Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche le nom d'un jeu PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le nom d'un jeu PS2

n°5627190
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 07:45:01  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Depuis quelques jours, je me souviens d'un jeu pas terrible, mais j'aimerais grandement retrouver le nom quand même  :D  
C'est un jeu sorti en 2001 ou avant. Le monde est en 3D et on dirige un bonhomme un peu comme zelda sur N64. Le mec a une arme et peut en trouver en tuant des monstres. Quand il tape des monstres, c'est son épée qui gagne du pouvoir, pas lui. Si on tape trop avec son épée, elle pète. Si on fait gaffe par contre, on peut upgrader son épée, et elle servira à être socketée dans une nouvelle épée. (bon, je dis épée depuis tout à l'heure, mais c'est plutôt arme, vu que je crois qu'on pouvait avoir un lance pierre).
Dernier point (que je me souvienne), quand on finit une mission (mais je n'ai absolument aucun souvenir d'où se déroulent les missions, ni quel genre de mission c'est), on gagne des morceaux d'une ville. Et le but, c'est de reconstruire la ville comme les gens le veulent (genre "je veux une maison entourée d'eau" ). Sachant bien évidemment qu'il y a plusieurs villes.
 
Voila voila, si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas ^^ J'ai essayé de lire sur wikipedia tous les noms ps, mais aucun ne m'a marqué ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 07:45:01  profilanswer
 

n°5628997
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:02:53  profilanswer
 

Ptit up discrétos : je viens aussi de me rappeler qu'on peut pécher ... par contre je ne sais plus à quoi ça sert  :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5629069
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 06-08-2008 à 20:41:50  profilanswer
 

C'est pas Maximo ?

n°5629327
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:06:40  profilanswer
 

dav4u a écrit :

C'est pas Maximo ?


 
Je viens de regarder les screenshots, et visiblement non. ):


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5629353
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:17:40  profilanswer
 

J'ai trouvé \o/
 
C'est Dark Cloud ^^
Merci Dav4u, c'est grâce à la recherche de Maximo que j'ai pu trouver le jeu ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5629397
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 06-08-2008 à 23:44:06  profilanswer
 

:) Dark Cloud c'etait pas un RPG ?

n°5629594
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 08:02:40  profilanswer
 

dav4u a écrit :

:) Dark Cloud c'etait pas un RPG ?


 
C'est un mix action/RPG, ouais. (mais bon, c'est pas vraiment un RPG vu le choix dans les dialogues ^^)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5632173
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-08-2008 à 09:29:18  profilanswer
 

si tu veux te reconcilier avec la serie, fais le 2e, il est bien meilleur


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5632228
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 09:56:20  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

si tu veux te reconcilier avec la serie, fais le 2e, il est bien meilleur


 
Je ne suis pas en froid avec ce jeu ^^
C'est juste qu'il est pas top (il est moyen), et que je cherchais le nom :p
Mais bon, je vais quand même noter que le second est meilleur dans un petit coin de ma cervelle ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche le nom d'un jeu PS2

 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] PES2008/Fifa08 sur PS2[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[VDS-ECH-ACH] En stand by
[VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles.(ECH/VDS) PS2, PC, GBA SP (ACH) Wii, DS, PS2 ===> baisse des prix
[VDS]ps2+tél samsung E900 [recherche] HALO 1 ET 2 SUR XBOX[ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Recherche] Hitman blood money ps2[ECH] recherche ps2 en loose sans cables
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un jeu PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR