Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
561 connectés 

Quel seront vos premiers jeux PS VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR | Sortie : Viendez mourir sur Resident Evil 7 !

n°13111148
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 08:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va relancer un peu la communauté WereWolves :)

Ca fait un moment que j'y ai pas joué d'ailleurs :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 08:55:41  profilanswer

n°13111571
severin20

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 15:22:12  profilanswer

Bonjour à tous, après quelques mois d hésitation et de suivi de ce thread j ai franchi le pas
Un moment bien fun sur until dawn, une sacrée déception sur holoball qui est vraiment ultra limité à mon goût ( ou alors un truc magique m a échappé) et bcp trop de trouille pour m attaquer à re7 ;)
Finalement je me lance doucement et j avais une question : l un de vous à t il trouvé une parade pour ces saletés de cinématiques qui se lancent "face à la caméra" ? Quand tu dois te prendre un joyeux jump scare et que tu te rends compte que tu es dos à l action à cause de ce principe c est quand même bien dommage !!

Sinon merci à tous ceux qui ont posté leur avis depuis des mois , mes sensations en jeux matchent ce que j ai pu lire ici et du coup je savais à quoi m attendre  

Pour les films et pour répondre à un post plus haut, clairement le casque n est pas fait pour . Même si techniquement ça tient la route le simple fait d avoir un arceau derrière la tête et donc de ne pas pouvoir s appuyer sur l arrière d un fauteuil/canapé est éliminatoire pour moi

n°13112491
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:03:47  profilanswer

severin20 a écrit :

Bonjour à tous, après quelques mois d hésitation et de suivi de ce thread j ai franchi le pas
Un moment bien fun sur until dawn, une sacrée déception sur holoball qui est vraiment ultra limité à mon goût ( ou alors un truc magique m a échappé) et bcp trop de trouille pour m attaquer à re7 ;)
Finalement je me lance doucement et j avais une question : l un de vous à t il trouvé une parade pour ces saletés de cinématiques qui se lancent "face à la caméra" ? Quand tu dois te prendre un joyeux jump scare et que tu te rends compte que tu es dos à l action à cause de ce principe c est quand même bien dommage !!

Sinon merci à tous ceux qui ont posté leur avis depuis des mois , mes sensations en jeux matchent ce que j ai pu lire ici et du coup je savais à quoi m attendre  

Pour les films et pour répondre à un post plus haut, clairement le casque n est pas fait pour . Même si techniquement ça tient la route le simple fait d avoir un arceau derrière la tête et donc de ne pas pouvoir s appuyer sur l arrière d un fauteuil/canapé est éliminatoire pour moi

Bienvenue dans la famille!

Pour les cinématiques face caméra oui c'est chiant, la solution que j'adopte c'est de régulièrement me "recentrer" en face pendant le jeu , en m'aidant du stick droit. Comment je sais où est l'avant? et bien en ouvrant l'inventaire: quand il est ouvert, la main gauche avec la montre-tensiomètre est toujours correctement placée face caméra, il suffit de se remettre d'aplomb par rapport à celle ci.

Sinon ya une option pour afficher l'axe avant ingame, mais ça pete un peu l'immersion je trouve.

Concernant holoball, c'est effectivement basique, mais c'est dynamique et ça répond bien, donc ça reste fun même si c'est limité. A jouer par petite session, mais en se donnant à fond!

Enfin je rejoins Gabb, il me faut ma dose de Dirt rally tous les soirs,c'est juste trop bon, je viens de relancer un mode carrière, et je choisi toutes les caisses que je prenais jamais avant en 2D (quand je lavais fait sur one). La je suis sur la lancia 037, qui doit etre la caisse la plus incontrolable du jeu, et je prend bcp de plaisir avec.
Par contre c'est dur de transmettre ce plaisir à d'autres, tous ceux qui l'ont testé chez moi:
- n'arrivent de base à rien car le jeu est trop exigeant pour eux
- ont la gerbe tres vite. Bizarre, c'est surement le jeu VR "en mouvement" qui me fait le moins d'effet.

n°13112743
Picardo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:27:11  profilanswer

Holoball c'est une démo sur laquel vous jouez ?

n°13112764
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 10:33:02  profilanswer

pas vu d'énorme diff sur here they lies en passant à la pro.
Un peu moins d'aliasing quand meme.

globalement le dernier patch a surtout apporté une plus grande netteté, ce qui fatigue moins les yeux et donne moins mal au crane sur une longue période.

---------------
Désolé George Michaël, mais Blabla@JV est encore vivant, lui ! | Le reddit des gamers patients
n°13112805
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 10:47:59  profilanswer

par contre, je tente de jouer a BF1  , j'ai le mal au bout de 30s.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-03-2017 à 10:48:16
n°13112872
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:08:49  profilanswer

Moi le problème avec BF1 c'est qu il m'ennuie au bout de 30 secondes...

Sinon, Holoball c'est pas une démo mais un jeu "complet", on est (malheureusement) habitué maintenant à avoir des jeux peu conséquent en contenu en VR.
la démo, c'est dangerball.

n°13112999
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 11:43:30  profilanswer

silkr a écrit :

par contre, je tente de jouer a BF1  , j'ai le mal au bout de 30s.

le mode cinema me rend malade sur la plupart des jeux alors que je n'ai aucun pb en VR, même sur les jeux réputés gerbant comme here they lies ou driveclub

pas retesté depuis le patch cela dit

---------------
Désolé George Michaël, mais Blabla@JV est encore vivant, lui ! | Le reddit des gamers patients
n°13113037
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 11:56:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

le mode cinema me rend malade sur la plupart des jeux alors que je n'ai aucun pb en VR, même sur les jeux réputés gerbant comme here they lies ou driveclub

pas retesté depuis le patch cela dit

ah ok, car je pensais justement l'inverse.  

Bizarrement j'ai joue à let it died, et j'ai pas eu mal comme ca.  
Par contre j'avais quelque gramme dans le sang c'est peut etre pour ca ^^

n°13118360
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 13:06:34  profilanswer

Nouvelles soldes:

Bound: 9,99€, 7,99€ avec PS+
Driveclub VR: 24,99€
Here the Lie: 12,99€
Hustle Kings VR: 12,99€
Playstation VR Worlds: 24,99€
Rigs: 29,99€
Super Stardust Ultra VR: 12,99€
Tumble VR: 6,99€
Until Dawn Rush of Blood: 12,99€

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:06:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Abonnement playstation + 40€
[VDS] Playstation 4[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois
[VDS] Playstation plus 1 an[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR | Sortie : Viendez mourir sur Resident Evil 7 !

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR