meilleur jeu de la série.
Je te conseille de préparer autre chose que les coups sortent plus vite, ça réclame du skill et on est plus vite dedans, parce que les arguments des détracteurs sont un poil plus pointus et construits que ces banalités de débutant.


Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 08:00:01
n°13301129
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:08:51  profilanswer
 

Les arguments tu les as eu sur des dizaines de pages, je vais pas tout paraphraser. Relis un peu ce qui a été dit, notamment Gibbo que je rejoins à 200%.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13301133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:11:09  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Les arguments tu les as eu sur des dizaines de pages, je vais pas tout paraphraser. Relis un peu ce qui a été dit, notamment Gibbo que je rejoins à 200%.


 
Laisse tomber rhouya, les vrais ont prononcé la sentence, c'est fini  [:mcsouss:1]

n°13301138
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:13:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Laisse tomber rhouya, les vrais ont prononcé la sentence, c'est fini [:mcsouss:1]


Les vrais qui n'ont pas le jeu  :O


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13301140
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:14:41  profilanswer
 

iguana7 a écrit :


Les vrais qui n'ont pas le jeu  :O


200 € que je te roule dessus ?

n°13301145
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:19:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


200 € que je te roule dessus ?


Après les années collèges, on passe à la comparaison du kiki. Bordel Eylde....
Prochaine étape, on fait un bras de fer ?

 

J'ai jamais dit que t'étais mauvais à un jeu de combat et je suis absolument convaincu que tu m'ecrases complètement car je ne suis pas un bon joueur.
Ce que je critique, c'est pas ton skill, c'est cet avis tranché sur un jeu qui a largement déçu, moi le premier, mais qui ne peut pas être critiqué objectivement  à ce point sur son gameplay.

 

Ton air supérieur je peux l'accepter mais faut rester un minimum objectif.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13301158
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:31:19  profilanswer
 

Acceptez le fait que le jeu est pas aimé d'un grand nombre de joueurs parce que jugé simpliste, no skill, binaire, et chiant à jouer, et que ces critiques sont structurées, justifiées, et surtout sincères.
On vous empêche pas d'y jouer et de le kiffer, on peut en discuter, mais moi je peux pas lire que le réclame le moindre skill, c'est pas vrai.
Comme c'est pas vrai qu'il offre des affrontement variés, qu'il propose du zoning de la qualité de 2X, des footsies de la qualité de 3.3, qu'il réclame du skill comme Zero 3 ou un mélange des genres de la qualité du IV.
De fait, comme il est moins bon sur tous les plans que ses prédécesseurs, je vois pas comment on peut dire que c'est un bon Street  [:zedlefou:1]  
Il est pas digne de la série.
 
Et ça c'est juste mécaniquement, on a même pas attaqué la dégueulasserie des persos, et le massacre en règle opéré sur certains des historiques.


Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 08:32:39
n°13301160
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 08:31:36  profilanswer
 

Sf5 a surtout tue la saga SF
 
La dernière chance comme l'ont dit certains c'est de refaire le jeu


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13301226
Kouni

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 09:09:17  profilanswer
 

SF5 passe la licence SF dans le monde du esport, du coup la qualité du contenu on s'en branle, tant qu'on peut streamer du tournoi à 100k$ de cash prize et faire des views avec des pseudo-rivalités de merde entre débiles tous plus cons les uns que les autres, pourquoi se priver.
L'évolution de la communauté des jeux de goume a sa part de responsabilité aussi.
 
Perso j'aime le jeu et je continue d'y jouer. Chacun son truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Kouni le 20-06-2017 à 09:10:27

---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR