Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  TV Sony KLVS32A10E et Xbox 360?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Sony KLVS32A10E et Xbox 360?

n°4010268
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:43:28  profilanswer
 

Messieurs dames, j'ai besoin de votre aide.
 
J'ai repéré pour pas bien cher le LCD (32" ) Sony KLVS32A10E. Ce modèle, dixit un test de Tom's hardware, ne semble pas du tout conseillé pour les jeux vidéo (il paraît que son temps de latence peut monter jusqu'à 50 ms lors de mouvements trop rapides).
 
Toutefois, j'ai décidé de ne pas me limiter à ce seul test et de me tourner vers des utilisateurs de ce matériel qui s'en servent pour jouer à leur Xbox 360 en 720p: à cette résolution, l'effet de rémanence est il vraiment prononcé, et visible à l'oeil nu? Est-ce réellement un obstacle à l'achat de cette télé ou les tests réalisés par le site précité sont ils au final plus alarmistes qu'autre chose?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
P.S.: Je répète demander uniquement l'avis de personnes ayant branché une console en 720P (et uniquement cette résolution, pas une autre inférieure ou supérieure), ayant donc physiquement (et sur le long terme) testé ces matos ensemble. Merci de ne pas vous en tenir aux simples fiches techniques que vous pourrez trouver sur le Net pour me renseigner; par contre, tout lien vers un forum dans lequel des possesseurs de cette télé s'expriment sur ce sujet serait le bienvenu. :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 15:43:28  profilanswer
 

n°4010275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:45:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  TV Sony KLVS32A10E et Xbox 360?

 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 1 + 4 manettes + une vingtaine de jeux - baisse du prix[VDS] Memory stick duo PSP 1 Go / manette S XBOX
[ACH] PGR3 et TDU sur Xbox 360[ACH][75] lecteur HD-DVD de la Xbox 360
[VENDU] PSP 1.5 - devook installé - Carte 2 Go sony --> 250€ sur Paris[VDS]Doa Xtreme BV 2 sur 360
[VDS] Xbox/Xbox360/DS/PSP/GBA 
Plus de sujets relatifs à : TV Sony KLVS32A10E et Xbox 360?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR