Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche personne qui a une xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne qui a une xbox

n°776526
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:13:22  profilanswer
 

Je viens de l'acheter et je souhaiterais des infos de personne qui aurait laissé trainer leur xbox qque temps ds un placard si vous voyez ce que je veux dire :D  
G besoin de qqe infos donc laissez moi vos mails et je vous contacterai merci  :jap:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:13:22  profilanswer
 

n°776530
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:14:39  profilanswer
 

:??:  
G une Xbox, mais elle est pas dans son placard, g pas bon ?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°776531
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:15:30  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 :??:  
G une Xbox, mais elle est pas dans son placard, g pas bon ?




 
pas compris non plus
 
  :??:  :??:


---------------
#mais-chut
n°776536
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:16:19  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Je viens de l'acheter et je souhaiterais des infos de personne qui aurait laissé trainer leur xbox qque temps ds un placard si vous voyez ce que je veux dire :D
G besoin de qqe infos donc laissez moi vos mails et je vous contacterai merci  :jap:  




 
Heu non  :??:

n°776548
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:18:57  profilanswer
 

nan en fait je voudrais avoir qqe infos sur les fameuses puce pour la xbox, je les connais mais je ne c vraiment po comment on doit la monter et si c dur. Qqun peut meclairer :??:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°776551
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:19:28  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

nan en fait je voudrais avoir qqe infos sur les fameuses puce pour la xbox, je les connais mais je ne c vraiment po comment on doit la monter et si c dur. Qqun peut meclairer :??:  




y'a un gros topik a ce sujet.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°776558
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:20:53  profilanswer
 

juste je v aller voir de suite mais g vu que yavait aussi le flash du bios plutot que de la pose de puce c quoi le mieux  :??:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°776564
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:21:40  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

juste je v aller voir de suite mais g vu que yavait aussi le flash du bios plutot que de la pose de puce c quoi le mieux  :??:  




flash de bios, pas de jeux online


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°776583
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:25:13  profilanswer
 

le jeu online je men fou un peu vu que g mon pc et qui est de toute maniere super puissant aussi mais entre un flash et une puce, lequel est - cher et le resultat est il le meme?


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°776718
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2002 à 00:04:59  profilanswer
 

ah je savais pas que le flash de bios ca pouvait remplacer une puce ... interressé aussi par ca :)
Au pire une console sans mod et l'autre avec le bios flashé, ptite collection de XBOX quoi :D


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche personne qui a une xbox

 

Sujets relatifs
[Xbox] LOL !!!!!recherche d'un bon jeu ds l'espace
[Vds] Jeux GameCube et XboxRecherche jeux en réseau avec un bon mode coopératif ?
Recherche fond d'ecran Dungeon SiègeXbox Live!, finalement impossible avec une console moddée ??!
les emulateur trouvé pour la xbox ?[XBOX] on peut faire quoi sans puce?
Listing des futures jeux à venir sur Xbox[Xbox]Interet de mettre linux sur la xbox
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne qui a une xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR