Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13368143
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-07-2017 à 10:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est vraiment très bête.
Perso, je m'en fous, parce que je suppose que ce mode est un mode + difficile en new game +, et que donc je ne le ferai pas, mais bon... :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:30:11  profilanswer
 

n°13368192
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:00:43  profilanswer
 

Miitopia cet OVNI totalement frais et divertissant ... J'adore !
 
Je le fais entrer direct dans ma short liste de mes jeux préférés 3DS:
 
- Nintendo pocket football FC
- Fantasy life
- Animal crossing new leaf
- Dragon quest VII
- Miitopia
- Etrian Odyssey Untold 2 fafnir knight
- Monster hunter 4
- SEGA 3D classics (la plupart des remakes arcade)
- Bike rider DX 1 et 2
 
Au fait en parlant des Sega 3D classics, Alien Syndrome, Thunder force III et Turbo OutRun ne sont toujours pas sortis en occident. Ca devient inquiétant [:positiviste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 31-07-2017 à 11:30:32
n°13368235
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 11:23:22  profilanswer
 

Nintendo Pocket Football, il est dispo qu'en démat?

n°13368241
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:25:09  profilanswer
 

Oui. On le trouve dans les bacs de solde à moins de 5 euros en boite mais avec un code de téléchargement à l'intérieur


Message édité par Ednolgroz le 31-07-2017 à 11:27:33
n°13368282
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 31-07-2017 à 11:44:10  profilanswer
 

sojoachim a écrit :

 

Tout dépend où tu places le curseur de tes attentes.

 

1) Si tu souhaites avoir du nomade avec des moments ponctuels sur la TV : l'association Switch / 3DS me semble intéressant (c'est d'ailleurs ce que je risque de faire). A voir si la ludothèque de la switch répondra à tes attentes car on ne sera pas sur la même ligné qu'une PS4.

 

2) Si tu souhaites des jeux un peu poilu avec de graphisme supérieur : PS4 / 3DS.
Tous dépends de l'équilibre "investissement financier" et "temps passé devant la TV"

 

A toi de voir comment tu privilégies les critères :
- budget
- type de jeux
- temps passer en nomade ou en sédentaire.

 


J'avoue que l'idée de jouer à la switch dans les WC pendant que la barone fait la vaiselle.... c'est pas mal :pt1cable:
:non:
Ok... je sors :whistle: :whistle: !!

 


Bah disons qu'il y a pas mal de jeux ps4 que j'aimerais faire (persona 5, Uncharted, Horizon zero down...) maid je sais que j'aurai peu de temps pour y jouer car je travaille en déplacement et quand je rentre le weekend j'en profite en famille. J'ai déjà tenté l'expérience de prendre TV et ps4 en déplacement et ça devient vite contraignant. La switch est pertinente dans mon cas et j'aime les licences Nintendo. Mais pour l'instant la ludothèque est peu fournie d'où l'idée de compléter avec une 3ds. On m'en propose une new 3ds xl avec pas mal de jeux pour 300€. Mais avec la switch déjà acheté ça fait presque 800€ l'ensemble.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13368350
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 12:14:08  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Bah disons qu'il y a pas mal de jeux ps4 que j'aimerais faire (persona 5, Uncharted, Horizon zero down...) maid je sais que j'aurai peu de temps pour y jouer car je travaille en déplacement et quand je rentre le weekend j'en profite en famille. J'ai déjà tenté l'expérience de prendre TV et ps4 en déplacement et ça devient vite contraignant. La switch est pertinente dans mon cas et j'aime les licences Nintendo. Mais pour l'instant la ludothèque est peu fournie d'où l'idée de compléter avec une 3ds. On m'en propose une new 3ds xl avec pas mal de jeux pour 300€. Mais avec la switch déjà acheté ça fait presque 800€ l'ensemble.


 
300€ si bcp de jeux c'est bien.
Le cas contaire trouve toi une occaz à 120€ + 3 jeux d'occaz : t'en a pour moins de 200€
 
sinon
 
¨Pour moi trois possibilités s'offrent à toi :
 
1) tu prends une 3DS et tu ne joues qu'à ça pendant un moment 6 mois-un an (y a de quoi faire). T'attends que la switch ait plus de choix niveau jeux : là tu avises sur l'investissement
2) tu investies directement dans la switch : tu as tous les avantages (nomade + télé) : tu fais ça pendant 1 an. Si tu aimes tu continues. Le cas contraire tu l'as revends pour une PS4 + 3ds d'occaz.
3) tu prends la ps4 pour jouer ponctuellement sur la tv avec des jeux qui te plaisaent et tu trouves une DS ou 2DS/3DS d'occaz avec 2/3 jeux (un mario kart / un jeux de plateforme / un jeux RPG).
 
Clairement, si tu as peu de temps, avec une ds et deux/tois jeux bien choisis t'a de quoi faire !  
Je viens de m'acheter une New 3DS d'occaz et me suis acheté un dizaine de jeux. J'ai pas d'enfant, mais je peux te dire que je me demande comment je vais tous les terminés !

n°13368490
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 31-07-2017 à 13:49:24  profilanswer
 

Merci de tes conseils ce que tu dis est censé. Bon dans tous les cas Nintendo ça baisse assez peu en occasion donc je ne prends pas non plus un gros risque. Ma switch arrive demain quoi qu’il en soit. Le plus penible chez Big N comme toujours c’est le prix des accessoires...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13368571
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 14:36:31  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Merci de tes conseils ce que tu dis est censé. Bon dans tous les cas Nintendo ça baisse assez peu en occasion donc je ne prends pas non plus un gros risque. Ma switch arrive demain quoi qu’il en soit. Le plus penible chez Big N comme toujours c’est le prix des accessoires...


 
C'est vrai que ça ne baisse pas neuf ou occaz.
Mais si c'est vrai dans l'achat, c'est aussi vrai dans la vente.
 
Les accessoires sont chères, peuvent paraître minimaliste mais de qualité et fiable.
Quid de l'achat d'une manette, par exemple, à 70€ ou de deux autres joy-con: est ce que tu vas vraiment jouer à plusieurs si tu n'as pas bcp le temps déjà seul ?
 

n°13368761
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 16:22:56  profilanswer
 

... J'ai craqué je viens d'acheter Monster Hunter 4 alors que j'ai déjà plusieurs jeux à faire et terminer.....
 
C'est pas bon Amazon..... trop facile d'acheter en 3 clics....
 
... C'est de ta faute Ednolgroz.... quand j'ai vu ta liste... j'ai craqué !  
... Mon portefeuille de dit merci : il se sent plus léger  :lol:


Message édité par sojoachim le 31-07-2017 à 16:24:58
n°13368819
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 16:54:09  profilanswer
 

pourquoi le 4 quand génération est dispo ?
 
après le 4 est plus complet mais il est un poils moins accessible.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:54:09  profilanswer
 

n°13368843
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:02:14  profilanswer
 

fafarex a écrit :

pourquoi le 4 quand génération est dispo ?
 
après le 4 est plus complet mais il est un poils moins accessible.


 
 
J'ai pu annulé la commande .. car tu m'as mis le doute...
 
Je connais pas la série MH.
Quel opus entre les deux vous pouvez me conseiller ?
 
Perso : si c'est la facilité est baiséé par rapport à des ajouts minimums ca ne va pas m'intéresser.
Un minimum de challenge me plaira plus.
 
Qu'entends tu pars plus complet et un poils moins accessible ?
 
:-)

n°13368869
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:14:36  profilanswer
 

Monster hunter 4 est le seul Monster hunter vraiment exclusif à la 3DS.
 
Monster hunter 3 Ultimate et Monster Hunter generations sont géniaux également. Monster hunter 3 existe également sur Wii et Wii U. On peut nager et faire de la chasse sous-marine ce qui est bien cool ... Monster hunter generations est  un best of des 3 épisodes PSP ...
 
Le plus accessible est probablement Monster hunter 3 Ultimate ...  
 
Honnêtement ils sont tous très bons et difficiles ! même si la difficulté a été revue à la baisse par rapport aux épisodes PSP qui frisaient le sadisme dès le début !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 31-07-2017 à 17:21:04
n°13368893
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:33:12  profilanswer
 

sojoachim a écrit :

 


J'ai pu annulé la commande .. car tu m'as mis le doute...

 

Je connais pas la série MH.
Quel opus entre les deux vous pouvez me conseiller ?

 

Perso : si c'est la facilité est baiséé par rapport à des ajouts minimums ca ne va pas m'intéresser.
Un minimum de challenge me plaira plus.

 

Qu'entends tu pars plus complet et un poils moins accessible ?

 

:-)

 

Génération à plusieurs ajouts quality of life comme le fait de pouvoir enregistrer ses sets.
Il introduit aussi les hunter style et hunter art , la classe prowler ( le fait de jouer un chat) et n rework sur les armes aussi qui enrichisse le gameplay.

 

De façon général le jeu est plus dynamique mais aussi un peu moins dur. mais tu a quand même de sacré défis avec les monstres déviant.

 

Mh4u a un très gros contenu ( rang G, une histoire plus fournis) mais y'a pas tout ses petit truc ajouté à MHGen.

 


Si tu compte jouer moins de 200h go MH Gen, si tu te sens de faire bien plus que ça go MH4u

 
Ednolgroz a écrit :

Monster hunter 4 est le seul Monster hunter vraiment exclusif à la 3DS.

 

Monster hunter 3 Ultimate et Monster Hunter generations sont géniaux également. Monster hunter 3 existe également sur Wii et Wii U. On peut nager et faire de la chasse sous-marine ce qui est bien cool ... Monster hunter generations est  un best of des 3 épisodes PSP ...

Le plus accessible est probablement Monster hunter 3 Ultimate ...

 

Honnêtement ils sont tous très bons et difficiles ! même si la difficulté a été revue à la baisse par rapport aux épisodes PSP qui frisaient le sadisme dès le début !

 

Clairement génération est le plus accessible.


Message édité par fafarex le 31-07-2017 à 17:36:26
n°13369568
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 01-08-2017 à 09:13:28  profilanswer
 

sojoachim a écrit :

 

C'est vrai que ça ne baisse pas neuf ou occaz.
Mais si c'est vrai dans l'achat, c'est aussi vrai dans la vente.

 

Les accessoires sont chères, peuvent paraître minimaliste mais de qualité et fiable.
Quid de l'achat d'une manette, par exemple, à 70€ ou de deux autres joy-con: est ce que tu vas vraiment jouer à plusieurs si tu n'as pas bcp le temps déjà seul ?

 


 


Ayé j'ai récupéré ma new 3ds xl Pokémon lune avec pas mal de jeux. Je ne sais même pas par quoi commencer du coup :)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13369588
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 09:27:24  profilanswer
 

et mois finalement j'ai pris mario land 3D.... :pt1cable:  
Je vais profiter de ma dizaine de jeux avt d'investir dans MH... !

n°13369605
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2017 à 09:36:13  profilanswer
 

Tin, j'ai eu le temps de m'amuser un peu avec l'une de mes 3ds, et lui faire quelques trucs pas catholiques.
 
OMG, tous ces undub, toutes ces musiques instrumentales réinjectées, tous ces uncensor... Toutes ces preuves de la connerie de la politique éditoriale de nintendo ou square. :sweat:  
 
Dire que je viens d'acheter une new2dsxl et que j'avais dit que je ne voulais plus toucher à une new3dsxl, et maintenant, ce à quoi j'ai envie de jouer est sur la new3dsxl. :sweat:


Message édité par saiyaman le 01-08-2017 à 09:40:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13369651
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 09:55:39  profilanswer
 

La soirée Dragon quest XI sur Gamekult [:le nouveau shlomo]
 
Seule la version PS4 a été mise à l'honneur ...
 
Comme le gaijin dash censé parler du Jeu vidéo japonais mais qui omet de parler de la 3DS ... Ou juste vite fait pendant 5 minutes, le temps de se moquer de japoniaiseries ou se féliciter du bide de Yo-Kai watch aux Etats-unis ...
 
Le plus drôle c'est qu'ils avaient sournoisement reproché au Nintendo direct consacré à Dragon quest XI de n'avoir parlé que de la version ... 3DS !
 
Ce site  :sweat: Dire qu'ils donnent à la planète entière des leçons de journalisme vidéoludique. Pas étonnant qu'ils aient été virés de Metacritic depuis des lustres !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 10:06:20
n°13369711
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

Ils ont pas de kit de capture 3DS jap si je me trompe pas. [:spamafote]
(ou du moins ils en avaient pas pour le live)
Kamui a fait ce qu'il a pu pour montrer l'écran de la 3DS à la caméra, de temps en temps vu qu'on voyait pas grand chose.
La 3DS ça reste particulier à capturer, surtout avec le zonage (donc faut avoir un kit de capture pour chaque zone, ou bien une 3DS modifiée par zone), c'est pas comme la PS4 qui le fait en natif, ou la PS Vita où tu peux utiliser une Vita TV.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13369785
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:30:08  profilanswer
 

Au temps jadis j'ai déjà vu des GK live 3DS sur Pokemon, de jeux en import comme Theatrhythm Dragon quest ou Dragon quest VIII ...
 
Mais bon admettons qu'ils n'aient pas de kit de capture 3DS: Le fait est déjà significatif en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 10:31:52
n°13369795
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2017 à 10:31:49  profilanswer
 

Peut-être que vu les ventes assez basses du 7&8 sur 3ds en France, ils estiment peut-être que le jeu sera avant tout un jeu ps4 -avec aussi une version 3ds- chez nous.
 
Perso, j'ai pas encore décidé sur quoi je le ferai. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-08-2017 à 10:32:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13369872
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:52:23  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Peut-être que vu les ventes assez basses du 7&8 sur 3ds en France, ils estiment peut-être que le jeu sera avant tout un jeu ps4 -avec aussi une version 3ds- chez nous.
 
Perso, j'ai pas encore décidé sur quoi je le ferai. :D


 
C'est bien ce que je leur reproche [:bakk9]
 
Et puis au moins DQ 7 s'est bien vendu en France (DQ8 je sais pas).


Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 10:56:46
n°13369874
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Au temps jadis j'ai déjà vu des GK live 3DS sur Pokemon, de jeux en import comme Theatrhythm Dragon quest ou Dragon quest VIII ...

 

Mais bon admettons qu'ils n'aient pas de kit de capture 3DS: Le fait est déjà significatif en soi.

 

Ils ne l'avaient pas avec eux au moment du live, tu vas pas en chier une pendule non plus. Et si tu l'avais regardé avant de t'exciter, t'aurais pu voir qu'ils recommendaient fortement la version 3DS...

n°13369902
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 11:02:47  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

La soirée Dragon quest XI sur Gamekult [:le nouveau shlomo]
 
Seule la version PS4 a été mise à l'honneur ...
 
Comme le gaijin dash censé parler du Jeu vidéo japonais mais qui omet de parler de la 3DS ... Ou juste vite fait pendant 5 minutes, le temps de se moquer de japoniaiseries ou se féliciter du bide de Yo-Kai watch aux Etats-unis ...
 
Le plus drôle c'est qu'ils avaient sournoisement reproché au Nintendo direct consacré à Dragon quest XI de n'avoir parlé que de la version ... 3DS !
 
Ce site  :sweat: Dire qu'ils donnent à la planète entière des leçons de journalisme vidéoludique. Pas étonnant qu'ils aient été virés de Metacritic depuis des lustres !


T'es de plus en plus intégriste toi. :o  
 
Franchement, dans les Gaijin Dash ils ont beaucoup parlé du jeu, que ce soit sur 3DS, PS4 ou même la future version Switch. Ils étaient très enthousiastes sur la version 3DS d'ailleurs, et je crois que Greg et Kamui la considèrent même comme la "vraie" version. En tout cas ils parlaient de faire le jeu sur les 2 consoles pour avoir une expérience complète (enfin sauf Puyo, qui lui ne fera que la version PS4 je crois).
 
Je n'ai pas vu la soirée DQ11 en question, mais à mon avis s'ils n'ont montré que la version PS4 c'est par commodité, c'est tout. Surtout que pour le public ça doit aussi être plus agréable de voir de la HD plutôt qu'un écran élargit dégueulasse en basse résolution de console portable dépassée techniquement. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13369960
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 11:22:23  profilanswer
 

Je ne critique pas les personnes mais la ligne éditoriale qui est limpide ...
 
Pour GK cette console dépassée techniquement est une incongruité Nintendoesque, une bizarrerie anachronique ...
 
Il feignent juste d'oublier que Nintendo a toujours dominé avec du software de qualité sur des hardwares dépassés. Et puis moi à l'origine je viens de l'univers Sega ... Si je suis un intégriste de la 3DS (comme tu dis) c'est parce que c'est la dernière plateforme qui propose des jeux tels que je les aime ! et c'est justement parce que c'est une console au hardware dépassé que de tels jeux sortent quasi uniquement sur cette console . Ce DQXI old school 3DS serait quasi impensable sur la plupart des autres supports !  :o


Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 12:15:13
n°13370037
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 01-08-2017 à 11:43:59  profilanswer
 

Mais qu'est ce que tu racontes ?  [:humanrage:5]  
 
Je sais pas ou t'as vu que Gamekult marginalisait la 3DS, faut vraiment arrêter la fumette là  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13370043
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 11:46:37  profilanswer
 

La 3DS a juste disparu depuis de nombreux mois des matériels dispos dès la page d'accueil .  
 
A part ça ? [:dileste4:5]


Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 12:59:27
n°13370056
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2017 à 11:51:31  profilanswer
 

A quel endroit précisément ? Je vois pas  [:docteur g:5]  

n°13370066
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 01-08-2017 à 11:55:11  profilanswer
 

C'est un complot des reptiliens  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13370075
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 11:57:21  profilanswer
 

Non mais GK ça a toujours été pourri je vois pas pourquoi vous débatez :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13370100
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 12:05:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est un complot des reptiliens  [:hansaplast]


 
Non ça s'appelle une ligne éditoriale. Celle-ci est définie par le rédacteur en chef en lien avec l'actionnaire majoritaire (c'est à dire TF1 dans le cas de GK)  ... [:chiens de garde]


Message édité par Ednolgroz le 01-08-2017 à 14:37:56
n°13370110
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 01-08-2017 à 12:10:50  profilanswer
 

Ah oui voilà, j'étais ironique mais en fait j'ai tapé dans le 1000. Arrête de te faire des films, ça va aller.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13370132
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2017 à 12:26:56  profilanswer
 

Perso, je trouve que GK a tjs été très sympa avec la 3DS niveau notes :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13370412
sojoachim

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 14:38:38  profilanswer
 

Pour vous faire sourire :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
 
Vu le prix de la coque elle a intérêt à être résistante !
 
Elle doit avoir un mode tireuse à bière intégré + un mode projecteur sur écran ou holograme 4D.... :lol:  :lol:

n°13370484
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 15:02:15  profilanswer
 

En plus dans le Live GK Kamui dit bien que pour lui la version à faire c'est celle sur 3DS et Puyo ajoute que s'il avait eu le choix il l'aurait fait sur 3DS. Malheureusement pour lui, apparemment c'est Kamui qui se charge du test sur 3DS et lui doit se taper la version PS4.
 
Il y a un gros problème de rythme et de level design sur la version PS4 en tout cas. C'est plus beau mais tout semble être étiré par rapport à la version 3DS.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13370529
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2017 à 15:22:29  profilanswer
 

Je pense que c'est inévitable.
Si on retranscrit avec un moteur 3D "openworldesque" le level design de la version 3DS, ça donnerait l'équivalent d'un jeu PSN :D


Message édité par saiyaman le 01-08-2017 à 15:30:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13370558
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 15:31:42  profilanswer
 

On est quand même proche du simulateur de marche sur PS4. :o  
 
Quand je vois ces longs couloirs à traverser sans beaucoup de vie ni aucune interaction, je n'imagine pas passer plus d'une centaine d'heures dessus. Je me souviens pas d'une mécanique aussi gênante sur DQ8 (qui pour le coup est l'épisode qui s'en rapproche le plus), peut être parce qu'il y avait les combats aléatoires pour briser la monotonie justement.
 
De toute façon j'y jouerai sur 3DS donc le problème ne se pose pas. En tout cas j'attends avec impatience les tests des 2 versions. Et quand la version ultime sur Switch sera annoncée, je m'en achèterai une. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13370573
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2017 à 15:38:37  profilanswer
 

Disons que le type de level design/mode de représentation de DQ8 correspond à ce qui est fait dans le mode 3D de la version 3DS de DQ11. (D'ailleurs, c'est pas étonnant que les jeux salon de cette époque font pile poil des jeux adaptés à la portable aujourd'hui).
La version ps4, c'est encore autre chose.
 
Peut-être qu'ils auraient dû faire le mode 3D de la 3DS, mais en HD sur ps4. Y'avait surement moyen de faire un truc de toute beauté, qui n'aurait pas fait + vieillot que le moteur 3D de la version ps4. ça aurait fait un mond eun peu étriqué pour du jeu salon en 2017, mais bon, old school pour old school...


Message édité par saiyaman le 01-08-2017 à 15:49:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13370784
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 01-08-2017 à 17:35:53  profilanswer
 

@Ednolgroz : GK teste quasiment tous les nouveaux jeux 3DS et ils parlent souvent de cette machine, au moins dans l'émission Gaijin Dash. M'est avis que tu as vu ce que tu souhaitais voir (ou ne pas voir en l'occurrence).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13370847
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 18:15:47  profilanswer
 

Le Dragon quest 1 original serait disponible en bonus dans dragon quest XI

n°13371648
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 10:06:28  profilanswer
 

Dragon quest XI s'est vendu en 2 jours au Japon à 1 130 468 exemplaires sur 3DS et 950 338 exemplaires sur PS4.
 
Score serré. Ceci dit les jeux 3DS se vendent davantage sur le long terme ...


Message édité par Ednolgroz le 02-08-2017 à 10:08:09
n°13371689
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-08-2017 à 10:20:40  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Le Dragon quest 1 original serait disponible en bonus dans dragon quest XI


 
Il faut pas terminer le jeu pour débloquer Dragon Quest 1?


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR