Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sondage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage

n°9197018
fanguk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 11:48:16  profilanswer
 

Salut à tous, voici un sondage sur les jeux vidéos, pourriez vous répondre à ces quelques questions :  
 
1) Quelle(s) console(s) possédez vous ?
2) Combien d'heures jouez vous par semaine ou par jour ?
3) Etes vous pour ou contre les jeux dématerialisés ?
4) Quel(s) est / sont votre / vos type(s) de jeux auquel(s) vous jouez le plus ?
5) Attendez vous un ou des jeu(x) bientot (pas encore sorti)
6) Achetez vous vos jeux en magasin ou sur internet ?
7) Quel(s) site(s) de jeux vidéo consultez vous ?
 
Merci beaucoup d'avoir répondu  :). Pour info, je fais ce sondage pour après faire quelques statistiques sur le nombre d'heures jouées en moyenne, les consoles les plus possédées, ...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 11:48:16  profilanswer
 

n°9197149
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 04-11-2012 à 13:04:24  profilanswer
 

Bon allez j'ai du temps a perdre :o  
 
1) 3 PS3 3 PC  
2) 30 heure environ  
3) Contre cette merde :o  
4) FPS  
5) Crysis 3
6) internet  
7) HFR :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9197154
aioka

Transactions (112)
Posté le 04-11-2012 à 13:06:31  profilanswer
 

1. Enormément. La plus récente étant la 360
2. 10h / semaine
3. contre  
4. FPS / courses auto
5. GTA V
6. Internet
7. HFR
:o

n°9197197
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 13:47:32  profilanswer
 

1. PS3, PS Vita (je ne joue plus sur PC depuis que je suis devenu consoleux... j'y reviendrai sûrement un jour)
2. 15h par semaine en temps normal (beaucoup, beaucoup plus en congés  [:hades113] )
 
3. Contre
 
4. aventure-action/TPS essentiellement
 
5. Plein... peut-être pas day one : Bioshock Infinite, Ni no kuni, The last of us, Sly cooper : thieves in time, Killzone Mercenary, Rain, Tearaway, Malicious Rebirth, Puppeteer, God of War : Ascension, PlayStation All-Stars Battle Royale, The last guardian ( :D )...  
 
6. Ça dépend : en magasin pour les jeux très attendus (day one, voire avance de phase), sinon internet/magasin au gré des bonnes affaires pour le reste
 
7. Gamekult (site + émission), JVN/JVM (émissions), Silence on joue (émission), Gameblog (émission) - EDIT : j'arrête désormais (affaire JulienC), forum Hfr, forum Neogaf, divers sites anglo-saxons via Metacritic.


Message édité par lee adama le 03-12-2012 à 22:54:29

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9197203
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 04-11-2012 à 13:49:44  profilanswer
 

1. Actuellement, une xbox 360, ps3, wii, psp go, 3ds xl
2. Malheureusement, plus des masses. Moins de 5h/ semaine
3. contre  
4. FPS / TPS
5. God of war / last of us / the last guardian
6. Internet
7. HFR / jv.com :o / gamekult / gameblog
 

n°9197219
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2012 à 13:57:59  profilanswer
 

1) PS3, Xbox 360, DSi XL et 3DS XL, et il y a encore quelques semaines une PSVita mais revendue.
2) Une dizaine d'heures par semaine à raison d'une à deux heures par soir (père de famille, boulot toussa...)
3) S'ils étaient vraiment moins cher je serais pour, mais il en faut pour tout le monde...donc contre pour l'instant car foutage de gueule sur les prix.
4) Action/Aventure et RPG
5) Tomb Raider et The Last of Us, le reste j'ai tellement de jeux à commencer/finir que je m'en tiens à ces deux là.
6) Internet en majorité
7) Jv.com, jv.fr, GK, Eurogamer, Gameblog, Canard PC et HFR.


Message édité par tonton-thon le 04-11-2012 à 13:58:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sondage

 

Sujets relatifs
Sondage: Jeu par navigateur[PS3] Fifa 13 Championnat sondage
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New BeginningSondage jeu indépendant
[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC[Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ?
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast.[TOPIC] Battlefield 3 " petit sondage " venez Please
[PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3[Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR