Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche le titre d un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le titre d un jeu

n°4951815
inoxstell
pépère
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 15:26:05  profilanswer
 

Salut je recherche le titre d un jeu de combat malhreusement je ne sais plus sur quelle console il est sorti et ne me rapelle pas le titre du jeu.
A mon avis se doit etre sur PS2 mais je n en suis pas sur.J ai vu le jeu sur la chaine No Life.
 
Alors c est un jeu baston 2D avec un perso dans le jeu qui est de la ligne des vampires,et qui fait une attaque qui consiste a attraper son adversaire par le cou, le soulever et l etrangler d une main.Quand il l etrangle il y a du sang qui sort du corps du perso qui subit l attaque et la sang est bu par le perso menant l attaque.
Lorsque il lancait cette attaque le personage qui subit se transforme dans son equivalent feminin,une fois la prise termine ils revenaient a leurs apparence d homme normal.
Il y a eut plusieurs adaptation de ce jeu mais dans les versions plus recentes il n y a pas de sang qui sort de la victime et on ne voit plus l adversaire se faire soulever et etrangler parce qu'il le fait derriere sa cape maintenant.
 
Donc voila je tente ma chance si quelqu un a deja joué a ce jeu ou en a entendu parle n hesitez pas a me le faire savoir le titre du jeu et sur quelle machine il est sortie(la version avec le sang qui sort du perso^^).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:26:05  profilanswer
 

n°4951869
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 15:53:57  profilanswer
 

Darkstalkers ?
http://img124.imageshack.us/img124/2275/darkstalkersdemitrivictrz0.jpg


Message édité par Moutix-182 le 01-12-2007 à 15:58:07
n°4951881
inoxstell
pépère
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

Merci c est tout a fait ce jeux par contre je ne savait pas que c etait un jeu PSP.Encore merci.

n°4951955
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 16:26:31  profilanswer
 

il est pas que sur psp, il est sur pas mal de consoles

n°4952143
inoxstell
pépère
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 17:56:27  profilanswer
 

Oui c est ce que je vien de voire,apparament c est le jeu sur dreamcast qui a ete reedite sur la psp.
J ai vus aussi qu il etait sur saturne et PSone.Mais en tout cas encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche le titre d un jeu

 

Sujets relatifs
recherche le titre d'un jeu de voitureRecherche titre jeu PC, style micro machine
A la recherche d'un titre de jeuxRecherche du titre d'un jeu
Recherche titre ancien jeu PJ (win95)Recherche titre d'un tres vieux jeu de voiture (ferrari et porsche)
Recherche le titre d'un jeu video[PC/Consoles] Recherche le titre d'un jeu vidéo
Une petite colle pour les incollables... [recherche titre 80/90's][recherche] titre de jeu : course de tanks
Plus de sujets relatifs à : recherche le titre d un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR