Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  46" sony ex500 et PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

46" sony ex500 et PS3

n°7385347
ablt56

Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 10:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage d'acheter un ecran sony 46" (117cm) en lcd:modèle ex500.
La PS3 sera raccordée en hdmi sur ce poste.
D'après ce que je lis sur le net , un problème d'input lag est existant sur ce modèle de LCD.
Si oui, est ce que ce phénomène ne touche que le jeu en réseau ?
Je ne joue qu'en mode local et je voudrais savoir si sur des jeux comme pes, fifa, et les fps, ce phénomène se produit.
Si des forumeurs jouent sur des grands ecran , je voudrais bien avoir votre retour d'expérience ludique.
Déception ou pied total ?
A ce prix je n'envisage aucune déception , et si vous estimez que c'est merdique de jouer sur 46" je préfère attendre que la technologie soit au point.
Si vous avez des liens (vidéos ou sites) , je suis preneur d'infos.
Je n'ai trouver aucune vidéo "in live" d'un jeu sur ce type d'écran  
 ps>je serais à 3m50 du poste  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 10:04:22  profilanswer
 

n°7385522
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 12:41:21  profilanswer
 

Tu devrais poster dans ce topic, on y traite ce genre de question:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm
 
Pour un début de réponse, l'input lag n'a absolument rien à voir avec le jeu en réseau. C'est la somme des latences introduite par l'électronique des manettes, les connections sans fils de ces dernières, du temps de traitement côté console et du temps de traitement côté TV. Apparemment, la contribution de cette TV à l'input lag est assez mauvaise et c'est quelque chose que tu percevras en permanence, jeu en réseau ou non.
 
Ce genre de problème est souvent causé par les circuits de traitement d'image et, en général, il existe un mode "jeux vidéo" qui les limite au maximum afin de diminuer la contribution à l'input lag. A toi de vérifier si cette TV propose un tel mode.


---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  46" sony ex500 et PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] Jikkyou Pawafuru Puroyakyu Baseball 2010 PS3 [VDS] ps3 sous garantie
VDS PS3 SOUS GARANTIE[VDS - ECH] [RP] Rockband ACDC et Fifa 10 sur PS3
[VDS] God of War 3 sur PS3[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
(EST) Pack Xbox 360 + pack PS3[VENDU] Heavy Rain PS3
[ACH] PS3 avec lecteur HS[ACH] Manette PS3
Plus de sujets relatifs à : 46" sony ex500 et PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR