Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014

n°10673220
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 23:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, ben pas grave, ça me fait un jeu dans uplay [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 23:42:14  profilanswer
 

n°10674362
Kenshishi

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 12:51:28  profilanswer
 

J'y ai joué presque 2 heures et je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, j'accroche totalement pour l'instant, quelle DA magnifique et la bande son n'est pas en reste!!

n°10676122
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2014 à 23:12:07  profilanswer
 

Joué une heure ce soir, rencontré un bug (le perso avançait dans le vide, je ne pouvais plus le bouger). Rage quit donc.
 
Sinon pour l'instant j'aime bien, ça a tout de même l'air assez répétitif...

n°10676182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-06-2014 à 23:37:37  profilanswer
 

hardt a écrit :

Joué une heure ce soir, rencontré un bug (le perso avançait dans le vide, je ne pouvais plus le bouger). Rage quit donc.
 
Sinon pour l'instant j'aime bien, ça a tout de même l'air assez répétitif...


Oui c'est assez répétitif. Le jeu vaut surtout pour sa narration, le côté historique et sa DA :jap:


---------------
Steam ID
n°10676359
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 06:38:39  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est bien, la narration est juste rhaaaa bordel de Dieu (c'est une voix connue d'ailleurs ???) l'ambiance est inédite (!!), très originale, on s'y croirait.
Et j'suis déjà émue après 20mn de jeu. Qu'est-ce que ça va être quand y'aura le toutou.
 
ACHETEZ § [:ssempt:1]
 
aaaaaah le chien c'est trop pooshoo [:chaleur intempestive]  [:face_love]


Message édité par Meganne le 28-06-2014 à 07:03:30

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10676565
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 10:58:12  profilanswer
 

Ouai c'est la voix de Dumbledore :D
 
Et +1 pour Walt [:xenobrandt:3]


---------------
Steam ID
n°10676915
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2014 à 15:00:59  profilanswer
 

Vous m'avez convaincu.  [:tomlechti]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10676963
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 15:25:43  profilanswer
 

CR Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

 

http://i.imgur.com/onEdJFp.jpg

 

C'est l'histoire d'un mec...

 

Soldats Inconnus c'est d'abord l'histoire d'Emile, français, père, grand père et beau père d'un allemand, Karl, qui va être appelé au front tout comme ce dernier, laissant sa femme et son fils. A ces personnages, vont s'ajouter Freddy l'américain qui souhaite se venger d'un baron allemand, Anna, une infirmière et Walt, le chien, notre fidèle compagnon.

 

Le jeu va nous compter le destin de ces 5 personnages durant les 4 chapitres que composent le jeu. Nous aurons l'occasion de passer par Verdun, Reims, Paris, les tranchées, des petits villages français, le bocage, des mines, une forteresse allemande, Nivelle, etc.

 

Et ces destins vont s'entre-mêler.

 

Cette histoire sera racontée de façon formidable par un narrateur à la voix qui sublime ses propos (Marc Cassot - la voix de Dumbledore en VF).

 

Mais est-ce qu'Ubisoft réussi à nous transmettre la tragédie que vive ces personnages?

 

Difficilement... Malheureusement je trouve qu'il y'a un manque de maîtrise dans l'émotion jusqu'à la dernière heure de jeu bouleversante. Vous allez vivre des scènes déchirantes mais le jeu a un peu de mal à nous véhiculer le drame. Par exemple c'est à peine si on vous balancera le theme de Benny Hill quand il faudra éviter des obus en véhicule.

 

Le traitement des événéments est parfois étrange. Dommage mais préparez-vous quand même à tirer la larme à la fin.

 

Concernant la bande-son, malgré quelques étrangetés rares (cf. ci-dessus), elle sonnera juste et le jeu possède une bande son excellente au point qu'elle m'a donné des frissons parfois (à chaque lancement du jeu, je laissais tourner la musique du générique).

 

Au final Ubisoft arrivera à toucher juste, très juste par moment mais c'est inégal dans la transmission de l'émotion.

 

Sinon que dire de cette direction artistique que je trouve magnifique... Le dessin est ultra soigné et l'intégration des personnages au décor est parfaite. Une claque tant la direction artistique est maîtrisée. En plus de ça, les décors seront variés, aucune redite. Bravo Ubisoft.

 

http://i.imgur.com/xAvbBTCl.jpg
La direction artistique est une franche réussite.

 

http://i.imgur.com/bzUigJ3l.jpg
Emile et Walt au front.

 


Tu pointes ou tu cliques?

 

Le gameplay de Soldats Inconnus est relativement assimilable à un point & click où on contrôlerait le personnage (les joueurs qui ont fait "The Cave" peuvent calquer le gameplay sans la possibilité de switch entre personnages). Nous allons vivre différénts événements via des tableaux plus ou moins grands et il va falloir résoudre des énigmes en récupérant des objets (pas d'inventaire, seul un objet peut être porté) et en activant divers mécanismes. Ce n'est jamais compliqué. L'énigme la plus compliquée vous bloquera 30 secondes maximum.

 

Les différents personnages s'expriment bizarrement c'est entre le charabia et le français. Ubisoft a tout de même gardé les accents des différentes nationalités présentes et des bulles avec dessins viendront nous faire comprendre rapidement ce qu'ils veulent.

 

En dehors des énigmes il y'aura des phases d'adresses (lancer de grenades, esquives d'obus, etc.), d'infiltration (éviter les ennemis, les assomer, faire diversion avec Walt, se déguiser), de rythme (lorsqu'Anna prodigue des soins) ou encore de tirs. Et nous aurons même le droit à des boss (un peu hors-sujet malgré tout).

 

A savoir que chaque personnage a ses spécifités (Freddy peut couper les barbelés, Anna peut soigner, Emile peut creuser, etc.) mais, comme dit plus haut, impossible de switcher entre eux pour combiner les compétences. On aura toujours le personnage adapté aux obstacles qui se présentent. Seul Walt pourra être combiné à un personnage humain. Dommage.

 

Le jeu se retrouve malheureusement répétitif dans ces mécaniques de jeux. Rien que le fait de pouvoir switcher entre les personnages aurait pu apporter au gameplay mais Ubisoft a préféré fluidifier ou simplifier l'expérience.

 

http://i.imgur.com/4WbPm68l.jpg
Les bulles vous feront parfois comprendre ce qu'il faut pour résoudre les énigmes.

 

http://i.imgur.com/QDslN2Ol.jpg
Phase d'exfiltration dans le bocage.

 


Permission de kiffer?

 

Oui soldat!

 

J'ai passé un très bon moment et à chaque fois que je quittais le jeu il me tardait d'y retourner après quelques minutes pour découvrir la suite des événements. Mais le jeu possède malgré tout des défauts.

 

Le gameplay est répétitif (alors que la durée de vie est de 5/6 heures), sans challenge (à contrebalancer avec le fait que le jeu n'est pas conçu pour faire bloquer le joueur) et le traitement de l'émotion manque parfois de maîtrise même si c'est globalement bon.

 

Le jeu vaut pour son côté historique (j'ai appris pas mal de choses intéressantes). Régulièrement vous aurez des archives proposées par l'excellente série "Apocalypse" (photos agrémentées d'informations historiques) qui viendront lier le jeu et l'Histoire. Plaisant.

 

Mais Soldats Inconnus vaut aussi pour sa sublime direction artistique, son excellente bande-son, et sa narration parfaitement maîtrisée.

 

Enfin sachez qu'il y'a une vraie fin (et quelle fin...) et qu'il y'a juste un teasing sur ce que pourrait être le DLC (et ce serait que du bonus par rapport au jeu d'origine).

 

Bref si ces derniers points ne suffisent pas à vous convaincre, vous risquez fortement de passer à côté du jeu parce que le gameplay n'est pas le point fort de Soldats Inconnus.

 

Quelques screenshots

 

http://i.imgur.com/4bAnpThl.jpg http://i.imgur.com/1V5yY1Il.jpg
http://i.imgur.com/SZsXGQHl.jpg http://i.imgur.com/S4d4Benl.jpg


Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 18:10:33

---------------
Steam ID
n°10677148
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 17:13:39  profilanswer
 

Très bon CR qui gagne facilement sa place en FP  [:paillade:4]
http://img4.hostingpics.net/pics/874682CR2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-06-2014 à 17:32:19
n°10677202
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-06-2014 à 17:55:24  profilanswer
 

Beau CR  [:implosion du tibia]  
 
J'avais déjà envie de le prendre avant ça, mais la ça confirme ce que j'attends du jeu :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 17:55:24  profilanswer
 

n°10677220
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 18:10:57  profilanswer
 

poiro a écrit :

Très bon CR qui gagne facilement sa place en FP  [:paillade:4]
http://img4.hostingpics.net/pics/874682CR2.jpg


Merci :D
 
C'est trop d'honneur [:clooney34]


---------------
Steam ID
n°10679605
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 30-06-2014 à 01:16:06  profilanswer
 

Je suis en plein dedans, c'est pas mal du tout. La DA est magnifique, outre l'aspect BD franco-belge, je trouve qu'il y a un petit côté animation/Flying Circus des Monty Pythons, notamment du fait des borborygmes qu'émettent les personnages, au sein desquels on distingue parfois quelques mots dans la langue de ces derniers ("merci", "bon chien", "Danke", "Vorwärts"... ), ainsi qu'un aspect parfois burlesque de certaines séquences. Un curieux mélange mais dont la recette fait mouche.  
 
Par contre on n'apprend pas grand chose sur les faits historiques pour peu qu'on ait été attentif à l'école dans sa jeunesse ou qu'on se soit un tantinet intéressé à l'Histoire (à une ou deux exceptions près sur les objets à récolter, et je suis large), d'autant plus que les descriptifs sont succincts. On reste plutôt dans le ludo-éducatif, bien amené et enrobé certes.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10699597
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-07-2014 à 21:12:31  profilanswer
 

Fini hier soir. Je ne raconterai pas la trame de l’histoire (plusieurs personnages aux destins liés se croisent pendant la première guerre mondiale ), on l’a déjà évoquée longuement ici. Je vais juste résumer mon impression en quelques points :
Positif :  
- la DA et les musiques sont clairement le point fort du jeu, c’est vraiment magnifique, il y a une multitude de détails visuels, les voix sont parfaites, rien à redire, c’est du tout bon.
- le jeu est très bien documenté, on y apprend (si on prend le temps de tout lire) de nombreuses anecdotes sur cette première guerre mondiale
- la maniabilité est très bonne (encore heureux vu le peu d’actions que l’on peut faire), les animations soignées.
- on s’attache beaucoup aux personnages, alors c’est sûr, c’est la guerre, on se doute que l’émotion va être présente (ce qui est le cas)
Négatif :
- c’est court. 4 chapitres, 2 petites heures de jeu à vue de nez par chapitre. Qui plus est le jeu est très simple (il y a apparemment un système d’indices, je ne l’ai pas utilisé une seule fois). Les énigmes sont faciles (c’est pas Braid hein…) mais d’un autre côté le jeu a-t-il besoin d’être difficile pour être intéressant ? Pas sûr.
- c’est répétitif. Même si les phases de gameplay s’enchainent (course en voiture, éviter les obus, infiltration…) on se retrouve souvent à tirer sur des manivelles. Je pense qu’en rajoutant quelques éléments, cela aurait pimenté le jeu. Mais ce n’est pas pour autant aussi laborieux que je ne le craignais au bout de la première heure de jeu.
Alors, vaut-il le coup ? Personnellement j’ai beaucoup accroché. N’ayant pas forcément le temps de jouer des heures, le découpage en épisodes m’est pratique. J’ai vraiment été emballé par le style graphique et, il faut l’avouer, un peu ému. Donc oui, je conseille le jeu et attends le DLC pour voir comment s’achève cette fresque historique.

n°10703946
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 23:47:09  profilanswer
 

up ! :fou: Pour une fois qu'on a droit à quelque chose d'un peu original personne ne s'y intéresse on dirait.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10703955
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

Je l'ai acheté et commencé sur uplay. Mais j'ai eu un megaman 9 qui est venu s'incruster. Mais comme je viens de le 200g, je vais pouvoir me lancer pleinement dans soldats inconnus  [:castormalin:4]  
T'as avancé ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10703960
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 00:00:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je l'ai acheté et commencé sur uplay. Mais j'ai eu un megaman 9 qui est venu s'incruster. Mais comme je viens de le 200g, je vais pouvoir me lancer pleinement dans soldats inconnus  [:castormalin:4]  
T'as avancé ?


Nan mais moi c'est pas pareil j'ai pas eu le temps. [:castorpervers:1]  
(je pense le continuer et finir ce week end !!! )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10703967
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 00:06:07  profilanswer
 

Cool, RDV lundi 8h00 alors [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10703970
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 00:09:19  profilanswer
 

Obviously. Avec cr fiche de paie cv tout ça. [:-arnadul-]
 
et LO t'en es où ?


Message édité par Meganne le 11-07-2014 à 00:09:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10704014
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 00:55:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

up ! :fou: Pour une fois qu'on a droit à quelque chose d'un peu original personne ne s'y intéresse on dirait.


 
Fini la semaine dernière mais je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit : très bon moment de bout en bout. Pour ceux qui s'interrogeaient par rapport à Child of Light, je trouve Soldats Inconnus plus réuss. Le gameplay est beaucoup moins répétitif et l'histoire est vraiment prenante ; je trouve que l'histoire ne souffre pas du côté impersonnel, déjà-vu que je reproche à certaines productions Ubi (AC1, WD, un peu Child of Light aussi).
 

n°10704051
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 01:50:52  profilanswer
 

Taing, ce jeu est fantastique. Bon allez dodal now [:suri_2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10704882
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:30:08  profilanswer
 

Pourquoi la fin de la guerre n'est pas abordée? à moins que ce ne soit pas le sujet?

n°10706608
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 13:11:08  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Pourquoi la fin de la guerre n'est pas abordée? à moins que ce ne soit pas le sujet?


 
Ils ont dû supprimer un des chapitres originellement prévus pour pouvoir sortir le jeu à temps, c'est peut-être pour ça. En tous cas, je ne trouve pas que le scénario souffre de cette coupe.

n°10706681
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-07-2014 à 13:53:07  profilanswer
 

Drap [:lardoncru:1]  
 
Je me le fais dès que j'ai fini COL.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10707622
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:12:19  profilanswer
 

Je viens de le terminer : super jeu, achetez [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10709542
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 12:43:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Nan mais moi c'est pas pareil j'ai pas eu le temps. [:castorpervers:1]  
(je pense le continuer et finir ce week end !!! )


Alors [:bombadil_tom:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10710487
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:10:03  profilanswer
 

Je contribue au concert des louages, Soldats Inconnus est une vraie réussite.
 
Tout a déjà été dit, et je dirai même que le chapitre apparemment manquant ne se fait pas trop ressentir

Spoiler :

avec l'aviateur Georges, mais je le voyais mal intervenir aussi tard dans l'histoire et il n'y a pas de lien avec les autres personnages. Bref, il aurait été un cheveu dans la soupe. Par contre, il manque la séquence en avion pour le coup :- /


La durée de vie est tout à fait acceptable en considérant son prix et le positionnement du gameplay (surtout quand on compare avec, au hasard, un Journey et ses 2h de jeu, top chrono).
Alors, c'est vrai qu'au départ, j'ai eu des doutes sur l'utilisation des clichés, notamment des allemands, qui, même en sachant que c'est fait exprès, est un peu trop facile (cf l'intrigue baron Von Dorf).

Spoiler :

A ce propos, si je devais désigner un défaut, ce serait bien ça. Ils ont grossi le trait inutilement avec la ligne rouge de Freddy ; alors que le reste de l'intrigue est suffisante à elle-même, car on explore habilement le conflit à travers les événements marquants (les tranchées, les galeries, les mutineries, etc).


Mais heureusement la suite de l'aventure nous prouve qu'ils s'en ont plutôt bien sortis avec les clichés, chacun en prend pour son grade.
Et le dernier chapitre avec Emile est probablement, à mon sens, le meilleur moment du jeu.

n°10710709
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 01:03:37  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Et le dernier chapitre avec Emile est probablement, à mon sens, le meilleur moment du jeu.


 
+1, la façon dont ils font monter la tension jusqu'au dénouement est vraiment très réussie.
 

Spoiler :

Je m'étais fait spoiler sur le fait qu'il mourrait à la fin mais je ne pensais pas que ce serait de cette manière. Ca nous change des sacrifices héroïques et c'est finalement bien dans le ton du jeu qui se focalise sur les côtés absurdes de cette guerre.


Message édité par tom le chat le 15-07-2014 à 01:04:15
n°10714767
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 17:25:00  profilanswer
 

Ce que vous appelez les "clichés" n'est pas si grave (enfin à mon sens), ça fait partie de la direction artistique et de son côté burlesque, son côté BD/collages à la Monty Python, avec ses bruitages... Pour moi l'expérience est globalement positive, avec des réserves sur l'histoire et la documentation.  
 
La trame est un peu décevante à mes yeux, j'ai surtout eu l'émotion et l'implication à la fin, dans le dernier chapitre centré autour d'Emile et qui effectivement touche par sa justesse. Il y avait peut-être matière à aller encore plus loin, façon Jacques Tardi... en outre la documentation me paraît un peu trop légère (c'est un petit peu trop marqué "jeunesse" ou grand public), je respecte le concept très bien pensé (ludo-éducatif), mais ils se sont eux-mêmes trop limités dans le contenu, ce qui fait qu'on reste en surface, on effleure seulement.  
 
Un exemple tout bête, lorsqu'on ramasse un "collectible" comme la baïonnette : on a un descriptif historique minuscule, sur sa forme etc. sur le fait que certains y taillaient des dents de scie... j'aurais aimé des trucs plus étoffés, il y avait la place franchement (ils auraient pu ajouter l'anecdote d'Erich Maria Remarque à propos des exécutions d'allemands capturés avec des baïonnettes crantées, le fait que les pelles étaient beaucoup plus pratiques au corps à corps).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10715560
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 02:12:02  profilanswer
 

Pour la documentation, je trouve au contraire qu'ils ont bien fait. Des textes plus longs auraient peut-être dissuadé les joueurs d'interrompre leur partie pour lire. Là ça permet surtout au joueur de se faire une idée des conditions de vie de l'époque sans trop casser le rythme du jeu, quitte à ce que le joueur se renseigne ailleurs s'il est intéressé, ça ne prétend pas être une encyclopédie après tout.
 
Une partie bibliographie et liens aurait peut-être été une bonne idée.


Message édité par tom le chat le 17-07-2014 à 02:13:06
n°10715628
Slops

Transactions (3)
Posté le 17-07-2014 à 07:55:36  profilanswer
 

Très bon jeu, j'ai kiffé.

 

Je vous recommande d'ailleurs les séries apocalypse sur les deux guerres mondiales. (la s2 sur la première guerre mondiale est partenaire du jeu)

n°10862710
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 21:41:26  profilanswer
 
n°10862727
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 21:45:56  profilanswer
 

Je l'ai acheté l'autre jour sur le HB Store, 2h au compteur et c'est vraiment un régal (DA et musiques au top). J'y joue avec mon amie... du coup par petites sessions, mais c'est parfait ainsi.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10862819
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 22:20:31  profilanswer
 
n°10862850
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 22:37:02  profilanswer
 

Achetay aussi  :jap:  
 
La démo m'avait beaucoup plu il y a quelques semaines.

n°11103532
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-11-2014 à 12:46:09  profilanswer
 

J'hésitais mais à vous lire je dois le prendre!


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°11103943
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 15:02:24  profilanswer
 

Achète [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11104044
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2014 à 15:27:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Lis le CR de Bauer sur TTB et Achète [:castormalin]


 [:cbrs]  :o


Message édité par bauer_attitude le 28-11-2014 à 15:27:47

---------------
Steam ID
n°11104081
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 15:34:11  profilanswer
 

Votre CR n'est pas sur TTC mais sur cette même page [:dks]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11104088
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2014 à 15:35:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Votre CR n'est pas sur TTC mais sur cette même page [:dks]


Il est sur TTB et ici mais je voulais générer des clics pour TTB :o


---------------
Steam ID
n°11104130
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 15:40:45  profilanswer
 

Je vois pas votre feed sur TTB [:dks]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11104190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2014 à 15:51:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je vois pas votre feed sur TTB [:dks]


Pourtant il y est :o

 

Sauf si il a sauté dans une mise à jour du site :o


Message édité par bauer_attitude le 28-11-2014 à 15:51:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap
[EST] Prix d'une PS3, 4 jeux et 2 manettes.[Topik Unik] Tales of Xillia 2
[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full[vds] FIFA coupe du monde 2014 PS3 40€
[ECH] Coupon steam FM 2014 -75%Lundi Bloogame - BLUR - 28/04/2014
[ACH] >> Sim City5 <<[VDS] [ECH] Jeux PS3/360/VITA - Nouveaux trucs!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR