Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche nom jeu NES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom jeu NES

n°6966818
thibal3165

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:35:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila j'ai récupérer lors d'un vide grenier il y a quelques temps  une NES qui fonctionne avec deux manettes et Mario.
Je me rappelle dans ma jeunesse avoir joué des heures à un jeu que je qualifierais d'action mais dont j'ai zappé le nom..
Les seules choses dont je me rappelle sont sa musique, ainsi que les deux premiers niveaux ou lors du premier on traversait des espèces de hangars avec des camions citernes ou l'on pouvait y récupérer des bazookas (très peu d'ailleurs), le second niveau nous faisait traverser une zone militaire, avec une sonnerie d'alerte au début..
 
Je sais que les précisions sont maigres, néanmoins je ne doute pas de vos capacités à m'aider..

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 13:35:15  profilanswer
 

n°6966860
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 13:48:30  profilanswer
 

Metal Gear ou Green Beret selon moi...


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°6966876
aioka

Transactions (112)
Posté le 26-02-2010 à 13:52:23  profilanswer
 

Je pense aussi à Green Beret. ;)
 
http://www.youtube.com/watch?v=RtYJkgc9ANY

n°6966957
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 14:15:54  profilanswer
 

Je jouais à Green Beret sans aller bien loin sur le TO7 (ordinateur Thomson à K7 pour les plus jeunes) de mon voisin... Que de souvenirs !


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche nom jeu NES

 

Sujets relatifs
recherche dslite et/ou dsi qui ne fonctionnent pasA la recherche du jeux oublié...
recherche jeux sur nintendo NESNES : Recherche schema du cable Audio/Video
[ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche ![VDS] Jeux PS2 et Game Cube
Recherche Master System,Nes,Mega Drive,Super NesRecherche d'un jeu NES ( cervelle petay insaid )
Aux VIEUX joueurs !!! Recherche un vieux jeu NES (trouvé)Recherche donnateur de jeux Nes
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom jeu NES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR