Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] La série YAKUZA

n°13446454
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 09:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le Topic Yakuza ici :o

J'ai fini le Kiwami hier. Bien sympa le combat de fin même si j'avais trouvé que le 0 était plus épique en général.

Je regrette quand même qu'on ait plus des QTE qu'on avait dans le 3 et dans le 4 pour achever les boss de manières spectaculaires. Le truc que je trouve redondant c'est de ne pas avoir accès au Style du Dragon  de Dojima rapidement. Encore une fois pour se farcir les trucs complètement pour pouvoir y avoir droit. J'ai fait l'impasse sur le style pour le combat de fin du coup.

J'espère que ça sera remedié dans le Kiwami 2.

Message édité par Xin_Hong le 14-09-2017 à 09:38:17
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:37:28  profilanswer

n°13461010
Jackkk
tout simplement
Transactions (6)
Posté le 21-09-2017 à 22:15:44  profilanswer

Drap je viens de commander yakuza zero pour découvrir cette série, j'espère accrocher  [:implosion du caca]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13522434
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 23:48:49  profilanswer

Jackkk a écrit :

Drap je viens de commander yakuza zero pour découvrir cette série, j'espère accrocher  [:implosion du caca]

J’ai commencé il y a quelques jours. Je viens de terminer le chapitre 10.

Je connaissais la série que de nom, l’ayant bêtement classée comme un sous GTA japonais sans vraiment m’y intéresser. Cette erreur, il est énorme ce jeu  :love:  

Il a tout plein de défauts, techniquement sans plus, parfois trop verbeux, les combats aléatoires un peu répétitif mais quel pied si on passe outre. Surtout le scénario qui donne carrément envie d’avancer.
En fait exactement le même ressenti qu’avec persona, série que j’ai découvert avec le dernier épisode.

Cette année m’aura fait adorer le jeu japonais. Quelle fraîcheur pour moi qui avait l’impression de tourner en rond avec les séries occidentales.

J’espère que la suite de l’aventure tiendra ces promesses.

n°13557231
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 12:08:23  profilanswer

Je vais découvrir cette univers avec Kiwami, je viens de prendre l'édition Steelbook pour 22€ chez Zavvi.

Un peu peur pour la VOSTA, une première pour moi. Si ça peut me faire progresser ... :jap:

n°13563142
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:13:01  profilanswer

Je pense que j’ai fait le tour du zéro. Aventure terminée, Bar à hotesse ok, pas mal de quetes secondaires et mini jeu bouclés (putain le truc du téléphone par exemple la genance de jouer à ça, mais bien marrant). J’aurais aimé terminer le real estate mais la flemme, je suis à la quatrième zone c’est un peu longuet.

En tout cas c’était cool, j’ai beaucoup aimé. La trame principale fait bien le job. J’étais bien pris par l’histoire, en particulier celle de Majima et sa conclusion sympa.

Je ferais sans doute jamais les différents episodes parce qu’un peu datés, par curiosité, ca va l’histoire tiens la route au fil des numéros ? Peut-être le kiwami quand même à l’occasion.

n°13563307
lapinbilly
Love on the rocks with no ice
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 07:29:38  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je pense que j’ai fait le tour du zéro. Aventure terminée, Bar à hotesse ok, pas mal de quetes secondaires et mini jeu bouclés (putain le truc du téléphone par exemple la genance de jouer à ça, mais bien marrant). J’aurais aimé terminer le real estate mais la flemme, je suis à la quatrième zone c’est un peu longuet.

En tout cas c’était cool, j’ai beaucoup aimé. La trame principale fait bien le job. J’étais bien pris par l’histoire, en particulier celle de Majima et sa conclusion sympa.

Je ferais sans doute jamais les différents episodes parce qu’un peu datés, par curiosité, ca va l’histoire tiens la route au fil des numéros ? Peut-être le kiwami quand même à l’occasion.

Euh le zéro, le 6, le kiwami 2 ne sont pas datés enfin je ne pense pas  :??:

---------------
PSN ID : lapinbilly
n°13563343
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 08:52:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Euh le zéro, le 6, le kiwami 2 ne sont pas datés enfin je ne pense pas  :??:

Ma phrase est mal tournée. Bien sûr le zéro et le 6 forcément que non.  

Je demandais plus pour les 1 à 5, des générations précédentes, est ce que l’histoire se tient bien, toujours épique ou trop nawak. En tout cas je reviens jamais sur des jeux de générations précédentes donc je les ferais surement pas.  

Sinon pour les kiwami, en dehors de la refonte graphique, c’est bien mis à jour ? Je ne sais plus qui m’avait dit sur un topac qu’on sentait les années sur les mécaniques. Tant mieux si ce n’est pas le cas, raison de plus pour m’y mettre, encore une fois si l’histoire est sympa.

n°13565309
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 16:34:33  profilanswer

Ben non, la mecanique de jeu est tres proche de Zero, le jeu a ete entierement refait.

n°13566379
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:54:56  profilanswer

Je suis actuellement sur Yakuza Zéro, et après avoir adoré Yakuza 5 sur PS3, je suis toujours happé par la magie de cette saga. :love:  

Le seul fait de se lancer dans une quête annexe et de résoudre ces petites énigmes et de suivre ces tranches de vie, ça en fait vraiment un jeu à part.

D'ailleurs je passe davantage de temps à me balader en ville à la recherche de "substories" qu'à poursuivre l'histoire principale, pour le moment. J'en suis au moment où Majima vient de rendre sa 1ère visite au club Odissey.

Et je compte bien enchaîner direct avec le Kiwami 1 d'ici la fin de l'année. :)

---------------
Sidonie au salon France Amérique
n°13588338
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 17:32:01  profilanswer

hop j'ai trouvé  yakuza 4 en steelbook pour 10 balles dans un cash converters.

Plus qu'à reprendre mon lent cheminement, il doit me rester 2/3 chapitres sur le 3.

D'ailleurs il trainait un yakuza Kenzan j'ai été étonné, mais il me semble qu'il y a zéro trad us sans bidouille ? du coup pas pris.

---------------
Blabla@JV | Patient gaming: j'échange ton alpha contre une GOTY
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 17:32:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NES (Nintendo Entertainment System) Sondage en cours ![Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam
[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La série YAKUZA

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR