| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [¨PS3/360] SCV sortie le 3 février 2012 |
Arakyd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 08:45:38 ![]() ![]()
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) | J'ai pas encore testé le online, mais je sens que je tomberai tout le temps sur les memes persos. --------------- psn vaihere25 / gamertag vaihere |
Arakyd Transactions (0) | J'y suis allé 2, 3 fois en online... Des Xiba, Natsu, Nightmare et Mitsuguri si mes souvenirs sont bons... |
alderaic Transactions (0) | bon bah il ne sera pas mien, le premier SC m'avais emballé pour le mode history, le 2ieme avait coupé, j'ai sauté le 3 et le IV m'avais bien déçu.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | Bon et bien je l'ai essayé chez un pote et je passe mon chemin (ou j'attends que le prix soit "mini" parce qu'il a tout de même des bons cotés et a la pêche). Il est très joli, ça c'est clair, mais c'est devenu trop bourrin à mon goût. Ivy était très compliquée à prendre en main mais était vraiment efficace une fois maitrisée, elle avait une palette de coups très large et vraiment intéressante. Là j'étais complètement perdu et frustré, un personnage connu ne devrait pas être modifié autant (les poses différentes ont disparues apparemment) Au fil des années on s'attache à certains personnages, on évolue avec eux et quand on les retrouve, on s'attend à ce qu'ils soient au pire identiques, au mieux encore meilleurs et non différents ou amputés de leurs techniques de combat. En fait j'ai eu l'impression de voir un jeu modifié pour devenir plus grand public, plus accessible (du combat effréné et rapide façon "fast food" ).
Voilà, déception... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-02-2012 à 19:26:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) | Commencé hier (il a mis longtemps à arriver, mes jeux transitent par chez ma mère avant d’arriver chez moi).
Message édité par Pykchnetz le 29-02-2012 à 04:59:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) | Petite question sur les unlockables: qq'un a trouvé sur le net une liste exhaustive? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Anubiswan C'etait le bon vieux temps...Transactions (8) | Message édité par Anubiswan le 23-04-2012 à 14:08:07 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2623_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 11 sur xbox 360 et ps3 / 10 €uros FDPIN | [ACH] Arcade Stick PS3/PC |
| [ACH] fifa12 ps3 urgent ! voir pes2012 | [ACH] KOF XIII PS3 |
| [Vds/Ech] XBOX 360 Elite 120GB + 2 manettes et JEUX | [VDS] Nier 360 + volant logitech |
| [ACH] Final Fantasy XIII [PS3] | [VDS] Jeux 360 : Modern Warfare 3 , L.A Noire, GoW2 etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [¨PS3/360] SCV sortie le 3 février 2012 | |