Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne

n°13020513
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 23:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:tinostar]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 23:07:33  profilanswer
 

n°13020779
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 08:25:04  profilanswer
 

getget a écrit :

Bon, pas de bug c'est moi qui suis un boulet.

Spoiler :

Je pensais que c'était le truc à tourner derrière le cadre la clé alors que c'est le taureau :p


 
J'ai tout refait pour rien :o


Le genre d'anecdote qui grave le jeu dans ton esprit :D
Le principal est que tu ne sois pas bloqué :p

n°13020984
juninho38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:01:56  profilanswer
 

Capcom est en droit de porter plainte pour "atteinte à l'image".
 
:gun:
 

n°13026064
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:56:51  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
Ah ouaiiiiis okaaaay merci, oui ça se tient.
 
Bon et sinon, à la toute fin du jeu

Spoiler :

quand on a utilisé le flingue albert 01 pour tuer le boss, y'a que moi qui m'attendais à voir un blond platine a lunette de soleil quand le soldat enlève son casque?


 


 

Spoiler :

Pareil, quand j'ai vu le mec arrivé j'étais à 200% sûr que c'était Wesker vu la gestuelle :lol:


 
Sinon d'accord globalement avec tout le monde. Le jeu est sympa les premières heures mais après ça perd son charme...
J'ai pris du temps au début, arrivé vers la fin j'ai bourriné façon Leon dans RE4, et c'est expédié hyper rapidement  :sweat:  J'ai trouvé que ça manquait de documens racontant l'histoire quand même
 
J'ai trouvé ça sur le net, assez marrant, ce sont tous des américains résidents au Japon  :lol:  
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=218

n°13041125
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

bon j'ai commencé le jeu
 
c'est pas malmais pas mal de soucis : déjà pourquoi on peut pas foutre de coups de poing quand on est desarmé? ensuite c'est quoi le délire d'être en mode fpv tout le temps? on m'a vendu un retour aux sources sur ce topic et je me retrouve dans un fps !
 
Bon sinon c'est cool même si scenar et mise en scène cousus de fil blanc
 
16/20 pour le moment


---------------
antithéiste
n°13041139
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 14:18:28  profilanswer
 

Tu vis depuis combien de temps dans une grotte ? :p

 


Edit : pour la petite histoire, le 1er devait être en vue fps mais ce fut abandonné faute de puissance.


Message édité par cmanu03 le 19-02-2017 à 14:21:46

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13041167
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 14:47:57  profilanswer
 

Je sais pr le premier. Mais de fait c'était pas un fps. Donc le 7 est pas du tout un retour aux sources ni un jeu proche du un ^^


Message édité par kriloner le 19-02-2017 à 14:48:16

---------------
antithéiste
n°13041179
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 14:55:16  profilanswer
 

C'est vrai. Ce sont deux survival avec des flingues mais une vue différente.  [:gamebouz]

 


Mais on peut continuer d'enculer les mouches encore longtemps. :d


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13041185
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 14:58:29  profilanswer
 

Le retour des safe rooms, les coffres, le manoir à explorer avec des portes fermées à clé ou avec des mécanismes improbables, les énigmes, les objets à examiner, le fait que ce soit tout simplement un survival horror, etc.

 

Mais ouais, rien à voir avec le 1...

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 19-02-2017 à 14:59:00

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13041186
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 14:59:20  profilanswer
 

Aucun lien, fils unique   [:drixmok]


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 14:59:20  profilanswer
 

n°13041196
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 15:05:44  profilanswer
 

B-S a écrit :

Le retour des safe rooms, les coffres, le manoir à explorer avec des portes fermées à clé ou avec des mécanismes improbables, les énigmes, les objets à examiner, le fait que ce soit tout simplement un survival horror, etc.

 

Mais ouais, rien à voir avec le 1...

 

Deja cest le sept donc ils avouent eux meme que ca a changé ^^


---------------
antithéiste
n°13041226
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

La j'avoue que l'argument est imparable :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13041400
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:44:58  profilanswer
 

blague à part pour vous ça se rapproche du 1???

 

déjà on a plus le même age donc prétendre qu'on vivra le même choc, le même kiff c'est illusoire... là c'est juste un truc pour se détendre, mais plus jamais on ne passera des heures et des heures en cours à en parler, des heures à émettre des théories fumeuses, à le faire et refaire etc... (quant à ceux qui ont aujourd'hui l'âge que j'avais quand le 1 est sorti je pense que de toute façon leur génération est perdue :D)

 

je l'ai finalement acheté pour pouvoir fonder mes critiques et intervenir ici en toute connaissance de cause... je vous ferai part de mes impressions au fur et à mesure.


Message édité par kriloner le 19-02-2017 à 17:46:06

---------------
antithéiste
n°13041408
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:47:24  profilanswer
 

B-S a écrit :

Le retour des safe rooms, les coffres, le manoir à explorer avec des portes fermées à clé ou avec des mécanismes improbables, les énigmes, les objets à examiner, le fait que ce soit tout simplement un survival horror, etc.
 
Mais ouais, rien à voir avec le 1...


 
non mais ce dont on se souvient dans le 1 c'est les cinématiques pourries en vraie vidéo, le chien qui saute par la fen^tre et voilou. Le reste c'est du gameplay qui à l'époque était dejà vu et revu.


---------------
antithéiste
n°13041420
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 17:51:07  profilanswer
 

Et là on s'en souviendra comme premier vrai jeu VR :jap:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13041559
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:18:14  profilanswer
 

le Vr c'est un gadget, aucun interêt, les jeux vidéos tels queje les aime c'est canapé, potos et télé, pas isolement personnel avec un casque qui donne l'air d'un neuneu ^^
 
après chacun son truc, mais perso je pourrais pas... (d'autant plus que la rendu est même pas parfait dans le casque, on a encore de l'aliasing parfois etc...)
 
bon sinon je continue d'avancer, question : quelle est la touche pour le demi tour automatique ? pour sauter ?


---------------
antithéiste
n°13041604
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 19:35:33  profilanswer
 

Pour le demi-tour : arrière + B sur X1, arrière + rond sur PS4, X sur PC. Et on peut pas sauter, comme dans le 1 :o :o :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13041611
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 19:39:54  profilanswer
 

Encore un point commun :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13041623
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 19:44:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :

le Vr c'est un gadget, aucun interêt, les jeux vidéos tels queje les aime c'est canapé, potos et télé, pas isolement personnel avec un casque qui donne l'air d'un neuneu ^^

 

après chacun son truc, mais perso je pourrais pas... (d'autant plus que la rendu est même pas parfait dans le casque, on a encore de l'aliasing parfois etc...)

 

bon sinon je continue d'avancer, question : quelle est la touche pour le demi tour automatique ? pour sauter ?

 

Tu as déjà testé ? Tu joues avec des potes à RE7 ?

 

On parle pas de FIFA la :p

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 19-02-2017 à 19:45:17

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13041625
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 19-02-2017 à 19:46:34  profilanswer
 

Il fait du coop a une manette,  un utilise le côté gauche de la manette et l'autre le droit.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13041989
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-02-2017 à 22:40:09  profilanswer
 

Question aussi de mon côté, comment on fait les boules de feu? J ai beau enchaîner les quarts de cercle, rien.  :(

n°13042040
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:20:46  profilanswer
 

B-S a écrit :

Pour le demi-tour : arrière + B sur X1, arrière + rond sur PS4, X sur PC. Et on peut pas sauter, comme dans le 1 :o :o :o


 
logique, le type ne sait pas donner de coups de poing ou sauter. En 2017 c'est tristoune non?
 

cmanu03 a écrit :

Encore un point commun :p


 
Sauf qu'on était pas en 2017 ^^
 

getget a écrit :


 
Tu as déjà testé ? Tu joues avec des potes à RE7 ?
 
On parle pas de FIFA la :p


 
Relis un peu avec le doigt, un RE ca se joue entre pote sur le canap, un qui joue l'autre qui regarde et on alterne en mode nuit blanche. Enfin à l'époque, pas aujourd'hui avec les vieux casque VR.
 

cmanu03 a écrit :

Il fait du coop a une manette,  un utilise le côté gauche de la manette et l'autre le droit.


 
rien à voir ^^
 

Captainpoularde a écrit :

Question aussi de mon côté, comment on fait les boules de feu? J ai beau enchaîner les quarts de cercle, rien.  :(


 
Pardon?


---------------
antithéiste
n°13042225
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 08:23:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Relis un peu avec le doigt, un RE ca se joue entre pote sur le canap, un qui joue l'autre qui regarde et on alterne en mode nuit blanche. Enfin à l'époque, pas aujourd'hui avec les vieux casque VR.
 


 
Merci de te calmer un peu dans ta manière de parler. Tu fais ce qu'il te plait, quand à moi, je joue a RE seul dans mon canap, dans le noir et en VR.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13042401
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:43:16  profilanswer
 

getget a écrit :

 

Merci de te calmer un peu dans ta manière de parler. Tu fais ce qu'il te plait, quand à moi, je joue a RE seul dans mon canap, dans le noir et en VR.

 

Dur. Et evidemment qu'on joue à RE dans le noir, pas besoin de le préciser non?

 

Et je n'étais pas agressif du tout, je précise juste qu'il faut bien comprendre ce que je dis plutôt sue de me prêter des idées que je n'ai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-02-2017 à 09:43:30

---------------
antithéiste
n°13042406
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 20-02-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

Il a peur tout seul :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13042424
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:49:59  profilanswer
 

Je ne vis pas seul. Et j'ai pas mal de potos qui n'ont pas forcément la ps4
 
Je vois mal comment je pourrai humainement jouer seul en les privant du jeu juste pour mon petit plaisir ou porter un casque et avoir l'air d'un taré alors que madame est à côté... ^^
 
Et de toute façon encore une fois si on veut revenir aux sources de RE c'est les années collège et les nuits blanches chez les potos. Pas la VR etc...


---------------
antithéiste
n°13042443
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 09:51:41  profilanswer
 

Moi j'y ai jamais joué avant le 7 (et j'ai 38 ans), et c'est vraiment pas le genre de jeu que je me verrai jouer avec des potes, peu d'intérêt pour les "spectateurs" je trouve :(

 

Et puis si j'y joue seul c'est par choix hein pas parceque je ne peux pas y jouer accompagné :D

 

Je pense que si tu es plusieurs ça tourne plus à la rigolade etc et le jeu perd tout son intérêt...

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 20-02-2017 à 09:52:59

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13042446
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 09:52:42  profilanswer
 

se foutre de ta gueule à chaque sursaut :o

n°13042471
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Dur. Et evidemment qu'on joue à RE dans le noir, pas besoin de le préciser non?

 

Et je n'étais pas agressif du tout, je précise juste qu'il faut bien comprendre ce que je dis plutôt sue de me prêter des idées que je n'ai pas.

 


Nan mais tu affirmes qu'un RE ça se joue a 2... C'est pas parce que t'es une flipette que ça doit se jouer a deux...
C'est un jeu solo qui se joue avec une bonne ambiance sonore et dans le noir.
Encore une fois c'est pas parce que toi tu préfères y jouer a plusieurs que c'est forcement l'unique façon d'y jouer hein.

 

Et sinon tes potes célibataire tu leur prête ta femme aussi pour pas les priver ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 20-02-2017 à 10:04:07

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13042656
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 10:51:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
Relis un peu avec le doigt, un RE ca se joue entre pote sur le canap, un qui joue l'autre qui regarde et on alterne en mode nuit blanche. Enfin à l'époque, pas aujourd'hui avec les vieux casque VR.
 


 
Désolé de t'apprendre la triste vérité: il n'y a que toi et tes potes qui avez eu cette expérience avec RE1.  [:eric le looser]  
 
 

kriloner a écrit :


 
Et de toute façon encore une fois si on veut revenir aux sources de RE c'est les années collège et les nuits blanches chez les potos. Pas la VR etc...


 
Non, tu mens, j'ai des preuves irréfutables que c'était les années lycée.  [:budykiller:2]  

n°13042660
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 20-02-2017 à 10:52:34  profilanswer
 

Tu mens aussi , c'était les années apprentissage  :o  
 
 
Bref c'est débile de dire que c'était les années quelque chose vu qu'on a pas tous le même age  :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13042678
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:59:10  profilanswer
 

RE1 c'était tout seul dans le noir sur ma TV 36cm, et on discutait de notre progression entre potes le lendemain :o
 
Pour ma part les nuits blanches entre potes c'était principalement sur GoldenEye, Mario Kart, etc.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13042920
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:01:34  profilanswer
 


Deja en VR ça n'a pas d'importance de jouer dans le noir...vu qu on a le casque!
 
Ensuite, jouer à plusieurs à  ce jeu, c'est casser l'immersion en le transformant en soirée "evil dead + pizza" avec commentaires lourds et allusions douteuses " ouaiiis Mia elle est booooonnnnne" (vécu) qui flinguent l'ambiance oppressante du jeu.
 
Enfin, dire que RE7 en Vr c'est gadget, c'est la preuve qu on a pas essayé, c'est l'experience la plus innovante/immersive en terme de JV depuis 15 ans facile.
 
 

n°13043121
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:12:13  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi j'y ai jamais joué avant le 7 (et j'ai 38 ans), et c'est vraiment pas le genre de jeu que je me verrai jouer avec des potes, peu d'intérêt pour les "spectateurs" je trouve :(
 
Et puis si j'y joue seul c'est par choix hein pas parceque je ne peux pas y jouer accompagné :D
 
Je pense que si tu es plusieurs ça tourne plus à la rigolade etc et le jeu perd tout son intérêt...


 
Pourquoi tu ne fais pas les autres d'abord? (au moins le 1 et le 2 quoi...) la tu arrives sur une séries sans rien connaitre des origines etc c'est un peu dommage...
 

Audrey211 a écrit :

se foutre de ta gueule à chaque sursaut :o


 
of course :D
 

raphalan a écrit :


 
Nan mais tu affirmes qu'un RE ça se joue a 2... C'est pas parce que t'es une flipette que ça doit se jouer a deux...
C'est un jeu solo qui se joue avec une bonne ambiance sonore et dans le noir.
Encore une fois c'est pas parce que toi tu préfères y jouer a plusieurs que c'est forcement l'unique façon d'y jouer hein.
 
Et sinon tes potes célibataire tu leur prête ta femme aussi pour pas les priver ?  :o


 
Quel rapport avec être une flipette? un jeu vidéo te fait réellement peur???????
 
Le 7 je n'y ai joué que dans le noir et de nuit depuis que je l'ai mais ca ne fait pas plus peur que le 1, quelques sursauts et encore, celui ci est réellement cousu de fil blanc sans l'effet de nouveauté (certes tout relatif) du 1...
 
Je vois pas le rapport entre ma copine et mes potes célib le prêt etc...
 
Mais si mes potes n'ont pas de PS4 alors qu'à lépoque ils me permettaient de jouer chez eux  la PS1 je leur rends la pareille, ça me semble la base.  
 

Captainpoularde a écrit :


 
Désolé de t'apprendre la triste vérité: il n'y a que toi et tes potes qui avez eu cette expérience avec RE1.  [:eric le looser]  
 


 
Ah ok, etrange alors qu'IRL tous les gens que je connaissent qui ont joué à l'époque collège à RE1 aient les mêmes retours...
 
Et si c'était déjà le lycée ou plus tard j'imagine que vous aviez bien mieux à faire que de jouer non?
 

cmanu03 a écrit :

Tu mens aussi , c'était les années apprentissage  :o  
 
 
Bref c'est débile de dire que c'était les années quelque chose vu qu'on a pas tous le même age  :D


 
Ce que je voulais dire c'est que quand on a 15 ans passés à l'époque de la sortie de RE1 on a autre chose à faire que de jouer... On bricole avec les filles, on boit etc...
 

B-S a écrit :

RE1 c'était tout seul dans le noir sur ma TV 36cm, et on discutait de notre progression entre potes le lendemain :o
 
Pour ma part les nuits blanches entre potes c'était principalement sur GoldenEye, Mario Kart, etc.


 
Ah désolé je n'avais pas tes moyens et donc pas de TV perso...
 

minitwixi a écrit :


Deja en VR ça n'a pas d'importance de jouer dans le noir...vu qu on a le casque!
 
Ensuite, jouer à plusieurs à  ce jeu, c'est casser l'immersion en le transformant en soirée "evil dead + pizza" avec commentaires lourds et allusions douteuses " ouaiiis Mia elle est booooonnnnne" (vécu) qui flinguent l'ambiance oppressante du jeu.
 
Enfin, dire que RE7 en Vr c'est gadget, c'est la preuve qu on a pas essayé, c'est l'experience la plus innovante/immersive en terme de JV depuis 15 ans facile.


 
J'ai essayé en VR justement et honnêtement c'est comme pas mal de truc en VR, c'est marrant 5mn mais au delà c'est casse couilles. Comment je bois ma bière en VR? Sauf à tâtonner c'est insupportable.


---------------
antithéiste
n°13043228
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:43:55  profilanswer
 

Oh putain le mec qui donne des leçons...
On a beau être sur un forum les gens comme toi ça fait chier :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13043372
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 14:23:46  profilanswer
 

Contrairement à ce qu'on pense, en VR ça peut être un truc à plusieurs justement.  
 
L'image s'affiche aussi sur la télé (on voit ce que voit le joueur grâce au boitier PU), c'est très rigolo d'observer les réactions du joueur quand on est à côté.


Message édité par lee adama le 20-02-2017 à 14:56:35

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13043401
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 14:31:00  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Je pense que si tu es plusieurs ça tourne plus à la rigolade etc et le jeu perd tout son intérêt...


 
L'avantage de Kriloner, c'est qu'il est plusieurs.
 

kriloner a écrit :


 
Ah ok, etrange alors qu'IRL tous les gens que je connaissent qui ont joué à l'époque collège à RE1 aient les mêmes retours...
 
Et si c'était déjà le lycée ou plus tard j'imagine que vous aviez bien mieux à faire que de jouer non?
 


 

kriloner a écrit :


 
Ce que je voulais dire c'est que quand on a 15 ans passés à l'époque de la sortie de RE1 on a autre chose à faire que de jouer... On bricole avec les filles, on boit etc...
 


 
Oui, voilà... Et du coup, tu es toujours au collège pour jouer à RE7 en 2017? Ceci dit, ça expliquerait beaucoup de choses.  :whistle:  
 
Donc si on résume, tu aurais voulu que RE7 soit une copie de RE1:
 
- Mais avec un coop pour boire des bières devant avec des potes
- Avec un mec qui puisse donner des coups de point
- La possibilité de sauter
- Un Scénario qui ne soit pas issue d'une série B.
 

n°13043470
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:49:39  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Oui, voilà... Et du coup, tu es toujours au collège pour jouer à RE7 en 2017? Ceci dit, ça expliquerait beaucoup de choses.  :whistle:  
 
Donc si on résume, tu aurais voulu que RE7 soit une copie de RE1:
 
- Mais avec un coop pour boire des bières devant avec des potes
- Avec un mec qui puisse donner des coups de point
- La possibilité de sauter
- Un Scénario qui ne soit pas issue d'une série B.
 


 
- Of course qu'il faut qu'une activité permette de boire pour me plaire...
- devoir limiter le joueur de cette facon pour tenter d'instaurer du stress c'est dommage...
- Of course aussi, ca me semble la base en 2017... encore un bridage artificiel. Si je veux me sentir "immergé" comme vous dites, j'attends que mon perso soit capable des mêmes choses que moi au moins pour les deplacements... pour le reste... se recoller des membres etc... no comment mais c'est vraiment TOUT sauf bon pour l'immersion et le stress...
- Le scenar d'un RE est de toute facon minable, et ce depuis le 1, je ne lui reproche pas forcément ça, plutot les effets scenaristiques etc qui sont les mêmes qu'à l'époque (sauf que ce qui marche quand on a 15 ans echoue quand on a dépassé les 30)
 
Mais encore une fois je le redis je kiffe, un bon gros 16/20 pour le moment


---------------
antithéiste
n°13043575
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:22:51  profilanswer
 

spoil sur la scène d'intro  
 

Spoiler :

avec ma meuf on a un peu décroché niveau JV (genre pas trop au point sur les trucs ou tu dois appuyer sur X a tel moment etc)  "time event" ou je sais pas quoi
du coup on s'est demandé comme des cons si on avait merdé à se faire couper la main et que ça allait être un peu emmerdant pour la suite du jeu si c'était le cas  :lol:


 
sinon,
 
sur le reste on s'est bien marré à le jouer "a 2" c'est à dire en se passant la manette entre les différentes scènes / puzzles

n°13043582
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:25:33  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

spoil sur la scène d'intro  
 

Spoiler :

avec ma meuf on a un peu décroché niveau JV (genre pas trop au point sur les trucs ou tu dois appuyer sur X a tel moment etc)  "time event" ou je sais pas quoi
du coup on s'est demandé comme des cons si on avait merdé à se faire couper la main et que ça allait être un peu emmerdant pour la suite du jeu si c'était le cas  :lol:


 
sinon,
 
sur le reste on s'est bien marré à le jouer "a 2" c'est à dire en se passant la manette entre les différentes scènes / puzzles


 
enfin un avis raisonné :D
 
moi je fais ça un peu en moed "lets play" en gros je fais des session d'1h, 1h30 et ma copine suit l'histoire avec moi me file des conseils etc... c'est vraiment cool de ce côté la.
 
Jouer seul c'est pas mal mais plutot sur des jeux plus typé "jeux video" et moins "film interactif"


---------------
antithéiste
n°13043635
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 20-02-2017 à 15:40:19  profilanswer
 

Ouf , il a trouvé un copain  [:shimay:1]


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik PC et consoles] Tekken 7[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
[VDS] Lot jeux Xbox One : The Witcher 3/Star Wars/Alien/Evil.W 60€ in Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04[VDS] Plus rien
[VDS] Pokemon jaune/rubis/saphir/emeraude complet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR