Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible

n°8319128
Akeboshi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 08:49:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, désolé si mon problème existe mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions en cherchant auparavant.
 
Donc comme beaucoup j'ai une ps3 qui fonctionnait parfaitement en HDMI sur ma tv samsung (le37b530). Un jour j'ai décidé de la brancher en péritel afin de jouer à resident evil 5 en coop avec un écran plus large. (j'essaye de détailler pour plus de précisions)
 
Par la suite j'ai voulu revenir en HDMI et là impossible écran noir.
 
-Je me suis dis le câble HDMI à un soucis, je le change donc et là, même problème (changé 3 fois)
-Je me suis dis ma console à un soucis, donc je la branche sur une autre TV en HDMI, là tout marche parfaitement.
-Je me suis dis j'ai trouvé le coupable, ma TV (récente). Je branche donc la PS3 d'un ami sur ma TV, là ça fonctionne aussi  :heink:  
 
Donc vous aurez compris que ma TV marche, ma PS3 aussi mais elles se font la gueule.
 
J'ai fais reset (rester appuyer sur power), ça marche pas.
J'ai essayer de changer la résolution, marche toujours pas.
J'ai tenté pas mal de branchements dans des ordres précis, rien non plus.
dernières solutions SAV, mais là encore un soucis puisque d'après eux (SAV SAMSUNG et SAV SONY) il n'y a pas de soucis et se renvoient la balle.
 
Pas mal d'insultes me sont venus à l'esprit d'un seul coup.  
 
J'ai peu d'espoirs que ça s'arrange mais je demande si quelqu'un à une idée, une technique, une solution, un talisman, un grigri ...  :pt1cable:  pour me venir en aide ou si quelqu'un a le même problème pour qu'on puisse se réunir et créer un club ou une assoce.  
 
Sérieusement quitte à me proposer quelque chose de déjà fait... merci pour l'attention.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 08:49:45  profilanswer
 

n°8319225
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-10-2011 à 09:33:39  profilanswer
 

[:silvershaded]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8319262
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-10-2011 à 09:49:47  profilanswer
 
n°9410009
smile109

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:12:17  profilanswer
 

Akeboshi a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, désolé si mon problème existe mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions en cherchant auparavant.
 
Donc comme beaucoup j'ai une ps3 qui fonctionnait parfaitement en HDMI sur ma tv samsung (le37b530). Un jour j'ai décidé de la brancher en péritel afin de jouer à resident evil 5 en coop avec un écran plus large. (j'essaye de détailler pour plus de précisions)
 
Par la suite j'ai voulu revenir en HDMI et là impossible écran noir.
 
-Je me suis dis le câble HDMI à un soucis, je le change donc et là, même problème (changé 3 fois)
-Je me suis dis ma console à un soucis, donc je la branche sur une autre TV en HDMI, là tout marche parfaitement.
-Je me suis dis j'ai trouvé le coupable, ma TV (récente). Je branche donc la PS3 d'un ami sur ma TV, là ça fonctionne aussi  :heink:  
 
Donc vous aurez compris que ma TV marche, ma PS3 aussi mais elles se font la gueule.
 
J'ai fais reset (rester appuyer sur power), ça marche pas.
J'ai essayer de changer la résolution, marche toujours pas.
J'ai tenté pas mal de branchements dans des ordres précis, rien non plus.
dernières solutions SAV, mais là encore un soucis puisque d'après eux (SAV SAMSUNG et SAV SONY) il n'y a pas de soucis et se renvoient la balle.
 
Pas mal d'insultes me sont venus à l'esprit d'un seul coup.  
 
J'ai peu d'espoirs que ça s'arrange mais je demande si quelqu'un à une idée, une technique, une solution, un talisman, un grigri ...  :pt1cable:  pour me venir en aide ou si quelqu'un a le même problème pour qu'on puisse se réunir et créer un club ou une assoce.  
 
Sérieusement quitte à me proposer quelque chose de déjà fait... merci pour l'attention.


n°9410031
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:18:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible

 

Sujets relatifs
[PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible[VDS/ECH] Jeux PS3 (rien)
[VDS] FFXIII-2 X360 + PS3.[VDS] Jeu PS3 - Star Wars Le Pouvoir de la Force
[VDS] DARK SOULS limited edition et SF4 AE (PS3) 
Plus de sujets relatifs à : [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR