Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°12960056
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben qu'il le fasse pas :o
Je comprends pas qu'on propose des jeux comme ça pour les plus gros pics d'audience, c'est pas intéressant à voir comparé à beaucoup d'autres :/ Et alors si en plus ils sont pas fiables ..

Les submissions pour les runs c'était il y a 6 mois, à l'époque la route n'avait presque rien à voir et elle était beaucoup plus fiable (mais aussi ~15 minutes plus longue).

 

Il aurait pu choisir de faire la route en question mais il y a moins de tricks, c'est moins fun, et d'une manière générale c'est pas génial de run une route complètement dépassée.

 

Tu peux pas en vouloir à Bubbles parce qu'il essaye de montrer la route la plus intéressante pour Any%, et tu peux pas en vouloir aux organisateurs parce qu'ils n'avaient aucune idée du problème de fiabilité au moment où ils ont accepté le run :o


Message édité par DaddyFatSax le 14-01-2017 à 23:25:31

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 23:23:41  profilanswer
 

n°12960058
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:24:36  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon je préfère quand même laaaaaaaaargement le all bosses :o

Mais all bosses c'est juste un boss rush sans trick majeur :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960060
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:24:54  profilanswer
 

ok ok [:cosmoschtroumpf]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12960070
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:29:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais all bosses c'est juste un boss rush sans trick majeur :o


Nan mais ça reste sympa à mater hein, juste que je materai pas une soirée de mec faire du any% comme j'ai pu le faire sur le all bosses (Ela, Dist & co.). Après oui c'est effectivement moins glitché (enfin ça fait longtemps que j'ai pas maté, je sais pas si ça a beaucoup changé).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960080
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:34:34  profilanswer
 

Ahahah je connaissais pas ce trick sur le boss de fin :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960082
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:35:06  profilanswer
 

Après c'est toujours l'opposition entre vouloir un run qui montre le jeu sous un angle proche de l'expérience des joueurs casus (auquel All Bosses correspond bien), et un run qui "casse" complètement le jeu avec des OoBs, wrong warps et compagnie (ce qui est le cas pour Any%)...
 
C'est un débat stérile donc on dira surtout que c'est question de préférence :o
 
Quand au choix de montrer Dark Souls 3 il faut pas chercher très loin, on frole les 250k viewers et je crois bien que c'est un record absolu pour les GDQs


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960084
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:35:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben qu'il le fasse pas :o  
Je comprends pas qu'on propose des jeux comme ça pour les plus gros pics d'audience, c'est pas intéressant à voir comparé à beaucoup d'autres :/ Et alors si en plus ils sont pas fiables ..


Y'a une grosse grosse communauté autour des Souls, ça attire pas mal de monde et donc de dons ;)

n°12960088
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:37:26  profilanswer
 

Ah p'tain ouais 250k viewers :ouch:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960092
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:39:16  profilanswer
 

Ah ben si ça emmerde pas les spectateurs de voir le type fail c'est différent [:kordellio]
Moi je pensais à ceux qui se réservent leur samedi soir pour mater du spectacle, mais s'ils sont là pour DS :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-01-2017 à 23:40:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12960100
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 23:42:38  profilanswer
 

Il y a eu aucun run parfait où le mec s'est pas raté au moins une fois. :o
 
Ce qui le fait moins c'est juste qu'il va prendre une sauvegarde au lieu de refaire le chemin legit, mais s'il le fait c'est autorisé, je suis d'accord que c'est pas super, mais bon. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 23:42:38  profilanswer
 

n°12960101
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:42:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ben si ça emmerde pas les spectateurs de voir le type fail c'est différent [:kordellio]  
Moi je pensais à ceux qui se réservent leur samedi soir pour mater du spectacle :o

Nan mais on est bien d'accord que le crash avec 5 minutes de pause pour trouver une savefile qui load plus loin que l'endroit ou il en était avec un perso homme au lieu de la fille ca fait bien tache.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960102
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:42:49  profilanswer
 

Le mec qu'essaye de faire pleurer pour faire oublier son run :o :o :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960105
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:44:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ce qui le fait moins c'est juste qu'il va prendre une sauvegarde au lieu de refaire le chemin legit, mais s'il le fait c'est autorisé, je suis d'accord que c'est pas super, mais bon. :o

C'est pas autorisé, c'est que s'il rechargeait la savefile qu'il a commencé pour le run après le crash, il aurait dû  refaire tout le skip, avec le risque que ça crash à nouveau etc...


Message édité par DaddyFatSax le 14-01-2017 à 23:47:16

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960109
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:45:36  profilanswer
 

400k de dons en quoi, 1h30 ? [:adnauseam:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12960111
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:46:49  profilanswer
 

200k depuis l'annonce du lot Bandai Namco je crois (donc juste avant DkS3).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960113
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:48:14  profilanswer
 

Wind Waker HD, 4h d'estimate [:oizeur:2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960115
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:48:52  profilanswer
 

Ah oui je dis de la marde :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12960117
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:49:32  profilanswer
 

B-S a écrit :

Wind Waker HD, 4h d'estimate [:oizeur:2]

C'est vraiment cool WW si vous avez jamais vu :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:51:01  answer
 

Me suis endormi,j'ai loupé le tasbloc et dks 3 putain :cry:

n°12960122
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:57:30  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

C'est vraiment cool WW si vous avez jamais vu :D


Bon je vais regarder un peu pour voir alors :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12960126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 23:59:51  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon je vais regarder un peu pour voir alors :o

J'ai pas vu depuis un moment mais c'est beaucoup beaucoup de superswim :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12960237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 06:21:00  answer
 

[:rofl]
 
Le setup d'undertale qui mets 8 ans
 
[:rofl]
 
100 000 150 000 170 000 dollars collecté pendant le setup
 
[:rofl]
 
Les 2 millions dépassés pendant le setup
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Mike Uyama qui pop a 2 millions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 06:29:14
n°12960315
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 09:13:12  profilanswer
 

fini ? :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12960385
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 10:15:23  profilanswer
 

Sur le run Super Metroid y a des gens dans le public qui faisaient des "ouin ouin ouin ouin" façon wario en musique quand les joueurs recevaient des items, ça avait l'air d'énerver ces derniers (et les commentateurs), pourquoi ?  :o


Message édité par foudelou le 15-01-2017 à 10:42:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12960462
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:04:23  profilanswer
 

Voilà fini, d'après les réactions sur Reddit la race sur Super Metroid a eu quelques soucis mais le run d'Undertale a tout déchiré :o
Maintenant c'est le moment de remonter les VODs pour voir les runs intéressants :D
Totalité des liens Twitch.
Ou ce site, mieux organisé et avec des liens Youtube (mais pas encore totalement à jour).

n°12960631
Kouni

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 12:42:59  profilanswer
 

Merci pour les liens, c'est top !  :jap:


---------------
Mon topic ventes
n°12960768
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:43:45  profilanswer
 


Normal, il doit célébrer vu qu'il récupère 20 à 30% des donations [:atom1ck]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12960816
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 14:15:03  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Merci pour les liens, c'est top ! :jap:


+1, merci pour les runs ratés ;)

n°12960971
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 15:57:14  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire avec ce Mike Uyama là ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12961044
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 16:43:58  profilanswer
 

Mike Uyama c'est l'organisateur des marathons, enfin surtout de l'AGDQ, vu que pour le SDGQ à la base c'était juste un marathon pendant l'été avec peu de gens, vu qu'ils ont fait ça pendant plusieurs années chez Essentia, mais ça a bien grandi.

 

Bref pour revenir à Mike, il y a 3 ans il est tombé malade, une mononucléose, et donc il a passé la main pour les marathons a d'autres gens, mais c'est toujours lui qui est en contact avec le PCF (il a un contrat de salarié) et c'est toujours lui qui finalise les jeux.
C'est aussi la raison principale officieuse qui fait que l'AGDQ n'a toujours pas changé de charité, alors qu'officiellement ils disent "oui en fait c'est un peu compliqué" quand y'a eu le vote pour en changer, avec des excuses de plus en plus merdiques.

 

Simplement, ça fait 3 ans qu'il donne plus du tout de nouvelles que ça soit sur twitter, sur SDA, par contre il est toujours présent au marathon (sauf le 1er AGDQ sans lui de mémoire) et les excuses à chaque fois sont qu'il est fatigué, malade, il doit se reposer, etc... sauf des gens l'ont vu entrain de jouer à Marvel Heroes 3 ou 4 mois après sa maladie, beaucoup de gens sur SDA aussi font des topics pour demander s'il va bien, et surtout pourquoi il ne vient pas simplement mettre un message, au moins pour dire qu'il va bien sur SDA, mais ces topics se font systématiquement fermer, avec des réponses "oui oui Mike va bien" ou genre même sans répondre, il y a eu même des gens ban à force d'insister. :D

 

Du coup à chaque fois les gens disent qu'il s'est barré avec la caisse, font des blagues dessus, c'est un peu un sujet tabou, une sorte de N Word façon marathon. :o

 

Cette année Mike était sur le couch pour commenter Contra, et il s'est donc pointé aussi pour les 2 miyons, féliciter tout le monde.  [:petoulachi]


Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 16:45:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961084
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:00:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est quoi l'histoire avec ce Mike Uyama là ?


Mike Uyama c'est l'administrateur de Speed Demos Archive, un des plus gros sites dédiés au speedrunning. Il est l'un des/le créateur(s) des marathons caritatifs Games Done Quick.
 
En 2014, il a attrapé une mononucléose, a peu près à la même période ou il a signé un contrat avec la Prevent Cancer Foundation pour que l'AGDQ serve exclusivement la PCF.
 
Depuis, Mike Uyama a totalement disparu de la surface du web. Son Twitter est inactif, ses participations sur le forum SDA, pourtant régulières auparavant, sont devenues inexistantes, ses apparitions publiques sont comptables sur le doigt d'une seule main.
 
Qu'est t-il arrivé ? La mononucléose est-elle une maladie si terrible qu'elle empêcherait Mike Uyama de bouger de son lit ou de toucher un ordinateur depuis 3 ans ? A priori non, puisqu'il a été très régulièrement aperçu en train de jouer à un F2P Marvel durant cette période.
 
Des témoignages, difficiles à vérifier certes, expliquent que Mike Uyama a un contrat très juteux lui permettant de toucher un pourcentage des gains de ces marathons. Que si ce fait était avéré, cela vexerait énormément la communauté et qu'ainsi il a préféré se faire oublier progressivement, passant de figure incontournable du speedrunning à personne quasi anonyme.
 
Certaines personnes ont fait une estimation que seuls 22% des gains touchés par la PCF seraient effectivement utilisés dans la lutte contre le cancer, le reste allant dans la poche des intermédiaires.
 
Bref il est difficile de démêler le vrai du faux, mais il est plus que probable que les GDQ utilisent la communauté du speedrun pour enrichir un petit groupe de "bénévoles", comme cela arrive malheureusement trop souvent dans les organisations caritatives.
 
Pour ma part, tant que la situation ne sera pas clarifiée, il est hors de question que je donne 1€ à l'AGDQ, et j'espère qu'un jour un marathon alternatif verra le jour. Après tous les speedrunners ne sont pas payés, et ne sont absolument pas dépendants de cette organisation :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12961117
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:09:22  profilanswer
 

Mike n'est plus en charge de SDA depuis quelques années déjà, dès il s'est mis aux marathons sérieusement il a passé la main. :o

 

Mais de toute façon le PCF c'est de la merde, ils font de la prévention, ils font pas de recherche contre le cancer, et ça 95% des gens ne le comprennent, il suffit encore une fois de voir les dons cette année, les gens qui pensent que "let's cure cancer" et toutes ces conneries... alors que le PCF ils font juste des affiches et des campagnes. :o

 

Cela dit WiiDS, tu peux donner durant le SGDQ, vu que ça va à médecins sans frontières, pas au PCF, ou pendant le RPG Limit Break qui va à NAMI (lutte contre les maladies mentales), d'ailleurs j'ai surtout fait des dons pour le SGDQ que je trouve beaucoup plus utile. :D

 

M'enfin bon, l'AGDQ a fait très fort cette année avec 2.2M quand même, ça va durer encore longtemps, normalement ça devrait être la dernière année avec le PCF s'ils se décident vraiment à choisir une autre charité, mais je suis persuadé que Mike et les *vrais* organisateurs s'en battent les couilles et feront tout pour que ça se fasse pas, de toutes manières c'est Mike qui a le dernier mot.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 17:10:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961127
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:11:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Mike n'est plus en charge de SDA depuis quelques années déjà, dès il s'est mis aux marathons sérieusement il a passé la main. :o
 
Mais de toute façon le PCF c'est de la merde, ils font de la prévention, ils font pas de recherche contre le cancer, et ça 95% des gens ne le comprennent, il suffit encore une fois de voir les dons cette année, les gens qui pensent que "let's cure cancer" et toutes ces conneries... alors que le PCF ils font juste des affiches et des campagnes. :o
 
Cela dit WiiDS, tu peux donner durant le SGDQ, vu que ça va à médecins sans frontières, pas au PCF, ou pendant le RPG Limit Break qui va à NAMI (lutte contre les maladies mentales), d'ailleurs j'ai surtout fait des dons pour le SGDQ que je trouve beaucoup plus utile. :D
 
M'enfin bon, l'AGDQ a fait très fort cette année avec 2.2M quand même, ça va durer encore longtemps, normalement ça devrait être la dernière année avec le PCF s'ils se décident vraiment à choisir une autre charité, mais je suis persuadé que Mike et les *vrais* organisateurs s'en battent les couilles et feront tout pour que ça se fasse pas, de toutes manières c'est Mike qui a le dernier mot.


A la limite on peut dire que la prévention est importante aussi. Je ne trouve pas que ça soit la meilleure organisation pour organiser ce type d'évènements, mais leur rôle ne me dérange pas.
 
Et je suis déjà donateur MSF en direct, donc pas besoin de passer par un marathon (d'ailleurs c'est souvent le cas, il vaut mieux donner directement pour éviter les intermédiaires) :D
 
Je ne crois pas une seule seconde que la prochaine AGDQ se fera sans la PCF. En tout cas pas si les rumeurs sont vraies :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12961137
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:14:43  profilanswer
 

Les speedrunners n'ont pas à être payés selon moi, dans le cas d'exhibition caritative, ils ont Twitch, Youtube, les sponsors pour cela.
Le caritatif reste le caritatif et pour avoir fait plusieurs fois parti d'association loi 1901, y a parfois bizarrement une balance du trésorier à la fin de l'année qui n'est pas à 0. J'ai déjà vu des balances en pertes à plusieurs milliers d'euros sur des associations qui font des entrées à 60k euros... ce qui fait beaucoup !

 

Il n'est pas impossible que cette rumeur soit vraie qui sait... et vu les sommes avec un chiffre de plus... si la balance est similaire cela fait un excellent salaire...

 

Bref merci à vous pour ces précisions. Toute façon aucune MNI ne dure plus de 6 mois grand max, faut pas déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 15-01-2017 à 17:15:09
n°12961142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:15:37  answer
 

WiiDS a écrit :


A la limite on peut dire que la prévention est importante aussi. Je ne trouve pas que ça soit la meilleure organisation pour organiser ce type d'évènements, mais leur rôle ne me dérange pas.
 
Et je suis déjà donateur MSF en direct, donc pas besoin de passer par un marathon (d'ailleurs c'est souvent le cas, il vaut mieux donner directement pour éviter les intermédiaires) :D
 
Je ne crois pas une seule seconde que la prochaine AGDQ se fera sans la PCF. En tout cas pas si les rumeurs sont vraies :/


 
Quand tu fais un don a MSF par l'SGDQ c'est a l'antenne US, du coup tu peux meme pas défiscaliser :o
 
Bon sinon y a du drama a part Uyama qu'est parti avec 2 myions ? :o

n°12961144
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 17:15:58  profilanswer
 

Merci pour les explications :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12961149
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:18:37  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


A la limite on peut dire que la prévention est importante aussi. Je ne trouve pas que ça soit la meilleure organisation pour organiser ce type d'évènements, mais leur rôle ne me dérange pas.

 

Et je suis déjà donateur MSF en direct, donc pas besoin de passer par un marathon (d'ailleurs c'est souvent le cas, il vaut mieux donner directement pour éviter les intermédiaires) :D

 

Je ne crois pas une seule seconde que la prochaine AGDQ se fera sans la PCF. En tout cas pas si les rumeurs sont vraies :/


Je dis pas qu'ils sont inutiles, mais simplement les gens comprennent à moitié ce qu'ils font, du coup les messages sont décalés. :D
Mais je suis pas persuadé que ça change grand chose de donner directement pour la recherche, il y a aussi des intermédiaires qui pompent le fric, money money money.  [:dashieduck:3]

 

C'est plus sympa de filer un don au marathon pour mettre un message de merde. :o

 
Mellodya a écrit :

Les speedrunners n'ont pas à être payés selon moi, dans le cas d'exhibition caritative, ils ont Twitch, Youtube, les sponsors pour cela.
Le caritatif reste le caritatif et pour avoir fait plusieurs fois parti d'association loi 1901, y a parfois bizarrement une balance du trésorier à la fin de l'année qui n'est pas à 0. J'ai déjà vu des balances en pertes à plusieurs milliers d'euros sur des associations qui font des entrées à 60k euros... ce qui fait beaucoup !

 

Il n'est pas impossible que cette rumeur soit vraie qui sait... et vu les sommes avec un chiffre de plus... si la balance est similaire cela fait un excellent salaire...

 

Bref merci à vous pour ces précisions. Toute façon aucune MNI ne dure plus de 6 mois grand max, faut pas déconner.


Les runners du marathon ne sont pas payés, il y a seulement Mike et certains organisateurs (à vérifier...) qui sont bien payés, tous les runners qui viennent c'est à leur frais (hôtel et voyage).


Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 17:18:46

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961155
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:21:14  profilanswer
 


Y'a eu quelques dramas:
 
- Un mec s'est fait ban car il aurait porté une casquette MAGA (Make America Great Again)
- Le sniffer, pas vraiment un drama mais ça a fait pas mal de bullshit sur Twitter/4Chan, avec des dessins et tout
- Le nombre impressionnants de transgenre
- Le runner de WWHD qui fait référence à Cosmo, mais il a pas dit "SHE", du coup Twitter "manque de respect à Narcissa qui est une fille".
- Le runner de Undertale qui a dit "IL" pour le héros, alors qu'en fait le héros dans Undertale n'a pas d'identité sexuelle, donc en fait tu l'identifies à toi même quoi, mais sur Twitter "non c'est inadmissible"
- Super Metroid avec le mec qui dit qu'il faut que les gens aillent se faire rouler sur la gueule par un bus au lieu de gueuler des conneries
 
Il y a peut-être d'autres choses, j'ai pas tout en tête. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961164
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 17:24:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a eu quelques dramas:

 

- Un mec s'est fait ban car il aurait porté une casquette MAGA (Make America Great Again)
- Le sniffer, pas vraiment un drama mais ça a fait pas mal de bullshit sur Twitter/4Chan, avec des dessins et tout
- Le nombre impressionnants de transgenre
- Le runner de WWHD qui fait référence à Cosmo, mais il a pas dit "SHE", du coup Twitter "manque de respect à Narcissa qui est une fille".
- Le runner de Undertale qui a dit "IL" pour le héros, alors qu'en fait le héros dans Undertale n'a pas d'identité sexuelle, donc en fait tu l'identifies à toi même quoi, mais sur Twitter "non c'est inadmissible"
- Super Metroid avec le mec qui dit qu'il faut que les gens aillent se faire rouler sur la gueule par un bus au lieu de gueuler des conneries

 

Il y a peut-être d'autres choses, j'ai pas tout en tête. :o

[:bluelou:4]
Le drame du 21e siècle ces problèmes d'identité [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-01-2017 à 17:24:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12961171
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 17:27:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:bluelou:4]
Le drame du 21e siècle ces problèmes d'identité [:bluelou:4]


Ouais c'est vraiment casse couilles, après bon le shitstorm Twitter sur la communauté des transgenre qui sont à cran dès qu'un truc ne leur va pas, on va pas trop leur accorder d'importance. :D

 

A côté y'a eu d'excellents runs et d'excellents commentateurs, c'était quand même sympa, notamment Big Jon.  [:musacorp:2]


Message édité par musacorp le 15-01-2017 à 17:28:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12961173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:28:31  answer
 

Moi squi m'a choqué sur ce marathon, c'est la disparition des "gros" runner
 
Cosmo run plus rien
Feasel jsais meme pas s'il etait la
Sinister1 absent
Peach_ qui est pas la pour les defi a la con (mario 64 a une main :love:)
Siglemic disparu de la surface du glode
 
Etc etc y a plus de "star" du SR :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR