| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-12-2009 à 23:11:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:10:42 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-12-2009 à 23:26:34 |
Ninji Transactions (0) | La seule date officielle à ce jour est Mars 2010 pour le Japon.
|
Ninji Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai du mal à imaginer tout de même qu'ils sortent une démo pour tous en décembre mais que le jeu soit disponible dans certaines zones six mois après ou plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ashx Transactions (0) | Bonjour tout le monde !!!!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut Ashx, si tu es amateur de simulation, teste avant quand même pour savoir à quoi t'en tenir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je vois, je vois |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 11-12-2009 à 11:53:23 |
ashx Transactions (0) | j'ai testé evidemment le prologue et il me plait d'avance de plus j'ai beaucoup joué sur les anciens GT via une console d'un ami, bref la n'est pas la question
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:54:14 ![]() ![]() |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Des MAJ il en aura, c'est certains, certaines seront payantes et d'autres pas je pense, mais Yamauchi a clairement dit qu'il souhaitait orienter la sortie de GT5 vers un produit fini et pas un jeu en kit avec des MAJ nombreuses. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ashx Transactions (0) | très bien voila qui m'éclaire pensez-vous que le jeu de base sans MaJ sera interessant ?? le GT5 prologue montre qu'il y a du travaille derrière mais avec 50 voitures et une petite dizaine de circuits je suis encore perplexe,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus sérieusement et à titre comparatif, y'a eû dans les 30€ de DLC pour Forza2, qui regroupé 2 circuits et une plus d'une 40taine de voitures.
|
|
ashx Transactions (0) | tout de même !!! rajouter 30 euros par ci et 5 euros par la sa fait monter la cote !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ashx Transactions (0) | je t'avou que j'y suis allez fort en comparant GT5 a GRID mais bon...
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis le fait de devoir payer pour des addons c'est pas forcément une connerie même si ça n'est plus d'actualité.
|
sn@ke51 Transactions (2) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Davelaw Transactions (0) | @ashx, Si les 30€ de DLC hypothétiques et pas du tout indispensables à mon avis te font peur, sache que tu peux déjà économiser dans les 25€ en achetant le jeu en import. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Perso j'ai acheté la PS3 uniquement pour GT5 Prologue (et GT5 donc). Je ne regrette pas, ce jeu est à mon avis supérieur même à Live For Speed, auquel j'ai énormément joué. Je viens aussi du monde PC et j'ai viré ma cuti. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais encore repoussé quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf que Yamauchi a dit récemment qu'au moment de la sortie du jeu en mars 2010 au Japon, toutes les versions seraient terminées et que la décision des dates de sorties pour les autres continents était du fait de Sony.
Non mais sérieux, tu penses déjà a acheter tous les addons d'un jeu sans te dire que le jeu de base sera déjà très complet et sans doute suffisant. Maintenant vu la quantité de voitures (presque 1000) et de circuits qui seront dispos dans le jeu de base, tu as déjà largement plus de contenu que la plupart des jeux de voitures existants et certainement un nombre d'heures de jeu déjà énorme. Pour les 900€ de jeu + complément, je pense que ton ami à gouté à une nouvelle drogue très puissante, il devrait se lancer dans le bizness, c'est de la bonne Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 11-12-2009 à 14:53:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ce serait EA, on pourrait craindre ce genre de pratique --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 11-12-2009 à 15:32:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Turn10 se doutait qu'ils sortirait plus tard, leur community manager en avait parlé sur un forum, au vu des démos des salons et de l'avancement apparent.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-12-2009 à 15:40:43 |
gzii court-circuitTransactions (3) | (Je pense qu'ils ont eu l'exemple des GT et qu'une date ferme a dû être fixée tôt dans le processus de développement, mais tu penses à quoi comme bugs ? C'est surtout des fonctionnalités qui manquent) Message édité par gzii le 11-12-2009 à 16:23:23 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |