Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] Répertoire des joueurs de jeux musicaux en ligne (GH/RB/DJH)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS3] Répertoire des joueurs de jeux musicaux en ligne (GH/RB/DJH)

n°9298033
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 15-12-2012 à 23:38:52  profilanswer
 

Si comme moi, tu es joueur de Guitar Hero / Rock Band / DJ Hero, et que ça t'énerve de ne jamais trouver de joueurs en ligne, ce topic est pour toi !
 
Je vous propose de lister les id psn des joueurs, les jeux possédés, les instruments de prédilection, et peut-être aussi le niveau par instrument, afin de s'organiser des parties en ligne.
 
Si vous avez des idées, pour l'organisation du topic ou autre, n'hésitez pas !  
 
 
 
Guitar Hero 5 :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse moyen/difficile, batterie normal, chant novice)
 
Guitar Hero Warriors of Rock :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse moyen/difficile, batterie normal, chant novice)
 
Guitar Hero Greatest Hits :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse moyen/difficile, batterie normal, chant novice)
 
Guitar Hero Metallica : :love:  
- latibe / La_Thibe (guitare et basse moyen/difficile, batterie normal, chant novice)
 
Guitar Hero Van Halen :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse moyen/difficile, batterie normal, chant novice)
 
Rock Band 2 :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse difficile/expert, batterie normal, chant novice)
 
Rock Band 3 :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse difficile/expert, batterie normal, chant novice)
 
The Beatles Rock Band :
- latibe / La_Thibe (guitare et basse difficile/expert, batterie normal, chant novice)
 
Rock Band Green Day
- latibe / La_Thibe (guitare et basse difficile/expert, batterie normal, chant novice)  
 
DJ Hero 1 :
- latibe / La_Thibe (facile/normal, je n'y ai joué qu'une fois)
 
DJ Hero 2 :
- latibe / La_Thibe (facile/normal, je n'y ai joué qu'une fois)
 


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 23:38:52  profilanswer
 

n°9298034
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 15-12-2012 à 23:39:09  profilanswer
 

Réservé


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9298035
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 15-12-2012 à 23:39:18  profilanswer
 

Réservé


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] Répertoire des joueurs de jeux musicaux en ligne (GH/RB/DJH)

 

Sujets relatifs
[VDS] Odroid Go Advance [ACH] [ECH] Clé Stardew[Jeux-vidéos] : RECRUTEMENTS ; Ne rape pas cette occsion :O
[VDS] PS3 Slim 320G, 7 jeux + deux manettes | Dirt 3 = 5€[VDS] jeux far cry 3 , hitmam absolution et sleepin dogs
[ACH] Saint Row Third PS3[ACH] Jeux PS3 / Far cry 3 et Plastation all star battle royal
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Répertoire des joueurs de jeux musicaux en ligne (GH/RB/DJH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR