| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] SSX - 01/03/2012 - race it, trick it, survive it |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 08:35:09 ![]() ![]()
|
kitano23 Transactions (0) |
|
romanog Transactions (1) | pas de demo prevu ? --------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Ca va faire short pour la démo s'il sort début Mars. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nop, la prochaine démo prévue sur le XBL c'est Mass Effect 3 le 14/02. Reste à voir le planning pour la semaine suivante, avec un peu de bol. --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Ils sont capable d'en mettre une en ligne cet été --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est vrai que ça arrive de plus en plus, les démos après la sortie du jeu.
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
GusGus450 Transactions (0) | +1
|
postedetravail DTCTransactions (5) | J'aimerais aussi tâter la démo c'est sur mais j'ai aussi préco le jeu depuis un petit moment --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Date de sorti au 01/03/12 maintenant --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
ludoss Transactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Moby
DaddyFatSax God damn you know who I am !Transactions (0) |
"TRICK IT : String together as many tricks as you can. The highest score wins" Message édité par DaddyFatSax le 15-02-2012 à 02:49:43 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Deux nouvelles vidéos de gameplay: Alps et Africa
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Il est un peu trop cher ce ssx!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (0) |
|
hodjeur PéonTransactions (7) | Ce sera l'occasion de le toper pas cher en UK cet été pour pallier à la nostalgie des sports d'hiver --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Han j'avais raté ce topic unique !
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
GusGus450 Transactions (0) |
|
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) |
|
GusGus450 Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (0) | A noter que celui de SSX est un pass online batard, qui freine la progression dans le multi, mais n'empêche pas d'y jouer !
|
TekkilA Transactions (0) |
--------------- !!! Si ça continue, on arrete !!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bof , y'a toujours de la neige au mois de mars, et si t'évites les vacances scolaires c'est top --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
susmab ID PSN : chris4535Transactions (0) | drap en retard, j'avais pas vu que yavait un topic Message édité par susmab le 17-02-2012 à 17:54:24 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
postedetravail DTCTransactions (5) | Démo dispo le 22 février --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Great, ça pourra confirmer tout le bon que l'on pense des vidéos !!! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Chill_ Transactions (0) | |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Vidéo : Survivre à l'Avalanche avec Mathieu Crepel
--------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
Chill_ Transactions (0) |
C'est quoi cette histoire ? Message édité par DaddyFatSax le 17-02-2012 à 19:56:06 |
Le General Yo.Transactions (0) | Dédrap.
|
ludoss Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=aHu [...] re=related
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] The Sly Trilogy Classics HD PS3 | [Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS |
| [ACH] Fifa 11 PS3 | [ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... |
| [Topic unik] Rocksmith (360/PS3) | (VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 |
| [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC | [VDS] jeux ps3 |
| [VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3] SSX - 01/03/2012 - race it, trick it, survive it | |