Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Envie d'etre Newser ou Redacteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envie d'etre Newser ou Redacteur ?

n°5014862
Pitchou08

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je fais parti d'un site qui traite toute l'actu de la Nintendo Wii !
Malheuresement, ce site, qui etait en pleine expansion, se voit privé de ses Newsers et de ses Redacteurs (test, dossier etc). C'est pourquoi je fait appel à vous, pour nous aider à relever le site, en vous recrutant =)
Pour toute personne qui serait interressait, laissez un message ici !
 
Je ne sait pas si j'ai le droit de donner le site, mais je vais le faire quand même, veuillez m'exuser si c'est une faute  :whistle:     http://www.wii-motion.com/
 
Merci de nous aider =)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

n°5014878
Pitchou08

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 15:51:01  profilanswer
 

PS : Le site a peut etre quelques problème d'affichage du au changement d'hebergeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Envie d'etre Newser ou Redacteur ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets[Recrutement] Redacteur pour un site de jeux video.
Recrutement de redacteurRecherche un rédacteur de Previews de jeux PC
Testeur, newser, astuces-maker?Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous!
[RECRUTE] Un rédacteur lyonnais news et articles ! Jeux gratis insideEnvie de Gerber
J'ai envie de me mettre au RPG : Des Conseils ?Codemasters et l'envie de retour sur Cube ?
Plus de sujets relatifs à : Envie d'etre Newser ou Redacteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR