Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante
Auteur Sujet :

La saga Shenmue シェンムー

n°13108358
Ryoh
PSN : Ryohfr
Transactions (8)
Posté le 17-03-2017 à 12:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je veux avoir des nouvelles du red tshirt guy :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:31:31  profilanswer
 

n°13108372
Siddhartha
I see...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 12:35:54  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ils doivent en garder sous le coude pour l'E3.

 

Et puis ils sont en plein dev, et contrairement à d'autres, ils n'ont pas une team dédié uniquement aux vidéos KS/gestion comm KS :o

 

Espérons, pour l'E3. ;)

 
Ryoh a écrit :

je veux avoir des nouvelles du red tshirt guy :o

 

Que de souvenirs... mais vous avez vu le mec en pyjama dans la vidéo, là ? :D
On l'avait déjà vu et apparemment, il bosse toujours en pyjama (et c'est le même pyjama ha ha).

 

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-03-2017 à 12:37:14

---------------

n°13109458
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 19:27:33  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Que de souvenirs... mais vous avez vu le mec en pyjama dans la vidéo, là ? :D
On l'avait déjà vu et apparemment, il bosse toujours en pyjama (et c'est le même pyjama ha ha).


[:dovakor_]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13110399
Siddhartha
I see...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 14:12:44  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ton smiley perso...


---------------

n°13110482
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 15:02:03  profilanswer
 

Le même pyjama tout le temps > mauvaises odeurs.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13110488
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:05:21  profilanswer
 

Ah ben merci, j'avais pas capté non plus :o

n°13110534
Ryoh
PSN : Ryohfr
Transactions (8)
Posté le 18-03-2017 à 15:37:42  profilanswer
 

Je veux connaître votre état d'esprit [:amiralj]  
 
-pensez-vous qu'il y a du retard pour la sortie de Shenmue III ?
Perso oui
 
-Pensez-vous que la compil Shenmue I et II HD va sortir cette année ?
Perso oui
 
 [:lazar]

n°13110541
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:41:37  profilanswer
 

Idem :o

 

Mais je le répète depuis le début de l'aventure KS, je ne suis pas pressé.
Je préfère attendre quelques mois, voir une année de plus, et avoir un jeu abouti.

 

Et je pense que Sega sortira les remake un peu avant. Ils sont illogiques et souvent désespérants mais pas à ce point débile j'espère :o

 


Message édité par breezer79 le 18-03-2017 à 15:42:15
n°13110555
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:53:31  profilanswer
 

Facile d'attendre Shenmue 3. Y a juste à se dire qu'il sortira avant Project Pheonix. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13110984
Siddhartha
I see...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 23:17:58  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ah ben merci, j'avais pas capté non plus :o

 

J'avoue que quand je vois cet individu (Le Pen), on peut se poser des questions en effet. :o

 
Ryoh a écrit :

Je veux connaître votre état d'esprit [:amiralj]

 

-pensez-vous qu'il y a du retard pour la sortie de Shenmue III ?
Perso oui

 

-Pensez-vous que la compil Shenmue I et II HD va sortir cette année ?
Perso oui

 

[:lazar]

 

- Oui, je pense qu'il sortira au mieux pour les fêtes de fin d'année mais je dirais plutôt premier semestre 2018, au printemps (d'instinct).

 

- Oui si Shenmue III sort au début de l'année prochaine, on aura les versions HD pour les fêtes pour nous faire patienter. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-03-2017 à 23:20:58

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 23:17:58  profilanswer
 

n°13110989
gonaevyush

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 23:23:18  profilanswer
 

http://agoodbook.top/25/o.pngc fini les jeux vidéos.  
bon ok c'est parti :D

n°13110998
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 23:33:52  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
J'avoue que quand je vois cet individu (Le Pen), on peut se poser des questions en effet. :o
 


 
Tout à fait  :jap:

n°13111139
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 08:34:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

Le même pyjama tout le temps > mauvaises odeurs.


Merci, au moins un qui suit quand même. :whistle:  
 
Un mec qui se tient le nez, je sais vraiment pas comment vous voulez l'interpréter. [:figti]  
Z'êtes un peu trodus. :o  
 
Et vivement l'annonce des remake HD avec trophées et tout et tout. :bounce:  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13111228
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:39:01  profilanswer
 

Un mec qui se tient le nez/lepen qui se tient le nez, pour moi y a une nuance nauséabonde si je peux dire :o

n°13111232
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 10:45:02  profilanswer
 

Vous cherchez les détails trop loin les gars... :sarcastic:  
J'aurais du mettre ce smiley en fait :  [:frogaski62:2]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13111240
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

Sans doute que j'ai trop réfléchis, je te l'accorde  :D

n°13111251
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 11:09:54  profilanswer
 

Oui sans doute, et puis recentrons nous sur Shenmue s'il vous plait ! [:paul frogba:2]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13111264
breezer79
Since Atari 2600.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 11:22:26  profilanswer
 

:jap:

n°13111298
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 11:56:28  profilanswer
 

J'espère sincèrement que Sega va se bouger le fion pour nous sortir les remake HD/UHD sur PC/PS4/One.
J'avoue n'avoir jamais terminé le 2 à l'époque et le 1er est tellement lointain que je ne me souviens plus de tous les détails.
Pouvoir se replonger dans l'histoire avant d'attaquer le III ne serait pas un mal pour ma part.
 
Et puis il y a déjà eu quelques jeux Dreamcast portés sur XLive et PSN, donc rien d'impossible techniquement en dehors de problèmes de finances et de droits.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13113571
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 15:12:43  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Il y a moyen de faire une parodie de cette video.  
 
-10h:
"alors la, c'est la borne d'arcade QTE qu'on trouve dans le premier episode, j'ai mis 8 mois a le faire en blueprint, ca avance bien!"
 
-12h:  
"Pause bierre & clope dans la salle de reunion, il y a une bonne ambiance dans l'equipe, c'est cool"
 
-17h:  
"Yu vient d'arriver, et nous invite ce soir pour prendre un verre. Il est pas souvent la, mais il est sympa".
 
 
 :o


Toi t'as trop vu les Inconnus :o


---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III[vds][xbox US]Shenmue 2 , Soccer slam, Genma onimusha
[VDS] shenmue 2 sur xbox ( bon prix)Dreamcast + 1 manette + carte memoire + shenmue
Vds lot : 2 jeux DC ( Shenmue + Soul Calibur ) + 4 jeux SupNintendodoom3 vient de passer dispo le 15 juin : il ne sortira don jamais?
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ??[VDS] Jeux XBOX ( Medal of Honnor, shenmue 2, Morrowind etc...)
Cherche team a WARCRAFT III 
Plus de sujets relatifs à : La saga Shenmue シェンムー



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR