Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°11560074
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 16:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c-toa-ou-moa a écrit :

J'ai entendu dire que ça faisait penser à RDR. Vous confirmez? ou le lien se fait uniquement par rapport au déplacement aavec le canasson?
Vu de l'exterieur, j'ai du mal à voir le lien.


Oui, je confirme. Pour ma part, je ressens la même chose que quand je jouais à red dead, l'envie d explorer, de faire des quêtes annexes.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 16:34:17  profilanswer
 

n°11560091
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 16:43:41  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je me suis fait la même reflexion  [:clooney8]  
C'est sérieux comme débat?  :lol:  
 


 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Les retours donnent sacrément envie en tout cas. Je n'ai jamais fait les opus précedants mais je pense me laisser tenter par celui-ci un peu plus tard lorsque j'aurai épuré ma liste de jeux en attente car pour le  moment je n'aurais pas assez de temps pour m'y consacrer à fond.


 
Par contre une fois lancé dedans, prépare toi à insulter et maudire ta vie sociale ...
48h que je ne peux y jouer, et je commence a pété un câble  [:jefecito:3]


---------------
Zbeub zbeub.
n°11560107
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 16:53:34  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


Oui, je confirme. Pour ma part, je ressens la même chose que quand je jouais à red dead, l'envie d explorer, de faire des quêtes annexes.


et de ramasser toutes les fleurs que tu rencontres :D
 
Par contre le jeu fait souffler ma PS4 très souvent, c'est vachement bruyant :/ (version BR, achetée pas cher en échangeant Lego Batman 3)

n°11560149
ordimans

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 17:19:34  profilanswer
 

Platine de Dying Light  [:wark0]


Message édité par ordimans le 24-05-2015 à 17:19:42
n°11560152
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 17:20:37  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

J'ai entendu dire que ça faisait penser à RDR. Vous confirmez? ou le lien se fait uniquement par rapport au déplacement aavec le canasson?
Vu de l'exterieur, j'ai du mal à voir le lien.


 
Attention, ne t'attends pas à un RDR-like.  
 
Maintenant si tu aimes les RPG, fonce ! Dans le genre, The Witcher 3 se hisse sans peine à la première marche du podium.
 
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Les retours donnent sacrément envie en tout cas. Je n'ai jamais fait les opus précedants mais je pense me laisser tenter par celui-ci un peu plus tard lorsque j'aurai épuré ma liste de jeux en attente car pour le  moment je n'aurais pas assez de temps pour m'y consacrer à fond.


 
Pas fait The Witcher 1 & 2 non plus. Faut qu'ils nous sortent la Remastered Edition lààààààààà !  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11560181
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-05-2015 à 17:44:18  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


Pas fait The Witcher 1 & 2 non plus. Faut qu'ils nous sortent la Remastered Edition lààààààààà !  :o

 

Faudrait quand même une grosse refonte parce que ça doit faire mal de revenir sur le 1 après le 3, et je parle pas du tout des graphs.

 

Idéalement, faudrait simplement des mods dans TW3 qui reprennent l'histoire complète du 1 et du 2.


Message édité par Khayam le 24-05-2015 à 17:45:00
n°11560353
amelie95

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 19:21:24  profilanswer
 

Moi ce qui m'embête avec le dématérialisé c'est que le jeu ne m'appartiens pas vraiment et que le jour où le psn ou Steam fermera, ma collection de jeux s'envolera. Du coup j'évite sauf quand il y a pas le choix.
Merci :hello:

n°11560427
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-05-2015 à 19:58:57  profilanswer
 

amelie95 a écrit :

Moi ce qui m'embête avec le dématérialisé c'est que le jeu ne m'appartiens pas vraiment et que le jour où le psn ou Steam fermera, ma collection de jeux s'envolera. Du coup j'évite sauf quand il y a pas le choix.
Merci :hello:

 

C'est pas le cas sur GoG par exemple. Même si la plate-forme disparaît, tu gardes le jeu de la même façon que le physique.


Message édité par Khayam le 24-05-2015 à 19:59:34
n°11560435
ordimans

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 20:02:52  profilanswer
 

D'ici là on jouera a des jeux virtuels grandeurs natures :o
 
Pis dans 10 ans va rejouer a ton jeu DVD , l'os sera plus compatible ...


Message édité par ordimans le 24-05-2015 à 20:03:16
n°11560449
allcolor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 20:09:50  profilanswer
 

amelie95 a écrit :

Moi ce qui m'embête avec le dématérialisé c'est que le jeu ne m'appartiens pas vraiment et que le jour où le psn ou Steam fermera, ma collection de jeux s'envolera. Du coup j'évite sauf quand il y a pas le choix.
Merci :hello:


 
Ça c'est juste un problème de DRM... je fais peut-être confiance à tort que lorsque ce jour arrivera, ils ne seront pas con au point de ne pas relâcher complètement les DRM sur les jeux possédés. GOG comme déjà dit, vend du démat sans aucun DRM... les DRM et le dématérialisé ne sont pas lié, c'est un choix. Mais j'espère que le jour où (si ce jour il y a) ils se cassent la gueule, ils relâcheront les DRM... après si ils ne le font pas, personnes ne pourra te blâmer de casser ces DRM.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 20:09:50  profilanswer
 

n°11560547
tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-05-2015 à 20:54:10  profilanswer
 

tomlechti a écrit :

Dites je me pose une question.  
 
Pour MGS 5 TPP, il y aura des "bonus" débloqués si on joue d'abord à Ground Zeroes ? Si oui on sait de quoi il en retourne ?


 
Personne ?  

n°11560667
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-05-2015 à 21:55:05  profilanswer
 

tomlechti a écrit :


 
Personne ?  


 
Pas à ma connaissance.
Mais il n'y a pas énormément de communication sur le jeu surtout depuis les derniers événements


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°11560819
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 23:29:35  profilanswer
 

http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/03/resident_evil_revelations_2-720x340.jpg
 
Bon tout le monde s'en fiche éperdument vu que personne n'a l'air d'y jouer (du moins dans ma liste d'amis), que TW3 vient de sortir et que je n'ai toujours pas trouvé de TU ou TU like (même de loin) pour Resident Evil Revelations 2, mais j'ai fini la campagne tout à l'heure (avec la mauvaise fin, vu qu'il semble y en avoir 2) et c'est un très bon jeu pour les amateurs. Voila, il fallait que ce soit dit.
 [:newidk]  
 
Le compteur de temps m'indique dans les 11h pour le finir en normal (fait en coop partiellement ou en solo pour certains chapitres (le coop local en split screen est une grosse partie de l'intérêt du jeu, même si bigboss peut pas le faire pour les raisons qu'on connait tous alors qu'il aime le coop plus que tout :o )). On regrettera qu'on ne puisse pas faire de coop via le net d'ailleurs... truc pourtant présent dans le 5 sur ps3 et qui marchait plutôt bien.
 
Il me reste les 2 chapitres "extra" à faire. La durée de vie pour un jeu à épisode est donc plutôt bonne je trouve. Surtout que le jeu est très rejouable. Il y a des tas de trucs à collectionner dans tous les sens, et en mode coop ou c'est justement tout l'intérêt du truc (même si seul ça marche aussi, c'est pas aussi 'optimisé' on va dire quand le cpu à les commandes  :whistle:  
 
Alors ok, graphiquement il ne décroche pas la rétine (le multiplateforme à pas du aider, c'est clair), et le scénario vaut ce qu'il vaut (il se place chronologiquement entre le 5 (ou j'ai 1 de mes 2 platines :o et le 6 que j'ai toujours pas fait (ça tombe presque bien du coup)). Le scénario n'est pas indispensable mais il est sympa et avec son petit lot de surprises et s'intègre plutôt pas mal dans la méta RE il me semble (bon je suis pas un pro la dessus).
 
J'ai aussi passé quelques heures sur le mode commando, et il est bien sympa aussi,  il y a du temps à passer dessus avec une montée en puissance qui se ressent bien avec les aspects évolution des armes, une sorte de crafting avec sa chasse aux objets aléatoires trouvés pendant les missions et des compétences. Tout ceci fait que c'est un sacré bon défouloir, et très addictif, et qu'on y revient souvent. A noté que c'est bien moins frustrant qu'un COD en multi ou on se fait fraguer de dos, d'en haut et même d'en bas parfois  [:lau]  
 [:zoub]  
 
Bon voila j'y retourne, j'ai pas uppé toutes les armes encore et pour le casu que je suis de plus en plus, c'est pas trop compliqué.
:o

n°11560909
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 00:41:04  profilanswer
 

je me suis fait chier sur le 1, du coup pas fini et pas acheté le 2


---------------
Ma collec de jeux -
n°11560936
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2015 à 01:03:55  profilanswer
 

Je vais probablement me le faire avec ma femme celui là, je vais juste attendre une baisse de prix de la version bluray. :o Ou une bonne grosse promo PSN.


---------------
Ariakan.com
n°11561012
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 05:49:24  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Yakuza Ishin me tente bien, j'ai vraiment adore la demo.  
 
Est-ce que certains ont teste le jeu complet? Un retour serait bienvenu!


Entre temps je l'ai achete et je m'auto-reponds vu que ce jeu n'a pas l'air d'emballer les foules en France.
 
Pour moi, c'est vraiment le best game ever sur PS4. Jeu sublime (sans chichi, beaucoup critiqueront les hitbox), profond, vraiment beaucoup plus immersif que ce que fait un Assasssin Creed: vraies correlations avec l'Histoire, perso charismatique (a des annees lumieres du pre-ado spirituellement vide qu'est Arnaud Dorian) et plein de choses a faire (du tournois de mahjong a la gestion d'une ferme).  
 
Je le recommande vivement, achetez le les yeux fermer si l'histoire du Japon ne vous rebutte pas.
 
Le seul probleme: version jap only, mais on trouve des traductions integrales du jeu (dialogues, menus), ca fait l'affaire et ca permets d'apprendre un peu de japonais au passage: http://www.khhsubs.com/

n°11561145
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:54:43  profilanswer
 

duriangris a écrit :

ce jeu n'a pas l'air d'emballer les foules en France.
[...]
Le seul probleme: version jap only

[:robert de niro]  
Tu devrais tester les autres opus qui font partie de la série principale si tu as encore une PS2 & une PS3 :jap:
On a quand même un topic unique sur la série :sol:
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11561146
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:55:01  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Entre temps je l'ai achete et je m'auto-reponds vu que ce jeu n'a pas l'air d'emballer les foules en France.
 
Pour moi, c'est vraiment le best game ever sur PS4. Jeu sublime (sans chichi, beaucoup critiqueront les hitbox), profond, vraiment beaucoup plus immersif que ce que fait un Assasssin Creed: vraies correlations avec l'Histoire, perso charismatique (a des annees lumieres du pre-ado spirituellement vide qu'est Arnaud Dorian) et plein de choses a faire (du tournois de mahjong a la gestion d'une ferme).  
 
Je le recommande vivement, achetez le les yeux fermer si l'histoire du Japon ne vous rebutte pas.
 
Le seul probleme: version jap only, mais on trouve des traductions integrales du jeu (dialogues, menus), ca fait l'affaire et ca permets d'apprendre un peu de japonais au passage: http://www.khhsubs.com/


 [:roxelay]  
effectivement, c'est leger :o
 
"vu que ce jeu n'a pas l'air d'emballer les foules en France."
nous ne voyons aucun lien de causalité  [:leblatt]  
edit :  [:bouchon2]


Message édité par manulelutin le 25-05-2015 à 09:55:47
n°11561256
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 10:49:33  profilanswer
 

Comment ça ?
Personne n'a pris japonais en 1ère langue au collège ?
Bande de noob ! :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11561270
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:56:03  profilanswer
 

Y'a le bon jeu en japonais & le mauvais jeu en japonais, bon ils sont tous les deux en japonais mais c'est pas pareil.  [:xqwzts:1]  
Yakuza Ishin y'a des vraiment des montagnes de texte, perso c'est ça qui me bloque. Ca aide d'avoir une trad à coté, mais si faut s'y reporter toutes les 30 secondes parce qu'on bloque sur la moindre phrase tellement y'a des kanjis sorti de l'espace dedans.... [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11561362
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2015 à 11:28:15  profilanswer
 

Bingo, les deux gâchettes droites de mes deux pads grincent :/
 
C'est quoi l'astuce à part mettre de l'huile? (ou du lubrifiant [:cyber-solaris:4] ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11561367
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 11:30:35  profilanswer
 

Yo, on m'avait prêté une PS3 vers la sortie de The Last of Us pour que je puisse le faire, j'avais adoré mais du coup jamais eu l'occasion de faire le DLC Left Behind, je viens de voir qu'il était dispo en stand-alone sur le store pour 10€, ça vaut le coup ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11561393
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:40:26  profilanswer
 

B-S a écrit :

Yo, on m'avait prêté une PS3 vers la sortie de The Last of Us pour que je puisse le faire, j'avais adoré mais du coup jamais eu l'occasion de faire le DLC Left Behind, je viens de voir qu'il était dispo en stand-alone sur le store pour 10€, ça vaut le coup ?


oui.  :o ellie  :love: On en apprends plus sur son histoire avant la rencontre avec joel.
Y'a peu de dlc qui valent le coup, mais celui la, il vaut largement son prix, surtout si t'as adoré tlou. C'est un concentré des qualités du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-05-2015 à 11:41:23
n°11561404
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:46:22  profilanswer
 

Hello, vous me conseillez quel disque dur de remplacement pour ma ps4 ? Le critère du disque 2,5" suffit où il y a autre chose à prendre en compte ?
Je ne pense pas prendre un SSD car trop cher, je veux un disque 1 voire 2 To.
 
Merci.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°11561425
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:55:31  profilanswer
 

B-S a écrit :

Yo, on m'avait prêté une PS3 vers la sortie de The Last of Us pour que je puisse le faire, j'avais adoré mais du coup jamais eu l'occasion de faire le DLC Left Behind, je viens de voir qu'il était dispo en stand-alone sur le store pour 10€, ça vaut le coup ?


 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°11561444
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 12:02:06  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bingo, les deux gâchettes droites de mes deux pads grincent :/
C'est quoi l'astuce à part mettre de l'huile? (ou du lubrifiant [:cyber-solaris:4] ).


Démonter tes manettes et bien les nettoyer au niveau des gachettes.
Si vraiment c'est le plastique qui grince, alors là faut voir ce qu'il y a d'abîmé ou d'usé. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11561481
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2015 à 12:10:49  profilanswer
 

Ok merci.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elles ont très peu servi :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11561502
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 12:15:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ok merci.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elles ont très peu servi :'(


Tout dépend comment elles ont servi surtout.
Genre avec des gros doigts de brute, faut pas longtemps pour les faire couiner à mon avis. :whistle:  
 
Remarque j'ai bien le bouton R1 de ma DS4 qui a tendance à rester un peu bloquée quand j'appuie dessus, et pourtant je suis pas une brute.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11561519
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:19:23  profilanswer
 

Est-ce que l'on peut précharger un jeu démat à l'avance sur le store pour le débloquer directement lors de sa sortie ?
 
Comme sur One pour ceux qui ont testé !

n°11561525
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2015 à 12:20:56  profilanswer
 

Je pense que ça n'a pas grand chose à voir.
 
Perso, ma DS4 secondaire s'est mise à grincer 1 mois après l'achat alors que je ne m'en étais presque pas servi.
Un coup d'huile à vélo, et le grincement n'est pas revenu.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11561537
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 12:24:28  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Est-ce que l'on peut précharger un jeu démat à l'avance sur le store pour le débloquer directement lors de sa sortie ?
Comme sur One pour ceux qui ont testé !


Il y a des préco sur le store qui propose ça oui. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11561542
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 12:25:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


oui.  :o ellie  :love: On en apprends plus sur son histoire avant la rencontre avec joel.  
Y'a peu de dlc qui valent le coup, mais celui la, il vaut largement son prix, surtout si t'as adoré tlou. C'est un concentré des qualités du jeu.


Ok merci, j'me laisserai sûrement tenter alors :D


Y BIJOUR FUNKY § :hello:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11561591
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:43:53  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Il y a des préco sur le store qui propose ça oui. :jap:


OK c'est au cas par cas donc :jap: Merci
 

B-S a écrit :


 
Y BIJOUR FUNKY § :hello:


 
[:samuelp]

n°11561762
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2015 à 13:32:58  profilanswer
 


 
J'ai terminé le premier episode en solo puis en coop et j'ai trouvé ça très moyen.
Le level design est médiocre. Graphiquement il y a quelques éclaircies mais globalement c'est gris et sale, avec des textures archaïques.
Les sensations de shoot ne sont pas au RDV, et le gore non plus. Evil Within est passé par là ...
Quant au scénar, bah c'est du RE quoi, on peut le mettre de côté comme quand on regarde une série B :D
 
Bref ça décolle peut-être au second épisode mais ça m'a pas donné envie de l'acheter. Je préfère me refaire un RE1 ou RE4 remasterisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-05-2015 à 15:01:32

---------------
Remarkably Human
n°11561779
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:39:51  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ok merci.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elles ont très peu servi :'(


 
Ca me l'a fait aussi dès le premier mois d'utilisation mais ça a vite disparu avec l'usage. Donc ptet qu'avant de tout démonter, tu peux insister encore quelques temps ?

n°11561953
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 14:40:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ca me l'a fait aussi dès le premier mois d'utilisation mais ça a vite disparu avec l'usage. Donc ptet qu'avant de tout démonter, tu peux insister encore quelques temps ?


Maiwai, appuie bien dessus comme ça tu verras elles ne feront plus de bruit. [:parrapa dah]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11562011
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 14:58:53  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Maiwai, appuie bien dessus comme ça tu verras elles ne feront plus de bruit. [:parrapa dah]


 
C'est scientifiquement et statistiquement prouvé môsieur :o.

n°11562032
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-05-2015 à 15:03:39  profilanswer
 

Pareil, chien qui regarde et grand vol voiture ont réussi à enlever le couinement.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11562054
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 15:07:40  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Maiwai, appuie bien dessus comme ça tu verras elles ne feront plus de bruit. [:parrapa dah]


Tu rigoles mais ca me l'a fait pendant 2 3 semaines avant de disparaître :)
Sûrement un moyen de me signaler que je ne jouais pas assez :o
Bon par contre, 3 mois après c'est revenu et de manière durable désormais :D

n°11562094
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2015 à 15:20:09  profilanswer
 

Moi le souci c'est que ça gêne Mme pendant son sommeil :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR