Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  RPG (toutes consoles confondues)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RPG (toutes consoles confondues)

n°821480
fenlor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:56:10  profilanswer
 

Alors voilà, je n'ai pas de consoles nouvelles génération (du moins pas encore ;) ) mais je bave déjà sur les RPG en préparation ou déjà existant.
 
Mais y a un problème. Alors un petit coup de gueule aux éditeurs qui hésitent à sortir en Europe les RPG japonais (concernant les RPG non japonais je suis sufisamment rassasié avec le PC, ouf ! Morrowind Powahhhh, BGII powahhhhh, Arcanum Powahhhhh, NWN Powahhh, Arx Fatalis Powahhhh)
 
Alors là je prie pour une sortie chez nous de Suikoden III, Star Ocean III, Breath of fire V, Xenosaga, Unlimited Saga, Tales of destiny II et bien d'autres.......
 
A noter que pour le moment la gamecube n'est pas encore très bien fournie mais bon ca va arriver, enfin j'espère :) (FF chronicles, legend of arcadia ou plutot son nouveau nom). J'espère que Nintendo ne fera pas les même erreurs qu'avec la SNES, cad ne rien (ou presque) distribuer chez nous.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 21:56:10  profilanswer
 

n°821619
fenlor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

Personne n'a le moindre commentaire à faire ? :(
 
je sais que c pas un post super interessant mais bon...........:)

n°821624
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 27-09-2002 à 22:49:52  profilanswer
 

a part Kingdom Heart le 20 nov
y'a pas gd chose  :(


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°821656
fenlor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:08:06  profilanswer
 

Je ne te le fais pas dire. Y a bien Legaia 2.
 
Mais je doute que ca soit un chef d'oeuvre. Interessant tout de meme.

n°821661
fenlor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:11:22  profilanswer
 

Arghhhhhhhhhhh, je viens de voir le trailer de star ocean III !
 
Ca risque d'être une tuerie !!!!!
 
 
(je fais le post presque à moi tout seul ;), je m'mause bien  :) )

n°821664
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:12:35  profilanswer
 

Bah, des jeux comme Suikoden 3, Star Ocean 3 ou Breath of Fire 5 sortiront sous nos latitudes, c'est sûr. Le tout est de savoir quand ;)

n°821673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-09-2002 à 23:17:21  profilanswer
 

suikoden 3 sors bientot aux US...
 
bon apres, j'espere voir arriver star ocean 3 et xenosaga avec, quand même.. ca m'em.. de me mettre au japs que pour ca :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  RPG (toutes consoles confondues)

 

Sujets relatifs
Le meilleur RPG PC récentPartage URL de site import VPC de JV (consoles only)
[GC] Les memory card sont elles compatibles consoles EU/US/JAP ?[ ACH ] vielles consoles , accessoires et jeux !!!!!!!!!!!!!
[VDS] Jeux et accessoires consoles, matos infos, diversLE topic des consoles Gamecube JAP-US : inscript inside. 24 Membres !
space (ceremonie funeraire d un "vrai" mort via un RPG)[Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ?
Ya quoi comme RPG de type console qui va sortir bientôt?Recherche de RPG pour War III
Plus de sujets relatifs à : RPG (toutes consoles confondues)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR