Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°11160712
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-12-2014 à 11:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me semble que si, mais les jeux sont jouables sur 360 si on est plus gold contrairement à la One :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 11:33:45  profilanswer
 

n°11160714
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:34:19  profilanswer
 


 

Lenoiche a écrit :


 
Jango, c'est pas ce casque que tu as acheté et dont le micro n'arrête pas de grésiller ?
 
Tu l'as ce casque Funky Max ?


 


 
 
Le son est magnifique mais avec un micro qui grésille c'est insuportable. [:lesadfrog:3]  
Je ne suis pas un cas isolé, certains casques sont défectueux mais les avis sont bons voir dithyrambiques (quid de l'impartialité journalistique lesnumériques.com    [:garypresident:2]  
 
La réponse du support steelseries :  
 
We can help you RMA (Return Merchandise Authorize) your product through our manufacturer warranty!! Through this process we will verify the defect and exchange for a new, working unit. Please take the following steps so that we may authorize your RMA. Additionally, you may reference the RMA FAQ for any questions you may have prior to submitting the requested information. http://faq.steelseries.com/categories/RMA/
 
Je préfère un remboursement et attendre les derniers retours...   [:frog sad:3]  
 

n°11160728
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-12-2014 à 11:37:14  profilanswer
 

krilyan a écrit :


 
Alors je ne sais pas si on peut voir l'historique complet quelque part mais en allant sur le site www.xbox.fr sur ordi puis sur la page d'un jeu, tu peux voir "Déjà acheté" si tu l'as pris pendant les games with gold.
 
Sinon petite précision, c'est probablement déjà passé comme info mais je m'en suis rendu compte y a 2 jours : il faut avoir un abo gold actif pour profiter des jeux pris en games with gold. J'avais en effet pris des jeux GWG sur le site avant d'avoir la one. Puis mon abo gold s'est terminé le mois dernier. Il y a quelques jours après avoir pris la one et DL Max, en voulant le lancer j'ai eu le droit à un message comme quoi il faut être gold pour y jour (j'ai repris un abo du coup  :o )


 
Bah oui c est le principe du gold :o
 
Le casque on peut utiliser autre chose ? J ai un sennheiser assez sympa en micro/casque Pc

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 17-12-2014 à 11:38:44
n°11160777
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:45:46  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
Jango, c'est pas ce casque que tu as acheté et dont le micro n'arrête pas de grésiller ?
 
Tu l'as ce casque Funky Max ?


 
Pas encore mais effectivement certains casques sont concernés. Je pense le prendre dans pas longtemps et si y'a un soucis je le renvoie à Amazon et je commande à nouveau dans la foulée.  
Après effectivement niveau son il semble bien mieux que les autres, même l'Astro A40. De toutes façons y'a pas 50 modèles sur le créneau (sans fil + compatibilité multi-consoles / PC)

n°11160796
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-12-2014 à 11:49:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Bah oui c est le principe du gold :o


 
Non, sur 360 suffit d'être gold "au moment de l'achat (gratuit)", là ça change.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11160797
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 17-12-2014 à 11:50:25  profilanswer
 

pour les utilisateurs exigeant, vous pouvez acheter l'adaptateur stéréo a part et utiliser le micro casque filaire a prise jack de votre choix.
plantronics fait de la bonne cam (matos de hotliner).


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°11160801
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 11:51:28  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  Xbox One à la maison, pour rappel mon GT: Punish3rFr ;) vous pouvez me rajouter si vous avez + de 25 ans, que vous vous appelez pas Kévin et que pour vous un FPS se joue quand même de préférence sur Pc :)


---------------
-BF1 -Steam
n°11160819
krilyan

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:53:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Bah oui c est le principe du gold :o


 
J'étais habitué à la 360 où on peut profiter des jeux même sans limite après la fin de l'abo gold :(
 
J'ai eu une autre surprise hier (on en découvre tous les jours avec la one). J'avais débranché le cable réseau (pour le brancher sur la 360 pour prendre lego seigneur des anneaux :)) et donc je jouais hors ligne à Max. Non seulement les succès ne poppaient pas, mais en plus impossible d'accéder à l'appli succès sans être connecté au live. Heureusement en branchant le câble un peu plus tard, tous les succès ont poppé à la suite, mais bon c'est un peu naze de ne pas avoir accès aux succès si on est pas connecté.

n°11160860
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:01:04  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Pas encore mais effectivement certains casques sont concernés. Je pense le prendre dans pas longtemps et si y'a un soucis je le renvoie à Amazon et je commande à nouveau dans la foulée.  
Après effectivement niveau son il semble bien mieux que les autres, même l'Astro A40. De toutes façons y'a pas 50 modèles sur le créneau (sans fil + compatibilité multi-consoles / PC)


 
A50 les avis sont mauvais et le son c'est pas byzance...
 
 
Si on veut du vrai bon il y a le beyerdynamic mmx300  ou encore le sennheiser game zero (moins audiophile) mais du coup le mixamp devient incontournable et ça devient trop cher pour avoir de la spatialisation et c'est pas ouyerlaisse  [:zedlefou:1]  
 
Tain de micro qui déconne, je le renvois et j'en commande un autre au remboursement sachant que le prix du casque à baisser.
212 € sur Amazon.fr là   :jap:

n°11160939
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:17:26  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
A50 les avis sont mauvais et le son c'est pas byzance...
 
 
Si on veut du vrai bon il y a le beyerdynamic mmx300  ou encore le sennheiser game zero (moins audiophile) mais du coup le mixamp devient incontournable et ça devient trop cher pour avoir de la spatialisation et c'est pas ouyerlaisse  [:zedlefou:1]  
 
Tain de micro qui déconne, je le renvois et j'en commande un autre au remboursement sachant que le prix du casque à baisser.
212 € sur Amazon.fr là   :jap:


Yep ! Sans fil obligatoire pour moi, et spatialisation aussi pour pouvoir l'utiliser pour les films.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 12:17:26  profilanswer
 

n°11160948
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:19:57  profilanswer
 

ouais enfin le sans fil je demande a voir, la plupart des gars qui jouent avec sur le live t'as l'impression de parler a un talkie Walkie ou a Darth Vader au choix [:yoda_aloy]

n°11160966
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:26:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Bah oui c est le principe du gold :o


 
Je ne savais pas ça, ça rend du coup l'offre carrément moins intéressante. Va falloir que je me dépêche de faire Crimson Dragon moi. :o :o
 

n°11161037
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-12-2014 à 12:51:50  profilanswer
 

Bon, RushOnGame m'a bien expédié mon Assassin's Creed démat à 7€...
Me dites pas que je vais devoir faire la queue à la poste pour aller chercher une feuille de papier A4 pliée en 8 avec ma clé dessus :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11161111
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 17-12-2014 à 13:13:32  profilanswer
 

Si
 
 [:chapi]


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°11161193
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:41:32  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

ouais enfin le sans fil je demande a voir, la plupart des gars qui jouent avec sur le live t'as l'impression de parler a un talkie Walkie ou a Darth Vader au choix [:yoda_aloy]


Le câble du micro est filaire sur One...

n°11161196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-12-2014 à 13:42:32  profilanswer
 

Unity a ce prix ?!!


Message édité par btbw03 le 17-12-2014 à 13:42:47
n°11161263
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:56:00  profilanswer
 

J'ai le casque standard aussi, je m'en sers tous les soirs, effectivement il tient chaud, mais pas d'autre soucis, ça manque un peu de basse mais c'est très très correct.


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11161278
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:59:36  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Le câble du micro est filaire sur One...


C'est pour ça que c'est rageant ce steelseries H.
 
Il fait le plus dure, couteau suisse mais outil facom (vrais savent  [:am72:5]  )
Compatible avec tout PC, PS360, X4, IOS...
 
entrée optique avec sortir passtrhu.
Deux batteries détachables pour être jamais empty.
Plusieurs modes d'écoutes, égaliseur configurable et programmable, son pas audiophile mais quand même dans la moyenne haute et toussa
 
Par contre il échoue lamentablement dans la partie micro [:what has been seen]
 
 

Kewyn a écrit :

J'ai le casque standard aussi, je m'en sers tous les soirs, effectivement il tient chaud, mais pas d'autre soucis, ça manque un peu de basse mais c'est très très correct.


 
Salut Kev1  :hello:  
Quel casque, le steelseries H ?  
Si oui ton micro est bon ?


Message édité par J@ngo F3tt le 17-12-2014 à 14:01:26
n°11161293
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:02:04  profilanswer
 

Hey [:volta]
 
Nan le casque Microsoft :jap:
http://dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msemea/images/English/MSEEA-XboxOne-Vienna-Headset-S4V-00003/MSEEA-L-XboxOne-Vienna-Headset-S4V-00003-RM2-mnco.jpg
 
Un jour je me prendrais bien un casque 5.1, mais ça fonctionnerait avec la manette Xbox ou ça se branche sur l'ampli?
 
Vu que je me sers du casque 100% du temps joué, ça serait rentabilisé assez vite :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kewyn le 17-12-2014 à 14:04:25

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11161333
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:11:58  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Hey [:volta]
 
Nan le casque Microsoft :jap:
http://dri1.img.digitalriverconten [...] 2-mnco.jpg
 
Un jour je me prendrais bien un casque 5.1, mais ça fonctionnerait avec la manette Xbox ou ça se branche sur l'ampli?


 
Alors tu as trois solutions pour le 5.1 sur X1 :  
 
tu prends un mixamp que tu relis à la sortie optique de la console.
Le mixamp est relié à ton casque.
 
Avantage : tu peux recycler tes casques fillaires avec jack
inconvénients : + de files, casque relié au mixamp relié à la consoles.
 
Le mixamp wireless  
Avantage : tu peux recycler tes casques fillaires avec jack
Inconvénient : plus en vente
 
Les 5.1 wireless tu as les solutions proposé par Astro, Steelseries et turtle où le seul cable sera la liaison entre la manette et le casque pour la partie micro du moins sur X1.

n°11161341
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-12-2014 à 14:13:03  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Hey [:volta]
 
Nan le casque Microsoft :jap:
http://dri1.img.digitalriverconten [...] 2-mnco.jpg
 
Un jour je me prendrais bien un casque 5.1, mais ça fonctionnerait avec la manette Xbox ou ça se branche sur l'ampli?
 
Vu que je me sers du casque 100% du temps joué, ça serait rentabilisé assez vite :D

Pour du 5.1 faut un décodeur externe via la sortie optique de la x1, donc pas possible de se brancher sur l adaptateur casque qui recupere un signal stereo.
Pour du multi canaux, je prendrais un wireless pour éviter de voir trainer un câble de 3m, pour de la stereo suffit de se brancher sur l adaptateur donc le wireless ne s impose pas ;)
 
Évidemment tu peux aussi te brancher sur ton ampli s il fait du multi canaux via casque mais j en connais pas mais la stereo peut être bien meilleur:)


Message édité par kahuete75 le 17-12-2014 à 14:16:11
n°11161348
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:14:46  profilanswer
 

Ouai mais l'optique de la x1 est déjà sur l'ampli :/
 
Tant pis je resterais avec mon casque


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11161360
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-12-2014 à 14:16:58  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ouai mais l'optique de la x1 est déjà sur l'ampli :/
 
Tant pis je resterais avec mon casque

Il existe des repartiteurs ;)

n°11161364
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:17:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ouai mais l'optique de la x1 est déjà sur l'ampli :/
 
Tant pis je resterais avec mon casque


 
Le boitier du steelseries à un optique passthru donc tu branches la X1 au boitier et le boitier à l'ampli  :jap:  
Sinon pour la Stéréo ça ne vaut pas le coup tu peux prendre un brave gamezero ou gameone de chez sennheiser

n°11161366
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:17:20  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Alors tu as trois solutions pour le 5.1 sur X1 :  
 
tu prends un mixamp que tu relis à la sortie optique de la console.
Le mixamp est relié à ton casque.
 
Avantage : tu peux recycler tes casques fillaires avec jack
inconvénients : + de files, casque relié au mixamp relié à la consoles.
 
Le mixamp wireless  
Avantage : tu peux recycler tes casques fillaires avec jack
Inconvénient : plus en vente
 
Les 5.1 wireless tu as les solutions proposé par Astro, Steelseries et turtle où le seul cable sera la liaison entre la manette et le casque pour la partie micro du moins sur X1.


 
Intéressant le premier choix  
Je dois prendre quoi comme modèle mixamp ?  

n°11161386
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-12-2014 à 14:21:11  profilanswer
 

Après le multi canal je trouve ca bof, la stereo me suffit largement, vaut mieux une bonne stereo qu un 5.1 cathédrale ;)

n°11161397
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:23:17  profilanswer
 

Merci pour les conseils, ce n'est pas pour tout de suite de toutes façons, pour l'instant celui de Microsoft me convient :jap:  
En plus d'être très pratique (réglage du son sur la manette, balance chat/jeu également)


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11161421
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-12-2014 à 14:29:41  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Après le multi canal je trouve ca bof, la stereo me suffit largement, vaut mieux une bonne stereo qu un 5.1 cathédrale ;)

  

je pense que tu n as pas essaye de vrai 5.1 pour dire ca, ou alors t as des enceintes de m..... :/

 

Le 5.1 c est juste top en jeu, t as la spatialisation, les sons localisés, un GTA 5 en 5.1 ou en 2.0 c est juste le jour et la nuit.... En 5.1 si tu doubles un camion, tu l entends devant toi avant le dépassement, puis derriere apres le dépassement, pareil pour les sirènes, ca m aide bien a savoir si on me poursuit a droite ou a gauche, bref, c est juste top.

 

Pour de la musique, go 2.0 bien sur, mais pour films ou jeux, c est dommage de pas profiter de la 5.1 si on l a....

 

et pour les connectiques, le hdmi transmet le multichannel aussi, mieux que l optique meme

 

pour les réglages, arretez de vouloir avoir a tout prix DTS ou Dolby, ce sont des compressions du format initial, a savoir le PCM multichannel.... Vous sélectionnez sortie 5.1 non compressé dans la xbox et l ampli se charge du reste, pas besoin de bitstream pour avoir un DD ou un DTS qui fait joli sur l ecran.... pour avoir au final un 5.1 compressé....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-12-2014 à 14:30:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11161431
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-12-2014 à 14:31:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J'ai le casque standard aussi, je m'en sers tous les soirs, effectivement il tient chaud, mais pas d'autre soucis, ça manque un peu de basse mais c'est très très correct.


+1 pour le manque de basses, venant d'un TurtleBeach avec amplificateur ça fait bizarre au début !
Et perso je trouve que l'arceau fait mal au crâne au bout d'un moment, sûrement parce que le casque est un poil lourd et que j'ai les cheveux coupés très courts, donc pas beaucoup d'amorti :D
Après ça reste un casque super pratique, juste besoin de le brancher à la manette et tous les boutons sont accessibles grâce à l'adaptateur fourni :)

n°11161466
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:37:02  profilanswer
 

estebadia a écrit :

  

je pense que tu n as pas essaye de vrai 5.1 pour dire ca, ou alors t as des enceintes de m..... :/

 

Le 5.1 c est juste top en jeu, t as la spatialisation, les sons localisés, un GTA 5 en 5.1 ou en 2.0 c est juste le jour et la nuit.... En 5.1 si tu doubles un camion, tu l entends devant toi avant le dépassement, puis derriere apres le dépassement, pareil pour les sirènes, ca m aide bien a savoir si on me poursuit a droite ou a gauche, bref, c est juste top.

 

Pour de la musique, go 2.0 bien sur, mais pour films ou jeux, c est dommage de pas profiter de la 5.1 si on l a....

 

et pour les connectiques, le hdmi transmet le multichannel aussi, mieux que l optique meme

 

pour les réglages, arretez de vouloir avoir a tout prix DTS ou Dolby, ce sont des compressions du format initial, a savoir le PCM multichannel.... Vous sélectionnez sortie 5.1 non compressé dans la xbox et l ampli se charge du reste, pas besoin de bitstream pour avoir un DD ou un DTS qui fait joli sur l ecran.... pour avoir au final un 5.1 compressé....

On parle de casque [:ocube]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11161467
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:37:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah non, pas passé, tain les enfulés, Sony stayle alors que justement c'était bien différenciant leur système :/
 
Pas bien grave puisque de toute façon c'est les golds qui prennent les jeux de gold, et généralement ils restent gold, mais c'est peu cavalier ce changement :/

Le changement date de la sortie de la X1. Dès le départ, ils avaient dit que les jeux gwg sur x1 ne fonctionneraient que le temps de l'abonnement, contrairement au fonctionnement sur la 360.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11161478
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-12-2014 à 14:39:17  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Le changement date de la sortie de la X1. Dès le départ, ils avaient dit que les jeux gwg sur x1 ne fonctionneraient que le temps de l'abonnement, contrairement au fonctionnement sur la 360.


 
Maintenant que vous le dîtes, je crois m'en souvenir en effet :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11161497
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:41:56  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Après le multi canal je trouve ca bof, la stereo me suffit largement, vaut mieux une bonne stereo qu un 5.1 cathédrale ;)


 
Je vois où tu veux en venir ma biche. Un stéréo d'audiophile où tu entends distinctement tous les sons c'est mieux qu'un son baveux qui masque une large partie du spectre (notamment médium et médium haut avec de l'éco.
 
Maintenant le 5.1 concernant le steelseries H et le mixamp ne te donne pas d'éco mais vraiment l'impression que le son vient de devant ou derrière.
 
C'est expliqué dans cette vidéo va directement à 3'24 https://www.youtube.com/watch?v=xRGYg1tGF-8#t=205
 
La master race c'est le combo mixamp et Beyerdynamic MMX 300  [:mac_lane:2]

n°11161514
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 14:45:38  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ouai mais l'optique de la x1 est déjà sur l'ampli :/
 
Tant pis je resterais avec mon casque


 
Non mais t'as bien la spatialisation avec le casque officiel. Et de toute façon ça sera exactement la même quel que soit le casque du moment qu'il se branche sur la manette. Après ça dépends des jeux pour l'instant j'ai l'impression... Genre BF4 avec l'option bien réglée émule bien la spatialisation. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les jeux...
 
Mais dans tous les cas ça fait un moment que la plupart des casques dit "5.1" proposent une spatialisation émulée à via une diffusion stéréo. C'est une technique qu'on maitrise bien maintenant, et il est facile de tromper l'oreille niveau spatialisation avec un casque fermé (C'est limite mieux qu'un kit 5.1 moyen de salon pour repérer d'où vient le son :)).

n°11161533
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:48:53  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Non mais t'as bien la spatialisation avec le casque officiel. Et de toute façon ça sera exactement la même quel que soit le casque du moment qu'il se branche sur la manette. Après ça dépends des jeux pour l'instant j'ai l'impression... Genre BF4 avec l'option bien réglée émule bien la spatialisation. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les jeux...
 
Mais dans tous les cas ça fait un moment que la plupart des casques dit "5.1" proposent une spatialisation émulée à via une diffusion stéréo. C'est une technique qu'on maitrise bien maintenant, et il est facile de tromper l'oreille niveau spatialisation avec un casque fermé (C'est limite mieux qu'un kit 5.1 moyen de salon pour repérer d'où vient le son :)).


 
oui il manque juste le coup au sternum  :)  
 

n°11161545
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:50:54  profilanswer
 

je prends lequel pour mon Sennheiser PC350 ?
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] rds=Mixamp
 
? :o
 

n°11161576
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:57:53  profilanswer
 

rombel a écrit :

je prends lequel pour mon Sennheiser PC350 ?
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] rds=Mixamp
 
? :o
 


 
Bon casque  :jap:  
 
 
Celui pour là pour le wireless http://www.amazon.com/Astro-Gaming [...] B004L67VQA
 
Sinon les mixamp 2014 et 2013 sont encore mis à jour dans la partie logiciel.
A toi de voir maintenant tu perdras forcément en liberté avec d'avantage de cable...

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 17-12-2014 à 15:04:04
n°11161632
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 15:07:25  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

 

Bon casque  :jap:

 


Celui pour là pour le wireless http://www.amazon.com/Astro-Gaming [...] B004L67VQA

 

Sinon les mixamp 2014 et 2013 sont encore mis à jour dans la partie logiciel.
A toi de voir maintenant tu perdras forcément en liberté avec d'avantage de cable...


thx, mais mon casque est pas wireless lui, ça change rien ?
je capte pas qui est relié à quoi là


Message édité par rombel le 17-12-2014 à 15:08:12
n°11161800
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 15:44:24  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Non mais t'as bien la spatialisation avec le casque officiel. Et de toute façon ça sera exactement la même quel que soit le casque du moment qu'il se branche sur la manette. Après ça dépends des jeux pour l'instant j'ai l'impression... Genre BF4 avec l'option bien réglée émule bien la spatialisation. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les jeux...
 
Mais dans tous les cas ça fait un moment que la plupart des casques dit "5.1" proposent une spatialisation émulée à via une diffusion stéréo. C'est une technique qu'on maitrise bien maintenant, et il est facile de tromper l'oreille niveau spatialisation avec un casque fermé (C'est limite mieux qu'un kit 5.1 moyen de salon pour repérer d'où vient le son :)).


Le Steelseries est connecté au cul de la console pour le son, pas sur la manette. Pour le micro par contre ça passe forcément par la manette à cause de leur techno propriétaire de merde.

n°11162045
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 17-12-2014 à 16:33:56  profilanswer
 

joni a écrit :

le premier et le deuxième sont les mêmes, perso je partirait dessus si j'avais des sous pour ça, j'en ai entendu que bu bien même si apparemment il chauffe un peu la tête (grosse emprise).
Ils ont l'avantage d’être fourni avec l'adaptateur stéréo.


 
Le dernier aussi à un adaptateur ;)
 


 
 :ouch:  :ouch: Le prix! Pas encore le budget pour ça...
 
 
Merci pour les différents avis c'est bien ce qui me semblait par rapport aux deux premiers.
 
J'ai réussi à trouver le sentinel à bon prix donc je pense que je partirais sur celui-ci
 
Un avis trouvé sur le net http://www.gohanblog.fr/casque/mon [...] e-xbox-one


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°11162078
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-12-2014 à 16:41:02  profilanswer
 

diamond78 a écrit :


 
Le dernier aussi à un adaptateur ;)
 


 

diamond78 a écrit :


 
 :ouch:  :ouch: Le prix! Pas encore le budget pour ça...
 
 
Merci pour les différents avis c'est bien ce qui me semblait par rapport aux deux premiers.
 
J'ai réussi à trouver le sentinel à bon prix donc je pense que je partirais sur celui-ci
 
Un avis trouvé sur le net http://www.gohanblog.fr/casque/mon [...] e-xbox-one


 
Le M$ a l'avantage d'avoir l'adaptateur qui à lui seul vaut ~20€, regarde si l'autre modèle livre aussi un adaptateur pour la One ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR