Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelqu'un pour me renseigner????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

quelqu'un pour me renseigner????

n°5874439
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, un magasin d'occasion offrant de bons prix sur les consoles et jeux, j'aimerais m'offrir une console (en occasion).  
J'ai une préférence pour la XBOX première génération, mais aimerais savoir avant tout achat quels genres de jeux on peut avoir.  
 
Car étant une fille (lol) les jeux de guerre etc... très peu pour moi!! Et j'ai l'impression que la majorité des jeux c'est ca...
J'ai bien tenté le jeux "Obscure", sur la console d'un ami, mais ca me gonfle assez vite en fait  :sarcastic:  
 
Perso, j'aime beaucoup le style de jeux comme Mario Bros etc... (comme celui sorti sur la DS)
Donc avant d'acheter quoi que ce soit j'aimerais savoir s'il existe une liste des jeux XBOX (la première!!)
Par contre, vu mes gouts, s'il est préférable d'acheter une autre console (d'occaz biensur) n'hésitez pas à me conseiller!!!
J'espère que certains d'entres vous pourrons me répondre....
Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:22:02  profilanswer
 

n°5874477
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 21:42:03  profilanswer
 

hello! je te conseillerais une ps2, tout simplement car elle dispose d'un catalogue de jeux tellement énorme que tu y trouveras obligatoirement ton style favori. C'est la console la plus répandue, donc facile à choper en occase, et avec une bibliothèque inégalée.
après, je dis ça je dis rien lol, c'est mon opinion du moment, à toi de voir.
Amuse-toi bien!
(moi aussi j'adore les "mario", mais sur wii il n'y en pas tant que ça au final, et une nintendo 64 ça fait un peu daté peut-être pour quelqu'un(e) qui veut s'y mettre. Je suis un vieux fan de chez nintendo, pourtant je te conseille plutôt d'aller chez sony si tu débutes dans les jeux vidéo, afin d'avoir une vue d'ensemble plus large. Après tout, c'est bien sur ps2 qu'on trouve le plus de jeux de "plate-forme", genre que tu as l'air d'apprécier le plus)


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5874513
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:02:51  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'info!!
effectivement si la PS2 a bcp plus de choix et si les jeux sont bcp plus suceptibles de me plaire, autant prendre celle-ci!!
Moi aussi j'adore Nintendo et tu sais quoi.....? j'ai la Nintendo NES et la gameboy classique (hihihi!!!)
j'ai un peu de mal a m'en débarasser puis pas sure que quelqu'un en voudrait de toute facon!! hahaha!!!
En tout cas merci pour ton info, mais vu qu'elle est quand meme pas très vieille, je ne suis pas certaine d'en trouver une en occaz... Si ??
La Xbox dont je parle est à 30-40euros pas sure que je trouve la meme chose.....
je vais aller voir ca très vite et merci encore!

n°5874561
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 22:33:22  profilanswer
 

de rien, on est là pour s'entraider, mais attends peut-être quand même l'avis d'autres forumeurs avant de faire ton choix.
une ps2 d'occase n'est pas chère du tout, donc de ce coté-là pas de souci. et comme je t'ai dit, elle a des milliers de jeux à son catalogue, donc tu trouveras forcément ton bonheur, même si RIEN n'est aussi bon qu'un mario (souvent copié, jamais égalé)!
Tu vois, pour ma part j'ai une ps3 et j'attends la rétrocompatibilité avec la ps2 pour pouvoir faire les hits de la machine à coté desquels je suis passé (à l'époque pour moi c'était dreamcast et n64 à gogo).
Après la xbox 1ere du nom est une bonne machine, et j'ai passé du bon temps avec (comme avec toutes d'ailleurs).
Et garde ta nes et ton gameboy, ce sont des trésors!


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5874566
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:37:03  profilanswer
 

oui en effet je suis allée voir sur des sites, et effectivement on trouve la PS2 vraiment pas chere maintenant!!
Pour la Nes et la Gameboy, oui c'est ce que l'on m'a dit! Les gens sont tjs très étonnés de voir ces antiquités chez moi!!
A te lire, je me conforte dans le fait, que y'a rien de tel que les anciens jeux!!!
a très vite et merci pr tout!

n°5874582
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 22:44:32  profilanswer
 

un dernier truc: si tu croises une super nintendo pas chère et que tu te fiches des graphismes/réalisations un peu "datés" par rapport aux critères actuels next-gen toussa, n'hésite pas, c'est à mon avis la plus belle réussite de chez nintendo (avec la n64) et là tu trouveras plein de chez d'oeuvres "plate-forme" en 2d à l'ancienne avec mario, luigi, yoshi & co.
mais là c'est vraiment moins récent, c'est la génération d'avant-hier, avec la ps2 tu es toujours dans une certaine actualité.  
à voir.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5874593
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:47:58  profilanswer
 

la super nintendo c'est laquelle???  
et quand tu dis "si tu te fiches des graphismes etc.." ca veut dire quoi?
désolée mais je ne m'y connais pas!!

n°5874607
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 22:56:24  profilanswer
 

la super nintendo, c'est la console qui a succédé à la NES, donc elle remonte un peu. Les graphismes n'étaient évidemment pas ce qu'ils sont, et à l'époque il n'y avait pas de 3d. Pour te résumer et simplifier, les jeux étaient souvent comme le mario de la ds, en 2d, de gauche à droite on faisait avancer le personnage. Plus tard la 3d a donné de la liberté à l'action, en permettant de se mouvoir dans l'espace, pas simplement à l'horizontale ou à la verticale, mais aussi en profondeur.
Ca parait compliqué, c'est tout bête. Tape super nes ou super nintendo sur youtube et tu verras des jeux cultes qui ont marqué des générations. C'est une super console, mais elle remonte aux années 90, la ps2 étant plus récente (elle a dix ans), elle gère plus de détails, plus de couleurs, plus de ...
Après le fun n'a pas de rapport avec la puissance d'une machine, donc à toi de comparer. Pour ça les videos youtube devraient t'éclaircir l'opinion.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5874617
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:03:22  profilanswer
 

ok, ok.. merci pr tes explications.....! J'irais voir sur youtube ;-)
Mais dis moi? la PS2 est en 2d ou 3d ??
les jeux sont comme la Xbox (la permière) ou c'est vieux comme les anciennes nintendo?
Désolé encore pr toutes ces questions, mais comme je t'ai dis, je m'y connais pas du tout et je ne voudrais tout de meme pas me retrouver avec un vieux truc comme la nintendo que j'ai chez moi!! hihi!!

n°5874635
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:10:18  profilanswer
 

t'excuse pas de chercher à te renseigner, c'est bien naturel!
la ps2 est la xbox sont de la même génération, elles gèrent bien sur toutes les deux la 3d, et sont gross-modo équivalentes en puissance brute. C'est l'avant-dernière génération, l'actuelle étant représentée par la ps3 et la xbox 2eme du nom (et la wii mais cette dernière est bien moins puissante, elle se distingue par ses commandes, c'est encore autre chose).
la super nes étant plus ancienne (années 90, alors que la ps2 c'est années 2000), elle est logiquement beaucoup moins puissante, mais bien assez pour gérer des jeux comme mario ds, qui est un hommage direct à cette époque bénie en termes de jeux vidéos en 2d.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 23:10:18  profilanswer
 

n°5874636
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:10:30  profilanswer
 

c'est bon!!! je suis allée voir sur Youtube!!
ca va les jeux sont largement plus modernes que les anciennes nintendo!! hihi!! (pkoi j'ai du passer la....)
Franchement, ca m'a l'air impec pour moi!
Maintenant i lfaut juste que je trouve un site où sont énumérés les jeux de la PS2, histoire de voir s'il y a les jeux que j'aime!

n°5874640
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:12:03  profilanswer
 

y'a mario sur la ps2 ???
sur la wii jai vu qu'il y avait mario (jeux olympiques je crois) mais bon c'est pas vraiment le JEUX mario que je connais...

n°5874650
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:16:33  profilanswer
 

non non pas de mario chez sony! mario c'est sur nintendo, et only nintendo :) (c'est la mascotte)
sur la ps2 tu trouveras des jeux qui ressemblent, mais jamais tu ne verras le plombier moustachu ailleurs que sur une machine estampillée nintendo!
franchement, si tu veux des jeux qui ressemblent vraiment à mario ds, il te faut une super nes! c'est l'équivalent en console de salon de ce jeu sur console portable, dont il est, je le répète, un hommage direct.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5874653
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:17:38  profilanswer
 

précision: stelina, tu trouvera obligatoirement des ps2 à moins de 50€ :o, va donc faire un tour sur ebay ou d'autre site d'achats d'occas ;)
 
et rassure toi, les jeux sur ps2 comme sur xbox sont en 3D, mais tu vois, vu la baisse conséquente du prix de la xbox 360, et vu le nombre de bons jeux (je ne pense pas qu'aux jeux destinés à la gente masculine, il y a des jeux du genre banjo kazooi ou Fable 2 ( :love: ) qui devraient te plaire mais il y a surtout les jeux xbox live arcade ;)), tu devrais la prendre. Ou peut-être devrais-tu rejoindre les conseils de fasterfix et prendre la ps2 ;) ou bien alors la wii (il y a de très bons jeux de plateformes), qui séduit aussi bien les femmes que les hommes :o
wala [:casper87]


Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2008 à 23:22:12

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5874655
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:18:09  profilanswer
 

des RPG peuvent etre sympa aussi ( par contre il faudra te renseigner sur la difficulté des jeux :D ) ,pour info des jeux de rôle ou tu fais evoluer des personnages dans un univers ( la PS2 en est remplie ;) ).
 
Un label classique qui existe aussi sur SNES les Final Fantasy ( bon ils coutent 50€ la cartouche  :sweat:  ) mais c'est un exemple parmis d'autres ;)

n°5874656
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:18:36  profilanswer
 

ha ok... snif....
et je suppose que nintendo n'a rien sorti niveau console, qui ressemble aux ps2 ou Xbox, et que je pourrais trouver d'occaz....

n°5874659
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:19:34  profilanswer
 

une GameCube. Mais apres personellement j'accroche vraiment pas  :D

n°5874663
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:21:24  profilanswer
 

oui j'ai vu ca sur un site... une Gamecube....
mai ca ressemble un peu aux TRES ANCIENNES consoles non?? (genre celle que j'ai??)
et Pourquoi t'accroche pas??
Mon choix se complique la....!!
Y'a pas un site ou l'on peut tester les jeux gratuitement quelques minutes??

n°5874668
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:24:00  profilanswer
 

je trouve pas que la gamecube ait mal vieillie :o


Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2008 à 23:24:36

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5874673
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:26:00  profilanswer
 

pour ta question derniere question, nan tu peux pas essayer des jeux quelques minutes gratuitement. Legalement il te faut la console et la cartouche ;)
 
Apres personellement ( sans etre trop obscurci par mon Pro-sonysme  :D  ), j'ai du mal à trouver des jeux interessant sur la GameCube, a part bien sur un Zelda et peut etre un Mario qui doit trener. Ce n'est que mon avis bien sur, .. en plus si mes souvenirs sont bons, elle etait dejà moins puissante que la PS2 et la Xbox et avait une ludotheque moins grande que ses concurentes. :jap:
 
Par contre il est clair que la SNES de Nintendo ( Mario et Cie ) est vraiment LA console à avoir si tu aime les jeux 2D.  [:nikoluc]

n°5874675
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:26:22  profilanswer
 

ha..... les jeux sont comme ceux de la ps2?
la je regardais un site et il y a quelqu'un qui vend une super nintendo
mais les jeux ressemblent à quoi ? ps2, xbox? ou plutot les vieilles consoles??

n°5874679
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:27:55  profilanswer
 

ha oui????
la SNES c'est la super nintendo c'est ca??
http://vente-jeux-console.mes-occa [...] 89721.html

n°5874682
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:28:58  profilanswer
 

pour info, la SNES est sortie en 1990 et la PS2 en 2000. Donc c'est ENORME dans le monde du jeux video.
 
La SNES et incapable de faire du jeux 3D !  
 
La PS2 est la reine de la 3D facile d'acces à mon avis  :jap:

n°5874685
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:29:29  profilanswer
 

stelina a écrit :

ha oui????
la SNES c'est la super nintendo c'est ca??
http://vente-jeux-console.mes-occa [...] 89721.html

oui c'est ça ;)
 

n°5874689
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:32:20  profilanswer
 

bon... ok....
je vais donc essayer de faire une comparaison sur tout ca en m'aidant du net....
En tout cas, merci bcp bcp pour vos infos car elles m'ont énormément servies!! (moi qui suis si nulle!!)
je vais regarder tout ca et vous dirais demain ce que j'ai trouvé dac?!
Bonne soirée à vous tous et merci encore c'est très sympa de votre part

n°5874693
Le General

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:34:54  profilanswer
 

drosopod a écrit :

pour ta question derniere question, nan tu peux pas essayer des jeux quelques minutes gratuitement. Legalement il te faut la console et la cartouche ;)
 
Apres personellement ( sans etre trop obscurci par mon Pro-sonysme  :D  ), j'ai du mal à trouver des jeux interessant sur la GameCube, a part bien sur un Zelda et peut etre un Mario qui doit trener. Ce n'est que mon avis bien sur, .. en plus si mes souvenirs sont bons, elle etait dejà moins puissante que la PS2 et la Xbox et avait une ludotheque moins grande que ses concurentes. :jap:
 
Par contre il est clair que la SNES de Nintendo ( Mario et Cie ) est vraiment LA console à avoir si tu aime les jeux 2D.  [:nikoluc]


 
Fail.
 
Dans l'ordre de puissance :
 
PS2 < GameCube < Xbox.
 
Sinon moi justement je lui proposerait plus la gamecube justement vu son type de jeux fétiche (plateforme, casual) avec les mario, wario et zelda elle sera comblé. En plus les mario party ou smash bros melee la raviront.
En plus elle est trouvable a meme pas 25€ sur le net now.

n°5874696
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:36:11  profilanswer
 

haa!!!!!!!!!! une derniere question!!!!
la super nintendo, au niveau des jeux la progression est la meme que sur ps2 ou xbox?
quand je dis progression, c'est à dire qu'on ne fini pas le jeu en 3-4 heures (ce que j'avais fais avec le nes..) et est-ce qu'on peut sauvegarder???

n°5874697
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:37:01  profilanswer
 

have fun en tout cas :)
 
desolé pour l'erreur alors, me semblais pas que la PS2 etait tant une bouse que ça  [:petrus75]
 
j'en voie pas des masse des jeux de plate forme à part Mario et Cie  [:cerveau skyzor], je reste sceptique quant à l'interet de la GameCube ..  
 
Mais bon, comme quoi les gouts divergent encore et toujours :)
 

n°5874698
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:38:05  profilanswer
 

la psé est moins puissante que la gamecube???
et quand vous dites moins puissante c'est a dire....?

n°5874705
Le General

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:41:19  profilanswer
 

drosopod a écrit :

have fun en tout cas :)
 
desolé pour l'erreur alors, me semblais pas que la PS2 etait tant une bouse que ça  [:petrus75]
 
j'en voie pas des masse des jeux de plate forme à part Mario et Cie [:cerveau skyzor], je reste sceptique quant à l'interet de la GameCube ..  
 
Mais bon, comme quoi les gouts divergent encore et toujours :)
 


 
Egalement mais la Gamecube a la qualité alors que la PS2 a la quantité.
 
Après je dit pas que les Sly Racoon, Jak & Dexter et autre sont des merdes mais ils ne sont pas comparable a un Zelda WW ou a un Mario SS.

n°5874706
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 23:42:47  profilanswer
 

oui, je viens d'aller verifier ça.

 

elle est moins "capable" de synthetiser un grand nombre de polygones qui font l'image. Donc la 3D est moins "jolie" .. ( ça doit etre ça si je me trompe pas :) ) mais apres, toujours la question des Développeurs et de leur capacité à utiliser la machine à 100% .. ça depend donc des jeux quoi :/

 
Le General a écrit :

Egalement mais la Gamecube a la qualité alors que la PS2 a la quantité.

 

Après je dit pas que les Sly Racoon, Jak & Dexter et autre sont des merdes mais ils ne sont pas comparable a un Zelda WW ou a un Mario SS.

Le but est pas pour moi de partir dans un debat PS2 VS GC, loin de là. Mais là encore tu compares Mario et Zelda ( tres bon opus au passage ) à d'autres jeux PS2 ( tu à de toute maniere à mon avis plus de connaissance sur les deux plate forme confondues donc je vais pas m'eterniser :jap: ), mais ya pas autre chose sur GameCube que le plombier et Link ? ( c'est pas que j'aime pas, jsute que je trouve ça "pauvre" :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 09-11-2008 à 23:48:06
n°5874716
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:52:39  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est compliqué de vous comprendre....!! hihi!
Bon si je comprends bien avec la gamecube j'aurai des jeux comme mario, ce qi ne sera pas le cas avec la ps2...?
Et la gamecube ressemble bcp plus a la ps2 qu'à la vieille nes...
c'est ca j'ai compris?? hihi...

n°5874717
stelina

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:53:23  profilanswer
 

mais vous m'avez pas répondu pr les sauvegarde et la durée des jeux... snif...

n°5874736
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 00:00:34  profilanswer
 

stelina a écrit :

Bon si je comprends bien avec la gamecube j'aurai des jeux comme mario, ce qui ne sera pas le cas avec la ps2...?

oui, mario est une licence Nintendo, comme Zelda

stelina a écrit :

Et la gamecube ressemble bcp plus a la ps2 qu'à la vieille nes...

oui, c'est la même "generation"
 

stelina a écrit :

mais vous m'avez pas répondu pr les sauvegarde et la durée des jeux... snif...

Sauvegarde bien sur.  
 
Pour la durée de vie, tout depend là encore des jeux, mais rassure toi un jeu comme un Zelda est assez long ( dans les 30 heures de jeux ) :)
 

n°5874745
stelina

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:03:51  profilanswer
 

merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment merci pour tes infos car ca m'iade vraiment beaucoup!!!
je pense que je vais plutot aller vers une gamecube alors....!
Bien que lorsque l'on voit les prix en occasion, une PS2 + une gamecube, j'en aurai pour 70-80 euros les deux!!
enfin bref! apparement mon bonheur est plus dans la gamecube! mais je vais tout de meme aller voir si il y a pas mal de jeux histoire de ne pas me retrouver avec 3 jeux et plus rien! non?

n°5874746
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:04:18  profilanswer
 

drosopod a écrit :

oui, je viens d'aller verifier ça.  
 
elle est moins "capable" de synthetiser un grand nombre de polygones qui font l'image. Donc la 3D est moins "jolie" .. ( ça doit etre ça si je me trompe pas :) ) mais apres, toujours la question des Développeurs et de leur capacité à utiliser la machine à 100% .. ça depend donc des jeux quoi :/
 


 

drosopod a écrit :

Le but est pas pour moi de partir dans un debat PS2 VS GC, loin de là. Mais là encore tu compares Mario et Zelda ( tres bon opus au passage ) à d'autres jeux PS2 ( tu à de toute maniere à mon avis plus de connaissance sur les deux plate forme confondues donc je vais pas m'eterniser :jap: ), mais ya pas autre chose sur GameCube que le plombier et Link ? ( c'est pas que j'aime pas, jsute que je trouve ça "pauvre" :/ )


 
Effectivement mais si on est un gros ferveurs de jeux de plate-forme alors là la GC est plus envisageable comme achat que la PS2.
Sinon GC n'a pas vraiment connu un franc succès (ou alors pas le même que celui de ses concurrents) mais le peu d'estime qu'elle a eu provenait surtout de ces deux licences et Resident Evil également.
 
Après si les Mario-like ne sont pas sa grandes priorités alors là effectivement la PS2 avec sa ludothèque est la meilleure idée.
Mais ne met pas la console de Nintendo aussi vite à coté stelina ya quelques autres petits jeux qui peuvent te plaire (Pikmin pour ne pas le citer ;)


Message édité par Le General le 10-11-2008 à 00:05:25
n°5874752
stelina

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:06:46  profilanswer
 

oui  c'est pr ca que je veux aller voir ce que la GC propose...
bien que la PS2 me plairai aussi vu TOUS les jeux qu'elle propose elle par contre....
je sais pluuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! (hihihi)
une info....? qu'est-ce que vous appelez jeux e plateforme?

n°5874757
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 00:09:24  profilanswer
 

stelina a écrit :

mais je vais tout de meme aller voir si il y a pas mal de jeux histoire de ne pas me retrouver avec 3 jeux et plus rien! non?

va dans un magasin de Jeux-Video pour voir ce qu'ils ont en boutique en jeux d'occasion pour GameCube ou pour PS2. Je pense que ça t'aidera à voir ce que tu veux comme console ( niveau bugdet/ type de jeux [ plate forme - role - action - ... ] ), enfin c'est ce que je ferais ;)
 
clair que la GameCube est une bonne console, ya pas à discuter dessus :)
 

n°5874758
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:09:58  profilanswer
 

stelina a écrit :

merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment merci pour tes infos car ca m'iade vraiment beaucoup!!!
je pense que je vais plutot aller vers une gamecube alors....!
Bien que lorsque l'on voit les prix en occasion, une PS2 + une gamecube, j'en aurai pour 70-80 euros les deux!!
enfin bref! apparement mon bonheur est plus dans la gamecube! mais je vais tout de meme aller voir si il y a pas mal de jeux histoire de ne pas me retrouver avec 3 jeux et plus rien! non?


 
Oui mais non  :o  si tu te décide a investir une telle somme alors autant économiser encore un peu et t'acheter la Xbox360 à 130€ et là avec son XBL tu sera juste comblé vu que c'est le style de jeux que tu recherches et en plus la console contient quelques petites perles au top de la modernité a pas très cher maintenant dans ce genre de jeu (Kaméo)
 
 

stelina a écrit :

oui  c'est pr ca que je veux aller voir ce que la GC propose...
bien que la PS2 me plairai aussi vu TOUS les jeux qu'elle propose elle par contre....
je sais pluuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! (hihihi)
une info....? qu'est-ce que vous appelez jeux e plateforme?


 
Les jeux de plateformes c'est en gros un jeux a la mario ou l'action de sauter constitue 90% du gameplay du jeu.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 10-11-2008 à 00:11:00
n°5874765
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 00:13:07  profilanswer
 

Le General a écrit :

Oui mais non  :o  si tu te décide a investir une telle somme alors autant économiser encore un peu et t'acheter la Xbox360 à 130€ et là avec son XBL tu sera juste comblé vu que c'est le style de jeux que tu recherches et en plus la console contient quelques petites perles au top de la modernité a pas très cher maintenant dans ce genre de jeu (Kaméo)

Tu lui fait doubler son budget là. Et pas sur qu'elle aime les jeux à 60€ neuf  :o

 


edit: pour information stelina le "XBL" c'est le Xbox Live ( si je me trompe pas ), c'est une plate forme de telechargement payante ou Microsoft te proposent des jeux pour la plus part en 2D ou en 3D simpliste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 10-11-2008 à 00:15:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelqu'un pour me renseigner????

 

Sujets relatifs
ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)[GBA] Ou allez vous vous renseigner pour les sorties de jeux ?
TRk, le spécialiste, tu peux me renseigner sur qqch ? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour me renseigner????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR