|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 18-03-2022 à 12:51:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:29:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées / succès :
Message édité par Metaluna le 26-09-2016 à 17:35:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avant X-COM :
Message édité par Metaluna le 04-10-2016 à 14:39:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 14:51:21 Tu veux diviser la communauté XCOM en PC/consoles . |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca me parait judicieux de faire un topic distinct comme on l'a fait pour Overwatch récemment.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 14:55:51 Ouais enfin la communauté des jeux blizzard c'est des millions de personnes... Des centaines sur hfr.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | de soutien |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le titre est ponctué correctement. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Drap et Day one !
|
Lightspawn Transactions (0) | et Day One pour moi !
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:22:53 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Préco ouverte à 40 € chez les amazones et sur la fourmi : http://www.hamster-joueur.com/xcom [...] -a-39-99e/
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 12-07-2016 à 11:25:59 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, c'est uniquement en démat' la Deluxe Edition. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Initialement prévue le 9 septembre, la sortie est repoussée de trois semaines.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas grave.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premiers screens de la version PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nous sommes - enfin - à moins de deux semaines de la sortie du jeu sur consoles.
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | --------------- R+ inside |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La deuxième vidéo d'une série de trois pour préparer l'arrivée du jeu sur consoles : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez J-7, on est à une semaine du GOTY 2016 !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est le jeu que j'attends le plus cette année donc je ne me pose même pas la question. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai mis à jour la liste des trophées avec ceux des 2 DLC qui seront inclus dans l'Edition Digitale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'vais prendre la version simple pour ma part |
MKaze Transactions (1) | Ils auraient pu les inclure dans la version boite. Enfin vu que le jeu de base se trouve facilement à 35€ (FNAC, Amazon) ça fera pas cher pour l'ensemble. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) | Je suis faible. J'ai préco ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 26-09-2016 à 13:27:05 |
muet dhiver Transactions (5) | Vous savez si ça a été un peu équilibré depuis la version PC? A l'époque pas mal de joueurs s'étaient plaint du ratio hit/miss jamais en leur faveur (genre 95% de toucher, à 2 mètres de distance = miss systématique) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis surtout intéressé par le DLC du Dr Shen qui apporte une classe supplémentaire me semble |
MKaze Transactions (1) | Nous sommes sur console, donc ce sera casual gamer friendly. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par xposeidon69x le 26-09-2016 à 15:57:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais me contenter du jeu de base pour le moment qui a déjà l'air de proposer un contenu plus que conséquent.
Message édité par Metaluna le 26-09-2016 à 17:10:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du gameplay de la version PS4 enfin aperçu !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther |
[VDS] Uncharted 4 - PS4 | [VDS] rien |
[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ | [ACH] PS4 environ 250€ |
[VDS]Jeux PS4 et Skylanders | [VDS] Overwatch PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |