Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Résolu] Resolution d'image Xbox 360 sur projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Resolution d'image Xbox 360 sur projecteur

n°9313097
Jeamich

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 00:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un projecteur Epson EB-X02 indiquant comme caractéristique qu'il affiche jusqu'à du 1080i.
Il est branché à ma console Xbox 360 par le câble Jaune Blanc et Rouge, avec le bouton sur la prise côté console en mode TV.
J'imagine que le mode HDTV ne fonctionne qu'avec le reste du câble (Rouge Vert Bleu), du coup je reste en mode TV.
Mais sur la console dans les paramètres je suis en 480p. Dès que je passe en 720p ou en 1080i, le projecteur ne détecte plus de signal (écran bleu).
Pourtant je ne dépasse pas les limites des caractéristiques du projecteur...
J'ai cherché des solutions sur le net, j'ai modifié dans tous les sens les paramètres sur la console comme sur le projecteur mais pas moyen d'afficher en meilleure qualité que du 480p.
 
Peut-on me venir en aide, m'indiquer si c'est normal, ou s'il y a une solution (ou pas) à ce problème et comment dois-je m'y prendre ?
 
Je vous remercie.
 
Cordialement,
 
Jeamich


Message édité par Jeamich le 24-12-2012 à 01:13:52
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 00:24:43  profilanswer
 

n°9313101
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 00:28:09  profilanswer
 

C'est normal, si tu veux du 720p ou du 1080i faut passer par un câble YUV ( donc l'autre partie du câble ) ou un câble HDMI, ou vga, en fonction de ce que ton projo te permet comme branchement.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9313113
Jeamich

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 00:43:03  profilanswer
 

Ok merci, cependant je n'ai que ce câble côté console (Jaune Blanc Rouge + vert bleu rouge), et en entrée sur le projecteur j'ai le Jaune Blanc Rouge, une entrée S vidéo, une USB B (carré) et une VGA. Existe-t-il un moyen (adaptateur) pour relier la partie "Vert Bleu Rouge" du câble à une de ces entrées ?
 
Je vous remercie.
 
Edit : ok trouvé, câble RVB vers VGA.


Message édité par Jeamich le 24-12-2012 à 01:13:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Résolu] Resolution d'image Xbox 360 sur projecteur

 

Sujets relatifs
[recherche] jeux xbox 360 multijoueur localVDS DIRT 3 sur Xbox 360 et PS3 Neuf
[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)[VDS][ECH] Xbox 360 250Go Slim pack Forza
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Resolution d'image Xbox 360 sur projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR