Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°12961173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:28:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi squi m'a choqué sur ce marathon, c'est la disparition des "gros" runner
 
Cosmo run plus rien
Feasel jsais meme pas s'il etait la
Sinister1 absent
Peach_ qui est pas la pour les defi a la con (mario 64 a une main :love:)
Siglemic disparu de la surface du glode
 
Etc etc y a plus de "star" du SR :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 17:28:31  profilanswer
 

n°12961207
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 17:43:43  profilanswer
 

c'est quoi les run must see de cette edition ?
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12961220
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:50:26  profilanswer
 


Cosmo/Narcissa est dans une déprime de l'infini, elle raconte sa vie sur Twitch et joue en ligne à SSBU, son stream est devenu d'un ennui absolu. C'était mon runner préféré, je suis dégoûté de tout ça. En plus elle insiste sur le fait que son changement de sexe a beaucoup influé sur le nombre de viewers/subscribers, mais la réalité est surtout que son contenu n'intéresse plus personne.
 
Siglemic pareil, je le vois jouer à des jeux comme Runescape sur Twitch avec 10 viewers, ses runs sur SM64 en faisaient parfois 10 000 :sweat:
 
Je connaissais un peu Peach_ aussi mais lui par contre je l'ai pas revu depuis un bon bout de temps.
 
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les gros runners ont disparu, ou en tout cas je ne les connais plus :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12961229
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:52:57  profilanswer
 


Feasel et Peaches étaient là, surtout Feasel qui a run 3 jeux et qui était au desk côté interviewers parfois, t'as pas été très assidû cette année :o
Sinister1 est passé côté orga apparemment.
Siglemic et Cosmo se sont retirés des speedruns pour des raisons persos, je vais pas revenir sur le cas Cosmo mais bon :o
A côté de ça y'a toujours des vétérans qui runnent depuis des années qui sont toujours là également, cette année y'a eu des runs de PJ, Brossentia, Miles ou Kirbymastah par exemple.
 
Je pense que c'est juste que tu suis moins qu'avant :o

toper_harley_ a écrit :

c'est quoi les run must see de cette edition ?


Sur https://gdqvods.com/ tu as une sélection de morceaux choisis.
 
J'y ajoute (dans ce que j'ai vu) :  
* OoT 3D : run technique et commentaires très intéressants du runner
* Shovel Knight : race super serrée
* Jak and Daxter : exécution très impressionante, plein de tricks super durs passés du premier coup.
 

n°12961237
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:58:53  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Cosmo/Narcissa est dans une déprime de l'infini, elle raconte sa vie sur Twitch et joue en ligne à SSBU, son stream est devenu d'un ennui absolu. C'était mon runner préféré, je suis dégoûté de tout ça. En plus elle insiste sur le fait que son changement de sexe a beaucoup influé sur le nombre de viewers/subscribers, mais la réalité est surtout que son contenu n'intéresse plus personne.
 
Siglemic pareil, je le vois jouer à des jeux comme Runescape sur Twitch avec 10 viewers, ses runs sur SM64 en faisaient parfois 10 000 :sweat:
 
Je connaissais un peu Peach_ aussi mais lui par contre je l'ai pas revu depuis un bon bout de temps.
 
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les gros runners ont disparu, ou en tout cas je ne les connais plus :/


Ouais Cosmo a perdu des viewers parce que son contenu est merdique, je pense qu'il aurait toujours des viewers s'ils se remettaient à SR, mais il a doit lui-même que c'est impossible parce qu'il peut plus jouer à cause des ses mains, donc voila qu'il fasse l'AW, tant pis.
 
Siglemic c'est quoi la raison de son arrêt du SR? Je pensais au début qu'il voulait juste faire autre chose quand il s'est mis à Starcraft II, mais là je le vois spamer Runescape et il a changé de nom sur Twitter. :/
 
Il y a toujours des gros runners, mais ils peuvent pas toujours venir, là cette année il manquait Romscout, Duckfist aussi, Carl Sagan ou Trihex, il y a aussi que les gens passent à autre chose, genre TriHex il fait d'autres trucs (et son run romhack a été refusé de mémoire), genre on a eu Cyghfer sur le couch mais il a quitté le monde du speedrun en tant que joueur (ou alors trèèèèès casu), c'était mon runner préféré.  [:mixag]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961244
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 18:04:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ouais Cosmo a perdu des viewers parce que son contenu est merdique, je pense qu'il aurait toujours des viewers s'ils se remettaient à SR, mais il a doit lui-même que c'est impossible parce qu'il peut plus jouer à cause des ses mains, donc voila qu'il fasse l'AW, tant pis.


ELLE [:kabouik:3]  
 
Elles ont quoi ses mains, d'ailleurs, pour l'empêcher de runner ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12961247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 18:06:00  profilanswer
 

- gab a écrit :


ELLE [:kabouik:3]

 

Elles ont quoi ses mains, d'ailleurs, pour l'empêcher de runner ? :D


De ce qu'il a dit, il a beaucoup trop joué à Smash Bros, et ça lui a bousillé les cartilages, ou en tout cas il a vraiment trop mal pour faire de la longue durée sur un jeu.

 

Et je dis il pour respecter sa mémoire. [:julm3]


Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 18:07:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 18:11:31  answer
 

Talen a écrit :


Feasel et Peaches étaient là, surtout Feasel qui a run 3 jeux et qui était au desk côté interviewers parfois, t'as pas été très assidû cette année :o
Je pense que c'est juste que tu suis moins qu'avant :o


 
Peaches a run ? j'avais  regarde le planning j'avais pas trouvé.
Apres feasel ouais bon ses runs etaient pas compatible  avec mes horaires, jsuis pas moins assidu,  jsuis juste moins saucé, les runners actuels ont pas le charisme des stars qu'on avait avant.
 
Trihex qui finissait toujours a poil, Caleb en mode guerrier, MetaSigma en mode flex, Sinister en blindfolded etc jpeux pas tous les citer mais y avait de tel "entertainer" avant maintenant les mecs viennent, runs en expliquant, partent, next :/
 
Sont ou les mecs qui faisaient le show en te sortant un rap de SW juste apres le SR de super star wars, les rageux qui reset et debug menu, les pti nerd a lunette qui payent poas de mines mais qui plient Fzero ou Pokemon ?
 
Ils sont pas charismatique pour un sous les runners actuels :/

n°12961263
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 18:19:20  profilanswer
 

- gab a écrit :

ELLE [:kabouik:3]

 

Elles ont quoi ses mains, d'ailleurs, pour l'empêcher de runner ? :D

Beaucoup de speedrun/button mashing et de Melee :o


Message édité par DaddyFatSax le 15-01-2017 à 18:19:39

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12961409
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:25:08  profilanswer
 


Ah oui c'est pas que tu suis moins, c'est que tu fais partie de ceux qui pensent que les GDQ c'était mieux avant quand c'était moins pro.
C'est pas mon avis mais je peux comprendre, on a troqué le côté artisnal contre une machine bien huilée, perdu les moments WTF, les mecs qui ragent et les drama (ah non ça y'en a toujours :D), contre des runs bien préparés et bien commentés.  
Ca dépend de ce que tu recherches dans ce genre d'évènement quoi :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 19:25:08  profilanswer
 

n°12961431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:37:34  answer
 

Effectivement je preferais quand c'etait moins l'usine.
 
Ca manque de spontaneite la c'est trop aseptise :cry:

n°12961536
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 20:36:45  profilanswer
 

Ca date pas de cette GDQ mais [:siluro] https://www.twitch.tv/gamesdonequic [...] t=2h04m50s
 
Bon j'imagine que les PGM d'ici seront pas d'accord mais Momodora est un metroid-like assez difficile (achetez). Ici le mec n'a qu'un seul point de vie et joue à une seule main .. du fait qu'il est handicapé.
Non seulement c'est sympa à regarder mais les comments sont vraiment cool, ainsi que les donations dont une de son père [:lergo:3]  <3


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12961548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 20:41:57  answer
 

j'adore les run a contrainte :D

n°12961554
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 20:43:18  profilanswer
 

Et cette fin [:lergo:3]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12961646
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 21:22:47  profilanswer
 

J'avais raté ce run, merci pour le lien.

 

C'est clair que la fin.  [:celticlacelte]

 

Ah ouais ok il a run Vanquish a l'AGDQ 2015, déjà a deux mains ce jeu est rude mais alors avec une, respect. :D


Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 21:25:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961648
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 21:23:55  profilanswer
 

http://i.imgur.com/q5NMhEu.png

 

http://www.twinge.tv/gamesdonequic [...] 4225507808

 

Peut être que la prochaine fois on aura un mec avec un temps dans les leaderboards de la catégorie proposée [:mac_lane:5]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-01-2017 à 21:27:45

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12961654
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 21:27:54  profilanswer
 

Le runner de WW aurait mérité d'avoir les 250k durant tout son run. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961658
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 21:29:41  profilanswer
 

Clairement, un des meilleurs runs du marathon pour moi, c'était juste un peu trop tard pour l'Europe.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12963108
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 13:45:06  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

c'est quoi les run must see de cette edition ?
 


 
Le run de Crash 2 AVEC les commentaires Fr, meilleur entertainement de l'année. [:altherac:1]  
 
Et sinon Distortion qui descend sous les 1h10 pour le all boss de DKS 3.  [:implosion du tibia]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9Wh8SIRs6nk
 
C est quand même autre chose que 3 OOB pour aller péter Aldritch par le cul. [:duck69]

n°12963137
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 13:53:14  profilanswer
 

[:babonnguida:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12963156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 13:58:35  answer
 

C'est vrai que le com' Fr de crash 2 est un must see
 
Faut le mettre en page 1 :o

n°12963738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:33:56  profilanswer
 

J'ai trouvé le line up un peu faiblard cette année...

 

J'aime bien me faire les AGDQ/SGDQ en picorant dans les VOD, franchement là j'ai du mal à trouver plus de 15 jeux qui m'intéressent. A un moment je me suis demandé s'ils n'avaient pas fait 3 jours de "awful games done quick" :o

 

Sachant également, comme le disait musa, que beaucoup de runners "stars" n'étaient pas au programme.

 

Bref pas jojo cette année en ce qui me concerne :/

 
musacorp a écrit :


Y'a eu quelques dramas:

 

- Un mec s'est fait ban car il aurait porté une casquette MAGA (Make America Great Again)
- Le sniffer, pas vraiment un drama mais ça a fait pas mal de bullshit sur Twitter/4Chan, avec des dessins et tout
- Le nombre impressionnants de transgenre
- Le runner de WWHD qui fait référence à Cosmo, mais il a pas dit "SHE", du coup Twitter "manque de respect à Narcissa qui est une fille".
- Le runner de Undertale qui a dit "IL" pour le héros, alors qu'en fait le héros dans Undertale n'a pas d'identité sexuelle, donc en fait tu l'identifies à toi même quoi, mais sur Twitter "non c'est inadmissible"

- Super Metroid avec le mec qui dit qu'il faut que les gens aillent se faire rouler sur la gueule par un bus au lieu de gueuler des conneries

 

Il y a peut-être d'autres choses, j'ai pas tout en tête. :o


Bordel c'est tellement ridicule  [:am72:5]

 

AGDQ 2018 avec Manuel Ferrara en special guest qui va se taper du trans  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 16-01-2017 à 16:34:09
n°12963764
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 16:42:16  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai trouvé le line up un peu faiblard cette année...

 

J'aime bien me faire les AGDQ/SGDQ en picorant dans les VOD, franchement là j'ai du mal à trouver plus de 15 jeux qui m'intéressent. A un moment je me suis demandé s'ils n'avaient pas fait 3 jours de "awful games done quick" :o

 

Sachant également, comme le disait musa, que beaucoup de runners "stars" n'étaient pas au programme.

 

Bref pas jojo cette année en ce qui me concerne :/

 



Il y a du classique très bon, comme certaines races (Megaman, DuckTales, Megaman X, Donkey Kong Country), de très bons runs avec un excellent commentateur et couch (WWHD, Undertale, OoT 3DS, Doom), mais on a eu aussi des jeux qui étaient extraordinaire dans certains marathons, par exemple le block Tetris Grand Master, et là on a simplement eu une race sur une inferior version avec des gens pas très intéressants sur le couch. :/

 

C'est pareil les races de Super Mario Bros, sur le papier c'était génial d'avoir les 3 meilleurs runners, mais en fait ils étaient peu focus sur le jeu, genre Kosmic qui meurt 2 fois dans le 1er niveau de Lost Level, andrewg qui se bloque, enfin beaucoup d'erreurs, après c'était fun avec Big Jon, mais c'est pareil dans le 2 players 1 controller, andrewg il est pas très bavard, du coup Big Jon était un peu seul. :o
La race à 4 de Super Metroid aussi c'était énorme sur le papier, mais malheureusement ça s'est transformé en n'importe quoi. :D
Le TAS block même sur TASVideos les avis sont mitigés, à force de trop vouloir en mettre plein la gueule on perd l'essence même du TAS qui est de défoncer des jeux, pas utiliser 2 NES et une SNES pour passer une video de Portal, même si ça reste impressionnant.

 

On a eu moins de runners vedettes, mais certains ont pratiquement gagné ce statut, genre TGH de Undertale, le mec a probablement gagné 100k followers grâce à son run, au moins la scène se renouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 16-01-2017 à 16:44:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12963775
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-01-2017 à 16:44:23  profilanswer
 

Ouais il faut pas se bloquer sur les runners et les jeux qu'on connait, l'intérêt principal du marathon étant surtout de découvrir d'autres trucs.

 

(ceux qu'on connait on les trouve en deux secondes sur google/twitch/youtube/speedrun.com si on a envie de les regarder..) :o


Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2017 à 16:44:43

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12963796
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:50:43  profilanswer
 

non mais genre je vais regarder des sous jeux genre doom [:biaab]

n°12963800
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

Je trouve que c'est intéressant une ou deux fois Doom, histoire de voir les clips et tout, après je peux comprendre que ça soit pas intéressant de suivre sur Twitch, mais c'était kewl pour le marathon. :D
 
C'était pas trop du spam save reload comme on a eu HL² ou la majorité des FPS. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12963801
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:52:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il y a du classique très bon, comme certaines races (Megaman, DuckTales, Megaman X, Donkey Kong Country), de très bons runs avec un excellent commentateur et couch (WWHD, Undertale, OoT 3DS, Doom), mais on a eu aussi des jeux qui étaient extraordinaire dans certains marathons, par exemple le block Tetris Grand Master, et là on a simplement eu une race sur une inferior version avec des gens pas très intéressants sur le couch. :/
 
C'est pareil les races de Super Mario Bros, sur le papier c'était génial d'avoir les 3 meilleurs runners, mais en fait ils étaient peu focus sur le jeu, genre Kosmic qui meurt 2 fois dans le 1er niveau de Lost Level, andrewg qui se bloque, enfin beaucoup d'erreurs, après c'était fun avec Big Jon, mais c'est pareil dans le 2 players 1 controller, andrewg il est pas très bavard, du coup Big Jon était un peu seul. :o
La race à 4 de Super Metroid aussi c'était énorme sur le papier, mais malheureusement ça s'est transformé en n'importe quoi. :D
Le TAS block même sur TASVideos les avis sont mitigés, à force de trop vouloir en mettre plein la gueule on perd l'essence même du TAS qui est de défoncer des jeux, pas utiliser 2 NES et une SNES pour passer une video de Portal, même si ça reste impressionnant.
 
On a eu moins de runners vedettes, mais certains ont pratiquement gagné ce statut, genre TGH de Undertale, le mec a probablement gagné 100k followers grâce à son run, au moins la scène se renouvelle.


Et le nain aux commentaires avec ses OOOOH NOT QUITE  [:jeanpierre decombres:5] il m'a stressé tout le long  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

n°12963813
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

Le truc "jeu qu'on connait ou pas", c'est qu'il y a vraiment PLEIN de jeux dont j'ai JAMAIS entendu parler, même pas des trucs que je connais de nom ou quoi :o
Du coup je m'inquiète un peu.
Et quand je clique au pif et que je tombe sur un mec qui joue un loup en vue subjective et suit des traces de pisse en N&B, bon euuuuh [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par xxantoinexx le 16-01-2017 à 16:55:10
n°12963833
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

En même temps ça permet de tomber sur des perles comme https://www.twitch.tv/gamesdonequic [...] =20h00m06s :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12963868
Kouni

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 17:07:54  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon topic ventes
n°12963894
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 17:17:43  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Et le nain aux commentaires avec ses OOOOH NOT QUITE  [:jeanpierre decombres:5] il m'a stressé tout le long  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]


Il s'arrêtait plus Blechy ouais. :D
 
Le segment Awful Games était franchement pas mal, des jeux bien dégueulasses.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12967613
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 20:20:52  profilanswer
 

C'est quel runner le commentateur de Crash Bandicoot 2 car suis en manque  :ouch:  ?

n°12967617
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 20:21:49  profilanswer
 

Un nom à la con, Louis la brocante je crois :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12967639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 20:32:28  answer
 

Il a un touich il me semble qu'il a dit pendant son com'
 
Si le mec debite comme ca a chaque stream, je signe direct :D

n°12968001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 01:45:56  profilanswer
 

C'est lui à priori https://twitter.com/kadmony_fr?lang=fr
https://www.twitch.tv/kadmony


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12970177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 17:47:18  profilanswer
 

Vu que l'AGDQ cayfini et que le topic va mourir, je rappelle quand même certaines dates de marathons sympathiques.
 
Tout d'abord pour les fans de RPG dans la salle, qui adorent regarder des runs de 13h non stop, le RPG limit break 2017 se déroulera du 5 au 10 mai, et oui, 6 jours de folie remplis de RPG.  [:jean-michel platini]  
Le planning devrait arriver courant février, je sais que l'attente est insoutenable. :o
 
Pour patienter en attendant ce marathon magnifique, il y a un Tri-Ace marathon online le 18 et 19 mars, les submissions sont en cours  [:4chan:2]  
 
Du 22 au 26 mars il y a l'event que personne ne regarde, le Speedrunning eXpo Spring 2017, le planning est en cours de finalisation aussi, nous sommes tous impatients.  [:americanpinkiepie:2]  
 
Et je rappelle en dernier que le SGDQ se déroulera du 2 au 9 juillet, plus d'infos bientôt.
 
La FP est naturellement à jour, des bisous.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12970227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 18:05:46  answer
 

l'esa ? le zeldathon ?  
 
non mais le limit break lul quoi :o

n°12970232
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 18:07:08  profilanswer
 

Aucune infos pour l'ESA encore, mais ça sera sûrement cet été. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12970236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 18:09:02  answer
 

Bien le topic va retomber dans sa veille prolongé jusqu'a juillet.
 
Cemu fait tourner bayo 2 a 60 fps, y a des save states sur cemu ? :D

n°12970242
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 18:11:01  profilanswer
 

Non c'est ultra basique les options dans Cemu, et puis le 60 fps faut un i7 assez puissant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12970270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 18:21:28  answer
 

un 2600k a 4.5 ca devrait aller :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR