Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°12182540
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 08:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y ai toujours trouvé réponse à mes questions sur le TU. Je continue Bloodborne, une merveille !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 08:03:42  profilanswer
 

n°12182588
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 08:47:19  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Tu peux voir les ps4 actives sur ton compte par le web je crois
Doit u avoir la tienne et une autre


En effet sur le site SEN à l'adresse suivante : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/
Il suffit de rentrer ses identifiants PSN.

ordimans a écrit :

Je connaissais pas merci
Je pensais que tu parlais du MDP à taper avant achat


Ah oui, il y a aussi ce mot de passe à activer, cela évite des achats sans confirmation chiffrée. :jap:


Message édité par Zolive le 08-02-2016 à 08:48:09

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12182623
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:09:33  profilanswer
 

Je crois que ca le demande pas pour les trucs gratuits par contre ?

n°12182797
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 10:12:59  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Je crois que ca le demande pas pour les trucs gratuits par contre ?


Non en effet, mais on s'en fout un peu si c'est gratuit. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12183353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:09:23  answer
 

Bon je reviens avec mon histoire de manette qui ne charge pas :o

 

J'ai appelé le service technique, qui m'ont envoyé un mail avec un lien dedans, et ce lien me fait remplir un formulaire qui se termine par "veuillez contacter le service technique à ce numéro", je comprends pas le délire.

 

Sinon, vous pensez que l'utilisation d'un dock me permettrait de résoudre mon souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 13:10:36
n°12184056
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 16:39:00  profilanswer
 


 
 
le dock sony recharge par l avant


---------------
psn  lacaille70
n°12184230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:24:08  answer
 

Justement, pas le même port donc. La manette fonctionne à la base

n°12184275
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 17:35:49  profilanswer
 

Ça fait cher le test tout de même


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12185162
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:06:10  profilanswer
 

Un peu déçu par HellDivers quand même alors que j'étais bien hypé.  
Disons que je m'attendais pas à un jeu aussi multi...c'est en fait injouable sans d'autres joueurs et n'étant pas orienté "jeu en ligne", je sens qu'il va pas rester longtemps sur le DD. J'ai bien joué avec un pote hier mais même à deux, c'est vite insuffisant; c'est 4 ou rien dans les difficultés supérieures.
 
La difficulté vient aussi de certains mapping de boutons un peu limites : le jeu est globalement maniable mais "L2" pour lancer une grenade alors que c'est le bouton pour armer son arme dans tous les autres jeux de la galaxie, c'est juste criminel. Ca finit par rentrer dans les mains mais bon, suffit de se relancer un quelconque jeu de tir entre deux sessions pour devoir tout recommencer. Entre ça, le terrain qui n'autorise aucun faux pas et le friendly-fire étendu (je veux dire par là que les ravitaillements peuvent te tuer, un pote dans un méca peut t'écraser...y'a pas que le tir !), j'ai vite relativisé mon regret de pas pouvoir jouer avec des bots : y'a aucune IA moderne capable de jongler avec autant de contraintes sans se planter les 3/4 du temps.
 
J'ai rien contre les jeux difficiles mais là, c'est tout leur concept qui rend le jeu "difficile à mettre en place". Il faut 4 potes, il faut des micro-casques, il faut du temps. Un ou deux ajustements qu'il serait possible d'activer dans les options et leur jeu pourrait atteindre tellement plus de gens.  Tant pis pour les devs.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-02-2016 à 10:01:14
n°12185276
nic011

Transactions (10)
Posté le 09-02-2016 à 09:51:57  profilanswer
 

C'est clair, y a des trucs un peu stupide, genre tu rejoins une partie en cours, tu écrase ton coéquipier à l'atterrissage :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:51:57  profilanswer
 

n°12185327
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-02-2016 à 10:06:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

La difficulté vient aussi de certains mapping de boutons un peu limite : le jeu est globalement maniable mais "L2" pour lancer une grenade alors que c'est le bouton pour armer son arme dans tous les autres jeux de la galaxie, c'est juste criminel. Ca finit par rentrer dans les mains mais bon, suffit de se relancer un quelconque jeu de tir entre deux sessions pour devoir tout recommencer.


 
Je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là (par contre c'est vrai que c'est tendu d'alterner avec Dead Nation que je viens d'acheter aussi, vu qu'on ne peux pas faire de configuration commune)
 

OptiZonion a écrit :

Entre ça et le terrain qui n'autorise aucun faux et le friendly-fire étendu (je veux dire par là que les ravitaillements peuvent te tuer, un pote dans un méca peut t'écraser...y'a pas que le tir !), j'ai vite relativisé mon regret de pas pouvoir jouer avec des bots : y'a aucune IA moderne capable de jongler avec autant de contraintes sans se planter les 3/4 du temps.


 
C'est là tout l'intérêt (et l'originalité) du jeu à mon avis, tu enlèves le friendly fire (et tout ce qui y est associé) et la caméra "commune", il ne reste pas grand chose au jeu
 

OptiZonion a écrit :


J'ai rien contre les jeux difficiles mais là, c'est tout leur concept qui rend le jeu "difficile à mettre en place". Il faut 4 potes, il faut des micro-casques, il faut du temps. Un ou deux ajustements qu'il serait possible d'activer dans les options et leur jeu pourrait atteindre tellement plus de gens.  Tant pis pour les devs.


 
Faut voir aussi qu'au début tu n'as pas beaucoup d'équipement, donc il faut se cantonner aux premiers niveaux de difficultés, et monter progressivement au fur et à mesure que tu débloques / améliore ton équipement.
 
Pour l'instant en solo je suis monté au niveau 10, mais inutile de dire que ça n'a pas été du jour au lendemain, à ce niveau ça nécessite une configuration (atout, stratagèmes, arme principale) cohérente, tout amélioré à fond, etc..
 
En mutli j'ai déjà fait du niveau 12 ou les maîtres ennemis en pickup, sans communication.
 

nic011 a écrit :

C'est clair, y a des trucs un peu stupide, genre tu rejoins une partie en cours, tu écrase ton coéquipier à l'atterrissage :D


 
cf plus haut, ça fait partie du fun ;)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12185393
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:20:56  profilanswer
 

Ben, justement, ça n'a rien de fun pour moi. Autant je trouve la mécanique des ravitaillements géniales (ces mini-qte quand tu es en plein stress, c'est bien trouvé !), autant le fait de se faire écraser par le méca de son co-équipier stupidement punitif. J'entends déjà les propos des devs résonner dans leur bonnet d'hipsters : "non mais c'est le conceeeeeept mec !!!" mais perso, je trouve que ça n'ajoute rien. Ok pour le friendly-fire mais mourir car un pixel de lave m'a touché, bof. Je n'ai pas le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux qui me demandent de longues sessions tactiques et dont l'issue est de toute façon indépendant de mon skill, aussi limité soit-il : je veux pouvoir prendre ma manette et avancer, même si c'est dans la difficulté. Réussir la mission pour mourir écrasé par un ravitaillement, perso, je trouve ça ni intelligent ni challengeant ni rien du tout. C'est juste un moyen de rallonger de la durée de vie et personnellement, ça va me donner envie de désinstaller le jeu et sûrement pas de recommencer.
 
Mais le débat n'est pas là et comme d'hab sur hardware.fr, les gens ne lisent pas : je ne dis pas qu'il faut un jeu ultra-permissif, un jeu qui brade son concept aux sirènes du casual gaming ou qu'aimer le jeu en état, c'est manquer de discernement. Je dis juste qu'ils réservent leur jeu à une niche de gens qui acceptent de passer outre ces difficultés, qui ont un micro-casque, des potes et du temps. Avec un ou deux ajustements dans les options (garder le friendly-fire évidemment mais peut-être réduire certains dégâts de collisions, etc.), ils ouvriraient un peu la porte de la niche qu'ils ont creusé.
 
 
En gros, je trouve que c'est un jeu prétentieux en l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 09-02-2016 à 10:23:29
n°12185442
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-02-2016 à 10:37:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ben, justement, ça n'a rien de fun pour moi. Autant je trouve la mécanique des ravitaillements géniales (ces mini-qte quand tu es en plein stress, c'est bien trouvé !), autant le fait de se faire écraser par le méca de son co-équipier stupidement punitif. J'entends déjà les propos des devs résonner dans leur bonnet d'hipsters : "non mais c'est le conceeeeeept mec !!!" mais perso, je trouve que ça n'ajoute rien. Ok pour le friendly-fire mais mourir car un pixel de lave m'a touché, bof. Je n'ai pas le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux qui me demandent de longues sessions tactiques et dont l'issue est de toute façon indépendant de mon skill, aussi limité soit-il : je veux pouvoir prendre ma manette et avancer, même si c'est dans la difficulté. Réussir la mission pour mourir écrasé par un ravitaillement, perso, je trouve ça ni intelligent ni challengeant ni rien du tout. C'est juste un moyen de rallonger de la durée de vie et personnellement, ça va me donner envie de désinstaller le jeu et sûrement pas de recommencer.
 
Mais le débat n'est pas là et comme d'hab sur hardware.fr, les gens ne lisent pas : je ne dis pas qu'il faut un jeu ultra-permissif, un jeu qui brade son concept aux sirènes du casual gaming ou qu'aimer le jeu en état, c'est manquer de discernement. Je dis juste qu'ils réservent leur jeu à une niche de gens qui acceptent de passer outre ces difficultés, qui ont un micro-casque, des potes et du temps. Avec un ou deux ajustements dans les options (garder le friendly-fire évidemment mais peut-être réduire certains dégâts de collisions, etc.), ils ouvriraient un peu la porte de la niche qu'ils ont creusé.
 
 
En gros, je trouve que c'est un jeu prétentieux en l'état.


 
J'ai bien lu ton message et bien compris, je dis juste que ce qui te rebutes dans ce jeu, c'est au contraire ce qui rajoute du fun pour moi, chacun ses goûts et c'est très bien comme ça. Je n'ai pas joué à d'autres jeux de cette boîte, mais à priori Magicka ça avait l'air assez particulier/original aussi.
 
Par contre je le répète je ne suis pas d'accord sur la partie "pour jouer au niveau max il faut des potes et tout le monde avec son micro". Une mission niveau 12, ça peut se faire en pickup, sans communication vocale.
 
Après l'autre problème du jeu, ce sont les joueurs : sans généraliser, quand tu rejoins une mission maître ennemi avec 3 joueur d'un niveau entre 7 et 13, tu sais d'avance que c'est mal barré (je ne dis pas que le niveau fait tout). Si certains étaient un peu plus responsables et rejoignaient des parties adaptées à leur niveau, ça se passerait sûrement mieux des fois.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12185448
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2016 à 10:38:57  profilanswer
 

C'est pas parce que tu n'es pas dans la cible (c'est ce que je comprends de ton message du moins) que le jeu est prétentieux...
 
Heureusement qu'il y a des jeux de niche je dirais même, ca permet d'avoir du changement.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12185630
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 11:27:44  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE :
 
Megadimension Neptunia VII : 14/20 sur JV.com - 69,38% sur Gamerankings.com
Earth Defense Force 4.1 Shadow of New Despair : 65,14% sur Gamerankings.com
Arslan X The Warriors of Legend : pas encore référencé sur Gamerankings.com
 
Nouvelles éditions :
aucune
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°12185685
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 11:47:53  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Un peu déçu par HellDivers quand même alors que j'étais bien hypé.  
Disons que je m'attendais pas à un jeu aussi multi...c'est en fait injouable sans d'autres joueurs et n'étant pas orienté "jeu en ligne", je sens qu'il va pas rester longtemps sur le DD. J'ai bien joué avec un pote hier mais même à deux, c'est vite insuffisant; c'est 4 ou rien dans les difficultés supérieures.
 
La difficulté vient aussi de certains mapping de boutons un peu limites : le jeu est globalement maniable mais "L2" pour lancer une grenade alors que c'est le bouton pour armer son arme dans tous les autres jeux de la galaxie, c'est juste criminel. Ca finit par rentrer dans les mains mais bon, suffit de se relancer un quelconque jeu de tir entre deux sessions pour devoir tout recommencer. Entre ça, le terrain qui n'autorise aucun faux pas et le friendly-fire étendu (je veux dire par là que les ravitaillements peuvent te tuer, un pote dans un méca peut t'écraser...y'a pas que le tir !), j'ai vite relativisé mon regret de pas pouvoir jouer avec des bots : y'a aucune IA moderne capable de jongler avec autant de contraintes sans se planter les 3/4 du temps.
 
J'ai rien contre les jeux difficiles mais là, c'est tout leur concept qui rend le jeu "difficile à mettre en place". Il faut 4 potes, il faut des micro-casques, il faut du temps. Un ou deux ajustements qu'il serait possible d'activer dans les options et leur jeu pourrait atteindre tellement plus de gens.  Tant pis pour les devs.


 
 
Ah tout ce que tu décris comme défaut, c'est justement , pour moi, les points forts du jeu.
Par contre, le ressenti final pour moi est le même, j'ai été assez déçu sur la longueur, par la répétitivité des missions. Malgré les différents ennemis, le gameplay et la stratégie change c'est vrai, mais pas assez, on fini par s'ennuyer je trouve.
Il aurait été plus facile, moins coop, amha, il aurait été d'un ennui...


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12185701
js-b

Transactions (14)
Posté le 09-02-2016 à 11:53:44  profilanswer
 

Salut, ça peut se vendre combien une PS4 dernière révision 500go qui a très peu servie (donc parfait état), acheté en aout 2015 avec une seconde manette ?

n°12185705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:55:49  answer
 

350 non ?

n°12185708
piou_26

Transactions (12)
Posté le 09-02-2016 à 11:57:32  profilanswer
 

C'est le prix neuf.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°12185715
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:58:23  profilanswer
 

Ps4 achetée, avec TLOU, Uncharted Collection, et Bloodborne toussa "apacher"
 
Je vais me faire preter Until Dawn, et The order.
 
 
Reste quoi comme exclu de qualité ?


---------------
Fookin hell.
n°12185735
piou_26

Transactions (12)
Posté le 09-02-2016 à 12:06:56  profilanswer
 

Gravity rush remastered.
Sinon je pense que c'est bon.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°12185738
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:07:38  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Fookin hell.
n°12185742
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 12:09:19  profilanswer
 

Drive Club FFS :o

n°12185746
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:10:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Drive Club FFS :o

 

Deja joué, fait quelques courses pour voir les graphismes, et hop plus besoin :o


Message édité par raiton30 le 09-02-2016 à 12:16:11

---------------
Fookin hell.
n°12185758
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 12:13:30  profilanswer
 

C'est surement le meilleur jeu de caisse type arcade/semi simu toutes machine confondues.... mais bon à toi de voir  :D
Et le suivi des développeurs est absolument magistral (je crois que je n'ai jamais vu ça dans ma vie de videogamer)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-02-2016 à 12:14:13
n°12185880
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-02-2016 à 12:55:33  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Ps4 achetée, avec TLOU, Uncharted Collection, et Bloodborne toussa "apacher"


 
Bon, tu vas payer ton stream qu'on se marre un coup :D
 
ps : refile ton ID PSN en mp ;)


Message édité par pesos le 09-02-2016 à 12:55:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12185882
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

On verra ton geauty, dont les gens se paluche dessus on se croyant fort :o
J'en ferai nu nouveau de psn je pense, je te donnerai ça.


Message édité par raiton30 le 09-02-2016 à 12:57:01

---------------
Fookin hell.
n°12185925
js-b

Transactions (14)
Posté le 09-02-2016 à 13:09:26  profilanswer
 

piou_26 a écrit :

C'est le prix neuf.


 
Avec une deuxième manette ?
 
Je pensais à 300 euros le tout

n°12185954
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 13:21:39  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Reste quoi comme exclu de qualité ?


 
Train Simulator  [:heech:5]


---------------
2 + 2 = 5
n°12185956
piou_26

Transactions (12)
Posté le 09-02-2016 à 13:21:57  profilanswer
 

js-b a écrit :


 
Avec une deuxième manette ?
 
Je pensais à 300 euros le tout


 
Non pack simple une manette.
 
Tente au prix que tu veux sur LBC et tu baisses au fur et à mesure.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°12186020
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:40:27  profilanswer
 

Du Valkyria Azure Revolution (ça vient de la démo) :
http://www.twitch.tv/hamachin/v/42638738
Je suis vraiment pas convaincu, je capte même pas ce qu'ils veulent faire avec ce système de combat, par rapport à celui de VC. Y'a le temps de corriger le truc heureusement.
 
(le topic gaf qui va avec : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1181706)

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 09-02-2016 à 13:41:21

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12186209
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:33:10  profilanswer
 

Mon stockage en ligne ps+ est plein pourtant quand je vais sur sauvegarde de donné en ligne, il n'y a quasi rien dedans. (enfin si 9,7go sur les 10 go mais si je supprime toutes les sauvegarde il n'y même pas 1 go :/ ).

 

Comment je peux voir exactement ce qu'il y'a dans cet espace de stockage ps+ ? J'ai pas trouvé l'info :/

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-02-2016 à 14:33:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12186259
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 14:46:35  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse voir ça.
Mais ça envoie tout ce qui se trouve dans le dossier des sauvegardes de la PS4, donc par exemple les fantômes et/ou replay de DriveClub y vont je crois bien. Donc ça prend vite de la place.
 
Et surtout, quand tu effaces les données en ligne, elles vont se resynchro dès qu'elles le pourront si tu ne décoches pas "sauvegarde auto" pour tel ou tel jeu dans les options, si je ne dis pas de connerie.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12186464
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 15:34:03  profilanswer
 

oui, y'a une option qui copie systématiquement les saves des jeux qui sont stockées en local vers le cloud PSN+
Il faut décocher une case qui dit que tu veux copier les saves.

n°12186483
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 15:38:15  profilanswer
 

c'est quoi le lien vers le ddur 2To quivabien à pas cher pour la ps4 ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12186513
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 15:48:58  profilanswer
 

seagate expansion, à essayer sur les sites européen amazon.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12186518
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 15:50:00  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'on puisse voir ça.
Mais ça envoie tout ce qui se trouve dans le dossier des sauvegardes de la PS4, donc par exemple les fantômes et/ou replay de DriveClub y vont je crois bien. Donc ça prend vite de la place.
 
Et surtout, quand tu effaces les données en ligne, elles vont se resynchro dès qu'elles le pourront si tu ne décoches pas "sauvegarde auto" pour tel ou tel jeu dans les options, si je ne dis pas de connerie.


 

Agreian a écrit :

oui, y'a une option qui copie systématiquement les saves des jeux qui sont stockées en local vers le cloud PSN+
Il faut décocher une case qui dit que tu veux copier les saves.


J'ai rien de lourd dans les sauvegarde :/  
 
Je vais mener l'enquête pour voir où sont passé ces go perdu :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12186548
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2016 à 15:55:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Mon stockage en ligne ps+ est plein pourtant quand je vais sur sauvegarde de donné en ligne, il n'y a quasi rien dedans. (enfin si 9,7go sur les 10 go mais si je supprime toutes les sauvegarde il n'y même pas 1 go :/ ).  
 
Comment je peux voir exactement ce qu'il y'a dans cet espace de stockage ps+ ? J'ai pas trouvé l'info :/  
 
Merci :jap:


Il y a un menu qui permet d'y accéder et de voir dans le détail tout ce que le stockage contient (avec la taille précisée), mais sans la console sous les yeux dur de te dire comment y aller :/
 
Mais si tu as un upload qui a planté faute de place déjà tu peux cliquer sur l'erreur et ca t'enverra là où on peut voir tout le contenu, ca peut dépanner :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12186597
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 16:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me faire un petit RPG sympa sortie auparavant sur PS2 (mais n'en ayant fait aucun) et j'aurais voulu savoir quel est le mieux entre Dark Cloud, Dark Chronicles et Rogue Galaxy ?

n°12186667
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 16:35:06  profilanswer
 

Rogue Galaxy, sans hésitation.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12186672
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 16:36:21  profilanswer
 

Idem rogue galaxy. Après le gameplay de dark cloud / chronicle n'a rien à voir avec celui de rogue galaxy


Message édité par lechris le 09-02-2016 à 16:36:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR