Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

n°11732158
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 02-08-2015 à 01:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce gif  :D  :lol:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 01:32:10  profilanswer
 

n°11732234
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2015 à 02:39:20  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11732248
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 03:16:55  profilanswer
 

Bah quoi ? [:eraser17]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11732308
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 09:16:58  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
http://reho.st/gif/9608c0a701feac0 [...] 5459c9.gif
 
Il est "cool" ce dark gunlok ? Je l'ai jamais vu sur le topic TESO ... :o  


 
il traine pas ici  et non il est pas cool  (dark t'as oublié? ) .... :o
 
http://i.giphy.com/yaPJPYN3t2Q2k.gif


Message édité par houbahiphop le 02-08-2015 à 09:17:42
n°11733658
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 07:58:52  profilanswer
 

veritas29 a écrit :

ta l'as passée?


yep

n°11734330
veritas29

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:14:15  profilanswer
 

good :)

n°11739894
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 13:52:54  profilanswer
 

me voici à mon tour Veteran 1 ! je n'ai pas encore pris le temps de m'interesser au systeme des points de Champion, chaque chose en son temps !
j'ai juste tenté ma 1ere instance vétéran via la quête journaliere des Indomptables : le Creuset des Ainés (à Faneracine)... en recherche de groupe, tous Vet1, et bien ça n'est pas passé du tout, mais alors pas du tout dès le 2eme boss ! pourtant j'ai eu l'impression d'être bon au tanking ;)
le niveau semble assez relevé, les dps qui n'avaient pas assez de PV se faisant one shot en série...
 
Vous assez sûrement constaté aussi qu'on est souvent très peu à être connectés en même temps en ce moment, pourtant ça pourrait être sympa de réussir ces quêtes des Indomptables ensembles, en guilde !
:jap:  
 


---------------
PS4
n°11739931
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 14:08:26  profilanswer
 

Il me semble avoir lu que TESO, c'est 50 level de solo et le reste (PvP, instances end-game) en groupe. Effectivement, je suis 46 je crois, à part 2 ou 3 fois avec toi et intestin, j'ai fait que du solo. Sur Toitube, les seules vidéos "intéressantes" de groupe sont à priori prises de ces instances de groupe end game.
 
J'ai la quête indomptable dont tu parles, mais je l'ai pas tentée.
 
J'pense qu'à partir de maintenant tu vas aussi pouvoir t'intéresser vraiment au stuff et vraiment à l'archetype de ton perso; tout ce qui (en tout cas même au 46) est superflu, pas très optimisé, mais qui ne gêne en rien ce "gros début" du jeu.

n°11740037
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 14:37:53  profilanswer
 

c'est aussi l'impression que j'ai : 50 lvls pour découvrir son perso et son fonctionnement, faire des tests de builts et d'équipement...  
Là où avant,au lvl 40, on pouvait rouler sur une instance en n'étant que 3 et pas forcément hyper optimisés, maintenant avec les instances vétéran, il semblerait que le détail compte et que les erreurs se payent !
 
bref, jouons en guilde :)


---------------
PS4
n°11740066
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 14:44:44  profilanswer
 

Faudra se faire ça oui; mais présentement je suis que 46 (et j'parle que du fait que j'ai du matos de la Croix Rouge) :D
Styxx il fait quoi lui quand il joue son veteran ?
 
Sur One y a du gras ? (pas mal de vet' quoi)
Ils en disent quoi, eux ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 14:44:44  profilanswer
 

n°11740122
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 15:07:36  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Faudra se faire ça oui; mais présentement je suis que 46 (et j'parle que du fait que j'ai du matos de la Croix Rouge) :D
Styxx il fait quoi lui quand il joue son veteran ?
 
Sur One y a du gras ? (pas mal de vet' quoi)
Ils en disent quoi, eux ?


 
on est que deux veteran dans la guilde One ...moi rang 4.5 et Isami rang 7 ....mais il a quitté le navire pour retourner sur destiny :o  :D  
donc j'ai rejoins une guilde un peu plus active pour faire du pvp/donjon cyrodill / raidlorne/donjon serment indomptable ...
mais je rejoins ce que tu dit sur le fait que les donjon en mode veteran sont infaisable  avant le rang 10 on en a deja tenté 2 et on s'est toujours arreté au 2eme boss ... il faut vraiment une strategie specifique par boss et si on a pas developpé le sort qui permet de le passer alors c'est mort....
je prend en exemple un boss qui balance un sort qui creee un DOT de flamme de zone autours d'un des joueurs...si le joueurs fait le tour de la map on se retrouve avec des flammes sur toute la zone, la strategie etait de laisser mourir le joueur corrompu (ne pas bouger pour eviter de deverser des flamme indelebile et persistante partout)et de le ressuciter  ...on a reussit a le descendre jusqu'a 30% de vie mais apres une heure on a decidé d'arreter les frais en pierre d'ame  [:kostaar]
c'est vraiment un autre niveau les donjon veteran  [:paydaygay:4]  

n°11740306
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:00:15  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Faudra se faire ça oui; mais présentement je suis que 46 (et j'parle que du fait que j'ai du matos de la Croix Rouge) :D


 
du matos de la Croix Rouge pour un healer, ça peut s'avérer utile !
 
les Indomptables proposent aussi une quête journalière pour une instance classique (non vétéran quoi), histoire de se faire la main !  


---------------
PS4
n°11740354
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:16:00  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

on est que deux veteran dans la guilde One ...moi rang 4.5 et Isami rang 7 ....mais il a quitté le navire pour retourner sur destiny :o  :D


 
:non:
 
C'était seulement un p'tit "break", le temps de UP un nouveau perso sur Destiny ... mais maintenant je suis de retour sur TESO ! [:cerveau fuck]
 
Bientôt Vétéran 8 ... :whistle:  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11740358
guibole
Thermomètre rectal.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:17:11  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais si ce soir y'a du monde de connecté, je veux bien me faire quelques donjons ou autres !
On se dit rendez vous à 21h in game ?  :D

n°11740390
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:27:24  profilanswer
 

Vi_Di_ a écrit :


 
du matos de la Croix Rouge pour un healer, ça peut s'avérer utile !


[:implosion du tibia]  

Vi_Di_ a écrit :


les Indomptables proposent aussi une quête journalière pour une instance classique (non vétéran quoi), histoire de se faire la main !  


Ah p't'être j'sais pas, j'ai choppé une quête et j'ai pas trop regardé à vrai dire, j'suis parti direct découvrir Havreglace !
 

guibole a écrit :

Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais si ce soir y'a du monde de connecté, je veux bien me faire quelques donjons ou autres !
On se dit rendez vous à 21h in game ?  :D


Comme d'hab si je suis en ligne et que je réponds, c'est que c'est bon, sinon sûrement que j'entends pas (chat off) parce que je joue en faisant des trucs à côté (prépa de mes cours de formation ou que je fais mes gammes à la guitare  :whistle: ).
 
Par contre faut pas oublier quand on monte un groupe de se remettre sur le canal guilde plutôt que de rester sur le canal groupe sur lequel le jeu nous a foutu par défaut. Enfin... je pense qu'il vaut mieux polluer le canal guilde (on est pas nombreux) et que ceux que ça fait chier le quittent plutôt que de laisser potentiellement ceux qui seraient intéressés pour rejoindre dans la solitude silencieuse de ce canal guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 05-08-2015 à 16:30:27
n°11740427
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 16:36:58  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


 
on est que deux veteran dans la guilde One ...moi rang 4.5 et Isami rang 7 ....


 
 :non: mais je veux pas balancer  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11740431
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:37:44  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Ah p't'être j'sais pas, j'ai choppé une quête et j'ai pas trop regardé à vrai dire, j'suis parti direct découvrir Havreglace !


 
A partir du lvl 45, les Indomptable, à Faneracine, proposent chaque jour une quête à effectuer dans une des instances. En récompense tu as une clé pour le coffre des Indomptables, et surtout tu xp pour monter ton niveau dans cette Guilde. Sans parler de la découverte des instances et évidemment de loot, richesse et gloire !
Hier soir, après être passé V1, ils me proposaient cette quête, plus une quête vétéran.


---------------
PS4
n°11740441
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 16:41:07  profilanswer
 

C'est ça, Faneracine. La première fois ils m'ont causé et filé direct une clef de bronze je crois. Puis ensuite je leur ai recausé et ils m'ont filé une quête dans une instance de Coeurébène il me semble.

n°11741246
veritas29

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 00:08:27  profilanswer
 

les donjons des indomptables vous pouvez les faire en non veteran


Message édité par veritas29 le 06-08-2015 à 00:09:03
n°11742239
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:48:36  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
:non:
 
C'était seulement un p'tit "break", le temps de UP un nouveau perso sur Destiny ... mais maintenant je suis de retour sur TESO ! [:cerveau fuck]
 
Bientôt Vétéran 8 ... :whistle:  


 
hey merde  [:nekromanttik:3]  moi qui pensait te depasser pendant ton excursion en chasseur  [:love_it:4]  
t'es sur que t'as pas une armure /arme a monter looter sur destiny? [:grande greluche:5]  
 
 

StefSamy a écrit :


 
 :non: mais je veux pas balancer  :o


 
c'est vrai je viens de voir que fuyuki92  vient de passer veteran 1 hier  [:bricocoman]


Message édité par houbahiphop le 06-08-2015 à 13:52:40
n°11743220
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 20:13:07  profilanswer
 

[:darkblade6666]  
 
http://xboxdvr.com/gamer/Stefsamy/video/6207301
 
[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11743231
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 20:20:09  profilanswer
 

Mais ... mais tu es vampire ?! Comment as-tu osé ! :pfff:  
 
Euh ... tu peux me mordre ou pas ? :whistle:  
 
C'est juste pour le "succès" ... après je demanderai à Houba de me mordre pour redevenir un [:quebec514]. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11743324
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 21:19:14  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Mais ... mais tu es vampire ?! Comment as-tu osé ! :pfff:  
 
Euh ... tu peux me mordre ou pas ? :whistle:  
 
C'est juste pour le "succès" ... après je demanderai à Houba de me mordre pour redevenir un [:quebec514]. :o


 
Non c'est un bug, c'est mon "super" draconique, ça me transforme en dragon pour sauter sur les ennemis, là les ailes sont restées au lieu de tout de suite disparaître :D
 
Je prendrais bien une morsure de loup garou par contre  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11743686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 07:31:37  answer
 

houbahiphop a écrit :


 
on est que deux veteran dans la guilde One ...moi rang 4.5 et Isami rang 7 ....mais il a quitté le navire pour retourner sur destiny :o  :D  
donc j'ai rejoins une guilde un peu plus active pour faire du pvp/donjon cyrodill / raidlorne/donjon serment indomptable ...
mais je rejoins ce que tu dit sur le fait que les donjon en mode veteran sont infaisable  avant le rang 10 on en a deja tenté 2 et on s'est toujours arreté au 2eme boss ... il faut vraiment une strategie specifique par boss et si on a pas developpé le sort qui permet de le passer alors c'est mort....
je prend en exemple un boss qui balance un sort qui creee un DOT de flamme de zone autours d'un des joueurs...si le joueurs fait le tour de la map on se retrouve avec des flammes sur toute la zone, la strategie etait de laisser mourir le joueur corrompu (ne pas bouger pour eviter de deverser des flamme indelebile et persistante partout)et de le ressuciter  ...on a reussit a le descendre jusqu'a 30% de vie mais apres une heure on a decidé d'arreter les frais en pierre d'ame  [:kostaar]
c'est vraiment un autre niveau les donjon veteran  [:paydaygay:4]  


Je ne vois pas a quel boss tu fais allusion, et pourtant j'ai ecume tous les donjons dans tous les sens.
De quel donjon parles tu ?
Parce que nul part tu n'as de strategie consistant a laisser mourir un joueur...
 
L'un qui pourrait correspondre est celui en haut des escaliers au milieu des egouts d'Haltevoie, mais ce boss envoie un fear, qui pose des flammes sur un membre du groupe et le fait courir partout en en posant derriere lui.
Mais il suffit de casser le fear pour faire cesser les flammes (click gauche + click droit).
L'autre est le Daedroth d'un autre donjon. Il pose effectivement un DOT de flamme sur le tank, mais le boulot de celui ci est bien de prendre le DOT et de reculer petit a petit, pour remplir la piece de flammes de facon organisee (c'est a dire en laissant la place pour les DPS qui doivent le descendre).
 
Mais personne n'est jamais suppose mourir (a part dans un des nouveaux donjons de la cite imperiale ou le mecanisme de l'un des boss peut rendre plus simple de laisser mourir un perso enferme dans une cellule pour le rez derriere, mais je doute que vous parliez du PTS :D ).

n°11744152
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 11:25:55  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Mais ... mais tu es vampire ?! Comment as-tu osé ! :pfff:  
 
Euh ... tu peux me mordre ou pas ? :whistle:  
 
C'est juste pour le "succès" ... après je demanderai à Houba de me mordre pour redevenir un [:quebec514]. :o


 
j'ai pensé a la meme chose c'est pour cela que j'ai crée un second perso mage que je monterai max au niveau 20 juste pour la morsure... au debut je voulais etre vampire mais j'ai monté les compétence du loup garou au max et je doit dire que la classe est complement cheatée  :D  tu roule sur la plupart des bosses  :lol:  
 

StefSamy a écrit :


 
Non c'est un bug, c'est mon "super" draconique, ça me transforme en dragon pour sauter sur les ennemis, là les ailes sont restées au lieu de tout de suite disparaître :D
 
Je prendrais bien une morsure de loup garou par contre  :whistle:


 
demande a isami j'ai refilé ma morsure hier gratuitement  a un francophone donc pour ma part il faudra attendre 6 jours !! :cry:  
 
 
 
oui c'est celui la ! le daedroth cracheur de flamme ... le pb c'est que meme avec 2 healeurs sur le tank on se retrouve a court de mana assez rapidement ...c'est pour cela qu'on a essayé d'autres strategies...mais sa vie descent trop vite s'il reste sur la zone de flamme ....enfin bref la galere quoi ....on a reussit quand meme a le descendre  a 30% de vie ...donc on etait pas loin....

n°11744357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:44:24  answer
 

houbahiphop a écrit :


 
oui c'est celui la ! le daedroth cracheur de flamme ... le pb c'est que meme avec 2 healeurs sur le tank on se retrouve a court de mana assez rapidement ...c'est pour cela qu'on a essayé d'autres strategies...mais sa vie descent trop vite s'il reste sur la zone de flamme ....enfin bref la galere quoi ....on a reussit quand meme a le descendre  a 30% de vie ...donc on etait pas loin....


Je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il reste dans les flammes :D
Deja, il vous faut 2 DPS. Pour le descendre avant qu'il n'ait le temps de foutre du feu dans toute la salle...
Un heal suffit largement.
Le tank se met au fond a gauche par exemple, en contournant le boss avant de taunt.
Il l'attire sur lui et longe le mur exterieur de la salle en reculant au fur et a mesure de chaque nouvelle zone de feu (nouvelle zone, il recule de 2 metres et garde l'agro). Attention a ne pas over taunt (2 taunts lances avec un intervalle de moins de 10 secondes feront perdre l'agro et rendront le boss insensible a ce taunt la pendant un bon moment, d'ou l'utilite d'utiliser les 2 taunts, le vigueur et le mana).
Les DPS et le heal reste en centre de la piece. Le tank promene lentement le daedroth le long des murs, un peu comme un colimaçon inversé.
Et cela passera crème :)
 
PS: vous allez bien plus galérer sur la boss suivante avec ses bouboules magiques et ses invocations :D Bon courage... A une époque aussi, je trouvais ça chaud :)

n°11744479
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:45:54  profilanswer
 

merci pour le TIP  :jap: mais cela a un peu demotivé le groupe pour le faire ... on y retournera quand on sera un peu plus haut level !! ;)

n°11744503
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:54:04  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

merci pour le TIP  :jap: mais cela a un peu demotivé le groupe pour le faire ... on y retournera quand on sera un peu plus haut level !! ;)


 
Bah j'étais pas là aussi ... donc forcément, c'moins facile quoi. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11744557
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 07-08-2015 à 14:15:25  profilanswer
 

[:alstyle:4]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11744586
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:26:06  profilanswer
 


par contre je pensait que j'avais qu'un seul taunt vigueur ... j'ai "mise a sac rang 4" c'est lequel le taunt mana ?  [:paydaybear:4]  
 

Isami kondo a écrit :


 
Bah j'étais pas là aussi ... donc forcément, c'moins facile quoi. :o  


 
mais ouhai c'est dommage que t'etais pas la... on aurais mangé notre popcorn en regardant le bot le soloter  [:bebe wario:3]   [:frenchdav:3]

n°11744750
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:21:24  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


par contre je pensait que j'avais qu'un seul taunt vigueur ... j'ai "mise a sac rang 4" c'est lequel le taunt mana ?  [:paydaybear:4]  
 


 
Han !!  
le 2eme taunt est accessible au 3eme rang de la Guilde des Indomptables, je ne me souviens plus de son nom. Gros avantage, utilisable jusqu'à 28m de distance ! mais demande un max de magie par contre...
 
question concernant ces compétences :  l'overtaunt fait il une différence entre elles 2 ou pas ? c'est à dire les alterner permet-il d'éviter un éventuel overtaunt ? (pas sûr d'être clair là ;))


---------------
PS4
n°11744887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:58:54  answer
 

Vi_Di_ a écrit :


 
Han !!  
le 2eme taunt est accessible au 3eme rang de la Guilde des Indomptables, je ne me souviens plus de son nom. Gros avantage, utilisable jusqu'à 28m de distance ! mais demande un max de magie par contre...
 
question concernant ces compétences :  l'overtaunt fait il une différence entre elles 2 ou pas ? c'est à dire les alterner permet-il d'éviter un éventuel overtaunt ? (pas sûr d'être clair là ;))


Je ne suis pas sur, je n'ai jamais joué vraiment tank.

n°11745134
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:49:32  profilanswer
 

Moi je peu pas vraiment répondre car je fais souvent le healer bien que je puisse aussi tanker :o

n°11745151
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:59:16  profilanswer
 

Vi_Di_ a écrit :


 
Han !!  
le 2eme taunt est accessible au 3eme rang de la Guilde des Indomptables, je ne me souviens plus de son nom. Gros avantage, utilisable jusqu'à 28m de distance ! mais demande un max de magie par contre...
 
question concernant ces compétences :  l'overtaunt fait il une différence entre elles 2 ou pas ? c'est à dire les alterner permet-il d'éviter un éventuel overtaunt ? (pas sûr d'être clair là ;))


 
C'est bien ça ... "feu intérieur" pour le nom. :jap:  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11745162
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 18:07:23  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

Moi je peu pas vraiment répondre car je fais souvent le healer bien que je puisse aussi tanker :o


 
Tu veux dire que tu "reset" tes points d'attributs à chaque fois quand tu changes de rôle ? :o  
 
Nan parce que la distribution des points d'attributs ne se font pas de la même manière entre un healer (besoin de plus de magie) et un tanker (besoin de plus de vigueur). :o  
 
Donc ton perso n'est pas vraiment "optimisé" quoi. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11746668
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:29:49  profilanswer
 

vi_di_ demain j'suis re-up pour en refaire !

n°11747016
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 20:15:48  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

 

Tu veux dire que tu "reset" tes points d'attributs à chaque fois quand tu changes de rôle ? :o

 

Nan parce que la distribution des points d'attributs ne se font pas de la même manière entre un healer (besoin de plus de magie) et un tanker (besoin de plus de vigueur). :o

 

Donc ton perso n'est pas vraiment "optimisé" quoi. :o


Je sais pertinemment que mon perso n'est pas optimisé mais je peu tout faire heal et tank mais mon dps est nul :o
Je prend les potions et les bijoux suivant mon rôle en groupe...


Message édité par houbahiphop le 08-08-2015 à 20:19:47
n°11749056
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 10:38:58  profilanswer
 

Déjà 2 instances visitées en quête journalière des Indomptables avec Stoicism/Almatysain au heal et votre serviteur au tanking, du haut de notre niveau V1 !
en mode normal, ça passe plutôt bien, même si nous ne sommes pas forcément hyper optimisés, et on progresse ! :jap:  
 
Mais si on pouvait être 1 ou 2 de plus de la guilde à grouper, ça nous éviterait d'avoir à chercher des randoms dps polonais/bulgares/tchèques... et ça serait à coup sûr bien plus sympa pour parcourir les égouts ou autres cavernes de Tamriel...
 


---------------
PS4
n°11750949
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 10:15:55  profilanswer
 

:o 3ème hier soir !  
Bon, clairement, l'idéal serait du DPS friendly ! On a un peu galéré avec un type en pickup qui ne comprenait pas ce qu'on voulait faire sur un boss (dans quel ordre buter un troupeau de mecs), et au bout de quelques essais, il nous a laissé en plan  :sweat:  
C'est tout de suite passé mieux avec un autre qui nous a rejoints et qui était vachement plus posé (lui au moins il attendait que ça soit Vi_Di qui aille chercher les premières claques).
Finalement on a quasi tout fait à 3, sauf les deux derniers boss (avec un passage bien lourdingue  :pt1cable: ) où un 4ème larron a rejoint, donc avec des gens pas pickup, en non-vétéran pour l'instant, ça peut se plier assez vite et filer quelques bons loots au passage (quelques pièces de set, du violet...).

n°11750985
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de tester ce jeu sur ps4, je ne suis que niveau 7 ou 8 donc je joue que solo pour le moment mais j'aimerais savoir comment se passe le jeu en groupe dans les donjons, j'ai un peu de mal à voir comment on communique ? Est ce que c'est principalement via la partie chat vocal ? Ou bien à travers l'interface de phrases rapides ? Avec cette interface j'ai un peu de mal à voir comment un groupe se coordonne ?


---------------
et la marmotte...
n°11751072
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

Hello sethanon

sethanon a écrit :

Bonjour,
je suis en train de tester ce jeu sur ps4, je ne suis que niveau 7 ou 8 donc je joue que solo pour le moment


Potentiellement, tu peux solo tout le temps, sauf pour les instances de groupe (4 joueurs).

sethanon a écrit :


mais j'aimerais savoir comment se passe le jeu en groupe dans les donjons, j'ai un peu de mal à voir comment on communique ? Est ce que c'est principalement via la partie chat vocal ? Ou bien à travers l'interface de phrases rapides ? Avec cette interface j'ai un peu de mal à voir comment un groupe se coordonne ?


D'une manière générale, TESO se base sur des mécaniques éprouvées dans ce genre de jeu : le tank tank, les DPS assistent, le heal à l'écart évite les baffes et heal.
Cependant, certains boss, ou certaines configurations de rencontres font que c'est un peu plus subtil : le tank tank, les DPS occupent les autres, il peut y avoir des stratégies, etc... Donc le moyen de comm' à privilégier est le chat vocal; et y a toujours le truc qui se passe qu'il faut gérer, du coup vocalement c'est plus simple. Y a certaines emotes texte qui peuvent servir aussi au cas où les gens avec qui tu groupes ne soient pas en vocal ou tout simplement ne parlent pas la même langue; on en parlait hier avec Vi_Di, il est possible de mettre des emotes rapides, mais ça reste très contraignant dès lors qu'on veuille utiliser plus d'une emote (parce que si on veut en utiliser plusieurs, il faut les choisir dans la roue des emotes rapides et c'est pas simple pendant l'action.).

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 11-08-2015 à 10:56:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC[CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat)
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat)[Topik Unik] Empire &Allies
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3(ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin[VDS] Clé The Witcher 3
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE[VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR