| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] FIFA sur 360 - Best Soccer Game Ever © (again) |
|---|---|
footeure Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:32:22 ![]() ![]()
|
rombel1 Transactions (0) |
sirius gott Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
rombel1 Transactions (0) | non, franchement motta est a chier (hyper lent, bodmer en a peine mieux), gameiro et hoareau comme en vraie, pastore a perdu sont habilité n°10, il est vraiment bof Sirigu passe a 83, ça c'est bien, alex et maxwell pas mal mais pas transcendant. franchement pas évident de jouer avec paris (4,5*) contre les spurs, naples etc edit: heureusement qu'on a pas 5 etoiles !!!! Message cité 1 fois Message édité par rombel1 le 23-02-2012 à 09:54:01 |
sirius gott Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
rombel1 Transactions (0) | nene ça va, menez aussi |
sirius gott Transactions (2) | Menez est énorme, il a une frappe de dingue,, les buts du droit en angle fermé --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) | moi je jouais pas mal avec le PSG, mais je trouve que j'ai plus de facilité, avec mon jeu, a jouer avec l'OL..(beaucoup de passe "en cloche" au dessus de la defense) Message édité par loukoum30 le 23-02-2012 à 11:42:18 --------------- Mon Flickr! |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) | Bon ce soir, retour sur FIFA + le live après 1 ans d’absence.
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Vous ne pensez pas qu'il y a du cheat sur fifa? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Petite question, ce soir soirée fifa chez un pote qui n'est pas gold (ouais je sais alerte pauvreté Message édité par breezer79 le 25-02-2012 à 17:49:31 --------------- |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) | yop
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | Bah comme une coupe mais en live --------------- Mon appli Android : Football TV |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | C'est le week end généralement. Ca dure deux jours je crois, et tu peux arreter/reprendre entre chaque match. J'en ai joué qu'une que j'ai gagné, succes dévérouillé, plus jamais retouché Message édité par albounet le 29-02-2012 à 12:19:39 --------------- Mon appli Android : Football TV |
sirius gott Transactions (2) | Les tocards qui font tourner à 25min de la fin --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
footeure Transactions (0) |
|
sirius gott Transactions (2) | Division 6 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
|
sirius gott Transactions (2) | Ca je m'en cogne. Du moment que je ne perds pas parce qu'un gus fait de l'anti-jeu.
|
sirius gott Transactions (2) | Division 5 enfin --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
footeure Transactions (0) | c'est 12 et 18 non ? |
sirius gott Transactions (2) | Là c'est 10 et 16. Message édité par sirius gott le 15-03-2012 à 21:38:50 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
AtTheZenith Tu veux un susucre ?Transactions (0) | C'est à partir de la D3 que c'est 12 points pour se maintenir et 18 points pour monter. --------------- Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche. |
footeure Transactions (0) | En D1 c'est 12 points pour se maintenir aussi, j'ai jamais réussi |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) | Je suis passé D2 dans la semaine... c'est chaud putain.
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | J'ai plus retouché au jeu depuis que je suis passé en D1.
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | J'sais pas si vous avez testé, mais y'a un nouveau niveau de difficulté dans le FUT en solo: "ULTIME".
Message édité par Mike_mike le 16-03-2012 à 12:30:27 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
gegere Déséquilibré mentalTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 |
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) | petite question "réglages" lorsque je joue sur le live, dés que j'ai la balle, souvent l'adversaire a 1 voire 2 joueurs qui se ruent vers moi, m’empêchant de gerer mes passes, ce qui fait que je perds trés souvent la balle, même en faisant de petites passes (A)..
--------------- Mon Flickr! |
mongolourk Transactions (0) | Les deux mon capitaine ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
rombel1 Transactions (0) | Pastore pour Gamiero, praline, but http://www.easports.com/media/play/video/117204828 edit: sur le live je précise Message cité 1 fois Message édité par rombel1 le 20-03-2012 à 10:36:43 |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
Zangalou go habs goTransactions (0) | perso je suis passé sur le ultimate team en ce moment, il me manque juste le succès 'obtenir une équipe d'une valeur de 85.000.000' bon ça s'annonce chaud quand même --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Pas de sortie d'un jeu galette pour l'euro, mais cela sera un gros dlc pour FIFA
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Parfait ça.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-03-2012 à 12:29:40 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|