Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

n°787942
krafton

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:47:52  profilanswer
 

J'en vois pleins qui vont acheter une console pour ce jeu et qui l'aurai pas fait autrement ( vu l'age demande pour joue a mario et zelda en s'emerveillant sur les graphismes c'est normal)  
 
alors j'ai joue a RE et je dis ATTENTION
 
oui il est plus beau que la version originale mais cette version psx etait pas en fil de fer....elle avait deja sa beaute...ils ont ameliore ok mais moi qui est finit le 1er et achete la psx pour ce jeu je vois bien que c'est le meme
meme maniabilite
memes lieux
j'ai l'impressiond e rejouer a la meme chose en plus sombre et plus beau
en plus il y a plein d'aliasing ( suffit de voir la demo d'intro et looker les persos , aie aie aie )
 
bref fodrait que les gens remettent les pieds sur terre; c'est pas la 8eme merveille du monde ce jeu
 
moi j'ai ete decu
peut etre que 'jachetrais un jour la gc mais pour l'instant a part capcom vs snk 2 je vois pas ce qu' y a qui ME plait....ct RE qui me faisait fantasmer et ben...la douche a ete froide
 
et dans la serie je raxconte ma vie, je file aux WC la :d

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 19:47:52  profilanswer
 

n°787945
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 19:49:50  profilanswer
 


 :??:  
 
Tu trolles ou t'es serieux ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°787946
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:50:09  profilanswer
 

pfff... les decors sont les memes mais tous les objets clé et armes on bougé de place, les ennemmis "surprise" n arrive pas au meme endroit etc...
movaise fois...

n°787951
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:50:49  profilanswer
 

:heink:  :heink:  c quoi c'te vieux poste partisan .... genre "achetez pas une GC pour RE, la GC est une console de gamin, Mario et zelda sont pour les 3-4 ans ....en clair achetez un PC dans une boite noire et verte, y pas de jeu mais ca fait très joli dans le salon et comme serre livre"
 
 
perso j'ai fini le RE psone en long et en large et le rebirth m'a réservé bcp de surprises et est très différents !
les graphismes sont somptueux ....l'aliasing en 60hz, sorti de la séquence d'intro qui rame un peu, on le voit presque pas....  
 
joli troll et ramassis de conneries ....


Message édité par jazzypec le 12-09-2002 à 19:55:40
n°787989
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-09-2002 à 20:07:53  profilanswer
 

g pas suivi la, le RE qui sort sur GC est le même que le tout premier RE ?? :eek2: :eek2:
J'éviterai les moqueries si c'est le cas, mais je les ressortirai en temps voulu :D


---------------
Feedback
n°787993
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:08:35  profilanswer
 

:lol:
 
Faut changer de cable ma poule, avec le RGB officiel, pas un pet d'aliasing !
 
Sinon le jeu est faramineux, je l'ai testé, (j'attend mon cable :cry:) mais cai énorme comme sensation. L'achat d'une GC en devient indispensable !

n°788003
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:11:10  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

g pas suivi la, le RE qui sort sur GC est le même que le tout premier RE ?? :eek2: :eek2:
J'éviterai les moqueries si c'est le cas, mais je les ressortirai en temps voulu :D




 
....c bô un boulay qui réagi un an après tout le monde ....RE REBIRTH ....c le remake du premier : graphisme somptueux, histoire inchangé mais sous quêtes rajoutées, plus le même manoir .....
 
et bientot RE 0, totalement inédit, graphisme encore plus bo, deux persos interchangeables à tout moment....  
 
 
et le RE 2 et 3 qui sort même version que dreamcast.... à 40 euros
 
 
m'enfin si tu préfères jouer à barbie top pouf tape sur des vampires .....

n°788006
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:12:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....c bô un boulay qui réagi un an après tout le monde ....RE REBIRTH ....c le remake du premier : graphisme somptueux, histoire inchangé mais sous quêtes rajoutées, plus le même manoir .....
 
et bientot RE 0, totalement inédit, graphisme encore plus bo, deux persos interchangeables à tout moment....  
 
 
et le RE 2 et 3 qui sort même version que dreamcast.... à 40 euros
 
 
m'enfin si tu préfères jouer à barbie top pouf tape sur des vampires .....




 
J'ai testé bouffy, cai gentillet sans plus mais je met jamais 70 euros là-dedans, je respecte leur choix, mais je suis pas le cousin de Crésus ;)


Message édité par Perfect Dark le 12-09-2002 à 20:12:48
n°788007
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:12:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

L'achat d'une GC en devient indispensable !




:lol::lol:Voilà pourquoi je lis toujours les topics de consoleux:lol:[:jeep05]. Bon, je laisse vite tomber GTA 3, morrowind et les autres pour jouer à Resident Evil:love::lol:.

n°788008
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:13:20  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
:lol::lol:Voilà pourquoi je lis toujours les topics de consoleux:lol:[:jeep05]. Bon, je laisse vite tomber GTA 3, morrowind et les autres pour jouer à Resident Evil:love::lol:.




 
Pour ceux qui veulent acheter une console, putain va jouer à tribes toi :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 20:13:20  profilanswer
 

n°788010
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:14:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pour ceux qui veulent acheter une console, putain va jouer à tribes toi :sarcastic:




Tribes 2:D

n°788013
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:15:03  profilanswer
 

: POPCORN :


Message édité par Meganne le 12-09-2002 à 20:15:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°788014
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:15:21  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

: POPCORN :




 :D


Message édité par jazzypec le 12-09-2002 à 20:15:50
n°788040
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 20:25:22  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....c bô un boulay qui réagi un an après tout le monde ....RE REBIRTH ....c le remake du premier : graphisme somptueux, histoire inchangé mais sous quêtes rajoutées, plus le même manoir .....
 
et bientot RE 0, totalement inédit, graphisme encore plus bo, deux persos interchangeables à tout moment....  
 
 
et le RE 2 et 3 qui sort même version que dreamcast.... à 40 euros
 
 
m'enfin si tu préfères jouer à barbie top pouf tape sur des vampires .....




 
C'était vraiment utile ?
Ou peut-être as tu envie que son post fasse 15 pages .
 
Je te sens aigri , Ami Jazzypec.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°788042
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:26:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
C'était vraiment utile ?
Ou peut-être as tu envie que son post fasse 15 pages .
 
Je te sens aigri , Ami Jazzypec.




 
....dsl mais c pas moi qui ait cherché à troller ....

n°788049
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 20:29:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....dsl mais c pas moi qui ait cherché à troller ....




 
M'dame M'dame ! Y'a Krafton qui fait rien que troller au fond d'la classe !!  
 
Note tout de même qu'il n'a jamais parlé de xbox , ce qui rend ton attaque suspecte.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°788109
big

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:58:33  profilanswer
 

Je voulais juste dire que j'ai été un peu decu des graphismes qui sont tres aliasé alors que sur le net les videos du jeu etaient bien meilleurs avec sans aliasing, on s'attendait à mieux avec le vrai jeu....est ce que c'etait juste des demo technologique presenté dans des expo pour ne pas "souffrir" la console?

n°788114
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:03:43  profilanswer
 

Perso, je trouve le concept de RE REBIRTH pas mauvais : même si c une repompe d'un jeu déjà fait, avec 30% de nouveauté (a peu près, hein, on va pas chipoter, mais c pas 50%, ça c clair), faut voir le jeu aussi. MAIS, je trouve exagéré le batage qui est fait sur ce jeu. Ok pour dire que c un bon jeu, mais de là à crier à la merveille, bof. Je cherche en aucun cas à troller, je donne juste mon avis : le jeu est juste une remise a niveau graphique de l'original avec quelques sous-quêtes de plus, et pour moi, ça ne mérite pas les superlatifs employés (somptueux, génialissime, etc...).
 
Mais bon, c un avis perso que JE partage, et je m'en porte pas plus mal :) Et ce n'est certainement pas le jeu qui me ferait acheter une Cube. Zelda, oui, à la rigueur...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788128
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:15:40  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Perso, je trouve le concept de RE REBIRTH pas mauvais : même si c une repompe d'un jeu déjà fait, avec 30% de nouveauté (a peu près, hein, on va pas chipoter, mais c pas 50%, ça c clair), faut voir le jeu aussi. MAIS, je trouve exagéré le batage qui est fait sur ce jeu. Ok pour dire que c un bon jeu, mais de là à crier à la merveille, bof. Je cherche en aucun cas à troller, je donne juste mon avis : le jeu est juste une remise a niveau graphique de l'original avec quelques sous-quêtes de plus, et pour moi, ça ne mérite pas les superlatifs employés (somptueux, génialissime, etc...).
 
Mais bon, c un avis perso que JE partage, et je m'en porte pas plus mal :) Et ce n'est certainement pas le jeu qui me ferait acheter une Cube. Zelda, oui, à la rigueur...




 
Cai cool moi cai tt à fait différent. Pour moi ca un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, et en plus vu la refonte graphique ahurissante, cai un achat INDISPENSABLE !

n°788131
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:19:32  profilanswer
 

big a écrit a écrit :

Je voulais juste dire que j'ai été un peu decu des graphismes qui sont tres aliasé alors que sur le net les videos du jeu etaient bien meilleurs avec sans aliasing, on s'attendait à mieux avec le vrai jeu....est ce que c'etait juste des demo technologique presenté dans des expo pour ne pas "souffrir" la console?




 
Heu je voudrais rajouter une chose. Déjà le RGB est indispensable, et pour l'aliasing qu'il reste, il sera présent sur tous les jeux des consoles disponibles actuellement. Que ce soit, PS2, GC, ou Xbox.

n°788132
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-09-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....c bô un boulay qui réagi un an après tout le monde ....RE REBIRTH ....c le remake du premier : graphisme somptueux, histoire inchangé mais sous quêtes rajoutées, plus le même manoir .....
 
et bientot RE 0, totalement inédit, graphisme encore plus bo, deux persos interchangeables à tout moment....  
 
 
et le RE 2 et 3 qui sort même version que dreamcast.... à 40 euros
 
 
m'enfin si tu préfères jouer à barbie top pouf tape sur des vampires .....




 
Je cherchais pas à troller, et OUI tu es aigri :D
Je ne connaissais pas RER rebirth tout simplement parce que je trouve la série des RE bien pendant 3 minutes (je vais encore me faire traiter de boulet, puisque je n'adhère pas à l'opinion générale :sarcastic:).
Sortir un jeu, que ce soit RE ou autre qui soit quasi e même que son ancetre je trouve ca stupide, m'enfin bon ...
Quand à Buffy, j'aime deja pas la série (comment aimer cette merde ...) je vais donc pas me jeter sur le jeu, voila.
 
Ayé je vais pas tarder à arriver à tolérance 0 :)


---------------
Feedback
n°788133
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-09-2002 à 21:20:00  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Perso, je trouve le concept de RE REBIRTH pas mauvais : même si c une repompe d'un jeu déjà fait, avec 30% de nouveauté (a peu près, hein, on va pas chipoter, mais c pas 50%, ça c clair), faut voir le jeu aussi. MAIS, je trouve exagéré le batage qui est fait sur ce jeu. Ok pour dire que c un bon jeu, mais de là à crier à la merveille, bof. Je cherche en aucun cas à troller, je donne juste mon avis : le jeu est juste une remise a niveau graphique de l'original avec quelques sous-quêtes de plus, et pour moi, ça ne mérite pas les superlatifs employés (somptueux, génialissime, etc...).
 
Mais bon, c un avis perso que JE partage, et je m'en porte pas plus mal :) Et ce n'est certainement pas le jeu qui me ferait acheter une Cube. Zelda, oui, à la rigueur...




 
+1, mais G deja une cube :D
 
j'attends le zero impatiemment, la version US sort seulement un peu plus d'une semaine apres le jap :love: tandis que l'euro on peux se brosser pour avant 2003 :/

n°788134
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-09-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai cool moi cai tt à fait différent. Pour moi ca un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, et en plus vu la refonte graphique ahurissante, cai un achat INDISPENSABLE !




 
indispensable pour TOI

n°788140
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:26:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai cool moi cai tt à fait différent. Pour moi ca un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, et en plus vu la refonte graphique ahurissante, cai un achat INDISPENSABLE !




 
J'y ai joué furtivement à la fnac tantot et c'est vrai qu'il a l'air géniallissime, mais bon tempérons un peu tout de meme les superlatifs, malgré toutes les nouveautés ca reste RE1, et malgré que le tout sois différent au niveau des objets, monstres placés différemment, le scénar lui reste celui de RE1
 
Enfin de toute facon perso j'ai plus la passion du jeux comme à l'époque de RE1 sur psx :(

n°788149
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:33:15  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
J'y ai joué furtivement à la fnac tantot et c'est vrai qu'il a l'air géniallissime, mais bon tempérons un peu tout de meme les superlatifs, malgré toutes les nouveautés ca reste RE1, et malgré que le tout sois différent au niveau des objets, monstres placés différemment, le scénar lui reste celui de RE1
 
Enfin de toute facon perso j'ai plus la passion du jeux comme à l'époque de RE1 sur psx :(




 
Idem, mais j'y ai réjoué un peu et je trouve ça fantastique ...

n°788150
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:34:00  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
indispensable pour TOI  




 
Pour ceux qui aiment les jeux de grande qualité et qui dépensnte le prix d'un jeu neuf uniquement pour ceux qui valent le coup. Maintenant, t'aime pas, t'aime pas ...

n°788157
big

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:41:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Heu je voudrais rajouter une chose. Déjà le RGB est indispensable, et pour l'aliasing qu'il reste, il sera présent sur tous les jeux des consoles disponibles actuellement. Que ce soit, PS2, GC, ou Xbox.




 
j'ai le cable RGB aussi mais quand je revois les videos  les graphiqme sont tout lisse....sa ma un peu perturbé parce ke je m'attendais ke sa soit pareil mais bon je suis grave content du jeux  :hello:

n°788158
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-09-2002 à 21:42:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pour ceux qui aiment les jeux de grande qualité et qui dépense le prix d'un jeu neuf uniquement pour ceux qui valent le coup. Maintenant, t'aime pas, t'aime pas ...




 
J'ADORE les RE :) je l'ai deja dit chai pu sur kel topic mais pour ceux ki ont vraiment fais le 1er de fond en comble C pas un achat indispensable surtout parce que le Zero sort bientot... Et la je serai surement un des premier a le prendre en jap ET en us et pi etre en eur si a qqchose de new dedans...

n°788159
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:43:58  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
J'ADORE les RE :) je l'ai deja dit chai pu sur kel topic mais pour ceux ki ont vraiment fais le 1er de fond en comble C pas un achat indispensable surtout parce que le Zero sort bientot... Et la je serai surement un des premier a le prendre en jap ET en us et pi etre en eur si a qqchose de new dedans...




 
Je comprend parfaitement, moi en fait, j'y ai pas touché depuis l'épisode PSone, donc je me souviens mais vaguement, enfin nan je m'en souviens assez mais je pense que j'aurais un plaisir au moins aussi jouissif que la première fois.

n°788160
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-09-2002 à 21:45:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je comprend parfaitement, moi en fait, j'y ai pas touché depuis l'épisode PSone, donc je me souviens mais vaguement, enfin nan je m'en souviens assez mais je pense que j'aurais un plaisir au moins aussi jouissif que la première fois.




 
:jap:

n°788419
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:49:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Heu je voudrais rajouter une chose. Déjà le RGB est indispensable, et pour l'aliasing qu'il reste, il sera présent sur tous les jeux des consoles disponibles actuellement. Que ce soit, PS2, GC, ou Xbox.




 
ui c vrai l alasing sere TJR present c obliger, enfin c aussi a cause de la resolution de m****
mais le truc c ki ya different a l alasing :)
ps2 => alasing o premier plan degueu !!
cg  => alasing o premier plan presk invisible mais alasing o second et a l arriere plan :/
xbox (ki integre un antialasing hardware) => mouahaha trop bon :)
bon alors maton halo ou rally championship... et ui yen a aussi mais seulement o second plan ^^
 
vala fini...
 
ps : A MORT SONY VIVE NINTENDO ET MS !!


Message édité par spooky57 le 13-09-2002 à 00:49:47

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°788422
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:50:27  profilanswer
 

spooky57 a écrit a écrit :

 
 
ui c vrai l alasing sere TJR present c obliger, enfin c aussi a cause de la resolution de m****
mais le truc c ki ya different a l alasing :)
ps2 => alasing o premier plan degueu !!
cg  => alasing o premier plan presk invisible mais alasing o second et a l arriere plan :/
xbox (ki integre un antialasing hardware) => mouahaha trop bon :)
bon alors maton halo ou rally championship... et ui yen a aussi mais seulement o second plan ^^
 
vala fini...
 
ps : A MORT SONY VIVE NINTENDO ET MS !!




 
 
 :heink:

n°788426
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:55:02  profilanswer
 

spooky57 a écrit a écrit :

 
 
ui c vrai l alasing sere TJR present c obliger, enfin c aussi a cause de la resolution de m****
mais le truc c ki ya different a l alasing :)
ps2 => alasing o premier plan degueu !!
cg  => alasing o premier plan presk invisible mais alasing o second et a l arriere plan :/
xbox (ki integre un antialasing hardware) => mouahaha trop bon :)
bon alors maton halo ou rally championship... et ui yen a aussi mais seulement o second plan ^^
 
vala fini...
 
ps : A MORT SONY VIVE NINTENDO ET MS !!




 
Here's come a new challenger [:xp1700]

n°788581
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 09:46:07  profilanswer
 

spooky57 a écrit a écrit :

 
 
ui c vrai l alasing sere TJR present c obliger, enfin c aussi a cause de la resolution de m****
mais le truc c ki ya different a l alasing :)
ps2 => alasing o premier plan degueu !!
cg  => alasing o premier plan presk invisible mais alasing o second et a l arriere plan :/
xbox (ki integre un antialasing hardware) => mouahaha trop bon :)
bon alors maton halo ou rally championship... et ui yen a aussi mais seulement o second plan ^^
 
vala fini...
 
ps : A MORT SONY VIVE NINTENDO ET MS !!




 
Dsl, sur X, ça scintille aussi .. (too GC)

n°788850
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:15:38  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

J'en vois pleins qui vont acheter une console pour ce jeu et qui l'aurai pas fait autrement ( vu l'age demande pour joue a mario et zelda en s'emerveillant sur les graphismes c'est normal)  
 
alors j'ai joue a RE et je dis ATTENTION
 
oui il est plus beau que la version originale mais cette version psx etait pas en fil de fer....elle avait deja sa beaute...ils ont ameliore ok mais moi qui est finit le 1er et achete la psx pour ce jeu je vois bien que c'est le meme
meme maniabilite
memes lieux
j'ai l'impressiond e rejouer a la meme chose en plus sombre et plus beau
en plus il y a plein d'aliasing ( suffit de voir la demo d'intro et looker les persos , aie aie aie )
 
bref fodrait que les gens remettent les pieds sur terre; c'est pas la 8eme merveille du monde ce jeu
 
moi j'ai ete decu
peut etre que 'jachetrais un jour la gc mais pour l'instant a part capcom vs snk 2 je vois pas ce qu' y a qui ME plait....ct RE qui me faisait fantasmer et ben...la douche a ete froide
 
et dans la serie je raxconte ma vie, je file aux WC la :d




 
je suis pas du meme avis du tout
 
je suis fan depuis la premiere heure sur psx, et j'y retourne maintenant avec grand plaisir. franchement, je trippe en me disant "faut aller la" et boum, ca a rien a voir.. ok, l'intrigue est tout connue mais
 
les objets ont changés de place
l'intrigue est pas tournée de la meme façon
les nouveautées telles que : les poignards/grenade/pistolet electrique - les zombies qui enfoncent les portes - les zombies qu'il faut cramer sous peine de les voir revenir,etc etc..
 
de plus, pour ceux qui ont remarqués, le manoir fait beaucoup moins neuf, genre ca fait qques mois que c'est + ou - à l'abandon (y'a vraiment des coins pourris par le temps). Je trouve que capcom s'est bien servi de son experience de RE, RE: Director's cut, RE2, RE3 et Code veronica pour pouvoir se lacher dans RE:Rebirth.
C'est du rechauffé MAIS c'est pour les fans purs et durs ou les nouveaux arrivant.
moi j'y retourne de suite, désole  :jap:


Message édité par spiegel le 13-09-2002 à 11:16:12

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°788899
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:31:40  profilanswer
 

Perso j'ai pas joué à la version PS1 donc j'ai pas cette impressino de déjà vu. Franchement c super, j'ai pas eu autant peur devant un jeu depusi Alone in the dark :D


---------------
Le Tyran
n°788901
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:31:49  profilanswer
 

juste comme ca... :)
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/n64recompare1.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/gcnrecompare1.jpg
 
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/n64recompare2.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/gcnrecompare2.jpg
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/n64recompare3.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/gcnrecompare3.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/n64recompare8.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/residentevil/feature/gcnrecompare8.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
c bo la teknology et le tps ki passe :)
 
c dingue comme dans mon souvenir RE ps one etait MAGNIFIQUE quand je l ai vu la 1e fois gt sur le q
 
 
ben la version ngc bien que "repompée' m a mi une claque peut etre encore pire, c dire le travail effectué... :)


Message édité par trunks le 13-09-2002 à 11:32:22
n°788912
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:34:26  profilanswer
 

"barry...it's a monster!"

n°788939
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:42:00  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

"barry...it's a monster!"




 
 
let me take care of this


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°788946
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:43:12  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

juste comme ca... :)
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare1.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare1.jpg
 
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare2.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare2.jpg
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare3.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare3.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare8.jpg
 
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare8.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
c bo la teknology et le tps ki passe :)
 
c dingue comme dans mon souvenir RE ps one etait MAGNIFIQUE quand je l ai vu la 1e fois gt sur le q
 
 
ben la version ngc bien que "repompée' m a mi une claque peut etre encore pire, c dire le travail effectué... :)




 
yaisse! il est zouli c klair!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

 

Sujets relatifs
Resident evil NGCj'ai mon resident !
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ![VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit !Resident Evil Nemesis...
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR