Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche d'un jeu Game Boy Advance dont je ne me souvient plus du nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un jeu Game Boy Advance dont je ne me souvient plus du nom

n°9370684
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:32:56  profilanswer
 

Salut tout le monde, je recherche comme le dit le titre un jeu de Game Boy Advance qui commence a dater, je ne me souvient plus du nom sinon je ne serait pas là mais je me rappelle de beaucoup de choses du jeu ;)
Voici les éléments dont je me souvient :  
-On habitais dans une petite maison avec un grand champs ! Qui était désert y avait des cailloux (des petits des moyens et des grands qu'on cassait avec différents objets) des hautes herbes et on était accompagné d'un chien au début, et avant que l'on commence le jeu notre grand père (a voir les images dont je me souvient) nous racontais qu'on avait rencontré une petite fille mais je ne me souvient pas de la suite de cette histoire, au bout d'un moment de jeu on débloque a cheval qu'on peut renommer si on le souhaite il était blanc on avait une ferme avec différents animaux (des cochons des vaches des poules) qu'on pouvait nourrir, il y avait une ville, avec des maisons et des magasins qui était fermé a certain moment comme le Dimanche ou le Lundi dépendant des magasins dépendant du temps qu'il fait dehors, sur la gauche de la map il y avait une petit plage avec une petite cabane ou un gars nous donne une canne a pêche, au bout d'un certain temps de jeu, et une place a coter (avec d'ailleurs une course de cheval pendant un moment) Il y avait autrement une forêt avec différent chemins il y avait une maison dans les bois avec un jacuzzi :3 Et si on allait très loin on pouvait monter sur une montagne très grande pour avoir une vue magnifique de la ville malgré que l'arrière plan était en 2D x) Il n'y avait pas de monstres d'après mes souvenirs. Pour l'instant ce sont mes seuls souvenirs de ce jeu j'espère que je vous aurait donné assez d'informations sur ce jeu pour que vous connaissiez le nom, ce jeu je l'ai adoré étant plus jeune donc j'aimerai vraiment le retrouver :)  Merci de votre compréhension  
 
Merci d'avance  
 
Facraft.  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 13:32:56  profilanswer
 

n°9370700
tizig

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 13:39:57  profilanswer
 

Un Harvest Moon ???


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°9370703
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:41:33  profilanswer
 

C'est pas un harvest moon ?
http://1.bp.blogspot.com/_whLoirQfv20/TSUJKEdXRmI/AAAAAAAAAFs/5AzkguUYWg8/s1600/Harvest+Moon+-+Friends+of+Mineral+Town.jpg
 
Edit : burned le temps de choper un screen :/


Message édité par Agreian le 24-01-2013 à 13:42:17
n°9370747
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:55:28  profilanswer
 

Si ! Merci beaucoup :D Hardware.fr j'adore cette communauté qui trouve tout rapidement <3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche d'un jeu Game Boy Advance dont je ne me souvient plus du nom

 

Sujets relatifs
[Lan Party] ENSIIE Game Show 4.0 : 23 et 24 mars 2013[VDS] Console SEGA Game Gear + 17 jeux
[VDS] plus de 30 jeux pour game boy advance (GBA)LAN Party Game 15 - 15 au 17 février 2013 - Mons, Belgique
[ACH] GameBoy Advance SP - Neuve ou Etat Nickel[Recherche] Titre d'un ancien jeu d'arcade
[ACH] Console GAME BOY ( Classic ou Pocket ) même HS 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un jeu Game Boy Advance dont je ne me souvient plus du nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR