Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10899489
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal ouais :love: mais on pourra changer la couleur de toute facon :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 23:26:33  profilanswer
 

n°10899498
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:28:35  profilanswer
 

Mati24 a écrit :


Yes ça me plait aussi, vivement que ça arrive, avec une "vraie" partie Windows

Ce serait énorme un bureau :D
 
Enfin déjà avec les App universelles on va voir arriver des trucs super sympas :miam:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10899534
korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 30-09-2014 à 23:51:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le truc qui me gène dans Isolation est que c'est uniquement du survival visiblement. On est loin d'un Alien vs Predator où tu pouvais te mettre dans la peau d'un marine, d'un Predator ou....d'un Alien. Bref, le fait d'etre en permanence pourchassé dans isolation risquait de me gaver, d'où l'annulation. J'aurais plutôt aimé avoir un minimum de dézinguage d'alien. Les premiers retours me feront peut etre changer d'avis...


 
Au contraire je trouve que ça change et qu' Alien s'apprête bien pour ce genre. Reste à voir si The Creative Assembly a fait du bon boulot.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
n°10899607
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-10-2014 à 01:34:17  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ce serait énorme un bureau :D
 
Enfin déjà avec les App universelles on va voir arriver des trucs super sympas :miam:


 
Les apps pour moi c'est clairement la killer feature, avec le snap en plus... Les possibilités sont enormes.

n°10899623
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 02:02:11  profilanswer
 

FLK a écrit :

c'est rarement bon signe :o


joli  :D

n°10899670
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 07:31:41  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
la sortie officielle du jeu est le 3. ils disent que le jeu serait dispo dans les Carrefour le 02/10, réellement possible ?  


 

Snake640 a écrit :

10 min sur the crew et ça me gonfle déjà...déçu :(
Conduite naze..
Graphismes old gen
Interface style tdu donc pas mal..
Je préfère qu il soit retardé et amelioré car la c est le flop assuré...(gta fh2 tout çà...)
 
Ps:on glisse sur les troncs d arbres... :sarcastic:


 
Rapport a horizon 2 ca dit quoi ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10899676
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 07:35:04  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Fh2 par depi car c est un fh 1.5...


 
si t'en arrive à choisir FH2 par dépit, tu n'es alors même pas digne d'y jouer :o
 

Sat45 a écrit :


 
Rapport a horizon 2 ca dit quoi ?


 
pour avoir testé la beta PC de the crew et la démo de horizon, je préfère largement horizon, mais the crew a quand même une carte plus grande (je l'ai pas faite en entier, je sais pas si c'est plus varié en paysage par contre) et donne une impression de moins vide (circulation + présente et piétons présents).  
Les graphismes semblent meilleurs sur FH2 (jeux de lumière + modélisation, de là à dire old-gen pour the crew c'est très exagéré), et le plus important la conduite est nettement meilleure que the crew, (parait que ça a été retouché depuis la beta PC, à voir mais j'ai jamais vraiment réussi à être précis), et toujours gros + pour moi la quantité de voiture de FH2.
Ensuite sur PC l'optimisation était vraiment pas terrible sur le mien, j'espère que ce sera correct sur console, de ce point de vue aucun problème pour FH2.
la carte de FH2 ne serait pas beaucoup plus grande (à vérifier) que FH1 mais avec le hors piste en plus, sauf que moi ça ne m’intéresse pas plus que ça (sympa avec les 4x4 mais pour les autres voitures c'est HS), donc un peu dommage de ce côté là je trouve.
Un point peut être anecdotique pour certains, les 3 radios de FH2 ont l'air bien sympa (au moins autant que sur FH) et il y en aura au moins autant (+ je crois) à débloquer, je trouve ça bienvenu, the crew est moins intéressant de ce que j'ai pu entendre, ça ajoute à l'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-10-2014 à 07:55:54
n°10899680
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 01-10-2014 à 07:55:18  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

la carte de FH2 ne serait pas beaucoup plus grande (à vérifier) que FH1 mais avec le hors piste en plus, sauf que moi ça ne m’intéresse pas plus que ça (sympa avec les 4x4 mais pour les autres voitures c'est HS), donc un peu dommage de ce côté là je trouve.


C'est sûr que le hors-piste en supersportive, bof bof.
 
Mais le gros plus c'est la sensation de réalisme que ca donne. Avoir sans cesse des barrières dans FH1 même en rase campagne, à en empêcher toute sortie de route, ca faisait vraiment "jeu vidéo".
 
Là au moins dans FH2, tu rates un virage, tu pars dans le décor, voire tu te plantes dans un arbre, ca donne du réalisme et une vraie sensation d'open world libre. C'est plus cette sensation qui est sympa je trouve, sinon foncer à 150 dans des vignes en Gallardo, on est d'accords, c'est vraiment HS :)

Message cité 2 fois
Message édité par jmb74 le 01-10-2014 à 07:57:06

---------------
old feedback
n°10899681
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 07:57:56  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Là au moins dans FH2, tu rates un virage, tu pars dans le décort, voire tu te plantes dans un arbre, ca donne du réalisme et une vraie sensation d'open world libre.


 
c'est pas faux [:lefab:5]
j'ai pu constater tout de même dans la démo que les collines (les hauteurs les plus élevées on va dire) sont quand même clôturés, impossible d'aller en haut, donc c'est également un peu dommage, quand on fait du tout terrain, on a envie de grimper aussi.
Peut être ont ils limités l'accès pour des raisons de limite d'affichage de toute la zone autour visible à 360°...


Message édité par Alis_70 le 01-10-2014 à 08:04:34
n°10899892
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:08:11  profilanswer
 

Citation :

Why "Windows 10"? Windows 9 was the "natural" name for this release, Terry Myerson said, and was indeed the original name. But after joking about a few fake names—like Windows One—he noted that this isn't an incremental release. It's a major new Windows that will run on everything from headless Internet of Things devices to phones to tablets to PCs to the Xbox to the cloud. They really wanted to segregate it from current Windows versions.


 
http://winsupersite.com/windows/mi [...] windows-10
 
Ca risque d'être foutrement intéressant :D
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 10:08:11  profilanswer
 

n°10899986
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:34:48  profilanswer
 

Je pense surtout que contrairement a tdu ce n'est pas un ile et tôt ou tard il doit y avoir une limite au terrain de jeu, la ou sur tdu c'était l'eau qui déterminait ces limites, tu n'avais jamais a faire a un mur invisible.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10900025
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 10:41:17  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Citation :

Why "Windows 10"? Windows 9 was the "natural" name for this release, Terry Myerson said, and was indeed the original name. But after joking about a few fake names—like Windows One—he noted that this isn't an incremental release. It's a major new Windows that will run on everything from headless Internet of Things devices to phones to tablets to PCs to the Xbox to the cloud. They really wanted to segregate it from current Windows versions.


 
http://winsupersite.com/windows/mi [...] windows-10
 
Ca risque d'être foutrement intéressant :D
 


 
Se balader dans des cellules excel avec kinect  [:cerveau huit]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10900063
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 10:51:43  profilanswer
 

FH2 Reçu à l'instant de chez Amazon [:k-limes:1]


---------------
Mes Feed-Back
n°10900088
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:56:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Se balader dans des cellules excel avec kinect  [:cerveau huit]  


Moi je pensais plutôt à quantité d'apps qui devraient débouler si MS ne bride pas l'accès au store unifié : apps multimédia entre autre.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10900353
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 01-10-2014 à 11:53:05  profilanswer
 

Est-il possible de supprimer cette peste d'ancrage ?
 
J'en ai marre que cette daube se colle à mes jeux !!! :fou:

n°10900360
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-10-2014 à 11:54:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'y vas fort quand meme, j'ai beau ne pas du tout être intéressé par Destiny, j'ai du mal à voir comment il peut avoir encore moins de succès que Titanfall.


 

pepes003 a écrit :


Y a tout de même Sunset Overdrive qui arrive dans moins d'1 mois.
 
Et idem que plus haut, je pense également que Destiny va prendre la même trajectoire que Watchdogs ou Titanfall.  


Oui Destiny manque certes de contenu mais je le trouve quand même bien plus complet qu'un TitanFall et il se dégonfle beaucoup moins qu'un Watch_Dogs ...

n°10900417
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:07:23  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Est-il possible de supprimer cette peste d'ancrage ?
 
J'en ai marre que cette daube se colle à mes jeux !!! :fou:

"Xbox désancrez" :o
Ou bouton Xbox puis désancrer à droite de l'App
 
Ou si t'es en preview double clic bouton Xbox et désancrer en allant vers le bas


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10900523
Mati24

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:36:21  profilanswer
 

Forza Hub dispo en app, permet de voir actus etc...  Et gérer Forza rewards

n°10900570
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:52:08  profilanswer
 

Bon Destiny commandé... Plutôt curieux de le découvrir.
Suite à vos conseils, je prendrai plus tard Ryse et FM5 en édition GOTY.
 
Côté fps, j'hésite entre 3: Titanfall, COD: ghost ou Battlefield 4?
Lequel vaut le coup en prenant en compte le solo (même si ce n'est plus la priorité du genre) et le multi?
Je sais que Titanfall est léger sur le solo, mais apporte-t-il un peu de fraîcheur?

Message cité 3 fois
Message édité par coyotefranck le 01-10-2014 à 12:52:32

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10900580
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-10-2014 à 12:56:25  profilanswer
 

Destiny c'est un peu un FPS déjà :D Si tu cherches du frais avec du solo, je pense que t'as pas besoin de chercher plus loin.
 
Les 3 autres sont plus classiques.

n°10900606
Snake640

Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 13:04:31  profilanswer
 

Twitch sur the crew...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10900627
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 13:11:45  profilanswer
 


 
Je rigole car vous m'avez tous prit pour un gros con, quand je vous disais qu'à terme la xbox one pourra faire office de PC avec par la suite l'accès à des softs sur le store accessible via la x1 et le fait qu'il n'y a pas qu'un seul OS
 
C'est juste ce que MS est en train de vous dévoiler pour 'windows' 10
Mais vous voudrez pas encore me croire  [:sophiste:2]  

n°10900629
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:12:13  profilanswer
 

FLK a écrit :

Destiny c'est un peu un FPS déjà :D Si tu cherches du frais avec du solo, je pense que t'as pas besoin de chercher plus loin.
Les 3 autres sont plus classiques.


 
J'me tenterai bien un fps un peu plus bourrin et effectivement plus classique, moins orienté MMO que Destiny.
 :D  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10900677
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-10-2014 à 13:24:15  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Je rigole car vous m'avez tous prit pour un gros con, quand je vous disais qu'à terme la xbox one pourra faire office de PC avec par la suite l'accès à des softs sur le store accessible via la x1 et le fait qu'il n'y a pas qu'un seul OS
 
C'est juste ce que MS est en train de vous dévoiler pour 'windows' 10
Mais vous voudrez pas encore me croire  [:sophiste:2]  

Ca a toujours ete annoncé par Microsoft, c'est pas pour rien que la Xbox one tourne sous Windows 8.

n°10900699
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:30:17  profilanswer
 

Je viens de commander chez www.livecodes.fr 37€ les 12 mois.
J'avais pris un abonnement il y a quelques mois sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ mais le site n'était pas dispo ce matin.
Quelqu'un parmi vous a déjà commandé?
 
J'espère que ça marchera! Mais ça fait 1h et j'ai toujours rien...

 

Edit Après échange par mail, ils avaient récupéré une mauvaise adresse (qui m'appartenait mais qui ne fonctionne plus).
Et le code marche une fois saisi!


Message édité par arank'thnar le 01-10-2014 à 13:34:09

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°10900774
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 13:55:06  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Bon Destiny commandé... Plutôt curieux de le découvrir.
Suite à vos conseils, je prendrai plus tard Ryse et FM5 en édition GOTY.
 
Côté fps, j'hésite entre 3: Titanfall, COD: ghost ou Battlefield 4?
Lequel vaut le coup en prenant en compte le solo (même si ce n'est plus la priorité du genre) et le multi?
Je sais que Titanfall est léger sur le solo, mais apporte-t-il un peu de fraîcheur?


 
Battlefield sans hésiter.
 
Et ne le prends pas, prends plutôt l'EA access avec battlefield inclus dedans, avec fifa14, maden, NFS, et les autres à venir :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10900779
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-10-2014 à 13:57:01  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Bon Destiny commandé... Plutôt curieux de le découvrir.
Suite à vos conseils, je prendrai plus tard Ryse et FM5 en édition GOTY.
 
Côté fps, j'hésite entre 3: Titanfall, COD: ghost ou Battlefield 4?
Lequel vaut le coup en prenant en compte le solo (même si ce n'est plus la priorité du genre) et le multi?
Je sais que Titanfall est léger sur le solo, mais apporte-t-il un peu de fraîcheur?


TitanFall n'a pas de solo, juste un très bon multi, même si le manque d'armes et de modes de jeux se fait sentir ! Par contre c'est hyper dynamique et sans temps mort :)
COD Ghost pas testé, je dirai qu'il a quand même le meilleur solo des 3 :o
BF4 solo sympa sans plus, plutôt joli dans l'ensemble, multi enfin jouable à priori !
 
Mais bon Destiny t'occupera un certain temps, surtout qu'il y a aussi du multi dessus (je suis pas fan mais bon ...)
 

n°10900808
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-10-2014 à 14:05:27  profilanswer
 

Destiny a quand meme un bon solo. Doit y avoir une petite 15 aine d'heures de jeu en faisant quelques contrats de temps en temps.
En fait je le trouve super complet. C'est sûr pour ceux qui ont joué 20h / jour pendant 10 jours, c'est assez limité ce qu'il reste à faire, mais c'est un jeu complet, avec du pvp (domination etc...).
Il aurait mérité un peu plus de contenu à au level en effet.

 

Je pense qu'il ferait double emploi avec bf4.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10900814
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 14:07:20  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Je pense qu'il ferait double emploi avec bf4.


 
Je trouve pas du tout, BF4 est jouissif avec le décor destructible, les véhicules, destiny l'est avec la course au level et au loot.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10900827
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Bon Destiny commandé... Plutôt curieux de le découvrir.
Suite à vos conseils, je prendrai plus tard Ryse et FM5 en édition GOTY.
 
Côté fps, j'hésite entre 3: Titanfall, COD: ghost ou Battlefield 4?
Lequel vaut le coup en prenant en compte le solo (même si ce n'est plus la priorité du genre) et le multi?
Je sais que Titanfall est léger sur le solo, mais apporte-t-il un peu de fraîcheur?


Pas de solo sur Titanfall, mais par contre je le trouve bien supérieur à CoD et Battlefield sur le multi. Le jeu est nerveux, tendu, avec les Titans qui apportent vraiment beaucoup au gameplay mais aussi l'aspect "parkour" qui boost l'expérience quand tu es à pied. Franchement après avoir gouté à Titanfall j'ai du mal à revenir à un CoD ou un Battlefield, trop terre à terre, trop statique, trop mou, trop à plat (alors que Titanfall joue beaucoup sur la verticalité). En fait j'ai un peu retrouvé dans Titanfall le rythme et la liberté que tu avais sur des jeux PC comme Quake 3 ou les Unreal tournament jusqu'au 2004.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10900829
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-10-2014 à 14:11:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je trouve pas du tout, BF4 est jouissif avec le décor destructible, les véhicules, destiny l'est avec la course au level et au loot.


Tout à fait, mais les 2 jeux demandent de l'investissement en temps pour bien être appréciés, faire un peu des deux n'est, à mon avis, pas la bonne solution (bf4 si t'es pas assidu, tu te prends des raclées et t'as des chances de plus y toucher, surtout 1 an apres la sortie du jeu :D).


Message édité par amiralj le 01-10-2014 à 14:12:36

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10900876
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:22:40  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


C'est sûr que le hors-piste en supersportive, bof bof.
 
Mais le gros plus c'est la sensation de réalisme que ca donne. Avoir sans cesse des barrières dans FH1 même en rase campagne, à en empêcher toute sortie de route, ca faisait vraiment "jeu vidéo".
 
Là au moins dans FH2, tu rates un virage, tu pars dans le décor, voire tu te plantes dans un arbre, ca donne du réalisme et une vraie sensation d'open world libre. C'est plus cette sensation qui est sympa je trouve, sinon foncer à 150 dans des vignes en Gallardo, on est d'accords, c'est vraiment HS :)


 
Au contraire c'est totalement jouissif :love:  :love:, ce Horizon 2 c'est une bombe totale, un system seller a coup sur.

n°10901064
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 01-10-2014 à 15:01:34  profilanswer
 

hop j'ai été cherché horizon 2 , je vais test tout ça :D

 

edit : destiny me fait toujours de l'oeil , je sais pas quoi faire ! y a pas un bon plan pour payer moins chère que 60e via le store ? Je vais le prendre en déma je pense , si quelqu'un a une astuce avec des cartes moins chère converti en crédit , je veux bien le tuyau :D

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 01-10-2014 à 15:04:06

---------------
FeedBack
n°10901116
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:10:28  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Destiny a quand meme un bon solo. Doit y avoir une petite 15 aine d'heures de jeu en faisant quelques contrats de temps en temps.
En fait je le trouve super complet. C'est sûr pour ceux qui ont joué 20h / jour pendant 10 jours, c'est assez limité ce qu'il reste à faire, mais c'est un jeu complet, avec du pvp (domination etc...).
Il aurait mérité un peu plus de contenu à au level en effet.
 
Je pense qu'il ferait double emploi avec bf4.


 
J'les voyais un peu différent en fait...
Destiny j'l'ai pris pour le côté MMO, l'envie de découvrir le genre, et de me faire un perso unique à personnaliser  
COD/BF4/Titanfall, cela sera plus pour du pur shoot.. en mode brain off
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10901127
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-10-2014 à 15:13:24  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

hop j'ai été cherché horizon 2 , je vais test tout ça :D  
 
edit : destiny me fait toujours de l'oeil , je sais pas quoi faire ! y a pas un bon plan pour payer moins chère que 60e via le store ? Je vais le prendre en déma je pense , si quelqu'un a une astuce avec des cartes moins chère converti en crédit , je veux bien le tuyau :D


Store US ou HK ?
Destiny s'il te fait de l'oeil je te conseille de le prendre, j'ai déjà 20h dessus, pas encore totalement terminé les missions de l'histoire, à peine touché au multi (coop ou classique) :love:

n°10901169
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 01-10-2014 à 15:30:59  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Store US ou HK ?
Destiny s'il te fait de l'oeil je te conseille de le prendre, j'ai déjà 20h dessus, pas encore totalement terminé les missions de l'histoire, à peine touché au multi (coop ou classique) :love:


Store fr :p


---------------
FeedBack
n°10901194
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-10-2014 à 15:37:26  profilanswer
 


HK$390.00 soit environ 39€ :o

n°10901227
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:47:14  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Je rigole car vous m'avez tous prit pour un gros con, quand je vous disais qu'à terme la xbox one pourra faire office de PC avec par la suite l'accès à des softs sur le store accessible via la x1 et le fait qu'il n'y a pas qu'un seul OS
 
C'est juste ce que MS est en train de vous dévoiler pour 'windows' 10
Mais vous voudrez pas encore me croire  [:sophiste:2]  


Dès le début MS a annoncé que la XO tournait avec W8 et recevrait les futures MAJ, c'est pas un scoop :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10901244
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 15:51:14  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


HK$390.00 soit environ 39€ :o


 
39euros FH2 sur le store HK c'est ça que tu dis ?  

n°10901283
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:59:29  profilanswer
 

L'ombre du Mordor acheté à Micromania, on verra bien :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10901297
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-10-2014 à 16:01:57  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
39euros FH2 sur le store HK c'est ça que tu dis ?  


Non je parlais de Destiny, FH2 sera dispo que le 03/10 sur le store HK, mais le prix devrait être dans ces eaux là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR