Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9462988
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Ludoss a écrit :


 
C'est dommage, mais ça se comprend :o  
Lara apprendra ça plus tard :o  


 
J'espère pas !  :o  
Vu l'ambiance et l'aspect mature et plus réaliste du reboot, ce serait du gd nawak !  
Je vois bien Lara qui en a pris plein la gueule, qui se fait transperser le bide...etc faire un saut de l'ange "pour le style" !  :sol:  :o  
ça n'apporterait rien au titre, pire ça le déservirait amha !  [:spamafote]


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 16:07:49  profilanswer
 

n°9463002
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:11:25  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
J'espère pas !  :o  
Vu l'ambiance et l'aspect mature et plus réaliste du reboot, ce serait du gd nawak !  
Je vois bien Lara qui en a pris plein la gueule, qui se fait transperser le bide...etc faire un saut de l'ange "pour le style" !  :sol:  :o  
ça n'apporterait rien au titre, pire ça le déservirait amha !  [:spamafote]


 
 
Nana mais je voulais dire plus tard... encore après les aventures de cette ile :o  
Rassure toi, elle n'apprend pas ça dans le jeu .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9463010
syksjel

Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 16:14:41  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 


 :heink:
Les énigmes sont assez sympa, bien que simple, quand au QTE, j'ai été le premier à pester dessus, au bout d'une heure de jeu, mais ils sont au final assez rare et plutôt discret, une fois l'heure de jeu dépassée.
Quand à l'esprit tomb raider, si il est clairement présent ( spoil 40% ) :
Par ce que tomb raider c'est toujours la recherche d'un objet perdu d'une vielle civilisation, avec des éléments assez fantastiques.  

Spoiler :


Et dans cet épisode, au début j'avais un peu peur que le jeu ne parte pas dans le fantastique, reste un peu trop sur le très réaliste à tout prix. Bah en fait non, y'a bien une part de fantastique




Pour les énigmes et l'exploration il a raison l'esprit TR a totalement disparu. Le jeu est très bon, mais pour les fans old school comme ma femme la pilule passe pas forcément et ça peut se comprendre. Surtout pour les énigmes sans déconner...


---------------
Feedback
n°9463011
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 16:14:49  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

 

[:paradise974]
je comprends pas comment on peut tenir ce genre de discours ! :pt1cable:
c'est une pépite ce jeu ! une évolution et vraiment pas une régression ahma ! [:spamafote]


+1
Je viens de me faire une séance de 2h00, quel régal. Je prends mon temps, pas trop vite... Je savoure ces instants passés avec Lara[:der-3:3]

n°9463036
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:21:35  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Pour les énigmes et l'exploration il a raison l'esprit TR a totalement disparu. Le jeu est très bon, mais pour les fans old school comme ma femme la pilule passe pas forcément et ça peut se comprendre. Surtout pour les énigmes sans déconner...


 
Tiens, justement, les énigmes, ça donne quoi?
 

n°9463055
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:24:22  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Nana mais je voulais dire plus tard... encore après les aventures de cette ile :o  
Rassure toi, elle n'apprend pas ça dans le jeu .


 
Oui oui j'avais bien compris !
Mais même plus tard c'est pareil ! ce serait tout aussi ridicule !  :o  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9463057
syksjel

Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 16:24:27  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Tiens, justement, les énigmes, ça donne quoi?

 



Tu arrive dans un tombeau exigu, 2-3 actions à effectuer avec un peu de réflexion et basta (j'ai pas encore tout fait), on est loin des immenses décors emplis de casses tête qui s'enchaînent et s'imbriquent comme avant. La force du jeu est ailleurs ;)


---------------
Feedback
n°9463065
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:26:02  profilanswer
 

rebombman64 a écrit :


+1
Je viens de me faire une séance de 2h00, quel régal. Je prends mon temps, pas trop vite... Je savoure ces instants passés avec Lara [:der-3:3]


 
Petit vicieux, je ne te savais pas comme ça ! [:plop10:5]


Message édité par damocles18 le 06-03-2013 à 16:26:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9463070
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:26:31  profilanswer
 

La maniabilité est énorme, maintenant je rêve d un Witcher 3 avec une maniabilité comme ça.  [:flagadadim]

n°9463072
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:26:56  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

La maniabilité est énorme, maintenant je rêve d un Witcher 3 avec une maniabilité comme ça.  [:flagadadim]


 
 :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 16:26:56  profilanswer
 

n°9463088
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:30:51  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Tu arrive dans un tombeau exigu, 2-3 actions à effectuer avec un peu de réflexion et basta (j'ai pas encore tout fait), on est loin des immenses décors emplis de casses tête qui s'enchaînent et s'imbriquent comme avant. La force du jeu est ailleurs ;)


 
Merci.  :jap:  

n°9463106
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 16:35:33  profilanswer
 

Caboc a écrit :


D'après ps3trophies : 14 trophées ratables à cause de ca (entre autre)  [:barthaliastoxik]


Wep bah du coup obligé de refaire une partie dans la foulée, je verrai le multi plus tard (et j'ai encore plein de jeux qui trainent... et GoW qui va arriver.  :fou: )
 

syksjel a écrit :


Pour les énigmes et l'exploration il a raison l'esprit TR a totalement disparu. Le jeu est très bon, mais pour les fans old school comme ma femme la pilule passe pas forcément et ça peut se comprendre. Surtout pour les énigmes sans déconner...


Le gameplay de TR a disparu, l'esprit je sais pas trop... mais c'est pour ça que c'est un reboot hein, sinon ils auraient pu le nommer Tomb Raider 12 et faire le gameplay de tous les autres, et la les gens auraient dit "non mais c'est quoi ça, ok c'est beau, mais le gameplay est le même depuis 15 ans, même mécanismes d'énigmes, genre activer le bouton, sauter sur 12 parois, escalader 15 falaises... évolution pls".
 
Je suis un fan de Tomb Raider, mais je trouve ce reboot aussi bon que d'autres jeux de la série, personnellement au bout d'un moment ça me gavait les sauts ou faut attendre que Lara monte... parfois les sauts en courant pas hyper précis, et finalement les jeux se ressemblaient beaucoup.
 
Alors si on nous pond 5 Tomb Raider de ce genre d'ici 10 ans, je suis ok pour dire "foutage de gueule", mais pour l'instant, le jeu est totalement appréciable, faut justement pas le prendre comme un autre jeu de la série je pense, mais un jeu à part entière. (Oui bon, il a le nom, une Lara tout ça tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 06-03-2013 à 16:36:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9463135
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:44:47  profilanswer
 

A titre perso je trouve que l'esprit tomb raider est bien présent.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9463293
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 17:30:16  profilanswer
 

Jeu acheté, je viens d'y jouer un peu plus d'une heure, pour l'instant c'est du bon :miam:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9463536
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:06:53  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Tu arrive dans un tombeau exigu, 2-3 actions à effectuer avec un peu de réflexion et basta (j'ai pas encore tout fait), on est loin des immenses décors emplis de casses tête qui s'enchaînent et s'imbriquent comme avant. La force du jeu est ailleurs ;)


Je suis assez d'accord avec l'ensemble de tes posts. On est d'accord, cet épisode est vraiment un excellent jeu... Mais on est plus du tout dans TR1, TR2, voir TR4 au niveau des énigmes.
Des niveau comme le Santa Maria, la Citerne... Des salles immenses ou tu enclenchais un levier qui mettait en route un série d'épreuve te menant à la sortie/entrée de la salle suivante... Clair que tout çà n'est plus là.
Après, je crois que çà n'existera plus jamais... Ces 3 TR font partis de l'histoire, à l'image d'autre licence qu'on ne revivra plus jamais.
Legend, Anniversary, Underworld... Ce sont de bon TR mais çà valait pas les originaux. Simplement aujourd'hui, tu peux plus sortir un jeu comme TR1 ou TR2 si tu veux le vendre. Même Anniversary n'a pas la saveur du premier TR alors qu'il en est le remake... Tout est plus simple dedans :/

 

Reste donc un Tomb Raider ou l'esprit est bien là, ou Lara est toujours Lara... Ou les mécanismes sont toujours aussi présent. Je ne peux cependant pas m'empêcher d'espérer de revoir Lara dans la quête d'un artefact la menant au tréfond de la Terre, à l'ancienne, dans la suite de ces nouvelles aventures. Soit ils partent vers Uncharted, soit ils essaient de revenir dans des passages plus originaux, comme les premiers jeux. A suivre

 

De toute façon, ils ne pourront pas faire tenir la franchise s'ils ne partent pas vers quelque chose de plus profond à l'opus suivant.


Message édité par Agreian le 06-03-2013 à 19:12:07
n°9463734
syksjel

Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 20:13:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Wep bah du coup obligé de refaire une partie dans la foulée, je verrai le multi plus tard (et j'ai encore plein de jeux qui trainent... et GoW qui va arriver.  :fou: )

 


 
musacorp a écrit :


Le gameplay de TR a disparu, l'esprit je sais pas trop... mais c'est pour ça que c'est un reboot hein, sinon ils auraient pu le nommer Tomb Raider 12 et faire le gameplay de tous les autres, et la les gens auraient dit "non mais c'est quoi ça, ok c'est beau, mais le gameplay est le même depuis 15 ans, même mécanismes d'énigmes, genre activer le bouton, sauter sur 12 parois, escalader 15 falaises... évolution pls".

 

Je suis un fan de Tomb Raider, mais je trouve ce reboot aussi bon que d'autres jeux de la série, personnellement au bout d'un moment ça me gavait les sauts ou faut attendre que Lara monte... parfois les sauts en courant pas hyper précis, et finalement les jeux se ressemblaient beaucoup.

 

Alors si on nous pond 5 Tomb Raider de ce genre d'ici 10 ans, je suis ok pour dire "foutage de gueule", mais pour l'instant, le jeu est totalement appréciable, faut justement pas le prendre comme un autre jeu de la série je pense, mais un jeu à part entière. (Oui bon, il a le nom, une Lara tout ça tout ça)


Attention je dis pas que le jeu est pas bon, je prend énormément de plaisir dessus, je compare juste certains aspects avec les anciens. Comme je l'ai dit ensuite la force du jeu est ailleurs :)


---------------
Feedback
n°9463888
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 21:18:00  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Attention je dis pas que le jeu est pas bon, je prend énormément de plaisir dessus, je compare juste certains aspects avec les anciens. Comme je l'ai dit ensuite la force du jeu est ailleurs :)


Je suis d'accord sur les aspects énigmes et compagnie... mais parfois y'en avait presque trop dans les autres, faudrait un mix des 2 pour le prochaine opus. :D
 
A voir pour la suite, de toute façon ils pourront clairement pas en faire 10 des comme ça.
 
Jeu fini à 76%, mais obligé de refaire une partie pour 2 trophées, et j'ai le 100% à récupérer, bref encore un peu de plaisir à prendre.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9463955
iRyu

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 21:46:53  profilanswer
 

J'me sens obligé de link la vidéo que j'ai faite http://www.youtube.com/watch?v=Il2x1wvSwIQ

 

+Drapal

 

En tout cas Tress FX <3 ça me parait assez linéaire comme jeu mais c'est putain de bien fait =o

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 06-03-2013 à 23:19:26
n°9463969
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-03-2013 à 21:51:06  profilanswer
 

[:mirror]
Ouais bon...  
Sinon cette Lara c'est pire que John J :  [:ticento:4]  même pas mal [:guilletit:4]  
J'adore ce jeu, impossible de trouver quoique ce soit à redire pour l'instant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-03-2013 à 21:53:40
n°9464046
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2013 à 22:25:13  profilanswer
 

iRyu a écrit :

J'me sens obligé de link la vidéo quie j'ai faite http://www.youtube.com/watch?v=Il2x1wvSwIQ  
 
+Drapal
 
En tout cas Tress FX <3 ça me parait assez linéaire comme jeu mais c'est putain de bien fait =o


 
Lol faudrait que tu la rendes publique ta vidéo :D

n°9464153
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 23:14:04  profilanswer
 

poiro a écrit :

[:mirror]
Ouais bon...  
Sinon cette Lara c'est pire que John J :  [:ticento:4]  même pas mal [:guilletit:4]  
J'adore ce jeu, impossible de trouver quoique ce soit à redire pour l'instant :love:


 
Idem.
J'ai joué 2h de plus ce soir dont 1h a fouiller une zone pour tout récup' ! C'est intéressant car de nbreux documents développent le scenar' !
Franchement amha, des jeux de cette qualité on en a pas tous les jours !
L'aventure est extra, le level design au top, l'ambiance du tonnerre, le gameplay au poil, l'héroïne parfaite dans tous les sens du terme ! Bref vous avez compris l'idée ! [:ripthejacker]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9464219
kerlann

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 23:42:18  profilanswer
 

Premier jeu que j'achète et auquel je ne trouve pas le temps de jouer :p ! A priori il devrait sans problème remplacer Far Cry 3 dans ma bobox .. On verra ça ce weekend :)

n°9464391
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 00:35:02  profilanswer
 

Je crois que j'ai un bug, aux niveaux de la collecte des éléments du fusil au niveau du

Spoiler :

village en montagne


J'ai 2/3 mais impossible de trouver la troisième partie. J'ai vite fait regarder une soluce, apparement elle était dans un filet que j'ai déjà fait cramer :/

 

Poiro toi qui à le guide, tu pourrais me dire ou sont ces 3 éléments? histoire que je vérifie encore :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 07-03-2013 à 00:37:13

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9464538
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-03-2013 à 07:08:06  profilanswer
 

Bon jeu fini à 99% me manque juste quelques matériaux pour finir l'arc.

 

J'ai tout fait en difficile, pour un peu plus de 15hrs.

 

Et franchement j'ai adoré, c'est vrai si les génomes sont super simple mais le jeu est vraiment bien fait et le gameplay est juste parfait.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9464550
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 07:33:18  profilanswer
 

Je le pensais facile ce jeu mais juste après avoir récupéré le briquet

Spoiler :

et avoir les flèches enflammées, la baston avec le tas d'ennemis est quand même difficile avec les "snipers" à la kalash qui ne meurent pas sur un headshot enflammé à la tête et tous les autres qui te rushent à la gueule alors que la plupart de tes zones de couverture sont en bois pourri qui laisse tout passer.


Sinon les tombes optionnelles au détour d'une grotte, on retrouve l'ambiance des vieux tombraider pendant quoi ... genre 5 minutes. C'est dommage que ce soit pas plus long.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9464585
willaille

Transactions (17)
Posté le 07-03-2013 à 08:20:07  profilanswer
 

salut moi je trouve ce jeux tres bon malgré les copier/coller qui me font penser a du uncherted !! moi qui n'ai jamais aimé les tomb raider et bien celui la n'as rien a voir avec les autres !!! et j'adore ....

n°9464591
drakfire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 08:24:17  profilanswer
 

Pareil acheté hier, j'adore   :love:  


Message édité par drakfire le 07-03-2013 à 08:24:50
n°9464602
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 08:32:46  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Bon jeu fini à 99% me manque juste quelques matériaux pour finir l'arc.

 

J'ai tout fait en difficile, pour un peu plus de 15hrs.

 

Et franchement j'ai adoré, c'est vrai si les génomes sont super simple mais le jeu est vraiment bien fait et le gameplay est juste parfait.


Tu as fini les défis de toute les zones ? Tu as eu le succès/trophée associé ?


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°9464603
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-03-2013 à 08:34:13  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :


Tu as fini les défis de toute les zones ? Tu as eu le succès/trophée associé ?


 
Oui et oui, me manque les succès du multi et quelques succès solo tel que tué 3 en décrochant la plateforme etc....
Les 99% sont les pourcentages indiqués par le jeu.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9464743
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 09:45:42  profilanswer
 

Oui donc c'est bien un bug chez moi ... fait chier :
 

Little-Wolf a écrit :

Hello,
 
J'ai fini le jeu, normalement à 100% mais en fait 99% et c'est bien là mon problème: Via le feu de camp pour se téléporter d'un base à une autre, chacun des lieux est indiqué à 100% : j'ai toutes les reliques, tous les documents, tous les géocaches, et j'ai fini tous les défis. Je m'attendais à avoir le succès Terminer tous les défis à l'accomplissement du dernier, mais il ne s'est rien passé. Et quand j'appuie sur Select pour avoir la carte de l'ile, je vois écris 99% en haut à gauche, alors que j'ai tout à 100% (même les armes et les compétences).
 
Une idée ?
 
Merci



---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°9464768
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-03-2013 à 09:54:27  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Oui donc c'est bien un bug chez moi ... fait chier :

 


 

Toutes les armes à fond?
Tu as aussi le dernier journal de Lara?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9464777
demes

Transactions (4)
Posté le 07-03-2013 à 09:57:03  profilanswer
 

Drap :o

n°9464871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 10:25:34  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Poiro toi qui à le guide, tu pourrais me dire ou sont ces 3 éléments?


Si tu parles des pièces pour débloquer le 2ème fusil :

Spoiler :

Il te faut 3 pièces : 2 se trouvent dans le Village de Montagne et le dernier dans le Bidonville.
Le 1er est ici :
http://img163.imageshack.us/img163/7172/tr1yn.jpg
Tu descends par la corde puis tu sautes à droite sur le 2ème ilôt.
La 2ème pièce est dans un filet suspendu, faut faire se balancer une torchère pour cramer le filet mais je ne me rappelle plus où c'est exactement.
Le dernier c'est dans le bidonville, facile à trouver.


Le guide n'indique pas les emplacements des pièces dans un chapitre dédié, c'est intégré au walkthrough et j'ai pas envie de le lire avant d'avoir fini un 1er run :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-03-2013 à 10:26:41
n°9465060
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 11:17:38  profilanswer
 

Pouf, je drape !
 
Ce jeu est une pure tuerie. La preuve, j’étais en plein dans Ni No Kuni (en tout bien, tout honneur) que j’aime d’amour et j’ai lancé TR, histoire de voir ce que ça donne et depuis lundi, je ne le lâche plus. C’est du Uncharted en mieux avec une petite dimension RPG vraiment bien branlée. Et la petite dimension Lost n’est pas pour me déplaire.
 
Bref. Petite question, ça change quelque chose de lancer en normal/difficile ou c'est juste pour le plaisir de se faire mal ?


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9465074
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 11:21:13  profilanswer
 

dedefou a écrit :

 

Toutes les armes à fond?
Tu as aussi le dernier journal de Lara?


Toutes les armes à fond oui, et comment s'appelle le dernier journal de Lara ? Tu le chopes où ? Dtf y'a bien marqué 100% dans les stats des documents 54/54. Et mon problème c'est les défis, tous finis à 100% mais le succès ne s'est pas déverrouillé...
Comme je suis un grand malade et que le jeu est très plaisant à jouer, je viens de le refinir (et je confirme y'a rien après le générique), je vais refaire les défis pour voir si ça se débloque.


Message édité par Little-Wolf le 07-03-2013 à 11:23:01

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°9465084
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 11:24:09  profilanswer
 

T'as surement raté des défis dans les zones ou tu peux pas te TP, par exemple le Bunker y'a un défi (bruler 4 drapeaux), mais tu peux pas voir la progression parce que c'est une zone sans camp de TP, faut y aller depuis la plage, va y faire un tour pour être sûr, une fois sur place tu peux voir la progression de la zone.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9465090
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 11:26:24  profilanswer
 

musacorp a écrit :

T'as surement raté des défis dans les zones ou tu peux pas te TP, par exemple le Bunker y'a un défi (bruler 4 drapeaux), mais tu peux pas voir la progression parce que c'est une zone sans camp de TP, faut y aller depuis la plage, va y faire un tour pour être sûr, une fois sur place tu peux voir la progression de la zone.


Ah c'est une bonne piste ça, je vais aller voir merci :jap:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°9465104
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 11:28:07  profilanswer
 

poiro a écrit :


Si tu parles des pièces pour débloquer le 2ème fusil :

Spoiler :

Il te faut 3 pièces : 2 se trouvent dans le Village de Montagne et le dernier dans le Bidonville.
Le 1er est ici :
http://img163.imageshack.us/img163/7172/tr1yn.jpg
Tu descends par la corde puis tu sautes à droite sur le 2ème ilôt.
La 2ème pièce est dans un filet suspendu, faut faire se balancer une torchère pour cramer le filet mais je ne me rappelle plus où c'est exactement.
Le dernier c'est dans le bidonville, facile à trouver.


Le guide n'indique pas les emplacements des pièces dans un chapitre dédié, c'est intégré au walkthrough et j'ai pas envie de le lire avant d'avoir fini un 1er run :jap:


Super Poiro :jap:
Par contre je crois que c'est pour améliorer le premier fusil.
J ai trouver une pièce

Spoiler :

dans le village après le crash de l'avion dans une caisse. Et une autre dans un filet sur le chemin de ton screen.


J'ai quand même peur de passer à coté d'une amélioration d'arme :/


Message édité par Kors'R le 07-03-2013 à 12:59:40

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9465155
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 11:41:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :

T'as surement raté des défis dans les zones ou tu peux pas te TP, par exemple le Bunker y'a un défi (bruler 4 drapeaux), mais tu peux pas voir la progression parce que c'est une zone sans camp de TP, faut y aller depuis la plage, va y faire un tour pour être sûr, une fois sur place tu peux voir la progression de la zone.


 
Spoiler alert !!!!!!!!!!! Siyouplé!!


---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°9465400
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 12:36:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :

T'as surement raté des défis dans les zones ou tu peux pas te TP, par exemple le Bunker y'a un défi (bruler 4 drapeaux), mais tu peux pas voir la progression parce que c'est une zone sans camp de TP, faut y aller depuis la plage, va y faire un tour pour être sûr, une fois sur place tu peux voir la progression de la zone.


C'était bien ça, merci beaucoup, succès déverrouillé :jap:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°9465404
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 12:37:43  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a un lien ou peut me dire à quoi correspondent les touches du pad? Merci !


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR