| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BlinkGT le 29-03-2012 à 12:29:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:23:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-03-2012 à 16:27:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 29-03-2012 à 15:49:24 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je continue ma carriere avec Man united et Rooney veut se barrer et rien à faire pour le retenir les boules. J avais déjà eut le cas avec Nanny la 1ere année;-) du coup nous sommes le 28 aout et je dois acheter une perle en attaque. J ai déjà Kaka Ribery Ben arfa David Villa. Du coup.Chelsea m a acheté Rooney 102 millions donc j ai pu acheter Cr7 100 millions! Yeahhh. J ai perdu mon 1er match ms il a marqué sur une superbe action individuelle et un poteau miamm. Message édité par saturator le 15-04-2012 à 23:25:35 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:23:20 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la seule fois ou ça m'est arrivé, avec Messi, c'est parce que je ne le faisait pas jouer |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hello, juste une question, Fifa 12 sur Pc est rongé par les cheateurs, c'est assez impressionnant --------------- -BF1 -Steam |
mongolourk Transactions (3) | Ils cheatent de quelle façon ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
footeure Face x 50Transactions (0) | Jamais vu de triche sur Xbox à part que si tu marques dans les 5 premières minutes le mec peut déconnecter |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas j'ai pigeonné, comme d'hab, et ça vaut pas vraiment son prix. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-04-2012 à 17:16:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | Bon sang je suis en division 6, un exploit, |
|
Zangalou Transactions (1) | 40-10-10 mes stats pour le moment, Division 2, un match une victoire, je prie pour la D1 |
cashless Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
mongolourk Transactions (3) | Guingamp certainement... |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | par contre en D5, j'ai l'impression que tout le monde prend des équipes nationales, heureusement la plupart du temps les gars savent pas jouer ...
Message édité par Zangalou le 02-05-2012 à 17:02:42 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Une fois en D1 tu peux remporter le championnat (ligne jaune à droite). Est ce quelqu'un ici a réussi à gagner cette division ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 10-05-2012 à 16:15:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok. Message édité par alb le 10-05-2012 à 16:32:35 |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |