Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !

n°12047313
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-12-2015 à 07:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est 60go la version retrocomp. La 80go ne dispose pas de cette fonctionnalité


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 07:48:36  profilanswer
 

n°12047647
helldraco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 10:23:06  profilanswer
 

J'avais changé le DD. ;)
 
En tout cas le DL aura pris toute la nuit ... bien curieux de tester la traduction et de voir si il y'a eu des trucs changés. [:cerveau huit]


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12048145
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 12:30:36  profilanswer
 

Le jeu est dispo, mais la remise de 15% pour les abonnés PLUS non, alors j'attends comme un con :o

 

Edit: remise appliquée, jeu acheté vivement ce soir :love:


Message édité par breezer79 le 08-12-2015 à 14:56:52

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12048682
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 14:50:40  profilanswer
 

helldraco a écrit :

La blague de l'année: je peux pas télécharger le jeu, j'ai pas assez d'espace ... bha oui, 22.6 Go à DL ça demande 46 Go d'espace en fait, et comme j'ai qu'un petit disque dur de 80 Go (première PS3 sortie, avec la rétrocompatibilité), y'a forcément pas assez d'espace avec 40 Go ...  
 
Merci sony pour ton système d'install tout pourri.  :pfff:


 
Génial, donc en gros ça ne passera pas sur ma 40Go (je n'ai jamais changé le DD de ma PS3, import Jap). :lol:  
 
A la base je n'aime pas les jeux en téléchargement, et pour un des rares jeux pour lequel j'allais peut-être faire une exception je ne pourrais même pas en réalité. :sweat:


Message édité par MKaze le 08-12-2015 à 14:51:49
n°12048792
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 15:29:51  profilanswer
 

Il coûte combien avec la remise ?

n°12048813
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 15:35:49  profilanswer
 

33.99€
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12049157
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 17:21:38  profilanswer
 

lol :o
 
C'est pas donné pour autant d'années de retard.  
 
En version boîte, c'est facile à 15€ quelques mois après la sortie :D

n°12049510
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-12-2015 à 19:54:43  profilanswer
 

Estime toi déjà heureux qu'il sorte ici :o .


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12049540
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 20:11:43  profilanswer
 

Tiens j'y pense, c'est en version démat' partout, même aux US? Vu que j'ai besoin d'une version boite pour pouvoir y jouer (sans avoir à prendre la version jap)...

n°12049546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 20:16:08  profilanswer
 

34€ pour un jeu demat qui sors deux ans en retard et oldgen oui c'est pas bon marché:o
Mais..
Un jeu de niche japonais, traduit en anglais, avec un contenu énorme, et qui arrive ici d'une manière inespéré alors que Sega est dans le coma, c'est une aubaine :o
 
Edit: Oui demat partout hors jap.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 08-12-2015 à 20:16:52

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 20:16:08  profilanswer
 

n°12050019
helldraco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 01:48:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

34€ pour un jeu demat qui sors deux ans en retard et oldgen oui c'est pas bon marché:o
Mais..
Un jeu de niche japonais, traduit en anglais, avec un contenu énorme, et qui arrive ici d'une manière inespéré alors que Sega est dans le coma, c'est une aubaine :o


 
Énorme est le mot juste. Le seul défaut que je pourrais trouver à Yakuza 5 est qu'il est excessivement riche et qu'il est très facile de s'en écœurer (comme des nuts: un nuts c'est bon, 200 kilos de nuts ça passe pas) tant il y'a de choses à faire (la partie Saejima détruit tout, autant c'était le maillon faible de Yakuza 4 autant ils ont bossé dur pour en faire le morceau majeur de Yakuza 5  :love:  ).
 
Allez jouer au lieu de vous taper dessus, Kiryu qui se la raconte Initial D ça vaut son pesant de cacahuètes. :D
 
D'ailleurs, pour ceux qui ont avancé, le online est dispo pour Virtua Fighter ?


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12051690
helldraco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 16:32:02  profilanswer
 

Et boum, j'ai lancé le jeu et premier constat bien dégouté: la musique d'intro est remplacé par une grosse merde biiiiiiiiiiien puante.  
 
Énorme problème en vue à cause de ça:
 

Citation :

And it's unlocked. First cut content is of course they took out the opening theme. Now normally this isn't a problem but now we gotta wonder if this means they're also gonna cut Haruka's songs in her idol section...


 
Si y'a pas ça, c'est scandale ... wait and see. :/
 
D'ailleurs j'arrive pas à être sûr (faut que je reinstall ma version jap') mais je crois que d'autres musiques ont été remplacées ...
 
Sinon anecdote "rigolote": sega est actuellement en train de faire péter les copyright à fond le ballon pour Yakuza 5 comme à la belle époque: interdiction d'uploader quoi que ce soit du jeu sur youtube ... par contre pour les autres opus y'a pas de souci.  :pfff:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12051744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 16:46:53  profilanswer
 

Ah ben je me disais bien que ça manquait de belle zik qui pête à l'intro, mais je pensais que c'était juste pendant l'install physique :D
Donc ça doit être une question de droit :/
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12051779
helldraco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:00:18  profilanswer
 

Exact, parait que la gestion des droits est excessivement mordante au Japon ...

 

J'ai recherché vite fait (passke merde, la partie Haruka est à pleurer avec tout ce qu'elle dégage d'énergie ...) et je suis tombé sur une annonce que j'avais zappé: le retrait de la musique d'intro était prévue, et ça sera/devra être tout:

 
Citation :

Someone asked if there were any missing songs due to licensing issues. Sega clarified that the game’s intro song will not be the same as in the Japanese version, but every other track is retained. Someone asked specifically if the song “Wild Romance” is in the game, Sega confirmed that this is indeed the case.
Other than that, they weren’t aware of any content that was removed from the localized version. While it was challenging to localize, Haruka’s comedy section is also confirmed to be in the game.

 

Donc Haruka fera bien verser une larmichette de joie, fausse alerte et parano (merci Yakuza 3, ça a laissé des séquelles ce qu'ils avaient fait ...). Et y'aura bien le duo comique ... si y'a le temps de lire ça va être drôle. :D


Message édité par helldraco le 09-12-2015 à 17:01:11

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12051805
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:10:25  profilanswer
 

Excellente nouvelle :love:
 
De toute façon après cette histoire de traduction baclée Yakuza 3 (soit disant car certaines parties étaient trop "japonisantes" ), ils avaient annoncés que tout serait traduit pour ce 5 ème volet.  
 
Promesse tenue apparemment :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12061917
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2015 à 23:35:48  profilanswer
 

Le 6 arrive. ^_^
 
http://www.jeuxactu.com/yakuza-6-u [...] 101931.htm


---------------
- Life is too short to last long.
n°12061939
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:52:45  profilanswer
 

Ouais mais pas encore confirmé chez nous.
Espérons que le 5 et 0 se vendent bien.
 
Bref pour mettre toutes les chances de notre côté vous savez ce qu'il reste à faire :o
 
Sinon je suis au chapitre 4, de ce cinquième Yakuza et c'est vraiment excellent :love:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-12-2015 à 23:53:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12063946
helldraco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:44:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Sinon je suis au chapitre 4, de ce cinquième Yakuza et c'est vraiment excellent :love:


 
Alors ? Le concert d'Haruka, c'était pas de la balle intersidérale ? :D
Je ne sais pas si tu sais mais y'a une version "en chœur" (un gros bordel plutôt) de LA chanson avec tous les doubleurs ... la dose d'énergie qui s'en dégage atteint des proportions cosmiques:
https://www.youtube.com/watch?v=NwBAPVxzIaY
 
Et sinon la fin du chapitre 1 sur les quais ?

Spoiler :

Deux roquettes dans la gueule ? Pfff, je les esquive sans une goutte de sueur et sans te quitter des yeux !


 
Ptêtre le passage le plus over the top que j'ai vu dans un Yakuza, j'ai beuglé comme un supporter de foot en plein milieu de la nuit avec cette scène. [:wark0]
 
Rhalalala ... tellement d'epicness dans cet opus ...


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12063991
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:53:40  profilanswer
 

Je suis à la Part 1 chap 4 tjrs avec Kiriyu donc pas encore de Haruka :D
 
Mais j'ai hâte d'y être ! Par contre le jeu est assez chronophage avec les sidequests substories minigame etc..et j'essaie de tout boucler sauf les minigame :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12064027
helldraco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:03:00  profilanswer
 

Ha merde, j'avais compris que t'étais au quatrième perso ... le con, je t'ai pas spoilé LE passage dantesque de Kiryu au moins ? :/
 
Par contre la chanson ça craint rien, les images c'est un slideshow de quelques personnages de la série ... mais la chanson à plus de poids quand t'as fait la partie Haruka. :jap:
 

Citation :

Par contre le jeu est assez chronophage avec les sidequests substories minigame etc


 
Ouaip, c'est ce que je disais plus haut sur la richesse du jeu ... perso j'avais fait un stop à 100 heures sur le quatrième personnage (25 heures par chapitre exactement, et je faisais pas tout ... la partie Saejima peut vraiment durer largement plus longtemps tant elle est offre énormément, un magnifique boulot) pour mieux reprendre après. Pis quand le jeu a été annoncé chez nous j'ai attendu sa sortie pour tout refaire. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12064200
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:54:20  profilanswer
 

Pas de soucis, je n'ai pas lu ton spoiler ni regardé le lien Youtube (ferai demain sur un pc car ici via le phone ça craint) :D
 
Y a pas mal de nouveautés au niveau combat avec des habilitées déblocable en fonction des objets / armes utilisés..bref de petites améliorations qui rendent l' expérience plus fun :love:
 
Le dernier jeu de ma ps3, le champ du cygne :)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12064666
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 21:31:26  profilanswer
 

Bon je n'ai toujours pas touché à seul Yakuza encore, la faute à un gros backlog. :o Je me disais que j'allais attendre le remake du 1 pour commencer, vous pensez que c'est une bonne option ? Sinon, j'ai bien le 4 que j'ai eu en PS+ mais je ne sais pas si c'est le bon opus pour s'y mettre dedans.

n°12064837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 22:52:51  profilanswer
 

Le 4 est un bon épisode pour débuter si tu n'as pas le 3 (aussi sur ps3).
 
Normalement tu as des résumés des précédents épisodes dans le menu principal ;)
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12065855
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:00:22  profilanswer
 

Bon je commence le 5 ce soir (je pause fallout, yakuza prioritaire non mais oh :o), j'espere juste que ma ps3 va tenir le temps de le faire, j'ai changé la pate il n'y a pas longtemps pour cause de panne...


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°12074656
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 11:51:41  profilanswer
 

@helldraco, j'ai fait le passage dans les quais, ce moment WTF EPIC :love:
:D

 

En tout cas le jeu est bien rempli, je suis au chapitre avec Saejima et je pense qu'à ce rythme j'aurai pas fini le jeu avant la fin de l'année..:o


Message édité par breezer79 le 18-12-2015 à 11:52:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12075299
helldraco

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:10:48  profilanswer
 

N'est ce pas ? :D
Faudrait se faire un classement des moments les plus awesome de la sage, parce que lui c'était quand même du très haut niveau. XD
 
Pour la partie Saejima, ça te paraitra sûrement évident mais si jamais tu doutes: oui, une fois que tu pourras aller en ville tu peux tout à fait revenir au village et continuer les activités propre au village. ;)
 
Comme une truffe j'avais douté et j'avais essoré les activités du village avant d'oser sortir de la campagne ...


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12085566
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:56:47  profilanswer
 

Bon ma ps3 est morte, j'ai dû passer sur celle d'un pote, la merde :o.
 
Sinon fini hier la 1ère partie

Spoiler :

la fin sur le port  :love:  j'était trop à fond devant ma télé :D  :D


 
Par contre la fin est arrivée trop vite ce qui fait que j'ai pas fait tout ce que je voulais faire (en même temps on est prévenu que la fin approche, j'ai fais le con...), pourtant j'ai pas eu l'impression de rush la quête principale... On est obligé d'attendre la fin pour débloquer tous les persos ou on peut switch avant, je ne me rappelle plus comment c'était dans le 4.
 
Sinon c'est toujours aussi bon et je me marre bien avec les jobs du taxi. Kiryuuu  [:alexfly]


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°12085667
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:22:48  profilanswer
 

helldraco a écrit :

N'est ce pas ? :D
Faudrait se faire un classement des moments les plus awesome de la sage, parce que lui c'était quand même du très haut niveau. XD
 
Pour la partie Saejima, ça te paraitra sûrement évident mais si jamais tu doutes: oui, une fois que tu pourras aller en ville tu peux tout à fait revenir au village et continuer les activités propre au village. ;)
 
Comme une truffe j'avais douté et j'avais essoré les activités du village avant d'oser sortir de la campagne ...


 
J'ai fais toutes les missions de

Spoiler :

chasse

avec Saejima, c'était sympa :)
 
Pas mal de moments WTF avec lui aussi :D
 

Spoiler :

La baston général dans la prison, le double combat contre l'ours géant :love: m'a rappelé le combat contre un tigre dans le 2 si j'ai bonne mémoire :lol:


 
Bref je suis enfin arrivé en ville avec lui. Environ une trentaine d'heures pour l'instant et je suis pas encore la moitié du jeu à mon avis :D
 
Ce GOTY :love:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12085677
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:24:22  profilanswer
 

C'est normal qu'il me reste encore soit disant 2 substories de Kiryu alors que je pensais avoir tout fait avant de terminer son chapitre et passer au perso suivant ?
 
On revient plus tard à lui et donc je pourrais faire ces deux quêtes manquantes ?
 
Bizarre car je suis certain d'avoir fais tous les points d'interrogation sur la carte :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12086673
helldraco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:59:23  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est normal qu'il me reste encore soit disant 2 substories de Kiryu alors que je pensais avoir tout fait avant de terminer son chapitre et passer au perso suivant ?


 
Yep, a Kamurocho il a deux trois trucs à faire, et je crois qu'il y'en a d'autres qui ont aussi des quêtes spécifiques là bas. :jap:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12086848
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:54:40  profilanswer
 

helldraco a écrit :


 
Yep, a Kamurocho il a deux trois trucs à faire, et je crois qu'il y'en a d'autres qui ont aussi des quêtes spécifiques là bas. :jap:


 
Super, merki :jap:
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12182605
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:00:15  profilanswer
 

Quelques petites questions :
 
-Je viens tout juste d'arriver à Nagoya. Il me reste beaucoup à faire ? Il me semble que je contrôle le dernier personnage, pourtant, après Nagoya, il reste Kamurocho ?
-J'ai eu le tort de lancer le jeu en normal, et je ne ressens strictement aucune difficulté jusque là. Est ce que le mode hard change vraiment les choses ? Une nouvelle difficulté est elle débloquée quand on finit le jeu (même en normal) si on aime les challenges ?  

n°12182647
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:22:30  profilanswer
 

En effet il te reste Nagoya et le chapitre Kamurocho, quelques heures de jeux quand même donc  :D  
 
Contrairement aux autres yakuza que j'avais fait en difficile, celui là je l'ai lancé en normal et c'est vrai que c'est plutôt simple, je ne suis mort qu'une fois vers la fin parce que je ne voulais pas prendre de potion, sinon aucune mort... En mode hard les combats sont plus durs quand même, surtout les boss, les cons dans les rues ça va encore, d'après mes souvenirs.
 
Sinon je l'ai trouvé très bon comme opus, même la partie Haruka j'ai aimé et on se prend vite au jeu en enchaînant les dance battle et tout les trucs d'idols  :D. Puis les persos sont tous bien différents avec des chapitres et activités très variés, bref on voit pas le temps passé. Par contre j'ai fait une pause après l'avoir fini, mais je ne sais pas si je vais y revenir pour augmenter mon pourcentage de completion, qui est assez bas même après 90h de jeu :o


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°12230671
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 15:53:49  profilanswer
 

UP !

 

Je viens de terminer le jeu. Comme indiqué, aucune difficulté ressentie.

 

J'ai lu qu'il y avait encore quelques quêtes annexes et missions à faire une fois que l'on arrivait à Kamurocho avec Kiryu, mais j'ai rien trouvé de vraiment probant. Kamurocho est vraiment vide point de vue truc à faire...

 

Devant le manque flagrant de difficulté, j'envisage de le relancer en mode Ex Hard et savourer le jeu enfin comme il se doit. J'ai pas très bien compris ce qu'était la Premium New Adventure : toutes les sidequests faites restent faites ?  Les lockers ? Il ne reste que l'aventure principale + ce qu'on a loupé au précédent run ?  


Message édité par taxalot- le 29-02-2016 à 15:54:38
n°12231088
helldraco

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:35:16  profilanswer
 

Si c'est comme d'hab le premium c'est pour faire le 100%: tu reprends là où tu es dans le jeu et tu vas faire les side quest pas faites, bouffer toutes les nourritures, boire tous les alcools (perso j'adore [:cerveau obawi] ), réussir les mini games, trouver Amon et te faire dérouiller la gueule, pêcher pendant des heures, finir de draguer les hôtesses, crafter toutes les armes ... bref, le 100%. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12232374
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 09:20:16  profilanswer
 

Ouais mais y'a deux modes premium en fait, celui que tu décris "post quete principale", et un genre de New Game + ... j'aimerais juste savoir ce qu'il y a dans le New game +  :o

n°12232724
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:07:15  profilanswer
 

Les combats dans Yakuza 5 sont effectivement assez simple dans la quête principal, mais essayez l'arène, c'est déjà autre chose pour tout débloquer :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12233658
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:23:30  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Ouais mais y'a deux modes premium en fait, celui que tu décris "post quete principale", et un genre de New Game + ... j'aimerais juste savoir ce qu'il y a dans le New game +  :o


 
Si c'est comme d'hab le new game + tu reprends seulement du début en gardant tes persos/pognon/objets ... 'fin ça date, je voudrais pas t'influencer avec de vieux souvenirs d'un mode que je finis pas (je préfère le premium, c'est plus rigolo avec les costumes :D ).


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12235605
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:00:17  profilanswer
 

J'ai commencé le premium adventure , je suis allé dans l'arêne... et ah ouais, effectivement...
 
Bon y'a beaucoup de boulot pour le 100%, j'en suis a 22 :o  
Je vais entamer un autre jeu, et le laisser sur la PS3 pour débloquer au fur et à mesure :o  
 
C'est ma résolution de 2016, platiner mes jeux :o  

n°12285371
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 15:12:26  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour notre petite communauté :D

 

Yakuza 0 arrive chez nous début de l'année prochaine, en démat ET physique :love: sur PS4.

 

https://www.youtube.com/watch?v=c_k [...] e=youtu.be


Message édité par breezer79 le 22-03-2016 à 16:14:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12285420
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 15:25:55  profilanswer
 

Cool ça [:dr_doak]


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam
[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR