Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  7165  7166  7167  7168  7169  7170
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°12954630
katkar

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 08:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  Après 3 ans sans bobox , je viens d'en racheter une sur le microsoft Store neuve (une Type E) + 2 jeux = 99€ :)
j'avais garder une 10 aine de jeux, et j'en ai une 20 aine en démat ....  :)


Message édité par katkar le 13-01-2017 à 08:40:38
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 08:40:15  profilanswer
 

n°12955725
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 11:05:50  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Je dirais même qu'elle est morte vu qu'ils en fabriquent plus :o


Elle survit un peu avec la rétrocompatibilité sur One.

n°12955959
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 13-01-2017 à 11:45:31  profilanswer
 

Je reviens avec du lourd, merci les soldes à 3€ :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzyAG0l3sC7FVDZAl7qIZuJorx8wqbsSPENO0ODt00eKXaTUJtAsRE4jE
 
CR soon !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12958182
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 22:44:12  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Je reviens avec du lourd, merci les soldes à 3€ :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] UJtAsRE4jE
 
CR soon !


\toper{niveau ach, ça donne quoi ?}


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12962401
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 16-01-2017 à 10:31:53  profilanswer
 

Je pense qu'il entre facilement dans la catégorie JDLH  :o  Le plus difficile sera de trouver qqn pour les 2-3 succès multi  :whistle:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12965498
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 10:33:49  profilanswer
 

putin j'ai prêté ma 360 à mon père (il voulait faire du Forza).
 
Il m'a pommé la clé USB qui était sur la console ou y avait toutes mes sauvegardes  [:kazama:2]


---------------
I usually only break the G-string
n°12965542
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 10:45:14  profilanswer
 

klemo a écrit :

putin j'ai prêté ma 360 à mon père (il voulait faire du Forza).
 
Il m'a pommé la clé USB qui était sur la console ou y avait toutes mes sauvegardes  [:kazama:2]


 
Fallait sauvegarder sur le Cloud  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12965554
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 17-01-2017 à 10:47:25  profilanswer
 

Y'a plus qu'à retourner toute la maison pour la retrouver :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12965627
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 11:02:44  profilanswer
 

c'est ca, et c'est pas moi qui vais le faire  [:thalis]  
 
Je vois bien mon père avoir eu besoin d'une clé USB et prendre la 1ere qu'il voyait, c'est typiquement le genre de la maison


---------------
I usually only break the G-string
n°12966256
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

klemo a écrit :

putin j'ai prêté ma 360 à mon père (il voulait faire du Forza).

 

Il m'a pommé la clé USB qui était sur la console ou y avait toutes mes sauvegardes [:kazama:2]


 [:shlavos]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

n°12967674
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 20:54:05  profilanswer
 

klemo a écrit :

putin j'ai prêté ma 360 à mon père (il voulait faire du Forza).
 
Il m'a pommé la clé USB qui était sur la console ou y avait toutes mes sauvegardes  [:kazama:2]


père de qualitaÿ :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12993738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 17:37:07  answer
 

Leto 42 a écrit :


Mass effect (faut faire les 3 dans l'ordre)
Red dead redemption
GTA V
Split second
Dead space (commence par le 1 mais les 3 sont bons)
Mirror's edge
Rage
Gears of war (le 1er a un peu vieilli, le 2 est le meilleur, le 3 est juste derrière, Judgement est à oublier)
Bioshock (le 1er ou Infinite)
Forza Horizon
Alan Wake
Batman - Arkham Asylum
Portal 2
Dark souls
Borderlands 2

 

Voilà, y'a déjà de quoi faire.

 


 

Bon, je cherche quelques jeux afin de finir l'hiver au chaud. Pas la fibre dans mon village, donc on peut oublier les modes de jeux en ligne.
Attention, je suis exigeant, meme chiant. :o

 

Mass Effect, j'ai le premier depuis 2 ans sur lesquel j'ai du faire quelques heures. Je n'accroche pas en fait, et je viens de ressayer là. Il faut dire que ça a pris un beau coup de vieux. :/ Devrais-je me lancer sur un épisode plus récent?

 

J'ai NBA 2K13. La réalisation est hyper soignée. Il donne vraiment envie sauf que j'aime pas le basket plus que ça et comme c'est une simulation, il faut vraiment se mettre dedans pour apprécier le jeu. Et comme je ne peux ni ne veux me prendre la tete (je joue souvent en gardant un oeil sur ma fille de 2 ans, je ne peux pas etre hyper concentré non plus).
Meme problème d'ailleurs avec Dark Souls.  
Ces 3 jeux là, j'ai du les relancer 10 fois ces dernières années, mais j'ai jamais tenu plus de 20 minutes. J'arrive pas à me plonger dedans.

 

Red Dead Redemption, ce kif, mais déjà fait. Pareil pour GTA 4 et 5. Très bon mais faits et refaits.

 

J'avais beaucoup aimé Bioshock et COD MW. J'ai du les faire 4 fois chacun. Je pense prendre Bioshock Infinite et un autre COD: mais il y a en une tripotée, vous me conseillez le ou lesquels? Voire une autre série de FPS: mais de pas de Battlefield please : j'ai fait le 4, et j'ai largement préféré COD MW qui est pourtant plus vieux de 6 ans.
Tiens, je vais peut etre prendre Gears of Wars 2. J'avais apprécié le 1 quand j'avais eu ma première xbox en 2007.

 

Forza Horizon: lequel? 1 ou 2. J'ai une démo chez moi, ça à l'air pas mal.
Et pareil pour les Forza tout court. Je prends le dernier qui est le 4 je crois?
Tiens, il me reste Driver San Fransisco à terminer au fait, j'aime bien.

 

Fifa, j'ai le 2015, c'est génial mais j'en ai fait le tour. Je me tate pour savoir si je prends le 15 ou 16. Pas le 17, trop cher. :D

 

Assassin's Creed, je n'ai fait que le 1 à sa sortie. Meilleur jeu ever si on y joue qu'une heure. L'arrivée à Damas.  :love: Après, je le trouve hyper répétitif. Les autres sont ils de la meme veine?

 

Alan Wake (ce jeux m'intringue )et Lost Odyssey j'ai envie de tenter, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me mettre dedans (meme probleme que Mass Effect et Dark Souls). Des avis?

 

Borderlands, j'ai le 1. C'est vieux, j'ai l'impression d'un jeu PS2, j'ai pas accroché.

 

Les autres jeux listés, je ne connais pas de trop.
D'autres conseils?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 17:41:09
n°12993851
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 18:52:20  profilanswer
 

Mass effect, tu peux tenter le 2, le début est plus rhythmé et te fout direct dans le jeu. ça te donnera peut-être envie de faire le 1 après l'avoir fini.
 
Forza horizon, tu peux vraiment oublier le 2 qui a été baclé et est sorti sur 360 que parce que :/
 
Gears of war, c'est du lourd, les 3 sont excellents :love:
Et pour forza motorsport, oui, le dernier est le 4 :love:
 
Assassin's creed, ils ont essayé de faire varier les activités par rapport au 1. La trilogie ezio est chouette même si revelation est un peu de la redite (enfin du rejoué). J'ai bien aimé le 3, mais malheureusement, il est assez mal fini et plein de bugs de finitions.
 
Alan Wake :love:
 
Dark souls est chouette, mais tu passes quelques d'heures à mourrir en boucle au début le temps de devenir maso humble et comprendre la philosophie du jeu :o
Lost odyssey est excellent, l'intro est grandiose, après, tu passes un début assez lent et ça remonte par la suite.
 
Et en autre jeu : rayman legends.
 
Et si t'aimes les doom like, tu achètes un PC pour faire les S.T.A.L.K.E.R. :o Sinon, sur 360, t'as metro 2033 et 2034 qui sont de bons S.T.A.L.K.E.R. casual :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12994670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 14:16:26  answer
 

castormalin a écrit :

Mass effect, tu peux tenter le 2, le début est plus rhythmé et te fout direct dans le jeu. ça te donnera peut-être envie de faire le 1 après l'avoir fini.
 
Forza horizon, tu peux vraiment oublier le 2 qui a été baclé et est sorti sur 360 que parce que :/
 
Gears of war, c'est du lourd, les 3 sont excellents :love:
Et pour forza motorsport, oui, le dernier est le 4 :love:
 
Assassin's creed, ils ont essayé de faire varier les activités par rapport au 1. La trilogie ezio est chouette même si revelation est un peu de la redite (enfin du rejoué). J'ai bien aimé le 3, mais malheureusement, il est assez mal fini et plein de bugs de finitions.
 
Alan Wake :love:
 
Dark souls est chouette, mais tu passes quelques d'heures à mourrir en boucle au début le temps de devenir maso humble et comprendre la philosophie du jeu :o
Lost odyssey est excellent, l'intro est grandiose, après, tu passes un début assez lent et ça remonte par la suite.
 
Et en autre jeu : rayman legends.
 
Et si t'aimes les doom like, tu achètes un PC pour faire les S.T.A.L.K.E.R. :o Sinon, sur 360, t'as metro 2033 et 2034 qui sont de bons S.T.A.L.K.E.R. casual :o


:jap:
On peut toujours compter sur castormalin pour de bons conseils. [:castorpervers:2]  
 
Bon, Alan Wake et Metro Last Light commandés.

n°12994947
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:28:58  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils sont chouettes les Metro. Par contre, il y a un truc qui m'a dérangé dans le 1er, je ressentais pas la puissance des armes utilisés.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12994990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:57:07  answer
 

Ak47Soda a écrit :

C'est vrai qu'ils sont chouettes les Metro. Par contre, il y a un truc qui m'a dérangé dans le 1er, je ressentais pas la puissance des armes utilisés.


 
C'est effectivement un des soucis du jeu, d'après un test  sur jeuxvideos.com

n°12994991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:58:28  answer
 

Sinon c'est bien Mafia 2?
Le premier était vraiment bien, en tout cas sur PC.

n°12995129
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 29-01-2017 à 19:53:01  profilanswer
 


 
Si tu te laisses porter par l'ambiance et l'histoire, oui carrément !
Si tu t'attends à un GTA-like, tu seras déçu. La ville ne sert vraiment qu'au déroulement de l'histoire.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12995167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:18:45  answer
 

SetFaz a écrit :

 

Si tu te laisses porter par l'ambiance et l'histoire, oui carrément !
Si tu t'attends à un GTA-like, tu seras déçu. La ville ne sert vraiment qu'au déroulement de l'histoire.

 

C'est effectivement ce qui m'avait plu dans le premier.
Le chauffeur de taxi sans histoire qui entre par hasard dans la mafia, pour devenir un des principaux hommes de mains du parrain. Puis le trahir pour sauver sa peau.
  [:kellian':1]


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 20:19:29
n°12995241
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:50:46  profilanswer
 


oui [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12995249
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-01-2017 à 20:57:50  profilanswer
 

Il est excellent Mafia 2. Ça se laisse suivre avec plaisir. Par contre, il ne faut pas être réfractaire au x tours de bagnoles. Les 2/3 du jeu sont en voiture


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12995910
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:35:22  profilanswer
 


Bioshock Infinite est excellent, pour les CoD ils se valent tous au niveau solo, tu peux tenter Black ops.  
Forza Horizon ne prend que le 1er qui est exclusif à la 360, le 2 est un portage feignant et foiré de la version XOne.
Pour les Assassin's creed, essaie le second, c'est le meilleur de la série. Et si t'accroches tu peux enchainer avec les suivants jusqu'à ce que t'en ai marre (à partir du 3 pour la majorité des gens).
Alan Wake est très bon, mais dans le genre flippant je préfère les Dead space, à tenter absolument (en commençant par le 1er).
Pour les FPS je te conseille Rage, la réalisation est superbe et le gameplay bien nerveux. Il y a aussi Halo 4 qui est très réussi sur 360.
Je vois que tu ne connais pas Batman, grosse erreur, il faut faire Batman Arkham Asylum c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la gen.
Enfin si t'as aimé GTA il y a Sleeping dogs qui est en quelque sorte la vision "hong-kongaise" du genre, très réussi.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12997533
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 20:15:05  profilanswer
 

Yop,

 

Je me suis racheté une Xbox 360 Slim 250go pour me refaire RDR. Une a pas chère en petit magasin de ville.

 

J'ai une question.

 

Est-ce que c'est normal que ça soit laggy comme ça ?

 

Fin j'ai eu un 360 jusqu'en 2011 j'avais pas souvenir que ça soit laggy comme ça. Sur quasi tous les gun fight de RDR, ou quand ya plein de hautes verbes et et je tourne, j'arrive pas à quantifier mais je dois avoir genre 20fps.

 

Soit c'est moi qui suis trop habitué au 150fps+ et 144hz sur PC, soit c'est possible que ma console soit une merguez ?

 

Ya quelque chose à faire ? Nettoyage interne ? pathe thermique (ça throttle cette connerie ?)
Je voulais me reprendre un NFL et Top spin mais là ça me donne clairement pas envie.


Message édité par jeffk le 30-01-2017 à 20:16:53
n°12997539
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:17:44  profilanswer
 

Fallait prendre une One et jouer en rétro-compatibilité :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12997540
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:18:38  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Fallait prendre une One et jouer en rétro-compatibilité :o


rayman legends est rétro compatible ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12997544
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 20:20:53  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Fallait prendre une One et jouer en rétro-compatibilité :o


 
Sur one c'est pas en streaming like ?

n°12997548
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:21:53  profilanswer
 

nope, c'est de l'ému.
 
Le streaming, c'est la possibilité de jouer à la one sur PC.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12997567
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 20:31:49  profilanswer
 

Putain j'avais pas suivi. Bon bin je vais essayer d'apprécier mes 15fps :o

n°12997582
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:36:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :


rayman legends est rétro compatible ? [:castormalin:4]


Non mais il était offert en GWG.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12997594
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:38:49  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Non mais il était offert en GWG.


Si j'y jouais pas déjà sur 360 + PS4, je me le reprendrai bieng [:castormalin:4]  

Spoiler :

et ça fait des achs faciles [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13006008
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 03-02-2017 à 09:54:01  profilanswer
 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzyAG0l3sC7FVDZAl7qIZuJorx8wqbsSPENO0ODt00eKXaTUJtAsRE4jE

 

Bon ! CR ! [:lumbahaab:1]
J'y ai joué qu'une heure, mais je crois que c'est bon, je l'ai trouvé, le graal du jeu de merde, tout du moins dans sa catégorie : Prend la place de Gégé le camionneur et plus généralement des jeux de courses  [:damze:1] Je suis loin d'avoir tout tester sur 360 mais jugez plutôt :

 

Une réalisation digne de la Xbox, première du nom, voire fin de PS2 : graphismes pauvres, cubiques, aucune animation sur les circuits, tout est statique, des figurines dans les gradins et sur le côté de la route... Ils n'ont même pas modélisé de chauffeur, le camion est vide...[:clooney8]
On pourrait se dire qu'ils ont tout misé sur la modélisation des camions, mais non... Même les camions sur 18 Wheeler: American Pro Trucker sur DC avaient plus de gueule !
Sinon, ambiance sonore inexistante, pas de musique pendant les courses, des moteurs qui font le bruit d'un aspirateur... Autant couper le son et mettre un bon vieux motorhead pour l'ambiance  [:macho man] !

 

Voilà pour l'emballage, mais alors, toute la saveur est en jeu : gestion des collisions dantesque, c'est simple ce n'est pas un camion c'est une boule de flipper. Si tu as le malheur de te prendre les barrières de sécurité ou un concurrent, rien ne peux prédire ta trajectoire ! Même la caméra ne suit plus  [:riptor44:2]
Le gameplay est pauvre, aucune sensation de conduite, ça pourrait tout autant être des petites voitures... Il y a des améliorations à acheter, une différence entre circuit asphalte / terre, mais ça ne change rien à la conduite :D... Les circuits sont des circuits de flemmards : 30 secondes grand max. pour faire un tour, des tracés super convenus, très peu de dénivelés...
Au rayon des bonnes idées jamais vues ailleurs : les camions dégagent tellement de poussière que l'écran est complètement noyé sous un nuage. Quand tu as plusieurs concurrents devant toi, le nuage qui prend tout l'écran. Et comme c'est marrant, ils ont également dupliqué le même nuage quand ta carlingue est en fin de vie (oui, le camion a une barre d'usure). Un nuage noir qui recouvre tout l'écran si tu ne prends pas assez de vitesse ou que tu freines dans les virages... [:roller and scratcher] Bref, ll n'y a rien à sauver !

 


Allez, deux points positifs : au moins ça m'a fait rire - surtout avec les collisions entre camions - y'a moyen de se fendre la poire avec un pote et des bières. Et j'ai désormais un succès nommé : Comme un vrai camionneur ! dans mon profil  :D (1000G faciles si tu trouve une des rares personnes à avoir ce jeu pour les succès multi)

 

Bref, qui peut développer encore des merdes comme ça en 2016 : Kilotonn games (Obut Pétanque 2, My body coach,...) édité par Bigben Interactive !

 

Ils ont aussi développé ceci :
http://img.game.co.uk/ml2/3/4/3/7/343724_xbx_b.png que j'ai également eu en solde à 3€... La boucle n'est pas encore bouclée :o

 


Message cité 3 fois
Message édité par SetFaz le 03-02-2017 à 09:56:29

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13006036
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:12:22  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Comtpe-rendu


 
Tain j'ai regardé une course de ce machin sur youtube mais comment tu peux jouer à ça ?  :lol:  

n°13006143
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 03-02-2017 à 11:00:36  profilanswer
 

Y'a marqué Big Ben dessus en même temps, tu cherches la merde :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13006227
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 03-02-2017 à 11:25:18  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Tain j'ai regardé une course de ce machin sur youtube mais comment tu peux jouer à ça ?  :lol:  


 

teks9 a écrit :

Y'a marqué Big Ben dessus en même temps, tu cherches la merde :D


 
Ouais j'en avais bien conscience en l'achetant  :D  Ne pas mettre plus de 3€ dans ce jeu !
 
C'est pour continuer ma longue lignée de test de jeux-navets, j'en ai encore en réserve sur 360 - j'avoue que ça manque sur One pour le moment - du coup, me revoilà ici par moment :D De mémoire, j'ai encore quelques pépites non commencées : Deadfall Adventures, Quantum Therory, Damnation, etc.  
 
Mais c'est vrai que celui-ci est particulièrement proche du niveau 0 en terme de plaisir de jeu, surtout en solo ! Pour le coup, c'est vraiment une bouse, je ne peux rien dire pour sa défense contrairement à d'autres jeux considérés comme navets ! Je vais quand même essayer de débloquer les 1000G et basta  :D  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13006368
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 11:56:06  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] UJtAsRE4jE

 

...

 

Bref, qui peut développer encore des merdes comme ça en 2016 : Kilotonn games (Obut Pétanque 2, My body coach,...) édité par Bigben Interactive !

 

Ils ont aussi développé ceci :
http://img.game.co.uk/ml2/3/4/3/7/343724_xbx_b.png que j'ai également eu en solde à 3€... La boucle n'est pas encore bouclée :o

 



 

Quand tu auras testé le jeu de moto,  tu apprécieras à sa juste valeur Truck Racer et tu auras envie d'y rejouer. :D


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°13006583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 13:20:37  answer
 

Leto 42 a écrit :


Bioshock Infinite est excellent, pour les CoD ils se valent tous au niveau solo, tu peux tenter Black ops.  
Forza Horizon ne prend que le 1er qui est exclusif à la 360, le 2 est un portage feignant et foiré de la version XOne.
Pour les Assassin's creed, essaie le second, c'est le meilleur de la série. Et si t'accroches tu peux enchainer avec les suivants jusqu'à ce que t'en ai marre (à partir du 3 pour la majorité des gens).
Alan Wake est très bon, mais dans le genre flippant je préfère les Dead space, à tenter absolument (en commençant par le 1er).
Pour les FPS je te conseille Rage, la réalisation est superbe et le gameplay bien nerveux. Il y a aussi Halo 4 qui est très réussi sur 360.
Je vois que tu ne connais pas Batman, grosse erreur, il faut faire Batman Arkham Asylum c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la gen.
Enfin si t'as aimé GTA il y a Sleeping dogs qui est en quelque sorte la vision "hong-kongaise" du genre, très réussi.


 
Merci! :jap:
 
Je note les recommandations pour une prochaine commande.

n°13006703
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 03-02-2017 à 14:06:55  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Quand tu auras testé le jeu de moto,  tu apprécieras à sa juste valeur Truck Racer et tu auras envie d'y rejouer. :D


 
Tain, à ce point là  [:clooney4]  Je vais le déblister plus vite que prévu !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13007201
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 16:34:25  profilanswer
 
n°13007733
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 20:30:16  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] UJtAsRE4jE
 
Bon ! CR ! [:lumbahaab:1]  
[...]
Allez, deux points positifs : au moins ça m'a fait rire - surtout avec les collisions entre camions - y'a moyen de se fendre la poire avec un pote et des bières. Et j'ai désormais un succès nommé : Comme un vrai camionneur ! dans mon profil  :D (1000G faciles si tu trouve une des rares personnes à avoir ce jeu pour les succès multi)
[...]


cette hype [:castormalin:4]  
Et appeau à toper :o  
Ce sera pas sans moi, je mange pas de ce bois là :o

Spoiler :

et surtout, j'suis pas gold :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13007994
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 22:41:13  profilanswer
 

j'ai plus le temps de jouer, alors les setfazjdlhgames no way :o

 

en ce moment je suis sur DXMD :sol: :love:


Message édité par toper_harley_ le 03-02-2017 à 22:41:27

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13019496
maponos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:34:18  profilanswer
 

J'ai une question pour les experts, comment se fait-il que lorsque je suis en 1080p Splinter Cell Double Agent rame bien. Mais beaucoup moins en 720p, j'ai l'impression que le jeu dépasse le 720p natif si on se met en 1080, mais je suis dubitatif parce que je n'ai jamais entendu parlé de ça. J'ai eu la même impression avec LA Noire, ce sont les deux seuls jeux ou j'ai pu constater un tel phénomène.


Message édité par maponos le 09-02-2017 à 15:36:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  7165  7166  7167  7168  7169  7170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR